Aller au contenu

[Don] Armes, insignes, et objets en tout genre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 08 January 2016 - 15:48

Bonjour,

Je me doute que cette initiative puisse être vue comme assez égoïste, mais je lance un appel aux dons.

En effet, j'ai recommencé à jouer à Guild Wars, comme je le fais de temps en temps, et j'ai besoin d'armes et d'insignes pour équiper ma nouvelle team d'Heros.

Comme il m'est déjà arrivé, lorsque je devais procéder à des échanges payants avec d'anciens joueurs de Guild Wars, qu'ils finissent par me livrer gratuitement ce dont j'ai besoin, et même souvent plus, en disant qu'ils n'avaient de toute façon aucune utilité pour l'argent de GW1, j'ai décidé ici de jouer directement la franchise. Voilà ce dont j'aurai besoin :

Armes (peu importe la rareté (bleu/violet/or/vert) ou le skin, tant qu'elles sont perfect) :
- 2 set 40/40 en Magie du feu [El], autrement dit 2 baguettes et 2 focus 20/20 en magie du feu
- 1 set 40/40 en Magie de la domination [En]
- 1 set 40/40 en Magie de l'illusion [En]
- 1 set 40/40 en Magie de la restauration [Rt]
- 1 set 40/40 en Magie de la mort [N]
- 1 set 40/20/20 en Magie de la mort [N]

Insignes :
- 10 Insignes de la bénédiction
- 24 Insignes du survivant

Enfin, les autres objets dont j'aurai besoin sont essentiellement des pierres d'invocations mercantiles. De plus, si vous avez quelques cœurs de destructeurs qui trainent dans vos coffres, je suis aussi preneur.

Vous pouvez me contacter par mp ici ou directement en jeu. IG : Aerius Deslor

Voilà, je me doute que peu de personnes verront cette annonce, mais on ne sait jamais, on peut tomber sur de bons samaritains :)

Un grand merci d'avance aux personnes qui répondraient,

Bonne journée :)

PS1: Si cette initiative vous choque, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour m'expliquer en quoi.
PS2: Si par principe vous préférez vendre les objets sus-mentionnés, je suis ouvert à tout marchandage, mon but ici étant d'éviter d'être confronté à la hausse des prix pratiqués en jeu en négociant avec quelqu'un de bonne foi.
PS3: C'est hors sujet, mais si vous jouez toujours à GW1, vous pouvez aussi m'envoyer un message pour qu'on se fasse des sorties ensemble (mission ou zone HM pour ma part en ce moment) ;)

#2 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 08 January 2016 - 17:19

Hey hey éléphant ! Si jamais je trouve des choses sur mon compte, je te donnerais ça avec plaisir :)

#3 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 08 January 2016 - 18:25

Merci beaucoup c'est gentil !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr