Aller au contenu

La Beigne 2016 - Tableau d'affichage

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 14 April 2016 - 12:10

Voir le messageCoxie, le 14 April 2016 - 11:36, dit :

En poule rouge : Darky était déjà assuré de la qualification en première position. Derrière, Clément devrait passer également sans trop de soucis. Par contre pour les 2 dernières places qualificatives nous devrions assister à une bataille de chiffonniers entre Metarvana, Vomact, Zat, Rookiz et Lord Cox.
3 matchs de la J8 vont de suite nous donner la réponse : 
 Vomact / LordCox,  Zat/Metarvana, Clément/Rookiz : pour les vaincus, se sera terminé. Rookiz va bénéficier d'office de 3 pts sur Tapis Vert mais rien n'est fait pour lui pour autant.
Derrière, c'est définitivement terminé pour Danoo et STU.

A noter que les 2 têtes de série de cette poule sont pour le moment qualifiées mais c'est chaud pour Meta

Je tiens à préciser (pour défendre mon bout de gras, et celui de Meta), qu'une défaite en J.8 de notre part ne signe pas forcément un arrêt de mort. Certes, ça risque bien d'être le tournant qui nous élimine, mais cela dépendra beaucoup des scores de nos concurrents directs. Seul Rookiz a 3 points assurés en J.9,
mais c'est bien le seul match facile qui sera joué pour départager le peloton, et tout sera encore possible dans cette Poule Rouge, même si Meta et moi perdons nos matchs (ce qui n'arrivera pas !).

On peut mathématiquement se retrouver avec 4 équipes à 16  points en fin de championnat, ce qui éliminerait Clément et forcerait un tie-breaker. Dans ces conditions, impossible d'explorer toutes les possibilités, ou de faire des pronostics sûrs.

#42 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 14 April 2016 - 14:01

Voir le messageVomact, le 14 April 2016 - 12:10, dit :

...  mais c'est bien le seul match facile qui sera joué pour départager le peloton, et tout sera encore possible dans cette Poule Rouge, même si Meta et moi perdons nos matchs (ce qui n'arrivera pas !)...

Oui tu as raison, Méta ne perdra pas . ;)

#43 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 26 April 2016 - 15:32

tableau général mis à jour (ainsi que les classements indiv dans chaque poule ((F5)).

Dans certaines poules la dernière journée va être sympa à suivre car rien n'est fait...
Debrief complet poule par poule à venir demain. 

#44 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 26 April 2016 - 16:55

Juste une petite remarque, Coxie : mes Halfs ont 6 pts dans la poule orange (1v-3n-4d).
Comme je n'en ai pas beaucoup, j'aimerai bien garder tous mes pts :P

#45 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 26 April 2016 - 17:19

il me semble que les petits beigneurs (moi, quoi) en grise ont 12 pts : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites  ;)

edit : d'ailleurs les Beignards, toujours en grise, sont eux à 13 pts : 4 victoires, 1 nul, 3 défaites

#46 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 28 April 2016 - 13:35

j'ai fait tout ça à la vite et j'ai vu qu'il y avait en effet des coquilles... dés que je peux, je repointe tout.
Merci pour l'info ;) 

#47 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 28 April 2016 - 16:13

LE RÉSUMÉ !!! LE RÉSUMÉ !!! LE RÉSUMÉ !!! LE RÉSUMÉ !!! LE RÉSUMÉ !!! LE RÉSUMÉ !!! :D :D :D

#48 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 28 April 2016 - 17:52

Voilà dernier match de la compétition joué et qui donne une victoire pour avoir envie de s'inscrire à la prochaine Beigne.

Un TRES GRAND MERCI aux différents organisateurs de cette compétition pour tout ce que vous avez fait.

#49 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 28 April 2016 - 18:02

bon le résumé, le résumé, le résumé !!!

En préambule un petit rappel :

Citation

Lors des phases de poule, les équipes sont classées en fonction :

Du nombre de points (3 pts la victoire, 1 le nul, 0 la défaite)

En cas d’égalité, suivent ensuite dans l’ordre :

Des résultats de la (ou les) rencontre(s) directe(s) entre les joueurs concernés</li>
De la différence de Touchdowns (Goal average particulier) entre les joueurs concernés
De la différence de Touchdowns (Goal average général)
Du plus grand nombre de victoires
Du plus grand nombre de Touchdowns marqués

Si l’égalité est toujours présente, le staff avisera en conséquence.

Poule Rouge : nous connaissons désormais le nom du 2eme qualifié et 3eme qualifié : ce sera Clément0 avec ses elfes noirs. Il est assuré de terminer dans les 4 premiers même en cas de défaite en J9 et Vomact qui quoiqu'il arrive prendra 3 pts en J9 (quand on vous dit que les abondons ont leur importance !!!) . reste à savoir qui sera 2 et qui sera 3.
Maintenant le suspens reste intense pour la 4eme qualificative :

Metarvana : 13 pts
Zatvopop : 10 pts
Rookiz : 10 pts
LordCox : 10pts

Vont jouer dans cette pièce dramatique : Dans l&#39;ordre du classement actuel :<br />

Metarvana : il rencontre un autre acteur de cette pièce : Lord Cox.... en cas de nul, Metarvana est assuré de la quatrième place. En cas de défaite, tout va se jouer en fonction des rencontres directes. Et encore, il ne faudra pas pour autant oublier le goal average qui va avoir lui aussi son importance.
Zatvopop (qui va rencontrer Clément, ça va être chaud patate, une défaite de Clément et la 2nde place est pour Vomact), Zat doit l'emporter et tout dépendra du match Meta/Cox... Défaite de Meta et Zat passe grace à sa victoire sur la TS1.
Rookiz : 3 pts pour lui également en J9, ce qui le replace dans la course à la qualif mais son sort ne dépendra pas de lui. Encore une fois, le match Meta/Cox va décider pour lui... victoire ou nul de Meta c'est fini pour Rookiz... Victoire de Cox... on complique un peu les choses... si c&#39;est une victoire par 1TD d'écart, Cox est éliminé (défaite face à Rookiz) et Meta passe (et non Métacarpes ou MetaCap autrement appelé Foutacagoule))

LordCox : Je vous refais pas tout le décompte... une victoire par + de 4 TD d'écart s'impose en cas de victoire de Zatvopop par 1 Td d'écart.

EDIT : on me dit dans l'oreillette que le match Clément0/Zat a été joué et qu'il c'est soldé par une très lourde défaite de Zat (0-5)... mon résumé  est donc à revoir. Avec ce résultat :

- Clément est assuré de la 2eme place.
- Vomact est assuré de la 3ème place.
- C'est fini pour Zat.(qui passe donc du statut d'un potentiel qualifié à éliminé assurément)
- Pour Cox, ce n'est plus une victoire par +4 TD qu'il faut sur Meta mais +2 TD... de suite ça change la donne.

Re-EDIT : on m'informe à l'instant qu'un autre qualifié potentiel est reversé dans le pot des éliminés. Il s'agit de LordCox qui n'a pas tenu le choc face à Métarvana, TS1.

Les 4 qualifiés sont donc désormais connus et sont dans l'ordre suivant :
  • Darky
  • Clément0
  • Vomact
  • Metarvana
En poule verte : On connaissait déjà les 4 qualifiés mais il manquait l'ordre de qualification. Après cette J8 nous sommes à peine plus avancés. Quelques éléments nous donnent toutefois des indices :Même en cas de victoire Lolo ne pourra être que 4eme qualifié. En effet en cas d'égalité de pts avec Zylwan (donc défaite de celui-ci). La rencontre directe est pour Zylwan.

Nous allons donc avoir des matchs sympas à venir puisque vont se disputer les 3 premières places : Zylwan, Seymos et Nîme.
Pour Zylwan si il veut la 1ere place, c'est victoire impérative et il doit espérer que Nîme et Seymos qui vont s'affronter ne font pas mieux qu'un nul.
Dans ce match au sommet, en cas de match nul (si défaite de Zylwan), la 1ere place sera pour Seymos (et donc la 2nde pour Nîme si vous avez bien suivi).
En cas de victoire de l'un ou l'autre c'est la première place assurée pour le vainqueur et la 2nde dépendra toujours du résultat de Zylwan.

Du suspens, toujours du suspens.

En poule jaune: (dite la poule du triangle des Bermudes pour cause de disparitions de coachs régulières)
Encore ici, les 4 qualifiés sont connus grâce à la J8: Sharkrudi, Roi Lorcan, Steackfreet et MasterofChaos. Et comme BB est bien fait, ces 4 prétendants s'affrontent en J9.

Sharkrudi (1er actuel) rencontre Steackfreet (4eme) et Master (3eme) rencontre Roi Lorcan (2eme)
Pour faire simple, si nous avons 2 matchs nuls, on garde l'ordre actuel.

En cas de défaite de Sharkrudi , Roi Lorcan peut s'emparer de la 1ere place  en cas de victoire.
En cas de nul, il ne faut pas que Roi Lorcan l'emporte pas plus de 2 TD d'écart.
Pour Master, en cas de victoire, il ne pourra au mieux que faire 2 eme (défaite face à Sharkrudi)

Pour Steakfreet, en cas de victoire : il passe devant Sharkrudi (rencontre directe) mais il doit espérer une défaite de Master... Ce qui du coup le laisse également au mieux 2eme puisque si défaite de Master, ça veut dire victoire du ROI....

Mhummm que j'aime ces dénouements intenses...

En poule bleue :

Les Beignets (Acryosis) sont assurés de la première place de la poule...mais alors derrière c'est la foire d'empoigne....puisque 7 coachs peuvent mathématiquement passer... ça devrait être plus simple pour Chni et Stefan qui ont une bonne option côté pts. Mais attention Chni rencontre Acryosis qui va jouer le jeu jusqu'au bout donc en cas de défaite, il peut voir revenir pas mal de monde

En premier lieu Stefan peut lui passer devant en battant le Lapin qui lui, peut encore y croire. Si victoire du Lapin alors ce dernier passe à 12 pts...  . Bon déjà, il faut une défaite de Fourbius, de Grigoux, de Bijo et une toute petite victoire de Sebille... Mon pauvre Lapin, j'y crois pas trop en fait, (d'ailleurs on me dit que c'est pas la peine de calculer dans tous les sens.... c'est mort puisque Grigoux et Bijo se rencontrent...Ça fait déjà une épine de moins dans le cactus des Orc El Paso.

Fourbius est en course également à la qualif. Les Moukave peuvent aussi prétendre aux 12 pts. Après cette qualif ne dépend pas que de lui... Déjà il faut qu'il l'emporte sur Historic qui malgré un départ trèèèèèèèsssss compliqué qui l'a condamné à l'élimination très rapidement a décidé de jouer le jeu jusqu'au bout (merci à lui d'ailleurs).
Donc non seulement il faut que Fourbius l'emporte mais il va devoir compter sur une défaite de tous ceux qui le précède...
Mhummm non en fait  c'est mort pour Fourbius quoiqu'il arrive.... Avec 12 pts il peut potentiellement se retrouver à égalité avec Stefan, La Lapin Troll et Grigoux...
Pas de bol pour lui, au jeu des rencontres directes, il a perdu tous ses matchs face à 2 de ces 3 là... La 4eme place lui échappera donc...

Passons maintenant au cas de Grigoux actuellement 3 eme... Un nul lui assure la qualif... En cas de défaite il doit donc compter également sur une défaite de Stefan, de Sebille et de Lapin... ce qui n'est pas possible puisqu'encore une fois Stefan et Lapin se rencontrent. En cas de victoire de Lapin, Grigoux va dveoir croiser les doigts pour que cette victoire se fasse par le plus petit écart possible.

Reste Sebille qui lui aussi peut passer... Victoire indispensable toutefois pour lui et défaite pour au moins 3 des coachs qui le précède...encore une fois... le match Lapin/Stefan peut peser dans la balance...

Punaise que c'est compliqué tout ça...

Poule noire : Ici on va éviter le pavé... En effet les 4 qualifiés sont connus : Ashrame, Yzer, Tiaxens, Rincevent.
Ashrame est assuré de la première place avec 3 pts gagnés sur tapis vert en J9.
Derrière nous allons avoir un match très intéressant entre Tiaxens et Rincevent... En cas de victoire, l'un et l'autre peuvent espérer prendre la 2eme place si Yzer chute face à Elros.
En cas de match nul de ce dernier : Si Rincevent emporte le match il sera au mieux 3eme (défaite en rencontre directe face à Yzer).
Si Tiaxens l'emporte , la rencontre directe nous propose un match nul, c'est donc au goal average que nous les départagerons... pour le moment avantage à Yzer qui garderait donc la 2eme place devant Tiaxens puis Rincevent.

Poule orange : ici encore une analyse assez simple : nous connaissons les 4 qualifiés : Voodoo assuré de terminer en tête puis Oeil Cendre, Grish et Lafouine qui vont devoir se placer.
En J9 Lafouine prend 3 pts d'office, il est donc virtuellement 3eme et peut conserver cette place en cas de défaite de Grish (ce qui assurerait donc la 2eme place à Oeil Cendre).
Grish peut tenter de prendre la 2eme place. il doit tout d'abord l'emporter sur Cyrilou puis espérer une défaite d'Oeil Cendre qui lui rencontre Voodoo.

En résumé on peut affirmer que le seul dont la place actuelle (2eme) est vraiment fragile est Oeil Cendre qui rencontre Voodoo qui pour le moment a effectué un quasi sans faute.

Poule grise : on repart dans les calculs alambiqués pour déterminer de la 3eme et 3eme place...
Devant L'Huissier et Krix ont déjà assuré la qualif et si la première place semblait promise à Krix, la J8 nous a prouvé le contraire... actuellement nous avons l'Huissier en 1ere position.

Derrière, ils sont 4 à pouvoir postuler à la 3eme place et si on parle uniquement de la 4eme, ils sont 6..
Il faut reconnaitre que pour Spal (9 pts) et Karabyne (9 pts), la tâche est ardue. En effet, même en cas de victoire, leur qualif dépendra des résultats des autres coachs placés devant eux...
De toute manière, les 2 ne pourront pas passer mais le potentiel candidat devra compter sur une défaite de Nevenoe, de Logain et de Feuille de Chêne...
Il semblerait que pour SPAL, les 3 points soient assurés puisque son adversaire du jour a déjà fait défaut les semaines précédentes. C'est déjà une première étape franchie pour Spal mais du coup ça élimine d'office Karabyne même en cas de victoire de ce dernier (rencontre directe favorable à Spal).

Nous en avons terminé avec les 2 plus mal classés dans les prétendants.

On commence par le plus simple : Nevenoe : une victoire lui assure la qualification. un nul pourrait ne pas lui suffire car Logain et Feuille sont à l'affût.

Ensuite concernant Logain, une victoire impérative. Un nul pourrait le ramener au niveau de Nevenoe. Si nous partons du principe que ce dernier perd son J9 et que FeuilledeChène perd également. Logain pourrait passer en P.O grâce à un G.A favorable. Si FeuilledeChêne fait nul lors de son match, c'est terminé pour Logain même en cas de victoire.

Pour FeuilledeChêne, un nul ne suffira pas même en cas de défaite de Nevenoe...en effet la rencontre directe est pour Nevenoe. Victoire impérative, obligatoire, indispensable, essentielle....pour FdC.

Il nous reste Nyhaal, le mieux placer actuellement en 3eme place. Il faudrait vraiment un malheureux coup du sort pour qu'il perde sa place de qualifié...

Edit : On me dit que je viens de passer 3 plombes à me tordre les neurones pour rien.... Nevenoe a emporté son match avec Brio. C'est donc définitivement terminé pour Karabyne et Spal.
FeuilledeChene et Logain peuvent encore y croire en cas de nul ou de défaite de Nyhaal.
en cas de nul, nos 2 coachs ont battu Nyhaal, ce serait donc se dernier qui serait éliminé (sous réserve de victoire bien sûr pour les 2 concernés) dans un premier temps. Ensuite au jeu des rencontres directes, nous avons le droit à un nul c'est donc le G.A qui va les départager. Avantage à FdC sur ce plan là pour le moment.

Terminons donc avec la Poule Mauve : c'est pas facile non plus...

La 1ere place est assurée pour Davouille et ses Charlies... 3 pts sur tapis vert lui assure de rester en tête.
Derrière c'est bien terminé pour Gooseneck et Gardec mais il nous reste donc 5 coachs pour 3 places.
les mieux placés sont les Crazy de LordEdelweiss et le New Orc de Captain Blind...
Attention toutefois derrière ils sont 3 à 13 pts et donc à pouvoir sortir nos 2 coachs.

Pour LordEdelweiss, c'est simple il va défendre directement sa place face à l'un de ces 3 coachs en question : Ramstation. On est jamais aussi servi que par soit même. Non ?

Pour Hootch et Garch, victoire impérative pour espérer voir les qualifs... Si ces 2 là l'emporte, ils vont devoir quand même tabler sur une défaite de LordEdelweiss et de Capitaine Blind... et si nous parlons de défaite pour Lord, ça veut dire victoire pour Ramstation... et nous aurons alors 3 coachs à 16 pts derrière Davouille... Les rencontres directes détermineront du classement ici encore.

Edit : mon oreillette (punaise qu'elle est bruyante celle-là)... m'informe que certains matchs ont déjà été joués :  Hootch et Garch ont rempli leur part du contrat avec une victoire pour chacun...
Du coup : 1 match nul entre Lordedelweiss et Ramstation qualifie Lord et élimine Capitaine Blind et Ramstation. 1 victoire de Ramstation et c'est bye bye pour LordEdelweiss et Capitaine Blind. Une victoire de Lord Edelweiss et c'est bye bye pour Ramstation et Captaine Blind....

Quand on vous dit qu'au BloodBowl rien n'est jamais joué !!!!!

Bon rdv pour la suite quand d'autres matchs auront été joués...

En tout cas je profite de ce message pour remercier tous les participants à cette première phase et tout particulièrement tous ceux qui se sont accrochés jusqu'au bout malgré des résultats décevants voir démotivants...
Bravo encore à tous, bonne chance à tous pour vos tournois ici et ailleurs et surtout nous espérons revoir tous les éliminés de cette première phase très rapidement ou au moins à la prochaine Beigne !!

#50 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 29 April 2016 - 10:19

Résumé enfin complet !!

#51 Cpc-Trotski

Cpc-Trotski
  • Membres
  • 79 messages

Posté 29 April 2016 - 11:10

Merci à l'organisation pour le boulot !

#52 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 29 April 2016 - 11:12

Sauf erreur, en poule Orange, Supertonio est à 13 pnts.

Du coup, il peut se qualifier en PO, s'il gagne son match ... et que je perds le mien.

#53 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 29 April 2016 - 12:54

Voir le messageGrish, le 29 April 2016 - 11:12, dit :

Sauf erreur, en poule Orange, Supertonio est à 13 pnts.

Du coup, il peut se qualifier en PO, s'il gagne son match ... et que je perds le mien.
Je constate la même chose. Et comme supertonio affronte mes Halfs, j'ai peur qu'il te fasse au moins un nul pour passer, Grish.

#54 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 29 April 2016 - 16:12

Hum c'est ce que je me dis aussi.

#55 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 29 April 2016 - 16:20

Exact et il y avait également une erreur sur le goal average de Lefouine... la situation est donc encore plus tendue que prévue... :)
J'aime...

#56 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 29 April 2016 - 17:29

Merci beaucoup pour le taf ;)

#57 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 29 April 2016 - 17:51

Non non pas un départ trèèèèèèèès compliqué, un départ complètemeeeeeeeeeeeeennnnnt raté.

Je finis quand même sur une victoire contre Fourbius, le privant de PO mais tant de matches de malchance cumulée qui se rattrape en une fois, il ne pouvait pas lutter.

#58 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 02 May 2016 - 14:09

Mise à jour du tableau d'affichage avec les derniers matchs joués.

On y voit de suite plus clair et nous avons assisté parfois à un joli retournement de situation.

Poule Rouge : Les 4 qualifiés sont connus, il n'y aura pas eu de miracle pour LordCox
  • Darky

• Clément0

• Vomact

• Metarvana
En poule verte :  les 4 qualifiés étaient connus mais pas l'ordre et ce n'est toujours pas la cas

Pour le moment, nous savons que la place de 1er revient à Nîme avec ses Beigneurs déchûts. Seymos est pour le moment 2eme mais il peut encore être passé par les Beignets au Sucre de. Pour Lolo, c'est la 4eme place déjà assurée depuis la journée précédente.
  • Nîme l'Ancien

• Seymos ?

• Zylwann

• Lolo1979
En poule jaune: Une chose est sûre : ni Roi Lorcan ni MasterofChaos ne termineront 1er. ils seront respectivement 2eme et 3eme ou 3eme et 4eme en fonction du résultat du match Sharkrudi/Steackfreet. Le vainqueur de ce match terminera 1er. En cas de match nul, la tête de la poule est pour Sharkrudi.
  • Sharkrudi ?

• Roi Lorcan ?

• MasterofChaos ?

• Steackfreet ?
En poule bleue : Acryosis était déjà 1er.  Un seul match a été joué et nous avons assisté à la défaite de Fourbius qui était en course pour les places qualificatives. Cette défaite le condamne avant même que les autres matchs soient joués puisque Bijo et Grigoux s'affrontant, il ne peut y avoir 2 perdants (quoiqu'avec le BloodBowl parfois il faut s'attendre à tout !!)
  • Acryosis

• CHNI ?

• Stefan62 ?

• Beignets mouillés ou Elvae Beigneis ?
Poule noire : Les 4 qualifiés sont connus : Ashrame, Yzer, Tiaxens, Rincevent.
Aucun match n'a été joué, donc la situation n'a pas évoluée... Ashrame termine quoiqu'il arrive en tête de sa poule
  • Ashrame

• Yzer ?

• Tiaxens ?

• Rincevent ?
Poule orange : Rien de nouveau ici aussi. Voodoo est restera 1er... derrrière, ils ont 4 pour 3 places : Oel Cendre - Lefouine - Grish et Supertonio.
  • Voodoo

• Oeil Cendre ?

• Lefouine ?

• Grish ou Supertonio ?
Poule grise : Krix et L'Huissier étaient déjà qualifiés. Pour le moment Krix a repris la première place à l'Huissier mais celui-ci compte 1 match en moins.
  • Krix ?

• L'Huissier de la nuit ?

• Nevenoe ?

• Nyhaal ?
Nevenoe a fait sa part du boulot en remportant son match. Pour le moment il occupe la 3eme place mais Nyhaal peut encore les griller la politesse.

Avec cette victoire, Nevenoe élimine Spal, Karabyne et FeuilledeChêne (qui lui même a subi la défaite face à Krix)

Nous avons donc les 4 qualifiés : L'Huissier, Krix, Nyhaal et Nevenoe... Il reste juste à déterminer l'ordre exact.

Terminons enfin avec la Poule Mauve : cette poule nous offert le scénario le plus improbable.
Si Davouille était sûr de terminer 1er derrière nous avions LordEdelweiss, Captain Blind en ballotage favaorable... Et bien non. Avec une victoire pour chacun lors de cette J9, ce sont Gartch, Ramstation et Hootch qui s'emparent des 3 billets pour les P.O...
  • Davouille

• Gartch

• Ramstation

• Hootch
Quand on vous dit qu'au BloodBowl rien n'est jamais joué !!!!!

#59 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 250 messages

Posté 02 May 2016 - 14:56

Arf Grish "ou" Supertonio........bon mon tiercé est tout de même de 3 sur 4 :)

GG pour l'orga :)

#60 hopswitz

hopswitz
  • Membres
  • 267 messages

Posté 02 May 2016 - 23:16

Voir le messageCoxie, le 02 May 2016 - 14:09, dit :

Poule grise : Krix et L'Huissier étaient déjà qualifiés. Pour le moment Krix a repris la première place à l'Huissier mais celui-ci compte 1 match en moins.
  • Krix ?

• L'Huissier de la nuit ?

• Nevenoe ?

• Nyhaal ?
Nevenoe a fait sa part du boulot en remportant son match. Pour le moment il occupe la 3eme place mais Nyhaal peut encore les griller la politesse.

Avec cette victoire, Nevenoe élimine Spal, Karabyne et FeuilledeChêne (qui lui même a subi la défaite face à Krix)

Nous avons donc les 4 qualifiés : L'Huissier, Krix, Nyhaal et Nevenoe... Il reste juste à déterminer l'ordre exact.

Si je ne me trompe pas, Logain (Beigne noir, 11 pts) peut encore se qualifier en espérant que les bientôts morts (Nyhaal ?) ne gagnent pas leur match (et surtout en gagnant leur match.... ce qui n'est pas fait ! :P )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr