Aller au contenu

Poule Orange : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#61 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 19 April 2016 - 22:28

Quel dommage que cette victoire ne t'assure que la deuxième place de la poule B)
(je me moque, mais je ferai moins le malin face à ton chatagriffe pour la dernière journée...)

#62 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 19 April 2016 - 22:35

Le match annoncé depuis plusieurs semaines aura bien lieu et conservera tout son suspense pour la première place du groupe

ce qui serait ballo c'est que l'on se boussille nos équipes mutuellement, car si mon chataigne a tendance a faire des calins saignants, je doute que tes barbus ai le poils aussi lisse que celui affuté d'un couteau

Bref je sens qu'on va s'automutiler et se retrouver comme des jambons pour la suite de la compet

C'est pourquoi je te proposse de finir cette discussion par MP :)

#63 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 19 April 2016 - 22:38

Tut tut tut ! On est là pour s'écharper ! Alors vous allez me faire le plaisir de clôre cette Poule Orange dans le sang et les tripes !

(Et je ne dis pas ça parce que je risque de vous rencontrer plus tard hein ... Je suis commissaire moi !)

#64 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 20 April 2016 - 08:02

match perdu contre tonio 2 a 0 rien a dire ces nains étaient trop costaud j ai rarement pris aussi cher bien joué tonio victoire amplement mérité redonne moi ton tel par mp pas eu le temps de le noter ;)

#65 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 20 April 2016 - 09:39

Le pire, c'est qu'OC a raison, ce match a le potentiel pour nous ratiboiser tous deux juste avant les play off, c'est quand même ballot :D

#66 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 20 April 2016 - 09:49

Voir le messageoeil cendre, le 19 April 2016 - 22:35, dit :

C'est pourquoi je te proposse de finir cette discussion par MP :)
Aaaaaaah, les petits arrangements entre amis !
Si ce n'est pas du Bloobowl, ça ! :P

#67 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 20 April 2016 - 17:05

Voir le messageAegnor, le 20 April 2016 - 09:49, dit :

Aaaaaaah, les petits arrangements entre amis !
Si ce n'est pas du Bloobowl, ça ! :P
exactement
d'ailleurs Voodoo et moi sommes en cours de négociations, il s'avère qu'il me demande bien trop de sacrifice afin que mon loup soit somnollent durant le match alors qu'il rechigne a concéder un peu de vilégiature avec son tueur de troll

Le débat reste animé et je ne désespère pas de trouver un terrain d'entende honorable pour les deux partie

Bien sur Vomact peut tout a fait entrer dans la discussion afin de trouver un arragement favorable concernant l'issue de nos futurs rencontres

#68 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 20 April 2016 - 20:01

Tu crois que 4-4 entre nos deux équipes sans la moindre sortie du terrain, ça sera un peu trop voyant ?
Les gens sont méfiants et mesquins...

#69 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 20 April 2016 - 20:20

Je ferme les yeux si vous vous débrouillez pour que je passe en P.O

:D

#70 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 21 April 2016 - 08:50

Bon, je crois que c'est clair, il va falloir qu'on se mette sur la gueule...
(on est bons, mais faut pas nous demander l'impossible non plus !)

#71 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 21 April 2016 - 12:21

Punaise, on peut vraiment pas compter sur vous...

#72 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 02 May 2016 - 21:26

Défaite de mes Halfs contre les Nains de supertonio 2-1.
J'ai bien essayé, Grish, mais c'était un peu trop difficile, les tacleurs nains étant trop pénibles à jouer. Il va te falloir gagner ton match.

#73 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 02 May 2016 - 21:30

Si on peut plus compter sur une bande de halfelings :P  ...

De mon coté victoire 3-2 vs les orcs de Cyrilou. La qualif est donc assurée tout juste.

#74 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 02 May 2016 - 21:38

Je prends donc la place du con : la 5ème place :blush: .

Super sympa, comme d'hab', ce petit tournoi tout en beignes (hein, Aegnor ;) ). Un peu déçu quand-même de l'abandon de Drosophile qui a faussé la compèt' et a peut-être privé mes joueurs de la qualif ... mais avec des "si", on mettrait un Nain à l'eau plate !

Bonne continuation aux qualifiés :) .

#75 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 248 messages

Posté 03 May 2016 - 19:37

Arf mon toto :(

#76 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 03 May 2016 - 22:29

Le match Voodoo VS Oeil était le match de la peur

déja sur le papier les nains c'est 4 chataignes et 3 gardes c'est juste effrayant
de mon coté j'ai une griffes chataignes qui peu faire très mal aux nains

La qualif était toutefois assuré et c'est avec des rembourages de tous les coté que j'ai envoyé mes gars a l'abbatoir
au dela de ça j'avais tout de même une petite pression sur le résultat après la victoire de >Grish,

Mais ce soir un NUL me suffisait

En première je botte un magnifique kick en fond de terrain et envoi la moitié de ma team a l'assaut des  2 nains perduent au fond du terrain
arrive alors deux tours consécutifs ou j'enchaine  7-8 flash consécutifs : suréaliste
cela me permet de coucher le blodgeur porteur ( alors que je n'ai pas de tacle, seul le flash pouvait me permettre de tomber la balle), de récupérer la balle et de tenter même le ball controll

Toutefois Voodoo enchaine lui aussi un tour somptueux ( quasi full 1 dé qui couche 5- joueurs y compris mon porteur de ball blodgeur également) mais au tour suivant le loup envoi le porteur nain dans le public qui renvye  3-4 fois la balle pour un rebond final tout a fait défavorable
en effet 3/4 de ma team est dans le vent, Voodoo peux même réussir a marquer suite a un push tenter a  1 dé qui l'aurait mis hors de portée du TD mais qui finit sur  1 crane
Heureusement il rate la transmission qui aurait surement amener  l'ouverture du score

Résultat alors que j'étais en position de ball control tour  5 le public décide de relancer Voodoo qui a bien failli saisir l'occasion

Deuxieme mi temps,

J'ai un seul KO, bien que j'ai reçu 7-8 sonnés au cours de la mi temps seulement  1 ko et a déplorer a la mi temps je suis donc a 11 VS 11 ( n'ayant passé aucune armure de mon coté et le public ayant été clement sur le joueur que je leur avait offert en sacrifice pourtant

l'objectif est clair j'ai 4 relances pour marquer en 2-3 voir  4 tours histoire d'assurer le match NUL
je feinte a gauche et part a droite
cela marche très bien surtout après le crane a 1 dé relançé sur le porteur qui fait crane a nouveau, le match est plié, j'arrive a neutraliser les nains et ball controll 4-5 tours
Les  3 derniers tours les nains voient qu'ils ne pourrons pas chopper le loup adverse porteur de ball et s'acharnent en vain sur les zombis

Il y a  1 seule blessure a l'issue du match que je réalise sur un nain qui s'en sort très bien avec une toute petite commotion, il sera donc de la partie pour le  1/8 de finale de son équipe
Voodoo avait enfilé comme convenu ses gants en mousse et j'avais mis du sparadra sur les griffes des loups

Contrat rempli aucune blessures de part et d'autre, l'oeil du spectateur peu supposer a un match arrangé et il aurait sans doute raison mais cela était sans compter une foi infaible en la justice de la part de deux coach profondément respectueux de l'esprit de ce sport

Match super sympa, on a tchatter pendant tout le match en essayant d'influencer les décisions de l'autre, pour un match a la saveur particulièrement agréable entre deux coachs qui se sont joués déja un paquet de fois

En tout cas dans l'esprit d'un super match BB avec de belles actions, il manquait pour les puriste juste un peu plus de sang mais Voodoo et moi n'avions pas ce soir le gout du sang plutôt celui de préparer au mieu nos rencontres de PO sans pour autant dénatuerer le match ni fausser la rencontre

Victoire  1-0 de mes Nécros qui assurent par la même la seconde place

Merci Voodoo pour ce très bon moment de BB

#77 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 03 May 2016 - 22:51

Effectivement, ça devrait être interdit d'être aussi sympa et de se balader avec la tête de Joe Dalton et un chatagriffe assoiffé de sang et de barbes !
Rien a dire sur le match, Oeil a très bien joué le coup en première comme en seconde mi-temps. C'est vrai qu'il a été aidé par des armures en mithril (et pourtant, le les ai tapées, ses conchoncetés de goules, avec mon chatacleur !) mais, grosso modo, la chance a été plutôt également répartie, avec un pic de mon côté en première mi-temps qui a failli me permettre de voler le TD...
La victoire nécro est donc logique, pour le coup, je suis bien content d'avoir pu engranger des points sur les matches d'avant et de ne pas avoir trop eu la pression sur celui-là.
Bon, en PO, je tombe sur de terrifiantes amazones, il va falloir être fort, mais on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer !
Au plaisir de rencontrer Oeil à un stade plus avancé de la compétition...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr