Aller au contenu

Poule Bleue : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#41 Le Lapin Troll

Le Lapin Troll
  • Membres
  • 60 messages

Posté 01 March 2016 - 18:17

Voir le messageCoxie, le 29 February 2016 - 20:14, dit :

Normalement tout est à jour. Du moins de mon coté sur chrome c'est ok

C'est tout bon

#42 stefan62

stefan62
  • Membres
  • 46 messages

Posté 01 March 2016 - 20:07

A part moi qui doit maintenant avoir 8 points et +2 !!!

#43 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 02 March 2016 - 07:25

Bon alors je recommence : je ne mets pas les tableaux à jour à chaque match joué, j'attends la fin de la journée en général car ça ne se fait pas en 3 secondes.

Si tu veux le classement à jour tu peux en attendant regarder Toornament dont les liens ont été donnés par Vomact ds le sujet correspondant . Mais la ici l'entrée des matchs est manuelle donc je ne sais pas si ton match à déjà été entré ou non par Vomact

#44 stefan62

stefan62
  • Membres
  • 46 messages

Posté 02 March 2016 - 09:11

J'avais bien compris, je recommencerai plus mais c'est le tout bon auquel je voulais répondre.
Dans Toornament tout est à jour, c'est aussi pourquoi j'ai laissé le message et pour être sûr qu'il n'y ait pas de complot contre les joueurs du franco :) :) :)

#45 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 02 March 2016 - 12:08

Paranoïa quand tu nous tiens :) :) :)

#46 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 02 March 2016 - 13:47

2-2 entre Grigoux et Sebille lundi soir

#47 grigoux

grigoux
  • Membres
  • 40 messages

Posté 02 March 2016 - 14:58

2-2 entre les amazones et les rats skavens qui shlinguent les égouts ( ils sont laids, vraiment)
beau début de match des skavens qui font une belle attaque en diagonale imparable, avec le rat ogre qui fait son job. 1-0 en 3 tours. à noter le bottage pourri dans le public des amazones.
à leur tour, les skavens bottent dans le public ce qui facilite grandement la tache des amazes. Elles font une attaque classique, blessent 2 rats et en tuent un autre, avec une défense tour 5-6 de Sebille un peu laborieuse qui laisse de beaux espaces aux gueuses.
Puis tour 7, les skavens font un beau regroupement et coince la porteuse sur le coté au tour 8 en ne laissant aucun espace. Avec un peu de chance, les amazones se sortent du piège et vont égaliser tour 8, mais c'est tiré par les cheveux. 1-1
Seconde période, les amazones ont l'avantage du nombre et de la reception ( suite à un nouveau bottage dans le public) mais le coach grigoux fait de la grosse merde et adopte une tactique complètement inadaptée, surtout face à des skavens, en laissant seul en arrière la porteuse de balle. Evidemment, les skavens se ruent sur elle et la mettent au sol tout en récupérant le cuir pointu. S'en suivi quelques  échanges de coup et les skavens marquent logiquement leur deuxième TD.
Tour 15, les skavens, décidément très fairplay, bottent une 3ème fois dans le public (ont ils un cerveau?) ce qui laisse un dernier espoir aux amazones pour aller marquer. Comme en 1ère mi temps, la blitzeuse va s'enfermer coté gauche à mi-terrain adversaire et cette fois-ci, il y a 4 skavens qui se mettent autour d'elle, ce qui fut paradoxalement la chance car le placement des skavens laissait une petite chance grace à une poussée dans le public. Le  coup de bol fut le blitz qui envoya donc un skaven dans le public et étala le joueur blitzé ( il avait un bloc esquive tout de même), un dernier blocage pour enlever le dernier géneur et une dernière esquive de la porteuse assura un match nul inespéré.  Donc 2-2 moulu, et match bien sympa :)

#48 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 02 March 2016 - 15:38

Stefan : pour te faire plaisir et comme la poule bleue est la seule poule à avoir joué tous ses matchs, j'ai mis spécialement votre classement rien qu'à vous à jour. :D

T'as vu, t'as 8 points. :P

#49 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 02 March 2016 - 16:53

Et c'est à jour sur Toornament aussi, mais tu as pris une faute technique pour "Râlage sur Commissaire", et si tu gagnes ton prochain match, il sera enregistré en dernier pour la prochaine journée ! :D

#50 Le Lapin Troll

Le Lapin Troll
  • Membres
  • 60 messages

Posté 02 March 2016 - 21:10

Moi je trouve surtout qu'on devrait coller un malus a tous ceux qui n'ont pas compris en 6 ans que les classements existent dans le jeu directement, en temps réel...

#51 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 02 March 2016 - 21:23

Et qu'en plus, on y retrouve tout plein de stats amusantes comme le joueur qui court le plus, l'équipe qui a le plus de morts, ou encore le joueur le plus violent du tournoi :D

#52 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 02 March 2016 - 21:48

Tous nos matchs étant déjà joués, on peut déjà jouer les suivants ? Ou toutes les poules sont liées, et vous ne pouvez passer les journées que pour toutes les poules en même temps ?

#53 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 02 March 2016 - 21:56

Y'a pas moyen de dissocier les poules.. Faut attendre pour jouer

#54 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 02 March 2016 - 21:58

Oki, merci pour l'info :)

#55 stefan62

stefan62
  • Membres
  • 46 messages

Posté 02 March 2016 - 23:28

Encore un mec du Franco qui la ramène :) :) :)

#56 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 05 March 2016 - 17:28

Bijo c'est un loups blancs sur ce coup-là pas un franco.

#57 stefan62

stefan62
  • Membres
  • 46 messages

Posté 05 March 2016 - 18:39

Désolé mais vu que je l'ai joué une paire de fois en Franco :)

#58 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 05 March 2016 - 21:00

;)

Je suis un loup blanc avant d'être francoman :)
Si tu fais la C4R, je serai dans la team des loups :)

#59 stefan62

stefan62
  • Membres
  • 46 messages

Posté 10 March 2016 - 23:22

Match nul 1-1 entre les ES de Bijo et mes MV.
Autrement dit, dès que la journée est terminée, on verra 9 points pour mon équipe :P :P :P :P :P :P

#60 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 15 March 2016 - 06:55

Mon post dans les rdv a été supprimé donc je le remets ici :

Lol. Victoire 1-0 de moi. On marque en première et on sort les joueurs-clé. La 2eme ne se raconte pas.

Merci pour le match Le Lapin Droll! Je n'ai pas eu le temps de te saluer à la fin. Bon courage pour la suite !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr