Aller au contenu

Poule Mauve : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 216 messages

Posté 06 April 2016 - 22:14

Résultat du match Ramstatlon vs Gartch: 1-1
Mais y a eu du suspens jusqu'au bout, j'ai essayé d'arracher la victoire en prenant tous les risques mais c'est pas passé.
En tout cas c'était un match rigolo, même si je me suis fait roulé dessus en début de 1ère mi-temps: 4 sorties en 4 tours, et encore j'ai claqué l'apo sur un KO.

Bon la qualification s'éloigne de plus en plus pour moi, mais je pense que c'est dans les premiers matchs que ça c'est joué pour moi :(

Bonne chance pour la suite Ramstatlon, je pense que tu devrais te qualifier sans trop de problème avec Davouille.

#42 LordEdelweiss

LordEdelweiss
  • Membres
  • 51 messages

Posté 07 April 2016 - 22:04

Victoire par le plus petit des scores pour les Crazy Panthers: 1-0
Match relancé après le tour 4 par les HL qui souhaitaient jouer sous grand soleil, mal leur en a pris car c'est la pluie qui est venu.

Les EN parviennent à faire tomber le cuir tour 2, mais mauvais rebond pour eux, tour 4 à nouveaux 4 dés sur le porteur mais échec cette fois-ci.

Du coup le skink porteur de balle peut se faufiler et se rapprocher de l'en-but, mais c'est le drame, double as sur gfi, commotion du skink.

Le contre est jouable, mais sous la pluie la balle n'est pas maitrisé suite à une passe.

Seconde période avec 2 skinks en moins, puis le kroxi qui s'assomme tout seul, et enfin le saurus bloc/esquive en force qui flirtait trop avec la ligne de touche. TD tour 15, seul le skink solitaire reviendra sur le terrain, mission impossible pour égaliser.

Merci pour le match Gooseneck, gl pour la qualif.  

#43 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 08 April 2016 - 07:18

Oui en effet ca va etre coton pour moi.
Bon courage a toi.

#44 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 08 April 2016 - 10:00

Voir le messageLordEdelweiss, le 07 April 2016 - 22:04, dit :

Victoire par le plus petit des scores pour les Crazy Panthers: 1-0
Match relancé après le tour 4 par les HL qui souhaitaient jouer sous grand soleil, mal leur en a pris car c'est la pluie qui est venu.

Les EN parviennent à faire tomber le cuir tour 2, mais mauvais rebond pour eux, tour 4 à nouveaux 4 dés sur le porteur mais échec cette fois-ci.

Du coup le skink porteur de balle peut se faufiler et se rapprocher de l'en-but, mais c'est le drame, double as sur gfi, commotion du skink.

Le contre est jouable, mais sous la pluie la balle n'est pas maitrisé suite à une passe.

Seconde période avec 2 skinks en moins, puis le kroxi qui s'assomme tout seul, et enfin le saurus bloc/esquive en force qui flirtait trop avec la ligne de touche. TD tour 15, seul le skink solitaire reviendra sur le terrain, mission impossible pour égaliser.

Merci pour le match Gooseneck, gl pour la qualif.  

tu oublies l'action du match réalisé par le skink solitaire qui fait une passe à un saurus sous la pluie!!!

#45 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 216 messages

Posté 14 April 2016 - 22:52

Résultat du match de la J8 entre Hootch et Gartch:
Victoire de Gartch 2-1 :)
Mais j'ai eu du bol d'avoir l'événement blitz tout de suite, derrière j'arrive à marquer rapidement.
Les orcs ont 6 tours pour marquer derrière, mais tour 6 j'arrive à coucher le porteur de balle, et ça ralentira trop les orcs pour arriver à marquer
En 2e je fait n'importe quoi: dans ma tête fallait que je marque absolument et en plus en prenant mon temps, alors que pas du tout :blush:
Du coup les orcs arrivent à bien me mettre la pression, et je dois prendre des risques pour passer les lignes orcs, ça passe mais ça aurait aussi bien pu rater.
On marque tour 14, derrière les orcs ont 3 tours pour marquer, on tente le contre sur un turn over assez tôt au début du tour 14 orc, mais ça ne passera pas, et les orcs arriveront à réduire le score sur une longue bombe du lanceur orc.

Merci pour le match Hootch, et bonne chance pour la dernière journée.

#46 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 14 April 2016 - 22:54

Bon, ben des elfes noirs ! En plus Gartch est très bon, donc une défaite de plus!

Un beau match, mais un début qui me plombe bien. Gartch choisi de botter, et blitz, il s'introduit dans mon terrain et viens scorer en 2 tours ! 1-0
Ensuite, on attaque et on cogne mais on s'enlise dans la defense et on ne fait pas de dégâts. :/

En 2e, Gartch à la balle, on le force à reculer, mais il défend très bien et nous prend de vitesse sur le côté droit. 2-0
Sur les 3 derniers, les orcs sauvent l'honneur en marquant un td facile puisque les elfes noirs essaient plus de se préserver que de defendre. 2-1

Merci Gartch pour ce match sympa (même si je perds encore, c'est de moins qu'avant :P )

#47 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 15 April 2016 - 00:28

Allez Hootch, on se motive et on se rencontre en 16è ! :D

#48 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 15 April 2016 - 09:28

On va tout faire face à Gooseneck, mais ce n'est pas sûr que cela suffise :)

#49 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 16 April 2016 - 06:49

Voir le messageHootch, le 15 April 2016 - 09:28, dit :

On va tout faire face à Gooseneck, mais ce n'est pas sûr que cela suffise :)

Pkoi moi?

#50 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 16 April 2016 - 10:07

Ben, malheureusement, il ne me reste plus que toi à jouer :)

#51 captain blind

captain blind
  • Membres
  • 67 messages

Posté 16 April 2016 - 13:55

Allez Gooseneck !!! On est avec toi !!!

#52 Davouille

Davouille
  • Membres
  • 121 messages

Posté 18 April 2016 - 21:01

Victoire des Charlie Ghouls par 2-0 contre les nainduk de Gardec

En 1ère les nains recoivent le cuir. Les coups sont échangés et les nains en profitent ils sortent un zombie et blessent une goule. Mais les MVs sont bien organisés et font des sonnés. Le hobgobelin porteur tente de s'infiltrer tout seul, mais il se fait rattraper et flasher. Les Momies occupent les nains et se regroupent vers la balle. Un revenant est KO, mais le repli des nainduks est faible. Surtout que les coups MVs commencent à porter (1 nain mort et 1 nain et 1 hobgob sont KOs, le 2 ème gob dans le public). Après un push push la balle est ramassée par une goule qui file. Elle résiste à un blitz du centaure taureau et filera au TD après un blitz 1 D de dégagement. 1-0 en contre.

En 2ème, le travail de sape commence à se faire sentir. Les armures naines craquent de toutes part et il est impossible au centaure de freiner la progression de la cage. 2-0 tour 13. La tentative de réduction du score ratera, ... Elle aurait pu se traduire par un 3-0 , mais la réussite a été notre pendant le match.

#53 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 19 April 2016 - 05:28

Et bien pour le match entre les nains fe Ramstatlon et mes petits lezards tout mimi, le score est de 1-1 après un match qui a été tendu jusqu'à la fin.

#54 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 19 April 2016 - 17:56

Voir le messageGooseneck, le 19 April 2016 - 05:28, dit :

Et bien pour le match entre les nains fe Ramstatlon et mes petits lezards tout mimi, le score est de 1-1 après un match qui a été tendu jusqu'à la fin.
Merci Gooseneck (désolé que cela t'élimine, mais avec ce score, même si je pointe à la 6e place, je suis maitre de ma qualif! Ca ne dépend pas des autres scores!)

#55 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 19 April 2016 - 18:49

Voir le messageHootch, le 19 April 2016 - 17:56, dit :

Merci Gooseneck (désolé que cela t'élimine, mais avec ce score, même si je pointe à la 6e place, je suis maitre de ma qualif! Ca ne dépend pas des autres scores!)

Je suis content que ce match nul serve a quelque chose.
Bon courage pour la suite

#56 Quesam

Quesam
  • Membres
  • 18 messages

Posté 20 April 2016 - 19:54

Salut les gens, désolé pour l'inactivité j'ai complétement zappé le tournoi, en effet vous pouvez considérer que j'ai bien abandonné.

Bon jeu à vous ;)

#57 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 27 April 2016 - 05:17

Bonjour les orgas.
Est ce que vous pourrez verifier mais il me semble que j'ai 9 points. 2 matchs gagne et 3 nul....

Merci a vous

#58 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 216 messages

Posté 28 April 2016 - 15:31

match entre Capitaine Blind et Gartch: Victoire 1-0 de Gartch :) :) :)

Ce qui me qualifie :) :) :)
Alors que j'y croyais plus depuis 3 journées.
Mais bon j'ai eu du bol, peu de sorties de mon côté, et beaucoup d'esquives réussies.
Et aussi des événements qui m'auront aidé, même si j'ai pas réussi à convertir le blitz du début de match.

Y a eu du suspens jusqu'au bout avec les orcs qui pouvaient encore égaliser tour 16 (même si c'était difficile).

Bonne chance pour tes autres compétitions Capitaine Blind (et puis je crois que tu peux encore te qualifier, mais ça dépend des résultats des autres matchs).

Par contre j'ai encore eu un blitzer tué :( en plus sur un block à 1dé d'un lanceur sans compétence alors que j'avais esquive :( mais bon c'est comme ça.
J'étais déjà en retard sur les autres équipes bien pexées, c'est pas ça qui va nous aider.

Il va nous falloir de la chance à chaque match maintenant. Plus que j'amais avec Nuffle je positive! :D

#59 captain blind

captain blind
  • Membres
  • 67 messages

Posté 28 April 2016 - 17:58

1ère défaite des orcs qui risque d'être lourde de conséquences
Un blitz adverse en 1ère mi temps qui complique nos affaires mais on récupère bien la situation et la balle mais ensuite on s'enlise dans la défense adverse et quand on essaye de la contourner les boules de feu du sorcier nettoient la mini cage de protection du porteur de ballon qui est le seul à résister, heureusement il résiste aussi au blitz des elfes noirs, ouf sinon on se faisait contrer mais on termine sur un nul cette 1ère mi temps et surtout on fait peu de sorties à l'adversaire.
2nd mi temps, on démarre à 11 contre 10 mais un rocher élimine immédiatement notre avantage numérique et un orc noir gardeux et bloqueur sort KO. Ca commence mal de nouveau. Au final les elfes vont marquer tour 13, je regrette amèrement de ne pas avoir tenter une esquive d'orc noir pour blitzer le porteur du ballon au tour 12, je pense que tout se joue là. 4 tours pour égaliser c'est jouable mais bonne défense des elfes noirs et avec énormément de chance les orcs auraient pu égaliser au dernier tour mais logiquement ils ne le feront pas.
Bonne continuation à Gartch et nous on sera dans les tribunes pour soutenir Gooseneck !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:  Allez les cols de cygnes !!!

#60 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 28 April 2016 - 21:22

Match tendu entre mes orcs et les lézards de Gooseneck!

J'attaque en 1ère mi-temps, mais quelques mauvais jets et une bonne défense en face font de la mi-temps une mélée centrale. Je fais 2 skink ko et blesse un 3e, mais sans le savoir, ca va etre important!
En 2e, les skinks ne reviennent pas (ni mon lanceur), du coup, Gooseneck n'a qu'un skink pour l'attaque. Un bon kick prend à contre-pied sa position, mais il se lance en attaque. Son dernier skink se fera secher sec (blessure) et à partir de là, j'ai la maitrise du jeu, des joueurs genent ses saurus et kroxi pendant que le porteur remonte le terrain. Je BC 2 tours (au lieu de 3 comme un ane!) et ouvre le score au tour 15 pensant qu'il ne lui reste qu'un tour et qu'un skink ne peut faire les 13 cases!

Alors que le jeu reprend, je me souviens que le kroxi peut les lancer! et il en a 2, un pour ramasser et un pour voler! Mais mon adversaire n'y pense pas et le match se fini sur le score de 1-0 !

Merci Gooseneck pour ce match bien sympa!

PS: Une victoire qui me permet de prendre la 4e place et de voir les PO!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr