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[News] Statut des mises à jour du jeu — Q1 2016


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37 réponses à ce sujet

#1 Wrath

Wrath
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Posté 12 January 2016 - 18:08

Alors que le début d'année 2016 est marqué par la fin d'Hivernel, ArenaNet en profite pour nous tenir au courant sur ce qui va arriver très prochainement ainsi que pendant cette année 2016, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est fourni !

Le deltaplane arrive partout en Tyrie pour ceux possédant l'extension Heart Of Thorns, une mise à jour du Destructeur aura lieu, ainsi que de nombreuses autres choses comme la mise à jour des fractales, des changements pour l'obtention du loot, etc

Vous trouverez tous ces changements à venir à la suite de cette News ains ique sur le site officiel de Guild Wars 2.

Citation

Bonjour à tous les Tyriens,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années, et si vous avez fait la fête en jeu, que vous avez passé un joyeux Hivernel. Nous voilà donc en 2016, et je voulais vous donner un aperçu des améliorations pour les trois prochains mois dans Guild Wars 2, et à plus long terme pour cette année.

En 2016, la franchise Guild Wars 2 va passer un cap en termes de développement. De 2012 à 2014, nous avons réalisé des mises à jour régulières du Monde vivant et du pack de fonctionnalités. En 2015, nous nous sommes concentrés davantage sur notre première extension. Et en 2016, notre objectif est de diviser nos efforts à part égale entre les mises à jour régulières et le développement de notre prochaine extension.

Ce sera également l’année du changement en ce qui concerne le type de développement que nous proposons pour Guild Wars 2. Au cours des trois dernières années, chez ArenaNet nous nous sommes focalisés sur « l’élargissement » du développement : nouveaux types de contenus, nouveaux territoires, nouveaux systèmes de jeu, différents rythmes de sortie, refonte complète du système, pour savoir ce qu’il était possible de réaliser dans un monde en ligne. Nous souhaitions que
Guild Wars 2: Heart of Thorns™ soit la dernière fois que nous ayons à nous concentrer sur ce type de développement et d’expérimentation larges, pour pouvoir nous concentrer ensuite davantage sur la profondeur.

Au fil des ans, Guild Wars 2 a mis en place tout un éventail de contenus et de fonctionnalités. En 2016, nous concentrerons donc nos efforts sur les aspects de Guild Wars 2 qui ont connu le plus grand succès, et nous leur apporterons plus de profondeur avec toute l’attention qu’ils méritent. En d’autres termes, nous nous concentrerons sur le nouveau contenu et retoucherons les éléments à succès existants du jeu. Même si notre grand remaniement du Monde contre Monde n’est pas encore conforme à nos attentes, toutes les autres parties du jeu ne nécessitent désormais que des retouches des systèmes et l’ajout de nouveaux contenus grâce aux mises à jour et à notre prochaine extension.

En attendant cette transition vers un futur équilibré entre le développement de la prochaine extension et les mises à jour régulières, à quoi ressembleront ces mises à jour de Guild Wars 2 ?


    Mises à jour saisonnières majeures du jeu
En 2016, nous lancerons des mises à jour saisonnières majeures. Attendez-vous à en découvrir une tous les trois mois environ. Nous vous indiquerons les principaux ajouts de chacune de ces mises à jour quelques semaines avant leur sortie. Au cours des semaines suivantes, nous vous révélerons des informations plus détaillées.

Quand commencera la programmation de ces mises à jour majeures ? Bonne nouvelle ! Je vais vous indiquer aujourd’hui les grandes nouveautés de notre première mise à jour saisonnière : la mise à jour hivernale de 2016 de Guild Wars 2 sortira le 26 janvier ! Pendant les deux semaines à venir, nous partagerons avec vous plus de détails sur ces nouveautés via des articles de blog et des vidéos, et vous verrez aussi certaines de ces fonctionnalités à l’œuvre dans notre émission « Guild Chat ».
Donc, que découvrirez-vous dans la mise à jour hivernale de 2016 ?


    Vol en deltaplane en Tyrie centrale
Nous avons ajouté une fonctionnalité étendue dans le parcours de maîtrise Vol en deltaplane ! Si vous avez entraîné la maîtrise Principes du deltaplane dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, votre deltaplane vous permettra d’aller plus loin… jusqu’en Tyrie centrale. Votre deltaplane fonctionnera sur n’importe quelle carte du monde ouvert ou dans n’importe quelle ville de Tyrie centrale dès que vous aurez obtenu cette maîtrise.


    Le Destructeur libéré
Des vents lourds de menaces soufflent sur les Steppes de la strie flamboyante. D’après les éclaireurs, le Destructeur rassemblerait une nouvelle armée stigmatisée, et les Sentinelles et les Veilleurs se replient pour mieux affronter cette nouvelle menace. Préparez-vous à relever un nouveau défi de taille en combattant le Destructeur ! Plus on prend de risques, meilleure est la récompense : nous avons mis en place une nouvelle catégorie de succès du Destructeur, amélioré son coffre de récompense, augmenté l’expérience reçue et ajouté un objet d’emplacement de dos unique pour compléter le nouveau méta-succès du Destructeur.


    Mises à jour des Fractales des Brumes
Nous avons procédé à quelques améliorations liées aux Fractales des Brumes. L’outil Recherche de groupe des fractales sera plus simple à utiliser en augmentant le nombre de files d’attente pour les niveaux élevés. Pour faciliter le jeu, nous allons mettre à jour le centre de fractales afin que vous puissiez ajuster le niveau de la fractale en interagissant avec le panneau de contrôle de l’entrée, sans être obligé de quitter le centre et d’y entrer à nouveau. Enfin, nous modifierons l’IU des succès pour que les succès quotidiens de fractale soient affichés par défaut à l’intérieur des Fractales des Brumes.


    Reconnaissance de votre aide
La participation aux événements va être mise à jour ! L’aide apportée à vos alliés contribuera à votre participation pour la plupart des événements de Guild Wars 2. Vous devez toujours attaquer activement une cible pour recevoir une récompense, mais tant que vous l’avez frappée, vous recevrez des points bonus pour avoir conféré des avantages, dissipé des altérations, ranimé ou soigné des alliés. Ces actions seront comptabilisées en plus de vos attaques, ce qui veut dire que les joueurs ayant adopté un style de jeu de soutien ou de soins décrocheront autant de récompenses que les joueurs infligeant une quantité conséquente de dégâts.


    Marqueurs d’escouade et lieutenants
Nous avons ajouté les marqueurs d’escouade et la possibilité de promouvoir certains joueurs au rang de lieutenant dans l’IU d’escouade améliorée. Les commandants pourront désigner des lieutenants chargés de s’occuper de tâches administratives, telles que l’organisation des sous-groupes, l’invitation ou le retrait de joueurs et la diffusion de messages. De plus, les chefs d’escouade pourront indiquer la position de joueurs, d’ennemis ou de lieux à l’aide de symboles qui apparaîtront dans le monde en jeu et sur votre boussole.


    Mises à niveau du Monde contre Monde et du score de guerre
Les niveaux d’objectifs sécurisés, renforcés et fortifiés en McM ne seront implémentés qu’après la réception ou l’acheminement d’un certain nombre de caravanes de dolyaks et non selon un chronomètre. Cela augmentera l’importance donnée à la défense des lignes de ravitaillement alliées et à la destruction de celles des ennemis.
Nous allons également modifier le score de guerre de façon à ce que chaque joueur ennemi tué en McM rapporte 1 point à votre équipe. Cela permettra aux joueurs visant principalement les joueurs ennemis de contribuer davantage au succès de leur équipe.


    Ralliement et ranimation en Monde contre Monde
Le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été réduit de 5 à 1. Cela donnera une meilleure chance aux plus petits groupes de s’en sortir contre des escouades plus conséquentes et de rendre le combat en McM plus équilibré en général.
Nous allons également modifier la ranimation en McM ; il sera désormais impossible de ranimer en combat des joueurs vaincus. Cependant, la ranimation des joueurs à terre restera possible. Cette modification permet de réduire l’avantage des larges groupes de joueurs. Si un joueur est mis hors d’état de nuire, il devra attendre la fin du combat ou utiliser un point de passage.


    Nouveau champion des Brumes : Tybalt Senestre
Tybalt rejoindra les rangs des champions des Brumes dans la Bataille du crépuscule du Champion en tant que héros défensif armé de pommes. Vous pouvez déverrouillez Tybalt en terminant le parcours de récompenses associé en JcJ, puis faire appel à lui en mode Bastion pour vous aider à vaincre vos ennemis et terrasser leur seigneur.


    Le club de la bière du mois du Monastère Eldvin
Le maître brasseur Desch Metz, au Monastère Eldvin dans la Vallée de la reine, vous invite à rejoindre le club de la bière du mois. Une fois par mois, chaque membre du club se rendant dans l’une des villes principales de la Tyrie recevra un colis en jeu contenant la bière artisanale du mois. Après avoir collectionné les douze breuvages, les membres du club recevront un titre exclusif, une apparence de sac à dos de brasseur et une décoration de guilde pour honorer leur amour des bonnes choses.


    De nouvelles décorations de guilde de boss de monde et de raid
Une nouvelle catégorie de décorations de hall de guilde va faire son apparition. Quand vous tuerez certains boss de monde et de raid, vous gagnerez un coupon qui vous permettra d’acheter de toutes nouvelles décorations auprès du vendeur correspondant dans votre hall de guilde. Quand vous aurez collecté un certain nombre de ces décorations, vous pourrez les améliorer pour obtenir un trophée plus important. Ce dernier vous rappellera quelque chose : en effet, il s’agira du coffre personnalisé qui apparaît quand vous terrassez le boss.


    Un meilleur contrôle de l’action
Nous ajouterons de nouveaux raccourcis pour la caméra d’action, le déplacement du ciblage au sol et le ciblage automatique de façon à ce que vous puissiez utiliser ces fonctionnalités dans n’importe quel mode. De plus, une nouvelle case à cocher apparaîtra pour afficher le nom des objets avec lesquels vous pouvez interagir dans le monde, un élément similaire à ceux que l’on trouve déjà pour les joueurs, les PNJ et les noms des ennemis.


    Mise à jour de l’équilibrage majeure
Une mise à jour de l’équilibrage majeure sera bientôt implémentée pour améliorer les professions, les spécialisations, les aptitudes, les compétences et bien plus encore. Nous passerons en revue chacune des professions au fur et à mesure que la date de la mise à jour approche, alors restez connecté pour ne rien manquer. Vous pouvez consulter un aperçu de ce qui vous attend dans l’article de Karl.


    D’autres événements majeurs pour le début de l’année 2016
Nous avons passé en revue ce que contiendra la mise à jour hivernale du 26 janvier, mais est-ce vraiment tout ce qui vous attend lors des prochains mois ? Voici un aperçu des mises à jour et événements prévus d’ici la fin du mois de mars.


Événement du nouvel an lunaire
En plus de notre mise à jour saisonnière du 26 janvier, nous lancerons également l’événement du nouvel an lunaire, qui durera deux semaines au Promontoire Divin, jusqu’au 9 février. Cet événement fera son grand retour avec de toutes nouvelles récompenses, du dragonball en JcJ, des feux d’artifice et des décorations.


    Nouveau chemin de raid : Passage de la rédemption
Les amateurs de raid découvriront bientôt le nouveau chemin : le Passage de la rédemption. Continuez l’enquête pour découvrir le sort de l’escouade du Pacte portée disparue et comprendre les forces mystérieuses à l’œuvre au nord de la Jungle de Maguuma. Affrontez de nouveaux boss retors, obtenez de nouvelles récompenses, entraînez de nouvelles maîtrises et poursuivez la création de votre armure légendaire. La date de sortie de cette mise à jour n’est pas encore définitive, mais nous vous en dirons plus ultérieurement.


    Lancement de la ligue JcJ
Le 23 février, nous lancerons la nouvelle saison de la ligue JcJ. Certaines modifications des règles et du système d’attribution des points ont été apportées, vous pouvez en savoir en lisant cet article. Pendant cette saison, de nouvelles récompenses seront disponibles, dont celles du classement de guilde, l’insigne de ligue et le classement de guilde seront réinitialisés. Vous pourrez toujours obtenir les objets nécessaires à la création de l’Ascension, votre propre sac à dos légendaire.


    Finales de la saison 1 de l’ESL Guild Wars 2 Pro League et tournoi de relégation
En janvier, vous pourrez suivre les meilleures équipes de JcJ du monde tous les lundis en direct sur Twitch lors des dernières semaines de la première saison de l’ESL Pro League. Le championnat débutera en février et les équipes encore en lice s’affronteront pour leur part des 200 000 USD mis en jeu ! Suivez toute l’action en direct sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.



    Projets à venir
De nombreux projets sont actuellement en cours de développement et sortiront plus tard dans l’année. Nous partagerons plus de détails les concernant en temps voulu, mais je souhaitais vous donner un aperçu de ce sur quoi nous travaillons en plus de la prochaine extension. La liste suivante n’est bien sûr pas exhaustive !


    Saison 3 du Monde vivant
Attendez-vous au retour des mises à jour du monde vivant car l’histoire va bientôt reprendre en Tyrie.

Attention : ce qui suit peut contenir des spoilers si vous n’avez pas terminé
Guild Wars 2: Heart of Thorns
.

Mordremoth est bel est bien mort, mais le Pacte et son armée sont en piteux état : la plupart des troupes sont mortes ou portées disparues. Les survivants se regroupent ou rentrent chez eux porter le deuil pendant que les héros de la grande invasion dans la jungle enquêtent sur une étrange perturbation au nord. Dans la cité d’or de Tarir, le dernier œuf de dragon est protégé par les Exaltés, mais il commence à se fêler. Quelle créature en sortira ? Un allié ou un ennemi ? Aux quatre coins de la Tyrie, les dragons ancestraux survivants renforcent leur emprise, mais quel sera l’impact de la mort de deux d’entre eux sur les autres et la Tyrie ? Zojja et Logan garderont-ils des séquelles de leur capture ? Quelle découverte Taimi fera-t-elle à Rata Novus ? Quels sont les plans d’Anise et de la Lame brillante pour Canach ? Comment les habitants de la Citadelle noire réagiront-ils en apprenant que Rytlock est revenu ? Vous aurez la réponse à toutes ces questions, et à bien d’autres, dans la troisième saison du Monde vivant ! Nous vous en dirons plus ultérieurement.


    Encore plus de mises à jour des Fractales des Brumes
L’équipe en charge des fractales travaille sur de nombreuses mises à jour des Fractales des Brumes pour 2016. Vous pouvez entre autres vous attendre à l’aboutissement de certains projets en cours, comme le sac à dos légendaire des fractales, ainsi qu’à une nouvelle version du classements de fractales. Les fractales et leurs récompenses existantes vont être retouchées et équilibrées, et les instabilités seront modifiées. L’intérêt est de vous donner envie de continuer à parcourir les fractales, c’est pourquoi nous avons une annonce à vous faire : de nouvelles fractales vont être implémentées !


    Importante mise à jour du McM
Comment l’a expliqué John Corpening, concepteur en chef du jeu compétitif, dans son article, nous travaillons actuellement sur une large refonte du McM qui nous permettra de régler d’importants problèmes comme l’équilibrage de la population, le score, les récompenses et le besoin d’une retransmission en continue.
Bon nombre de nos développeurs s’attèlent depuis plus d’un an à la résolution de ces questions épineuses, et même si nous ne pouvons pas garantir que nous serons prêts à vous révéler le fruit de notre travail début 2016, vous découvrirez bientôt de quoi il en retourne et vous aurez la possibilité de nous faire part de vos commentaires dès l’entrée en phase bêta du projet plus tard dans l’année. N’oubliez pas que même si les tournois McM sont actuellement suspendus, ils retourneront dès la sortie de ce nouveau McM.

    À bientôt en jeu !

Tous ces projets étant encore en cours de développement, il est probable qu’ils soient modifiés d’ici leur sortie. Début avril, je referai un point sur la prochaine grande mise à jour saisonnière et tout ce qui l’accompagne. Nous sommes impatients de vous faire découvrir tout cela. À bientôt en jeu !

Source

    

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#2 Trevor

Trevor
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Posté 12 January 2016 - 18:14

j'espère quand même qu'ils prendrons leur temps et bien fignoler leurs futurs contenus en détail...surtout qu'on est loins d'avoir tous finis d'avoir finis de grind notre stuff...je veux dire; expérimenté tout le contenu.
Sinon ceux qui jouent peu vont jamais pouvoir rattraper le retard, qui ira en s'accroissant :/
En espérant que le futur contenu arrêtera au ,moins d'être trop limité dans le temps.

#3 Wrath

Wrath
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Posté 12 January 2016 - 18:20

Voir le messageTrevor, le 12 January 2016 - 18:14, dit :

finis de grind notre stuff

Remarque HS et redondante sur un topic qui n'a rien à voir, j'en tolérerai une pas deux Trévor, que ce soit clair. Je n'aurais pas la patience des autres topics.

#4 Zalozah

Zalozah
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Posté 12 January 2016 - 18:24



Importante mise à jour du McM

Comment l’a expliqué John Corpening, concepteur en chef du jeu compétitif, dans son article, nous travaillons actuellement sur une large refonte du McM qui nous permettra de régler d’importants problèmes comme l’équilibrage de la population, le score, les récompenses et le besoin d’une retransmission en continue.
Bon nombre de nos développeurs s’attèlent depuis plus d’un an à la résolution de ces questions épineuses, et même si nous ne pouvons pas garantir que nous serons prêts à vous révéler le fruit de notre travail début 2016, vous découvrirez bientôt de quoi il en retourne et vous aurez la possibilité de nous faire part de vos commentaires dès l’entrée en phase bêta du projet plus tard dans l’année. N’oubliez pas que même si les tournois McM sont actuellement suspendus, ils retourneront dès la sortie de ce nouveau McM.
À bientôt en jeu !

Tous ces projets étant encore en cours de développement, il est probable qu’ils soient modifiés d’ici leur sortie. Début avril, je referai un point sur la prochaine grande mise à jour saisonnière et tout ce qui l’accompagne. Nous sommes impatients de vous faire découvrir tout cela. À bientôt en jeu !


Bon ben il faut s'attendre au système de AvA ^^ fini le McM donc ! A voir  mais prk pas ^^


#5 Trevor

Trevor
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Posté 12 January 2016 - 18:38

erf dsl, cette remarque sarcastique m'a encore échappée, je la remet dans sa cage la vilaine ^^
Nan, pour être honnête, il faut avouer que hantise de gâchis comme dans le passé mis à part, tout ça envoie quand même du rêve.

Et puis tybalt quoi \o/

#6 Arkanthar

Arkanthar
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Posté 12 January 2016 - 19:26

C'est toujours le même problème, l'écart entre les annonces et la réalité quand ça arrive dans le jeu.

Ceci dit depuis l'annonce puis la sortie de HoT l'écart a pas mal diminué entre les promesses floues et ce qu'on a dans le jeu, on est moins déçus même si il reste des trucs à revoir.

#7 black hell

black hell

    Guilde UV GW2

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Posté 12 January 2016 - 20:05

Sur le papier ca déchire.
Si on lit entre les lignes on parle de la refonte du destructeur. cela fera-t-il parti de l'hv saison 3 ? et si c'est le cas retrouverons notre vieux pote Primordius que nous n'avions qu'entre aperçu ?
Ha j'ai hate même si j'ai tj pas tué le 1er boss de raid et que j'ai à peine effleuré la dernière extension (need more time !! )

#8 Wrath

Wrath
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Posté 12 January 2016 - 20:07

Voir le messageblack hell, le 12 January 2016 - 20:05, dit :

et si c'est le cas retrouverons notre vieux pote Primordius que nous n'avions qu'entre aperçu ?

Tu veux dire Kralkatorik plutôt :), pas Primordius :)

#9 Madjin boubou

Madjin boubou

    Guilde UV GW2

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Posté 12 January 2016 - 20:55

Primordius nous l'avons vu dans GW 1er du non il y a 250 ans.
Il est qu'en même le 1er à avoir ouvert les yeux et on ne l'a pas encore vue en tête à tête je suis déçus ^^

Pareil que les autres au passage à voir ce que ces annonces vont donner une fois introduite en jeu .

#10 Lazunndra

Lazunndra

    Guilde UV GW2

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Posté 12 January 2016 - 21:27

J'ai hâte pour le deltaplane partout, et pour la reprise de l'histoire vivante ! Youpi \o/

#11 MrGutsy

MrGutsy
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Posté 13 January 2016 - 00:16

Oui, je crois que c'est la première fois depuis l'annonce de l'extension, soit un bail, qu'on entend parler de nouvelle saison d'histoire vivante. Ils bottaient en touche dès que quelqu'un leur posait la question "après l'extension, retour de l'HV ou pas ?", bref c'est bien qu'ils n'aient pas oublié la suite.

#12 Lulith

Lulith
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Posté 13 January 2016 - 09:14

Le bon point de cette annonce est que pour une fois, nous avons en détail les grandes lignes des changements prévu pour cette année. Certes, il n'y a pas de dates, il n'y a pas vraiment obligation qu'ils les sortent tous pour 2016 mais on a une liste ^^


Il y a des choses vraiment intéressantes :
_ Refonte du destructeur, si c'est une refonte à la Tequatl ça peut-être vraiment pas mal. Dans d'autres cas, c'est à voir ce que ça donne.
_ Nouvelles fractales de prévu (enfin Abaddon ? et puis vu que Scarlet n'est plus là au moins on est sûr qu'elle n'apparaitra pas dedans)
_ Prise en compte du soutien pour la participation. Même si ça ne changera pas la méta "tout zerker", c'est vraiment un petit changement sympathique (bon par contre, du coup, ce serait bien de revaloriser les évènements dynamiques pendant qu'on y est mais on va pas demander la lune non plus)
_ La saison 3 du monde vivant qui semble reprendre les intrigues introduites par l'extension. J'avais peur que l'histoire vivante (gratuite) laisse place à des extensions (payante) mais heureusement ce n'est pas le cas. Par contre, il va falloir regarder ce que ça donne ensuite dans le détail.


Il y a des choses qui à la limite, je m'en tape un peu.
_ Deltaplane en Tyrie. Mouais, il y avait peut-être des choses plus importantes à faire avant d'importer ça. Comme par exemple, améliorer le contenu existant, rendre le moteur physique un peu plus stable. Puis je sens gros comme un éléphant qu'ils n'auront pas penser à tous les petits désagréments que pourrait apporter cette magnifique nouveauté et du coup, on va avoir encore plus de bugs qui vont trainer sur le long terme.
_ Un club pour recevoir de la bière, okay....Donc en gros on va voir un PnJ, on s'abonne à une newspigeon de bière. 1 fois par mois, si on va dans une ville, on reçoit une bière qu'on doit boire pour ensuite avoir au bout d'1 an un dorsal....Donc, c'est un nouveau mensuel avec juste une bière à boire.....Mouais...Bon a voir si l'adhésion à l'association se paye en PA, en PO ou.... en gemme :P
_ Le nouvel an lunaire : Vu le vide intersidéral de la dernière édition, je ne me sens pas spécialement emballée par cette fête. Bon ce sera l'année du singe, du coup on aura le dorsal singe....Et en boutique : le sac à dos singe, le ballon singe, le mini-pet singe, le singe sauteur, la tenue du roi singe, le singe céleste, la lanterne singe, le singe à rebours, le singe à tambour, le singe joueur, 3 outils de récolte infini singe et bien sûr l'incontournable statue de singe pour le hall de guilde....
_ Nouvelle décoration du Hall de guilde...Bon vu le nombre de matériaux demandés pour faire une seule chaise....Je pense qu'on va dire que pour 2036, ce sera fini ^^

Bref a voir encore comment tout ceci va se dérouler en jeu...Mais on progresse, on a une belle liste :D

#13 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 13 January 2016 - 10:13

  • Le deltaplane partout, c'est quand même super top (oui, il va y avoir de TRES nombreux effets indésirables mais je pense qu'ils avaient prévu ça depuis el début mais qu'ils ont préféré le mettre plus tard, le temps de tester toute la tyrie - ça fait tout de même beaucoup de recoin avec hors map potentiel).Qui n'a pas essayé de déclencher son delta en Tyrie au moins une fois !?
  • Le coup de la bière, faut plus voir ça comme du fun. Tu vas dans une ville une fois par mois et tu l'as. Ca se fait sans s'en rendre compte.
Par contre, un truc qui se contre dit (sauf si j'ai encore lu trop vite) : Ils disent qu'il y aura des maj tous les 3 mois (en gros) - un bon rythme je trouve. Mais ensuite, ils parlent de l'histoire vivante... Et ça, ça demande des maj plus régulières et rapprochées. A moins qu'ils mettent plusieurs épisodes par maj trimestrielles ?

#14 Vidocq

Vidocq
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Posté 13 January 2016 - 10:53

Je pense que tous les 3 mois on aura un gros patch (fonctionnalités, équilibrages, nouveautés) mais que pendant cette période on aura des maj plus petites avec les épisodes de l'histoire vivante, les festivals, les nouveaux objets de CLN etc.

Un détail qui m'étonne un peu dans cette longue liste, c'est que nulle part il n'est fait mention de nouvelles légendaires. Ni à court terme, ni dans les projets à venir; Simple oubli? si je me souviens bien le sujet avait été abordé par Colin lors du Guild Chat...

#15 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 13 January 2016 - 11:05

Les légendaires feront certainement parties des ajouts des maj trimestrielles. Ils ne vont pas tout détailler, je pense que ce qu'ils ont cité représente simplement un résumé des grands thèmes. Les légendaires seront a considérer comme une mise à jour de la garde robe etc. On l'a appris quelques semaines avant le patch.

#16 Karmélia

Karmélia
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Posté 13 January 2016 - 11:13

Voir le messageValdynstar, le 13 January 2016 - 10:13, dit :

ils ont préféré le mettre plus tard, le temps de tester toute la tyrie

Tester?

Sérieusement, tu crois qu'ils vont tester un truc à fond?  Déjà qu'ils ne sont pas capable de tester convenablement leurs mises-à-jour et qu'ils sont obligés de faire des fixs 2 ou 3 fois par jour pour réparer des trucs imprévus....

Désolé, mais le QC d'Anet n'a jamais été très performant.

Je fais confiance aux joueurs pour trouver pleins d'endroits indésirables à atteindre en delta qu'Anet n'avait pas prévus, genre une corniche qui te permettra d'attaquer un boss sans que celui-ci puissent te toucher.

#17 black hell

black hell

    Guilde UV GW2

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Posté 13 January 2016 - 11:43

Voir le messageWrath, le 12 January 2016 - 20:07, dit :

Tu veux dire Kralkatorik plutôt :), pas Primordius :)

Non je parle de bien de Primordius qui avait sauf erreur de ma part et du wiki le controle du grand destructeur : http://wiki-fr.guild...wiki/Primordius

#18 Zalozah

Zalozah
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Posté 13 January 2016 - 12:00

Voir le messageblack hell, le 13 January 2016 - 11:43, dit :

Non je parle de bien de Primordius qui avait sauf erreur de ma part et du wiki le controle du grand destructeur : http://wiki-fr.guild...wiki/Primordius

tu devrais relire le Wiki :) ^^


Edit : https://wiki-fr.guil.../Le_Destructeur

#19 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 13 January 2016 - 12:03

Voir le messageKarmélia, le 13 January 2016 - 11:13, dit :

Sérieusement, tu crois qu'ils vont tester un truc à fond?  Déjà qu'ils ne sont pas capable de tester convenablement leurs mises-à-jour et qu'ils sont obligés de faire des fixs 2 ou 3 fois par jour pour réparer des trucs imprévus....

J'ai pas dit "a fond toute la Tyrie", j'ai dit "toute la Tyrie" :P
Et oui, il y aura des indésirables. Et de nombreux fix mais bon, c'est le jeu :D

#20 Vidocq

Vidocq
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Posté 13 January 2016 - 12:34

Oui le Destructeur n'est pas celui de GWEN mais bien le lieutenant de Kralkatorik ;) Du coup, la refonte de ce WB pourrait être un signe que la prochaine extension sera plus du côté du désert de cristal

Stéphanie Bourguet avait clarifié la chose il y a quelques mois sur le forum: ici




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