Aller au contenu

Poule Mauve : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#21 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 23 February 2016 - 22:34

Résultat du match de la J3 entre Gooseneck et Garch:
3-0 pour Gartch

Mais bon j'ai chatté comme un goret. J'ai eu du bol sur les sorties, j'étais en grosse supériorité numérique tout le match, du coup Gooseneck pouvait rien faire. Et j'ai aussi eu un évènement blitz avec la balle qui tombe pile à l'endroit où je peux la ramasser facilement :ph34r: .
J'ai encore fait pleins d'erreurs d'inattention, mention spéciale pour le tour 7 de la première mi-temps où les lézards ne sont plus en position de marquer, moi si, et je mets aucun joueur en position de marquer pour le tour 8 :blush:
Enfin bon si j'essaye de retenir le positif:
_pour une fois j'ai pas paniqué après cette grosse erreur, et je suis resté concentré sur le match. Alors que l'année dernière en PO notamment, il y a de nombreuses fois où je suis sorti tout seul du match comme ça, en particulier la finale :blush:
_En en 2e j'avais un journalier, et j'ai réussi je crois à plutôt bien le placer sur mon drive: il a pris le blitz adverse presque tous les tours (et d'ailleurs a fini avec une machoire cassée :D ). C'est le genre de chose que d'habitude je pense pas à faire et/ou fait mal.

Bonne chance pour tes futurs matchs Gooseneck, de toute façon je crois que ça pourra pas être pire que le match de ce soir ;)

#22 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 23 February 2016 - 22:41

Voir le messagecaptain blind, le 21 February 2016 - 22:57, dit :

Après 2  nuls arrachés dans le dernier round lors de mes 2 premiers matchs il fallait absolument faire quelque chose lors de cette journée. Un petit sourire de satisfaction habilla mon visage lorsque je vis l'état de l'équipe de mon adversaire, des nurgles sans leur grosse bête, c'est bête hein ... Toujours cela de pris et j'en remercie ici Gooseneck.

J'engage en profondeur, mon adversaire peut être encore choqué par son match précédent recule sa ligne pour protéger son porteur de ballon, mes orcs avancent et mettent la pression. Les nurggles souffrent, n'avancent pas et perdent quelques joueurs. Fort de mon avantage numérique je prends le ballon suite à un glorieux combat au tour 6 et vais marquer au tour 8.

En seconde mi temps ça commence pas mal, mon adversaire perd quelques troupes et je me dis que je vais marquer peut être rapidement mais le nurggle est coriace et il réussit à faire tomber mon porteur de ballon, pas d'affolement il y en des orcs autours du ballon mais mon lanceur est maladroit et ce n'est qu'à la 3ème tentative (5 si on compte les rerolls de dextérité) qu'il réussit à ramasser le ballon. Quelques sonnés nurggles plus loin on marque le TD du break au 16ème tour.

2-0 enfin la VICTOIRE !!! Pas de quoi trop pavoiser car mon adversaire n'a pas été très heureux avec les dés par moment et j'ai su en profiter.

Merci pour ce match Quesam

De rien captain. C'etait un plaisir

#23 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 23 February 2016 - 22:44

Voir le messageGartch, le 23 February 2016 - 22:34, dit :

Résultat du match de la J3 entre Gooseneck et Garch:
3-0 pour Gartch

Mais bon j'ai chatté comme un goret. J'ai eu du bol sur les sorties, j'étais en grosse supériorité numérique tout le match, du coup Gooseneck pouvait rien faire. Et j'ai aussi eu un évènement blitz avec la balle qui tombe pile à l'endroit où je peux la ramasser facilement :ph34r: .
J'ai encore fait pleins d'erreurs d'inattention, mention spéciale pour le tour 7 de la première mi-temps où les lézards ne sont plus en position de marquer, moi si, et je mets aucun joueur en position de marquer pour le tour 8 :blush:
Enfin bon si j'essaye de retenir le positif:
_pour une fois j'ai pas paniqué après cette grosse erreur, et je suis resté concentré sur le match. Alors que l'année dernière en PO notamment, il y a de nombreuses fois où je suis sorti tout seul du match comme ça, en particulier la finale :blush:
_En en 2e j'avais un journalier, et j'ai réussi je crois à plutôt bien le placer sur mon drive: il a pris le blitz adverse presque tous les tours (et d'ailleurs a fini avec une machoire cassée :D ). C'est le genre de chose que d'habitude je pense pas à faire et/ou fait mal.

Bonne chance pour tes futurs matchs Gooseneck, de toute façon je crois que ça pourra pas être pire que le match de ce soir ;)

Merci garcht pour cette analyse. La prochaine fois laisse moi un peu de chance. Ou juste que mes joueurs soient sur le terrain et ne fassent pas dodo a cause de la canicule

#24 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 24 February 2016 - 17:54

Et bah mon davouille, tu ram's sévèrement sur cette compét ... :P

#25 Davouille

Davouille
  • Membres
  • 121 messages

Posté 24 February 2016 - 23:03

Victoire !! Les Charlie Ghouls se rachètent de leur précédent match. Le match fut pourtant très bizarre avec un nombre de double skoull impressionnant (surtout du côté des nains) !

Les nains balbutient leur attaque. La momie solitaire aide bien Cabu sur le front de l'attaque. Après un jeu de déblayage, le porteur de balle s'offre avec un 2 dés ! Flash ! Après un enchainement de Fumble de part et d'autres, la balle échoit dans les pattes de la goule qui filera en position de TD, bien aidée par le 3ème double skoule des nains. Après 2 GFIs, c'est le TD en contre !
En 2ème, les MVs profitent de leur avantage de vitesse pour balader les nains d'un côté à l'autre. A force de courir de partout, les RRs naines s'envolent. Après 2 GFIs c'est le TD 2-0 pour les MVs. Les nains vont ratatouiller les 3 derniers tours et le match se termine à 2-0 pour les MVs

#26 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 25 February 2016 - 23:08

Résultat du match de la J4 entre Lord Edelweiss et Gartch: égalité 1-1

J'ai fait encore plein d'erreurs. En 1ère je prends trop de risque pour sortir un blitzer adverse et finalement je gache une RR c'est moi qui est un joueur sorti et en plus la cage adverse a passé ma ligne :blush: . Derrière j'ai de la chance que un joueur adverse fasse un double 1 sur une esquive a un moment clef, c'est ce qui me permettra de reprendre la balle, 0-0 à la mi temps.

En 2e on reprend à 9vs10 (à cause du KO provoqué par mon erreur de la 1ère mi-temps :blush: ensuite on prend très vite une sortie. Et à 8 vs 10 j'arrive pas à BC, je dois marquer tour 14, et encore j'ai de la chance de marquer, j'avais plus de RR et j'ai du faire une action samba pour marquer.
Derrière à 9 vs10 j'arrive pas à bloquer l'offensive adverse (encore une erreur de placement à la fin :blush: ).

Bonne chance pour la suite Lord Edelweiss ;)

#27 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 29 February 2016 - 21:10

Match entre mes orcs et les Nurgles de Quesam, fortement dominé par des orcs boostés aux stéroides.

Même si Quesam ne subira qu'une blessure, une multitude de ko me simplifiront le match. 6 sorties sur les 6 premiers tours et après 2 tours de BC, on ouvre le score. 1-0
La 2e commence à 8 vs 11, et Quesam me sort 2 joueurs et reprend espoir, mais le match reprend comme en 1ère et finalement on double la mise au dernier tour. 2-0

Merci pour ce match où la chance ne t'as vraiment pas souri. Bon courage pour la suite.

#28 Quesam

Quesam
  • Membres
  • 18 messages

Posté 01 March 2016 - 20:05

Hey mais j'ai salement l'impression qu'il y a une coalition vous avez truqué le jeu c'est pas possible ^^

En tout cas bien joué aux deux équipes orques, je me suis fait dominé de A à Z sans avoir pu faire quoi que ce soit

En tout cas début de tournoi très très médiocre, j'espère que la chance va tourner au prochain match sinon j'ai plus aucun espoir de sortir des poules...

#29 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 10 March 2016 - 21:02

Petite victoire 1-0 des orcs sur les nains du chaos de Gardec

Après un début de mi-temps catastrophique pour les 2 équipes (des sorties pour Gardec et 3 doubles skulls en tour pour moi) et une mêlée au centre, Gardec fait un belle percée avec ses centaures. Il prend les orcs de vitesse et BC pendant 2 tours, comme son TD est acquis de mon côté je cogne, Mais Gardec me rend les coups et, trop gourmand, fait un double skull au tour 8 ! Comment perdre un td!

En 2e, avec des orcs en supériorité on avance doucement, et on marque au dernier tour après quelques sueurs dû à ses centaures (encore :) ).

Bref, un match qui aurait du donner un nul, mais je m'en sort avec du bol.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.

Ps: Tu pense fini le tournois pour toi, mais tu n'as quasiment joué que les 1er et en points tu n'es pas loin de la 4e place, c'est encore jouable ;)

#30 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 14 March 2016 - 16:14

Résultat du match J5 Ecklir-Gartch: match nul 1-1

Bon je pense que cette fois c'est quasi plié, j'avais absolument besoin d'une victoire pour espérer me qualifier.

J'ai encore fait une erreur bête à là fin qui permet à mon adversaire de venir blitzer mon porteur :(

Merci pour le match Ecklir, et bonne chance pour la suite. :)

#31 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 15 March 2016 - 22:49

Petite victoire de davouille 2-0. Bon je l'ai aidé en faisant de belles fautes de placement.
En attendant félicitation à mon adversaire.

#32 Davouille

Davouille
  • Membres
  • 121 messages

Posté 15 March 2016 - 22:59

Victoire des Charlie Ghouls 2-0 contre les Visqueux de Gooseneck

En première, les MVs reçoivent sous le blizzard. La cage s'organise. Un saurus est blessé par une momie, puis un skink sort KO et un zombie les rejoint. Mais en supériorité numérique la progression est possible, surtout que quelques saurus se retrouvent dépassés par les événements et qu'un skink se blesse sur esquive ratée. La cage progresse inexorablement, malgré quelques tentatives pour blitzer un coin de cage. C'est le TD tour 8. Le OTTD ne sera pas tenté, malgré la surprise ... ouf ^^
En 2ème les lézards tentent de scorer rapidement, mais les goules reviennent et bloquent le passage pendant qu'un zombie blesse un saurus. Le skink doit rebrousser chemin mais rate son esquive... et là c'est la fin : Un saurus part dans le public, le skink est push-push dans le public par un saurus qui reste debout et est blitzé dans le public .... Les lézards sont donc à 5 contre 11 MVs et la balle est dans les mains de la goule. Elle se paiera même le luxe de transmettre à un revenant pour le TD du pex (le dernier skink sur le terrain venant de se faire tuer par une momie et 2 saurus mis KO, il ne restait plus que le Krox et un saurus).

2-0 score final pour les Charlie Ghouls qui continuent leur bonne progression. Un revenant et une goule qui pexe, les 2 momies à 1 blessure du level up

#33 Davouille

Davouille
  • Membres
  • 121 messages

Posté 19 March 2016 - 19:38

Bravo Rams pour ta victoire contre les Nurglites ! J'ai bien apprécié le coup de crampon bien senti sur la bête de Nurgle qui avait écrasement !!

#34 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 23 March 2016 - 22:31

J'ai toujours détesté jouer les elfes noirs, deux dans la poule, je suis gâté.
Ce soir n'a pas fait exception, malgré des dés vraiment bons, ces elfes sont insaisissables! Une défaite 2-0, mon adversaire a très bien joué! En plus, mon seul orc noir niv2 meurt (l'apo l'a re-tué !!!)
Bref, va falloir se rattraper car la qualif va être difficile (j'ai pas joué les autres elfes noirs et je fini contre les hommes-lézards qu'il vaut mieux jouer avant les pex!)

Merci à mon adversaire pour ce match sympa et félicitation pour sa belle victoire!
Bonne chance pour la suite!

#35 LordEdelweiss

LordEdelweiss
  • Membres
  • 51 messages

Posté 25 March 2016 - 00:30

Merci Hootch pour le match! Et GL pour la qualif :) !

#36 Gooseneck

Gooseneck
  • Membres
  • 192 messages

Posté 25 March 2016 - 12:28

Atch nul 1-1 entre Les Visqueux et Mini Chaos III

Mes lezards ont encore souffert en premiere mi-temps. Le debut de la seconde fut pour moi car nuffle m'aida. Par contre les mini chaos ont eu jusqu'au bout la possibilité de gagner grace a l'audace de leur coach.
Bonne continuation a toi Gardec

#37 captain blind

captain blind
  • Membres
  • 67 messages

Posté 31 March 2016 - 22:23

Une première mi temps difficile pour les orcs qui ne font pas grand chose de bien tactiquement et heureusement que le coureur nain ne sait pas lancer la balle sinon on aurait pu se faire contrer.
La seconde  mi temps s'annonce difficile car en infériorité numérique et l'adversaire à l'initiative. Bien qu'ayant fait tomber 2 fois le ballon des mains des nains ils réussissent à marquer au tour 14. Ils nous restent 3 tours pour marquer et miraculeusement on marque suite à une belle passe dans l'en-but au tour 16.
Encore plein de suspens pour cette poule. A 3 matchs de la fin encore beaucoup de prétendants à la qualification.

#38 Davouille

Davouille
  • Membres
  • 121 messages

Posté 05 April 2016 - 07:12

J7 Captain vs Davouille
En 1ere les orks du Captain roulent sur les Mvs. Il ne reste que 5 MVs lorsque les orks marquent au tour 8. Le coup de crampon sur la los envoie un ON à l'hôpital. Seule une goule manque à l'appel en 2eme côté MVs
En 2dme sur la los, un ON est ko. A force de changement d aile les MVs s'infiltrent mais sont forcés de marquer sur un excellent retour des peaux vertes. Les orks ont 3 tours pour scorer mais le blitz des MVs renverse la donne. Les orks parviennent à eviter le contre en sonnant la goule infiltrée et mettent un blitzeur en position de Td. Celui-ci est flashé à 2des

1-1 score final. Je peux m'estimer heureux

#39 captain blind

captain blind
  • Membres
  • 67 messages

Posté 05 April 2016 - 09:29

J7 Capitaine contre Davouille
On prend la balle et nos orcs supervitaminés mettent la branlée aux zombies qui régénèrent tranquille (comment on tue un mort ?). Sereinement sans s'affoler on s'approche de l'en-but adverse et ce ne sont pas les voltes et virevoltes des goules qui nous impressionnent. Fort de notre avantage numérique on balle contrôle un peu pour marquer au tour 8.
En seconde mi temps moins drôle les morts se réveillent et on se fait sonner ou mettre KO un peu trop vite. Les goules esquives à merveille dans la défense orcs et les morts vivants pensent faire un peu de balle contrôle avant de marquer mais les orcs reviennent très vite. Malheureusement pour nous ils ne peuvent empêcher la goule porteuse du ballon d'esquiver une dernière fois pour inscrire le TD. Il reste 3 tours à 11 contre 11 celà risque d'être difficile pour les orcs mais c'est jouable. Et le BLITZ arrive, consternation sur le banc des orcs, les jurons fusent. Bonus la balle est un peu loin pour les goules, malus on avait laissé un peu seul notre lanceur en arrière et pour revenir cela va être dur car les zombies nous collent. Patiemment on libère un blitzeur qui va sonner la goule impertinente, ouf on respire et maintenant on pense à mettre le second TD mais les possibilités sont minimales. Tour 15 on transmet la balle à un blitzeur qui se met à portée de TD, les supports sont maigres mais on envoie un trois quart qui se vautre dans son second paquet. Le blitzeur il est vaiment seul maintenant. Tranquille une goule supportée d'un zombie vient le sécher.

Encore un nul pour le New Orc Club, c'est dur de gagner .... mais on ne lâche rien.

#40 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 05 April 2016 - 15:25

Petit point sur la poule mauve :

Les nordiques et les nurgles sont éliminés, de plus, ils semblent avoir abandonné la compet (Ce que l'on va considéré pour la suite).

Dans cette optique, les morts-vivants seraient déjà qualifiés, et les nains du chaos (qui rencontre les 2 abandons) peuvent se qualifiés s'ils battent Davouille (et que les scores leurs sont favorables)

Les 6 autres sont tellement proches que chaque match direct entre eux sera un match-couperet !

Bref, rien n'est vraiment joué!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr