Aller au contenu

Poule Orange : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#41 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 19 March 2016 - 10:34

Un bug ? Naaaaaooon ... plutôt un test d'anti-dopage à ce niveau-là !

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi te dire, on a pas exactement la main sur les distributions d'Xp et autres "détails" (comprenez qu'on n'y peut RIEN DU TOUT) ... C'est moi qui ai validé les matchs hier soir, et concernant votre match contre Drosophile, j'ai cru qu'il avait abandonné après ce mauvais résultat, pas en cours de match, raison pour laquelle j'ai validé.

Dans tous les cas, c'était soit ça, soit une victoire 1-0 par défaut comme pour tous ses prochains adversaires (ce qui ne t'aurait pas plus arrangé). Aucune idée de comment le jeu gère les gains d'Xp d'un match abandonné en cours de route (puisqu'en général on le fait rejouer, ou on applique la règle du 1-0 par défaut).

Le match est de toute façon validé, et on ne peut influer d'aucune façon sur les compositions d'équipes ou les gains post-match ... Donc soit ça provient de l'aspect "tout aléatoire" d'un abandon, soit c'est un bug, mais dans un cas comme dans l'autre, il va falloir faire avec, j'en ai peur :(

#42 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 19 March 2016 - 18:12

Rien à ajouter hélas on ne peut rien faire de ce côté là Aegnor et comme le dit Vomact même si nous avions validé 1-0 au lieu du 3-1, le soucis aurait été le même je le crains.

#43 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 24 March 2016 - 09:03

Match nul 1-1 entre les MV de La Fouine  et mes ES.

En première les MV dominent largement sur le plan physique. Trop hasardeux de tenter un contre ES avec un saut de danseuse de guerre ... une goule score T8.

En deuxième, les ES sont efficaces sur les block et réduisent le surnombre. Après quelques courses, les zombards sont aux choux : une DDG score T16.

#44 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 24 March 2016 - 19:48

J'ai vérifié, j'ai perdu 13 points d'expérience : 1 TD et 5 sorties en moins.
Youpi, merci Cyanide. Déjà que des Halfs, c'est pas l'équipe la plus simple à jouer, si en plus on fait tout pour me faire régresser...

Je veux les noms de ceux qui ont corrompus les arbitres !!! :angry: :angry: :angry:

PS : je sais que les admins n'y peuvent pas grand chose, et je ne leur en veux pas du tout
PPS : il me faut quand même le nom des coupables... pour pouvoir les engager... :P

#45 cuivenen

cuivenen
  • Membres
  • 10 messages

Posté 24 March 2016 - 21:39

Un match qui commence triplement mal:
- Pas de lanceur, plus de receveur, pas de tacleur
- Une optimisation de TV de dernière minute de Aegnor (licenciement de 2 halfs) que je n'apprécie guère et je lui en fais part
- Du coup c'est un cuistot half qui est engagé

Première période :
-2RR ça tombe ben j'en avais que deux...Ce qui en fera 6 pour mon adversaire vu que le public le soutient
Les demi-portions prennent la balle, 1er block commo d'un TQ...je me dis que ça va être long et douloureux (en fait non ça s'est bien calmé niveau beigne)
Ca louvoie légèrement en attaque, je colle, un lancer pour le TD mais non il s'écrase...trop facile je rate le ramassage puis le block 2d pour coucher le porteur, à force d'échec ça fait TD 1-0 pour les petits bleus.
Engagement, je rate le 1er ramassage, réussit le second puis je rate la passe et rate le dernier ramassage au tour 8.
MT
-2RR ça tombe toujours aussi bien j'en avais que deux...
Je rate le ramassage...mais heureusement pas trop de pression, les lancers de halfs échouent.
Changement d'aile je décale un gars isolé, je me dis allez soyons fous, 2gfis pour avoir assez de tours pour contrer et essayer d'arracher la victoire...mais non mon joueur s'écroule sur le premier.
Heureusement à partir de là les petits bleus devenus gris sous la pluie battante, rate tout aussi, j'arrive tant bien que mal en 3 tours à récupérer la balle pour égaliser 1-1
S'ensuivent 2 tours d'échecs qui clôturent ce triste match.
Hormis cette optimisation de dernière seconde (effectuée pendant l'invitation, on me l'avait jamais faite si tardivement) adversaire très sympa et maitrisant bien son sujet.

#46 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 28 March 2016 - 22:04

Victoire 2-0 de mes Nains sur les Skavens de Ducky

Un match qui tourne rapidement au non-match à cause de la malmoule des Rats :unsure: . Ils ont trop trainé dans les égouts, chopé des maladies, p'têt même trouvé des dés maudits ...
On ouvre le score au T4 face à une défense inexistante qui veut jouer le contre. Mais c'était sans compter la belle série : blitz! sur l'engagement, TO précoce du Rat-Ogre au T6 et interception Naine au T7 :blink: . Bref, les Rats ne peuvent même pas jouer.
En 2ème mi-temps, à 8 contre 11, les Skavens imaginent un contre du fond de terrain qui ne peut que foirer vue leur chance de ce soir. Et même si au T13 un Tueur meurt en se frottant au Rat-Ogre, ce dernier fait preuve d'une inefficacité remarquable (2 "animal sauvage" et 2 pushs) qui empêche leur porteur de se dégager. On peut contrer pour le 2-0 au T15. 0/6 KO reviennent côté adverse pour le dernier tour, on les comprend :unsure:  ...

Merci Ducky pour ta bonne humeur durant ce match catastrophique pour toi :) . Je trouve très respectueux de ta part d'avoir continué à jouer alors que le match était complètement faussé par tes mauvais dés.

#47 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 28 March 2016 - 22:15

Un match orques-nains, ça se finit souvent par un match nul, c'est le cas là même si j'ai des regrets : en première mi-temps, je défends, je me débrouille bien, Cyrilou fait une passe bien jouée mais qui foire totalement et atterrit au milieu de mes joueurs. J'ai une occasion de contrer mais l'orque AG4 traverse mon rideau (deux esquives 3+, une 2+, un blitz 1D qui fait pow) et fait chuter le cuir.
Après, c'est un grand classique de BB, je me déconcentre, ne commence pas par replacer mes joueurs, la balle tombe, j'espère la ramasser 3+ avec RR mais ça foire et toute une aile est ouverte. Cyrilou en profite bien, 1-0 à la mi-temps, quand on joue nain, ça veut dire qu'on se battra pour le nul (surtout que les 2 KO adverses reviennent).

Heureusement, les 3 gardes et les 3 chataignes nous permettent de faire des sorties et de trouver une ouverture qui assure le 1-1 finalement logique.

Je perds un de mes coureurs à 4 XP (mort apo mort) mais rien de cata...

Image IPB

Image IPB

#48 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 04 April 2016 - 10:19

Une victoire toute en subtilité pour mes nains, qui ont eu la chance de n'avoir aucune sortie (j'ai prise le risque, en deuxième mi-temps, de griller mon apo sur un KO, ce qui m'évite le classique "mort apo mort".
En première, je défends avec acharnement, aidé par le surnombre rapide. J'aurais même peut-être pu réussir un contre grâce à un tour avec deux doubles crânes des MV  (avec beaucoup de chance etde GFI) mais le ramassage de mon dextre foire.
En deuxième, les 3 RR de Lefouine sont grillées sur des blocages de la même momie, mon joueur du match à moi, les chataignes (les miennes, pas celles des momies !) font le boulot. Ajoutez un bon paquets de crânes adverses et c'est le 1-0 sans panache mais qui me permet d'avoir les points.
Bon courage à Lefouine, sans tacleur, la vie va être compliquée...

Image IPB

Image IPB

#49 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 06 April 2016 - 22:23

Victoire 3-1 des Plaies Mobiles face aux nécros d'Oeil Cendré.

En première malgré les blessures, on va scorer en milieu de mi-temps grâce à une def désorganisée à cause d'un TO prématuré des nécros (GFI 1RR1). Les nécros n'arrivent pas à égaliser : avec un peu plus de réussite ça passait ...

En deuxième les elfes ont marché sur l'eau ... blitz d'entrée avec ballon juste devant la ligne médiane ... les esquives/GFI qui passent dans tous les sens, un petit saut et deuxième TD.
Ce jeu de chatte inspire les nécros qui vont aller scorer en 2 tours avec quelques esquives bien senties.

3eme TD anecdotique : pas de grosse def des nécros qui jouent le tout pour le tout pour tenter une égalisation.

++ Oeil

#50 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 06 April 2016 - 23:25

oui joli match
avec des elfes en réussite impossible d'espérer quoi que ce soit
ceci dit le match était relativement enlevé, de belles actions, de beaux placements et tout et tout

mais impossible pour moi d'arreter les elfes
on a passé un beau moment ++

#51 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 07 April 2016 - 00:00

Bravo, Grish, mes petits barbichus te félicitent !
(pas de regrets, Oeil, marquer en contre face aux sylvains de Grish, c'est l'apanage d'une minorité d'équipes particulièrement véloces :D)

#52 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 07 April 2016 - 08:11

Voir le messageVoodoo BBBL, le 07 April 2016 - 00:00, dit :

Bravo, Grish, mes petits barbichus te félicitent !
(pas de regrets, Oeil, marquer en contre face aux sylvains de Grish, c'est l'apanage d'une minorité d'équipes particulièrement véloces :D)
Cela me ferait presque sourire, si ça me rappelait pas un mauvais souvenir ;)

#53 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 07 April 2016 - 11:46

c'est vrai que cette victoire de Grish t'arrange pas mal pour le leadership de la poule
mais reste encore  2 matchs dont une rencontre qui va nous opposer
ca me parait tout a fait excitant tout ça

on va bien s'amuser

#54 Duckynator

Duckynator
  • Membres
  • 112 messages

Posté 07 April 2016 - 21:46

Victoire 1-0 dans la douleur (dans tous les sens du terme) face aux Halfs d'Aegnor ! Un match âpre et très tendu durant lequel le suspense se ménagera autour des échecs plutôt que des réussites. Un v(i)ol plané final d'un halfling n'obtiendra pas une égalisation qui n'aurait pas été scandaleuse au vu du match.

Merci pour le match Aegnor.

#55 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 08 April 2016 - 21:29

Victoire 2-0 de mes Nains face aux Elfes de Cuivenen

Un non-match pour mon malheureux adversaire :unsure: . Je commence avec "déf parfaite" et j'enchaine avec 3 blessés Elfes ! Face à mes "pow", Cuivenen n'a que des "1" à opposer. Dans ces conditions, par trop dur de scorer 2 fois (T5 & T16).
Bref, mes Nains retournent le nez dans leur bock de bière, les Hauts-Elfes dans leurs palais et on oublie cette soirée :) .

Bon courage pour le dernier match avec tes bras cassés, Cuivenen.

#56 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 16 April 2016 - 11:49

Match nul 2-2 entre mes agiles elfes et les "fragiles" halflings d'Aegnor

#57 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 250 messages

Posté 17 April 2016 - 16:57

GG Toto :), ça te remet dedans :), Grish et Lafouine, va falloir conclure en beauté, merde à tous... et les autres aussi :) (Vodoo t'es mon 4° favori, mais t'en as pas besoin :) ).

#58 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 17 April 2016 - 17:21

Merci, Darky :)

Un match express contre un adversaire aussi rapide que potentiellement dangereux.
J'avoue avoir été surpris, en recevant à l'engagement, de voir les rats aller se cacher dans un coin du terrain (mes nains avaient pourtant mis du déo dans les douches).
En fait, c'était une excellente tactique : me laisser marquer et jouer le one turn et le TD le plus tard possible en deuxième mi-temps.
Heureusement, mon nain a le bon goût de tomber assez tôt pour éviter le one turn en première mi-temps.
En deuxième, je joue haut mais les rats perforent ma défense et marquent tour 13. Ca va être tendu pour marquer mais je suis sauvé par un double as d'un coureur d'égout en premier mouvement du tour 16 !

Match très sympa contre un adversaire qui ne l'était pas moins même si ses rats ont été mon adversaire le plus résistant de toute la compétition, une seule sortie du match !

Image IPB

Image IPB

#59 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 18 April 2016 - 21:46

Victoire 2-0 des mes Nains face aux Morts-Vivants de Lafouine  :)

Les M-V reçoivent la balle mais surtout ... des baffes : Momie KO dès le T1, Revenant et Zombie commotionnés au T5 ... Surtout que ces joueurs ne reviendront pas du match ! Devant le déblayage effectué par ses coéquipiers, mon Coureur peut gentiment marquer au T8.
2ème mi-temps à 11 Nains contre 10 M-V. Mes Nains continuent de taper dur et les joueurs adverses servent de punching-ball. Pourtant, la Goule Star contourne la mêlée au T11 pour aller porter la balle au-delà de la ligne médiane. Avec l'aide d'un Zombie, elle arrive même à portée de TD :blink:  ... avant de se ramasser sur un gfi raté au T13, ouf !  Mes coureurs ont plus de réussite et ont juste le temps de marquer une nouvelle fois à grands coups de gfi (réussis, eux) au T16.

Un match à sens unique côté chance :blush:  où les M-V de Lafouine n'ont rien pu faire.

Je te souhaite meilleur chance pour les phases finales ;)  !

#60 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 19 April 2016 - 21:53

Victoire 2-1 pour mes nécros

la première mi temps est horrible le griffe chataigne rate toutes se armures  ( au moins  4), l'autre griffus rate également 3 armures
J'ai une grosse maitrise du match en défense et Cyrillou tour  6 est toujours sur la ligne d'engagement
sauf que voila après  1 sortie, 1 ko, les  3 derniers tours sont juste horrible entre mes jets de dés ratés et les sorties  et ko me reste  4 joureurs pour défendre tour  8
ET pourtant Même a  4 Cyrillou ne parvient pas a passer sereinement, il tente d'envoyer un gars puis la passe au tour  7 , celle ci n'est pas réceptionnée, la balle est a terre
Je peux encore dégager un loup pour blitzer a  1 dé le seul joueur capable de marquer ( 1 pousette et il ne peut plus marquer sauf que je fait crane a  1 dé pour dégager le loup
Cyrillou marque après un ramassage sans trembler
Je jette l'éponge, vert de rage après les déboires si pathétique de cette première mi temps pourtant si bien défendu

Bon on va pas jouer le nul
donc on tente un TD en 2 tour
Plusieurs jets critiques dont 2 a  1 dé pour pousser  1 adversaire un peu trop collant, ca passe, la réception aussi

1-1

Bon ca laisse pas mal de tour soit pour s'en prendre un second soit pour contrer
Le kick est parfait et je suis serein au vu de la première pour défendre
Il avance un joueur mon loup veille et reussi sa première armure qui blesse
Un autre joueur frisse le bord de touche, puis un autre et encore  un autre en 2 tour Quasi l'intégralité de l'équipe orc est neutralisé au milieu du terrain complètement éparpillé, une aubaine pour des nécros en jambes qui enchainent les GFI, les  1 désq les  2 deux, bref je roule en cadillac sur cette seconde mi temps, récupère et ball controll 3 tours histoire d'assurer la gagne

2-1

autant j'ai eu une première désastreuse, autant la seconde c'est d'autant bien passé que mon adversaire a raté énormement de jets

Au final le match m'est clairement avantageux notament grace au retour de 90 % de l'équipe a la mi temps

merci cyrillou a +

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr