Aller au contenu

Poule Orange : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#21 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 18 February 2016 - 10:51

Victoire 2 a 1 contre cuivenen match sympa contre un bon coach sympa ;)
Je recois mais un blitz arrive a l engagement et cuivenen recupere la balle avec son blodgeur et en passant me sort un zombar mais les goules font le taff et flash le porteur du coup je remonte la balle doucement et marque tour 8
2eme mi temps a 10 mv vs 9, cuivenen marque tour 11 suite à une petite pression sur son porteur.
le tournant du match sera le blitz a 2 des sur ma porteuse blodgeuse malheureusement raté par cuivenen (skull pow skull) du coup une esquive de la goule a 3+ et c'est le 2 a 1
Un match se joue pas souvent a grand chose quand le niveau des coachs est similaire, bon courage a toi cuivenen pour la suite ;)

#22 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 18 February 2016 - 23:16

Victoire 2-1 des Plaies Mobiles face aux nains de Tonio.

Des elfes insaisissables avec des armures en mithril c'est déjà compliqué mais quand le public renvoie la balle au bon endroit, au moins en première mi-temps, ça permet de scorer en T4.
En deuxième, les elfes sont à deux doigts de contrer mais un bon blitz nain et un renvoi favorable du public permet au nains d'égaliser au T16.
Push push des familles pour les ES au T16 pour voler ce match B)

#23 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 18 February 2016 - 23:34

Bon résumé de Grish (et bon match aussi, puisqu'il a gagné ;) ).
En 1ère, mes Nains laissent des trous dans la défense alors que les Elfes, non. C'est ce qui fait le 1-0 à la mi-temps.
Comme on n'a pris l'ascendant physique, on se heurte à nouveau à une excellente défense Elfique. Nuffle nous offre un TD au T15 pour nous faire croire au nul ... mais non ! Un OT magnifique (3 cases de grattées :o ) nous crucifie au T16 : 2-1.

Bravo Grish :) (dommage qu'il n'y ait pas un match retour pour me venger ^_^ )

#24 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 23 February 2016 - 22:23

Nain contre Nordique, normalement, c'est jouable, surtout quand on commence en recevant.
Sauf que... 3 ramassages ratés de suite avec un coureur (0,1% de probabilités, chapeau l'artiste) bien exploités par Drosophile, mes armures qui craquent plus que celles de mon adversaire, je me déconcentre un peu et le laisse jouer le BC...

Le tournant du match se produit au tour 4, mon Tueur de troll se fait commotionner, je joue l'apo (au moins, sur les commotions, pas de mauvaise surprise), et je commence enfin à sortir des adversaires !
Droso marque tour 5 (en contre, donc je n'ai que trois tours pour marquer), je reste concentré et ça passe (avec une moule revenue, j'ai dû rater un GFI du match) , 1-1 à la mi-temps !

Et à la mi-temps, c'est le drame (pour mon adversaire) : mon KO revient, pas le sien, il joue à 8 contre 11, doit tenter le tout pour le tout, malgré un vilain double crâne, j'arrive à lui sortir le porteur de balle, Droso renonce à relever ses joueurs car le public, plus doué que mes joueurs, a renvoyé la balle pile au milieu du pack de nains !

Bref, malgré le pire départ depuis longtemps (tour 4, j'arrive à blitzer à 2D le voleur de balle, double crâne sans RR :( ), mes nains ont toujours la main chaude, pas de bobo, so far, so good

Image IPB

Image IPB

#25 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 26 February 2016 - 00:16

Victoire de mes Nécros  2-1 dans un match morose

Cuiv et moi d'humeur taciturne ce soir sur cette heure tardive n'avions sans doute pas la motivation nécessaire pour affronter la cruauté des jets maloncontreux de BB
d'ailleurs je recois, perd la relance offerte par l'event puis enchaine par ramassage raté reroll ramassage raté, le ton du match est donné
d'ailleurs les jets pourris s'enchainent de part et d'autre et si je souffre sur les 6 premier tours ( 2 sorties sur  1 zombi qui régen ouf mais surtout sur un Golem après 3 tours) c'est Cuiv qui morfle le plus avec pas mal de jet pour tomber le ballon, certe a  1 dé mais qui ratent tous ( 4 je crois) et surtout la sortie d'un blitzer puis du passeur
Bon Cuiv et moi avons joué comme des merdes je marque miraculeusement Tour  6 et parvient avec pas mal de bol a ne pas m'en prendre  un tour  8
En seconde, c'est tout aussi merdique, je me fait déborder sur la droite ( mon dieu que j'ai mal joué ce soir) et fait le double  as pour tomber le ballon tour  14 ca fait  1-1
je parvient ( avec un engo favorable ) a marquer sans trop de problème pour le 2-1
Cuiv et moi avons vraiment mal joué, même si mon adversaire a fait un très beau mouvement pour me déborder au tour  13
La victoire est au bout, mais faudra vite hausser son niveau surtout contre grish dont le match s'approche rapidement

#26 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 26 February 2016 - 23:25

Pour l'instant, mes nains sont bénis de Nuffle (c'en est même inquiétant, que je doive ma victoire à son intervention directe sur les deux derniers matches).

Après la semaine dernière contre des Nordiques où je me prends un TD de contre après 3 ramassages foirés et où j'arrive à gagner 2-1, je joue contre les sylvains de Grish (un candidat, même si ses choix de prendre lutte sur les ups de ses 3/4 m'étonnent un peu).

En première, je reçois, fais en tout et pour tout une blessure et un KO, Grish a une défense hermétique, j'arrive à trouver un trou de souris qui dépend d'une transmission à un tueur de troll, une esquive de celui-ci et 2 GFI, la transmission passe sans soucis, esquive : double 1 !

Donc 0-0, on botte, l'adversaire sait jouer ses elfes, autant dire que je joue le nul si tout se passe bien... Mais tout ne se passe pas bien... Pour Grish !
Un tour sur un turn over au 3D de l'HA, suivi d'un tour où je le sens énervé, il fait la classique erreur d'aller tout de suite au plus important sans relever ce qui doit être relevé, esquive de la DDG, double 1, KO !

Le reste est anecdotique, je ne rate rien d'important et assure un 1-0 plus qu'inespéré à la fin de la première mi-temps (11 nains contre 10 elfes qui reçoivent, sauf miracle, ça sent mauvais).

Image IPB

Image IPB

#27 cyrilou

cyrilou
  • Membres
  • 40 messages

Posté 28 February 2016 - 22:03

petite victoire 2-1 des orques contre les half. Ce ne fut pas facile car en première mi-temps, le cuistot fait le boulot et pas de relance pour les orques.
Avec c'est pas simple de jouer.
Les half reçoivent, les orques tapent mais ne font rien et se sont les half qui se sortent tout seul sur des esquives ratée. seule opportunité de marqué pour les halfling, le lancer qui réussit et c'est le TD.
les orques tentent de marquer mais le sorcier et des halfling qui collent aux pattes des orques et se sont eux qui mènent à la mi-temps.

la seconde mi-temps commencent et pour celle-ci les orques auront 2 relances (grillées dans les
3 premier tour)
le bal des sorties va s’accentuer en seconde période, les orques marquent en 2 tour sur passe et double GFI.
les orques décident de pressés car les halfling n'arrivent pas à ramasser, la balle vivote de droite et de gauche, personne n'arrivent à la ramasser . les orques continuant à faire des sorties, ils remettront la main dessus pour ne plus la perdent et marquer tour 16.
le lancer de la dernière chance ne marchant pour tenter l'égalisation.

#28 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 02 March 2016 - 20:22

Victoire 2 a 1 contre les rats de ducky qui avait encore la tete sur son match avec les orcs
Je pense que le nul était logique mais ducky na pas les des depuis le debut de la compet et je l ai bien vu
bon courage pour la suite ducky

#29 oeil cendre

oeil cendre
  • Membres
  • 85 messages

Posté 09 March 2016 - 23:41

Voila, Voila exactement le type de match qui nous fait jouer au Blood Bowl !!!
vraiment très longtemps que j'ai pas eu " enfin" un match équilibré ou on a le sentiment que la stratégie et les placements prennent le pas sur la chance et les blessures a répétitions

Victoire  1-0 de mes nécros sur les nains de Supertonio

Mais nous sommes allés jsuqu'au bout du suspence
en 1 er bloqué durant toute mon attaque avec des jets de blocage faiblard, je tente la perçée tour 7, Supertonio réussi a tomber la balle et la miracle sur mon tour  8 j'esquive avec mon loup tape et couche a  1 dé, ramasse avec ma goule dans une zdt, esquive malgré le tacle et finit par 2 GFI dans l'en but pour le TD miraculeux

En seconde, les nains s'embourbent, j'en sors  2, un dans le public et l'autre ' la star' se blesse sur une méchante mandale, je les pousse le long de la ligne, mais une quintuple poussette est un peu courte suite un un blocage raté et le porteur échoue a quelque centimetre du public, il en profite pour se faire la malle a  1 dé le long de la touche, tout seul mais tour  7 il est a portée

Mon tour  7, je peux le blitzer, mais ca passe par une esquive, du coup je me rabat sur une protection de mon embut et colle  3 joueurs sur le porteur de façon a l'empécher d'avancer. Tout les autres nains sont hors de portée sauf un tueurs de troll que je n'ai pas réussi a coucher

Supertonio tente le  5+/4+ sans relance et la balle tombe, le match est gagné  1-0 jusqu'au bout du suspence

chacun a jouer une attaque/défense et ma foi c'était fort sympa
Les dés était sans doute favorable a Supertonnio, mais ils n'ont pas joué un rôle trop important (sauf sur mon TD de voleur) et c'était très sympa et très tendu de bout en bout

cerise sur le gateau, on c'est bien marré et on a passé un très bon moment

Merci a mon adversaire du jour, que j'avais pas joué depuis des lustres

#30 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 73 messages

Posté 09 March 2016 - 23:43

Défaite 1-0 de mes Nains face aux Nécros d'Œil Cendre  :unsure:

Les Nécros reçoivent sous le soleil et enchaînent les jets de dés médiocres, voire les TO. On défend solidement, le temps joue pour nous ! T7, on sacke même la Goule porteuse de balle à quelques cases de notre en-but. Mais elle se relève, esquive, ramasse, gfi et marque ! 1-0.
11 contre 11 en 2ème où les Nécros défendent très bien. T11, un Blitzeur Nain est lynché par le public et T12 c'est Grim Croc d'Acier qui sort. Malgré la pression, mon Coureur arrive à porter le ballon à quelques cases de l'égalisation ... mais il se fait encercler et l'esquive ne passera pas.

Beau match car très serré, avec peu d'espace, peu de sorties (et 2 bons stratèges B) ). Bravo aux Nécros qui n'ont pas craqué !

#31 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 10 March 2016 - 22:03

Pour expliquer le retrait de Drosophile, il faut que j'explique que le match ne s'est pas bien passé pour lui, mais pas bien du tout, du tout.
Il a souvent réussi à passer mes armures (pas difficile contre un Half), mais sans jamais réussir à blesser un seul Half. Jamais. Quelques KOs quand même, mais rien de folichon.
Par contre, mes Halfs ont tapé comme des Orcs Noirs chataignards gonflés aux stéroïdes. Le bilan pour Drosophile : 4 morts (dont un rattrapé par l'apo), 2 blessures graves et 3 commotions. Bref, son équipe s'est faite atomiser. Et même s'il menait à la mi-temps et une partie de la seconde (j'égalise au tour 12), il y avait peu de chance qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il a donc abandonné au tour 12.
Je comprends parfaitement le dégout de Drosophile par rapport à ce match (sérieux, j'avais honte de moi de voir la croix rouge s'afficher sur ses joueurs à chaque blocage, surtout quand ça rajoutait une tête de mort juste après). Y a des mauvais jours à BB, mais là, c'était clairement un mauvais jour dans les mauvais jours.
Drosophile, j'espère quand même qu'on se retrouvera sur BB2 un jour prochain quand le virus de BB te reprendra. Mais je sais que là, il faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts...

#32 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 10 March 2016 - 22:35

Bonsoir à tous

Je viens annoncer que je quitte le tournoi. Je ne trouverai pas de fausses excuses, je n'ai plus aucune envie de jouer à BB. J'ai fait pas mal de matchs et je voulais faire une dernier tournoi, mais je n'y arrive plus. Déjà, je n'ai plus envie de bloquer de soirée pour jouer, je n'y trouve plus aucun amusement. Ce dernier match contre Aegnor m'a encore plus motivé à arrêter.

Désolé pour l'organisation, mais je tire ma révérence.

Merci à tous pour ces quelques années passées parmi vous.

#33 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 14 March 2016 - 11:56

tu peux pas arrter ta carriere avec une defaite contre des halfs :P

#34 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 15 March 2016 - 10:06

victoire 2 a 1 contre cyrilou les orcs poussent en 1ere et marque assez difficilement. en 2eme mi temps je marque tour 12 car les orcs sont a moins 2 et je vise la gagne donc sans le lanceur et avec un double skull du troll je recupere la balle en mettant une grosse pression sur le cuir,le match se joue sur les sorties bien joué cyrilou ;)

#35 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 289 messages

Posté 15 March 2016 - 22:32

Match bien pénible pour mon adversaire qui, déjà, n'avais pas trop envie de jouer son équipe maudite, et qui m'a montré à quel point elle l'était !
Entre les ramassages foirés, les premières esquives du tour foirées, les crânes, la boule de feu qui fait 1 sur 5, c'est le match injouable.
D'ailleurs, le TD en 2 tour à 6 contre 11 en fin de match m'a montré ce dont il était capable quand son dé sortait autre chose que des crânes...

Image IPB

Image IPB

#36 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 15 March 2016 - 22:49

Victoire 2-1 de mes ES face aux ratons de Ducky.

Les rats sont fragiles mais ceux de Ducky sont en porcelaine ...

#37 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 19 March 2016 - 00:58

J'ai un gros problème : j'ai perdu toute l'expérience de mon match contre Drosophile après validation du match !!!

A la fin du match, j'ai ça comme stats :
Image IPB

Après validation du match, j'ai ça :
Image IPB

Mon Homme-Arbre n°1 aurait dû marquer 1 JDM + 2 TD + 4 Sorties = 19 XP . Or il n'en marque que 3. Il a perdu 16 XP !!! 16 !!!

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ?

#38 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 19 March 2016 - 09:08

le score en était réellement où lorsque Droso a abandonné?
Parce qu'en cas d'abandon, des xp sont distribués aléatoirement dans l'équipe (un JdM et le ou les TDs nécessaires à te faire gagner de 2 points d'avance). Or, comme on le sait avec les gains de thune, le jeu (admirablement codé, il faut bien le dire) fait une relance d'une partie de l'aléatoire au moment de la validation, ce qui amène une différence entre le tableau de fin de match et les gains réels finaux.

#39 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 19 March 2016 - 09:41

Je sais bien que les JDM sont distribués aléatoirement à la fin du match. C'est d'ailleurs ce que tu vois dans le tableau de fin de match avec 2 JDM pour moi et 3 TDs alors que je n'ai marqué qu'une fois. Mais là, j'ai perdu aussi toutes les sorties que j'avais faites. Rien que 4 pour le 1er Homme Arbre (joueur n°1).

#40 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 19 March 2016 - 10:05

ça c'est chelou, effectivement... On dit merci Cyanide? :angry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr