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[news] Résumé du Destructeur dans « Guild Chat »

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#1 Lulith

Lulith
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Posté 04 February 2016 - 20:40

Suite à la mise à jour trimestrielle de l'hiver 2016 qui a été mise en ligne le 26 Janvier, Arenanet nous propose de revenir sur les changements apportés au Destructeur.


Retrouvez un résumé de l'émission "guild chat" à la suite de cette annonce.



Citation

Dans le dernier épisode de « Guild Chat », les concepteurs de jeu Andrew Gray, McKenna Berdrow et Sean Hughes ont présenté leur travail sur le combat contre le Destructeur, et le directeur de jeu Colin Johanson a parlé de la mise à jour trimestrielle d’hiver et de ce qui vous attend.


Colin a annoncé que la mise à jour trimestrielle de printemps répondra aux problèmes signalés depuis la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Les développeurs étaient ravis du niveau de difficulté de la jungle, mais voulaient surtout que les joueurs puissent progresser en peu de temps. Le contenu de Guild Wars 2: Heart of Thorns sera donc réétudié et aligné avec cet objectif, tout en préservant sa difficulté.


Le combat contre le Destructeur a été une première fois mis à jour lors de la correction d’un bug empêchant la progression d’un voyage légendaire : le Destructeur était le seul boss de monde qui pouvait être victime d’Aveuglement de façon continue, ce qui empêchait les joueurs d’être touchés par ses attaques cristallines. De plus, les joueurs pouvaient se tenir à certains endroits du champ de bataille en toute sécurité. Il aurait été simple de corriger ces problèmes, mais c’est après avoir appris la date de sortie de la mise à jour trimestrielle d’hiver que l’équipe a décidé de retravailler ce combat.


Le nouvel affrontement a été repensé pour être plus difficile, mais toujours approprié au niveau requis pour les Steppes de la strie flamboyante. Le Destructeur n’est pas aussi complexe à battre que d’autres boss du monde ouvert, comme Triple terreur, mais les succès qui lui sont associés sont plus difficiles. McKenna a précisé qu’ils voulaient s’assurer que les nouveaux succès puissent guider les joueurs et leur montrer ce qui avait changé.


Sean a quant à lui abordé le sujet des créatures stigmatisées. Les chiens de pierre et les dévoreurs sont dangereux, mais bien moins que les minotaures et griffons d’élite. Les griffons sont très puissants dans les airs, mais ils bénéficient désormais d’une barre de défiance qui les force à se poser et les rend plus faciles à vaincre. Sean apprécie tout particulièrement les minotaures qui chargent les joueurs et les renversent, ce qui peut les mettre à terre très rapidement s’ils ne les évitent pas.


Andrew a conçu plusieurs des nouvelles compétences du Destructeur, a ajouté de nouvelles créatures, a implémenté la possibilité de l’attaquer en deltaplane et a également facilité l’utilisation d’armes de siège. Les tourelles pivotent désormais plus vite pour vous permettre de soigner efficacement vos alliés, et bénéficient de compétences de contrôle des foules pour briser les barres de défiance. Andrew nous a confié qu’il avait surtout aimé implémenter le vol en deltaplane, pour que vous puissiez bombarder le dragon et soigner vos alliés. Comme il ne voulait pas créer de nouvelle zone sécurisée dans les airs, Andrew a précisé que le Destructeur pourrait abattre les joueurs en plein vol et les transformer en bombe s’ils tombent sur leurs alliés !

Si vous avez raté cet épisode, n’hésitez pas à regarder l’enregistrement ci-dessous.


source

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