Aller au contenu

Poule Grise : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#81 Nyhaal

Nyhaal
  • Membres
  • 39 messages

Posté 03 May 2016 - 08:33

Avant de faire du fanatisme Elfe, je compte sur toi pour en détruire une dernière équipe !

#82 Nyhaal

Nyhaal
  • Membres
  • 39 messages

Posté 03 May 2016 - 12:50

Abominations de Dunwich (L'Huissier de la Nuit) -  Les Bientôt-Morts (Nyhaal) : 2-1

La destruction de mon équipe des "Bientôt-Morts" aura finalement eu lieu Jour 9.

Bien joué aux Nécro de L'Huissier qui viennent récupérer la victoire qui leur donne la première place. Quant à moi je mise sur un nul ou une victoire des Ogres pour me qualifier, même si je conserve peu d'espoir dans la suite de la compétition avec une équipe quasi neuve contre les Morts-Vivants de Davouille pexés à mort.

#83 Logain

Logain
  • Membres
  • 73 messages

Posté 03 May 2016 - 13:09

Bon, parfait, je savais pourvoir compter sur l'Huissier aussi !
Reste "plus qu'à" gagner le match de ce soir, au moins mon destin est désormais entre mes mains.
Mais si je me qualifie, mon équipe risque de ressembler à la tienne vu ce que me promet le coach Ogre :s

Après, Davouille me fait pas peur, avec une bonne caisse noire tout est possible ^^

#84 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 122 messages

Posté 03 May 2016 - 13:17

Oui, un Davouille qui pourra remercier mes gars (mais entre morts, c'est bien normal ma foi de se rendre service ^_^) du défonçage du receveur niveau 3 agil' 5 et de la danseuse niveau 4 achevée par l'apo... dès le tour 1 ! :D

Après cette entame de match fulgurante (qui n'est pas surprenante après l'échec de nos jours entiers de négociations avec Nyhaal visant à truquer le match... tout le monde était un peu à cran), on s'est tout de suite sentis plus légers de notre côté ! :P Mais c'était sans compter sur l'habileté des elfes qui, aidés du sorcier recruté pour le match, parvinrent à faire chuter la balle, la ramasser, esquiver, passer et filer pour ouvrir la marque tour suivant ! :blink: Bah ouais, des elfes quoi... :ph34r:

Derrière, on se fait peur avec la pluie qui nous embête toujours pour ramasser et le receveur agil'5 qui ramasse mais on finit par lui faire bouffer la pelouse et rejoindre l'infirmerie ! :D La balle retombe de plus à point nommé dans les bras de l'un de mes revenants, qui peut filer à l'avant, plutôt bien sécurisé. Les sylvains tenteront l'action de la dernière chance pour tenter de faire chuter la balle mais échoueront sur l'esquive 4+ relançable de l'autre danseuse... qui se comotionne ! :lol: On en demandait pas tant mais là c'est royal. D'autant qu'on réussit notre gfi pour égaliser tour 8. :)

1-1 à la pause, on est toujours au complet face à 7 elfes, et pas les meilleurs... la tâche semble donc ardue pour eux, quoique pas impossible : un touchdown rapide comme ils savent si bien faire et des nécros maladroits derrière et ça peut passer pour eux. :ph34r:

Mais très vite, ceux-ci seront vite dépassés et pris en tenaille par des nécros qui ont toujours la niaque : ces derniers récupèrent assez vite et ball-controlent jusqu'au tour 16 pépères. B)

2-1 score final donc, et on conserve notre première place du coup, parés à affronter les orques en huitièmes ! :)

#85 Logain

Logain
  • Membres
  • 73 messages

Posté 03 May 2016 - 22:20

Et bien contre les pronostics de notre administrateur de ligue qui ne me voyait pas atteindre les POs, on l'a fait !

2-0 contre les Ogres de Karabyne !

En première mi-temps peu de 1s, les Ogres ne sont pas stupide et les drows ne ratent pas leurs esquives. Malgré un tour très mal joué le 5 je crois, avec une tentative pathétique de sortir un Ogre dans le public (bon les dès n'aident pas), je marque tour 6, et les Ogres n'arrivent pas à égaliser.

En seconde je me place pour une défense en double rideau, puis tente une furie à 2D contre l'Ogre porteur, ca flashouille, et c'est le 2-0 inexorable.

Le dernier drive est anecdotique, peu de prise de risque pour moi, et un lancer de snot qui échoue.

Pas trop de casse (niggling sur un TQ niveau 1), plays-offs nous voilà !!!!!

#86 Nyhaal

Nyhaal
  • Membres
  • 39 messages

Posté 03 May 2016 - 22:27

Bonne chance à nos gagnants ! Première compet' sur Blood Bowl pour moi, c'était rigolo. Beaucoup de tension jusqu'au bout en tout cas ! :)

#87 hopswitz

hopswitz
  • Membres
  • 267 messages

Posté 04 May 2016 - 13:33

Erf, tout ce qui m'a permis d'accrocher les 3 précédentes équipes elfes rencontrées n'a pas marché sur ce match.
Je n'arrive pas à sortir les elfes noirs (peu d'armures craquent), leurs esquives ont globalement fonctionnés (celles loupées étaient sans importance) et j'ai fait des gros débiles au mauvais moment.

J'arrive à bloquer l'attaque en première mi temps, même si j'imagine que Logain a pris son temps. Il marque au tour 7 assez facilement (un petit blitz à 3 dés pour dégager le passage, avec frénétique on multiplie les chances....), une transmission et TD.
J'ai la possibilité de faire un lancé de snot mais la transmission foire.

Sur mon attaque un ogre ramasse mais son blitz à 2 dés contre fonctionne trop bien et le ballon est tout de suite ramassé. J'arrive à coller le porteur de balle, avec 3 joueurs les 2 fois, mais les elfes sont trop agiles...
Je n'arriverais même pas à sauver l'honneur, plusieurs jets de gros débile loupé et mon snot est trop loin de l'en but. Le lancé de snot sera encore foiré.

2-0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr