Aller au contenu

Aide pour monter l'illustrateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 PomaH

PomaH
  • Membres
  • 65 messages

Posté 12 January 2016 - 23:49

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse aux joueurs ayant envie de monter le métier d'illustrateur.

La Confrérie d'Engara [COEN] possède tous les PNJ nécessaires (marchand de décorations niveau 3 notamment) pour permettre de progresser sur ce métier. Nous mettons également à disposition les améliorations déjà craftées pour ceux qui souhaiteraient faire les niveaux supérieurs.

Notre objectif : faire profiter à d'autres joueurs les ressources investies dans notre hall de guilde et rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous êtes interressé vous pouvez me contacter dans le jeu @pomah.7562 ou encore sur notre site : www.engara.fr

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un message de recrutement (existence d'un rang dédié avec les droits adéquats, pas de représentation ni de participation à la guilde demandé, etc.)

Bon jeu à tous!

#2 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 817 messages

Posté 13 January 2016 - 09:35

Bonjour,

Je trouve votre initiative très agréable car je n'en ai vu aucune de la sorte jusqu'à présent.

Bonne chance à vous :)

#3 PomaH

PomaH
  • Membres
  • 65 messages

Posté 01 February 2016 - 00:51

Petit Bump du sujet, le métier devenant plus attractif avec les trophées PvE/Raid.

Je me permet une petite précision : je ne fournit pas l'ensemble des compos pour up le métier (Et oui, j'ai quand même eu 2 mp la dessus :D )

#4 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 February 2016 - 01:41

Super initiative ! J'espère que les gens vont en profiter ! Je te tiendrais au courant si je monte le mien :)

#5 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 01 February 2016 - 12:21

Je vous conseille d'attendre avant de dépenser des fortunes pour monter ce métier, conseil d'ami. Les développeurs ont pris conscience que les coûts des matériaux nécessaires (pigments entre autres) sont bien trop élevés et comptent les réduire pour qu'illustrateur ne soit pas réservé à ceux qui ont loot un précurseur (au final cela revient à 900-1000 po pour monter lvl 400...).

#6 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1125 messages

Posté 01 February 2016 - 12:24

Oui, mieux vaut attendre un peu ;)

#7 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 744 messages

Posté 01 February 2016 - 14:23

Je me suis arrêter à 50 car en effet ça coûte trop cher. Si il n'y avait eu que illustrateur à up encore ça aurait peut être pu être possible facilement, mais vu le prix de certain compo nécessaire aussi pour le hall de guilde (même si rien n'oblige à up en même temps)

#8 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 February 2016 - 17:25

C'est vrai aussi :) en effet dans ces conditions il vaut mieux attendre :) !

#9 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 01 February 2016 - 17:32

Je joue plus au 2 depuis un moment, au début du sujet et vu le titre, j'ai cru que vous cherchiez un "vrai" illustrateur  ^.^* mais monter l'illustrateur.. ça me paraissait louche quand même (..)

#10 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 February 2016 - 18:16

Voir le messagereg, le 01 February 2016 - 17:32, dit :

Je joue plus au 2 depuis un moment, au début du sujet et vu le titre, j'ai cru que vous cherchiez un "vrai" illustrateur  ^.^* mais monter l'illustrateur.. ça me paraissait louche quand même (..)

Ahah il s'agit d'un nouveau métier dans le jeu qui permet de créer des décorations pour le Hall de guilde :D

#11 PomaH

PomaH
  • Membres
  • 65 messages

Posté 01 February 2016 - 23:57

En effet c'est un métier qui coute relativement cher. La moindre statue de bronze c'est autour de 40 po de compos, ce qui met donc la statue d'argent autour de 500 po......

Sans oublier le cout des améliorations du hall.

Si les devs décident de réduire les couts cela sera une bonne chose. Parce que aller mettre plusieurs centaines de PO pour craft un palmier, faut être encore plus fou que moi!

Bref, dans tous les cas, et pour plus de précisions (ou juste une envie de papoter), n'hésitez pas à me mp :=)

#12 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1125 messages

Posté 02 February 2016 - 08:43

Petite astuce pour monter ce métier, prendre des boosts d'artisanat et monter aussi la maîtrise adéquate (2ème dans la catégorie "commandant du pacte")

#13 PomaH

PomaH
  • Membres
  • 65 messages

Posté 20 April 2016 - 23:29

Je me permet un bump avec la mise à jour du métier et la réduction tant attendue des coûts!

Bref, c'est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me mp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr