Aller au contenu

Poule Noire : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#21 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 92 messages

Posté 16 February 2016 - 22:02

Ce résumé de fou j'ai bien rigolé t'es motivé :) oui tu peux m'appeler Tiax !!

Merci pour le match en tous cas !!! Les Tiax Beigne Woodies Patriots vous tout faire pour ce qualifier !!! Match de repos on récupère le receveur.

On va voir ce qu'on gagne en xp et thune et on ce revois bientôt !! Je la veux la qualification

Et ashrame je suis toujours devant toi au classement ;)

#22 Yzer

Yzer
  • Membres
  • 87 messages

Posté 16 February 2016 - 22:27

http://site.francobo...216221042000000

Petit match bien symapthique contre les amazones de Rincevent.
On ne part pas forcement serein. Les Cabamazones ont 2 gardeuses et 13 joueuses alors que nous on part avec 2 solitaires et il nous manque une goule.

Ce sont mes petits faucheurs qui démarrent avec la balle en comptant sur les quelques tours de frappe gratos pour faire la différence. Mais non, les joueurs sont plus tendus que les strings des amazones et ne réussissent que rarement à les mettre au sol, encore moins à passer leurs armures. Il faudra attendre le tour 5 ou 6 pour que les choses se libèrent enfin et qu'ils commencent à sortir des joueurs adverse.
Les goules en profitent pour s'infiltrer le long de la touche et planter le 1er TD tour 7.
Les amazones ont 2 tours pour égaliser mais n'y arrivent pas.

En seconde, les joueurs reviennent sur le terrain à 10 contre 10.
Les amazones se lancent en attaque d'abord sur la gauche puis sur la droite et hésitent entre ball control et égaliser. Elle choisissent finalement d'égaliser tour 13, ce qui nous laisse 4 tours pour espérer remonter tout le terrain et remporter le match.
On tente l'infiltration sur le côté droit en obligeant les amazones à s'excentrer. On bloque tout un flanc de la défense avant de se lancer dans la diagonale vers le TD. Les amaz tenteront bien de se replacer en défense mais leur première esquive foire, laissant toute latitude à la goule porteuse d'aller inscrire le TD de la victoire tour 16. Victoire 2-1.

Merci pour le match Rincevent, c'était une bonne revanche du match de Chaos Bowl.

#23 OOgie bOOgie

OOgie bOOgie
  • Membres
  • 56 messages

Posté 17 February 2016 - 22:45

VICTOIRE DES HALFLINGS !!!! :D

Fraise Tagada 1-0 Les Bons Gars du Coin

Le cuistot a été magistral. Nicky a fait toute la partie avec 0 relance !
Mention spéciale pour le blitzeur/tacleur des humains qui plante une magnifique double skull sur le (petit) porteur de balle adverse en milieu de 1ère mi-temps. De honte, il s'auto-punit en rejoignant le banc des kos et ne reviendra jamais.

#24 Yzer

Yzer
  • Membres
  • 87 messages

Posté 17 February 2016 - 22:53

Joli match OOgie bOOgie. J'étais dans les gradins avec ma cargaison de tomates avariées et je peux te dire qu'aucun joueur humain n'est ressorti indemne !

#25 Old Nick

Old Nick
  • Membres
  • 159 messages

Posté 18 February 2016 - 08:51

Dur dur sans relances, tu mérite ta victoire Oogie j'ai été dans les fraises tout le match :)

#26 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 121 messages

Posté 18 February 2016 - 12:47

Bravo Ashrame pour ta victoire face au collègue du Franco et surtout pour ce super résumé, j'adore ! :lol: (enfin, pour ces supers résumés :))

#27 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 18 February 2016 - 18:50

Merciiiiii

#28 Gribs

Gribs
  • Membres
  • 78 messages

Posté 19 February 2016 - 22:49

Victoire 1-0 face à Pastranya,

En 1ere MT des Lézards qui avancent en cognant bien mais le vent tourna et les MV récupèrent le cuir grâce à une défense devenue agressive

En 2ème MT les mauvais dés de mon adversaires et des sorties multiples permettent aux MV de scorer en fin de partie.

Merci pour le match et bonne continuation

#29 rincevent15

rincevent15
  • Membres
  • 88 messages

Posté 25 February 2016 - 22:35

Victoire 2-0 contre Gribs.

En première je reçois, je fais une erreur de placement et me fait sécher, derrière il faut jouer un peu plus rock'n roll surtout sans reroll (parties notamment sur deux double-skulls), mais finalement suite à une petite erreur adverse, je peux dégager un joueur à deux dés, lui transmettre et il s'enfuit. Un seule revenant peu tenter sa chance à un dé...push... derrière 8 chances sur 9 de passer l'esquive...c'est le 1-0

On attaque la seconde mi-temps à -2 et les mv avancent doucement , je pense alors qu'on va vers un 1-1 des familles, mais une opportunité s'offre à moi, après un block un dé sur une momie (pow...eh oui) je sèche le porteur à deux dés, le tour suivant je peux dégager la balle et m'en emparer après une esquive, il ne reste plus qu'à essayer de s'enfuir, mais deux goules viennent me coller, elles ne peuvent que me repousser et se présente la même action qu'en première mi-temps (esquive 3+ avec dodge) et c'est le 2-0

Peu de blessés chez moi mais que des graves :) 1 mort -1 mouv sur le solitaire qui choppe le jpv et -1agi sur un autre....

#30 Pastranya

Pastranya
  • Membres
  • 81 messages

Posté 27 February 2016 - 11:25

Un bon vieux 0-0 contre ce cher Elros qui me tue un Saurus dès le premier tour (j'en suis à un Saurus mort par match. Lol !!!) Nous sauvons l'essentiel et on aurait pu marquer à une petite esquive prêt face à des orques et gobelins bien maladroits. Match plaisant toutefois

#31 Yzer

Yzer
  • Membres
  • 87 messages

Posté 27 February 2016 - 22:44

http://site.francobo...227223407000000

Une victoire 2-0 face aux humains d'Old Nick.

En 1ère, Old Nick décide de recevoir. Nous partons donc en attaque. On tape et on avance lentement. On réussi même à se débarrasser de l'ogre adverse sur ko assez vite. On fait 2 sorties mais on se merde sur la fin de l'attaque et une esquive foirée ne permet pas de protéger le porteur. Les humains en profitent pour chiper la balle. On tente le blitz sur le porteur au dernier tour pour espérer ramasser et marquer dans la foulée mais malgré 6 dés, le receveur blodge tient debout. On reste donc à 0-0 à la mi-temps.

En seconde, l'engagement nous donne un blitz. Cela nous permet de paralyser la LoS (surtout qu'on est en surnombre) et d'envoyer des goules à la chasse au ballon derrière la ligne de défense adverse. Le lanceur humain se plante sur son ramassage et on met la main sur la balle. Les humains se défendent bien et réussissent à refaire tomber le ballon mais après quelques échanges d'amabilités, ce sont les MV qui ressortent de la mêlée avec la balle pour aller planter tour 13.
Les humains se replacent pour l'engagement et on obtient un nouveau blitz ! Bis repetitas, on bloque la LoS et on envois les goules à l'assaut. Et de nouveau après une petite échauffourée, ce sont les MV qui ressortent de la mêlée avec le ballon pour inscrire le second TD tour 16.

Merci à toi Old Nick pour ce match où Nuffle ne t'as pas vraiment aidé et bonne chance pour la suite.

#32 Old Nick

Old Nick
  • Membres
  • 159 messages

Posté 28 February 2016 - 00:57

Les deux blitz me mettent dedans, domage l'action ou je manque le gfi avec le lanceur si ça passait le match aurait été autre. C'est blood bowl et c'est pour ça qu'on aime, bien joué à toi ;)

#33 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 02 March 2016 - 22:35

Bon 2-0 pour les Bad Ass  contre des halfings  volontaires ! Je pense qu'on a montré sur ce match qu'on débutait dans le blood bowl, que ce soit du coté des elfes noires ou du coté des halfings !

On a fait du petit bois d'un gros Homme Arbre :(
un match dur pour les halfings ! mais merci au maitre du hasard pour ce match plein d'émotion ! (j'essaie de faire un commentaire d'ici vendredi)

#34 OOgie bOOgie

OOgie bOOgie
  • Membres
  • 56 messages

Posté 02 March 2016 - 22:43

Bravo Ash !

Le passage d'AR10 (avec chataigne) et mort apo mort, ça fait 1 chance sur un peu moins de 6000.
Pense à jouer au loto cette semaine. ;)

La suite de la compète risque d'être un clavaire pour les gnomes. Pas sur qu'ils se remettent de ce match-là. :wacko:

#35 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 02 March 2016 - 22:46

Image IPB

#36 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 05 March 2016 - 10:23

Tous les matchs sont terminés en poule noire eh ouais !!!

#37 Yzer

Yzer
  • Membres
  • 87 messages

Posté 09 March 2016 - 22:08

http://site.francobo...309215529000000

Un bon match nul contre les sylvains de l'ami Tiaxens.
Les elfes décident de recevoir en 1ère et les MV ne sont pas trop efficaces. Les elfes se baladent et ball control tranquillement. Enfin pas si tranquillement quand même car ils échappent de justesse à 2 blitz à 2 dés sur le porteur qui ne donnent rien. Nous on tape, on agresse et on sort 2 joueurs mais on s'en prend autant, pas glop glop. Les elfes marquent tour 8 sous la canicule.
En seconde mi-temps, on se retrouve à 9 contre 9. On avance de façon safe et on continue le travail de sape qui commence à payer. Mais le Tiaxens se lance dans un blitz dans la cage et relance un crane pour obtenir une flèche et arracher le ballon à ma goule. La balle rebondi sur un zomb de la cage qui le renvois direct dans les mains de la DDG qui ignore les 3 zones de tacle pour chopper le ballon !!!! Elle esquive en zone, puis re esquive en zone, puis tente une dernière esquive qui foire !!!! OUF de soulagement des MV (mm s'ils ne respirent plus). On reprend la balle et on repart à l'attaque. On continue à frapper et les sylvains sortent. Ils tenteront un nouveau saut dans la cage au dernier tour à quelques cases de leur en-but mais sans succès. La goule aplati et égalise. 1-1.
Tiax se place pour tenter le one-turn et obtiens l'event surprise !!!! Heureusement l'homme-arbre se merde sur le bloc et on reste sur un match nul. Bon je gagne quand même le prix de consolation à l'échange de baffes :)
A la prochaine Tiax. Moi je vais me reposer pour la journée prochaine ;)

#38 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 92 messages

Posté 09 March 2016 - 22:28

A la prochaine l'ami moi je joue l'humain ;)

#39 Gribs

Gribs
  • Membres
  • 78 messages

Posté 11 March 2016 - 22:47

Victoire 2-0 contre les Gobs Orques  de Elros qui est resté sympa et courtois malgré des dés calamiteux
Au plaisir d une revanche avec Nuffle moins capricieux sur les red skull et les 1

gg

#40 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 11 March 2016 - 23:09

Bon bah voila, parfois, dans la vie, on a des bons matchs et parfois, pas !
Quand vous enchainé 3 doubles crânes et un gros nombre de 1 notamment sur le gfi tour 16 pour marquer un td on pourrait penser que c'est un mauvais match ... mais en réalité, si votre adversaire enchaine une (beaucoup) plus grosse lose, tout ces désagréments sembleront ... lointain !

Un match vraiment plein contre un Pasta qui prend cheros dans tous les compartiments du jeu ! courage vieux ! et merci pour le match

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr