Aller au contenu

Poule Jaune : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 04 December 2015 - 14:46

Image IPB   

BB Manager : id 12070 - mdp : beigne2016

Image IPB
Classement provisoire
* = +1 match

#2 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 68 messages

Posté 26 January 2016 - 22:40

J1 : 2-1 pour les Skavens opportunistes de LeRenard face à mes Elfes assez peu habiles (et à quelques erreurs de coaching dues à un peu de fatigue de ma part... :wacko: )

LeRenard aura beau avoir pas trop mal empêché le mouvement de mes joueurs, il m'aura tout de même laissé pas mal d'occasions de frapper son coureur d'égout porteur de balle. Mais à chaque fois cela se conclût par une esquive basique ratée ou par des blocks des mes blitzers dont le meilleur résultat était un push (par 3 fois au moins)

Un peu d'XP gagné tout de même de part et d'autre, mais un départ difficile pour les Hauts-Elfes qui n'ont pas trop besoin de cela pour un premier match... Allez on s'accroche et on y croit encore bien que ce match fut à notre hauteur.

Bonne suite de compét à toi LeRenard ! ;)

#3 sharkrudi

sharkrudi
  • Membres
  • 99 messages

Posté 28 January 2016 - 23:14

Un match difficile pour mes orcs face aux mv de Roi Lorcan, des erreurs de sa part qui lui coutent probablement la victoire, on aura pas vraiment été au niveau pour l'inquiéter mais on aura réussi à ramener le match nul 1-1. ça permet de rester concentré même si les meilleurs places devront se jouer avec beaucoup de victoires.

Bonne competition à tes Mv.

#4 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 143 messages

Posté 28 January 2016 - 23:17

Toujours pas de BBM :(

Voici donc le résultat de notre J1 :
Deadland Deathwings (Lorcan) - 1 - 1 - ASM Sapiork (Sharkrudi)

Un match nul assez frustrant puisque le blitz de mon revenant n'est pas validé par le jeu au tour 8 et donc il ne fait que bloquer et reste scotché avec la balle à 6c du TD... J'aurais pu avec 1GFI (et une RR) être à 1-1 à la mi-temps et donc gagner 2-1... mais avec des si... La prochaine fois, je vérifierai 2 fois que mon blitz est bien pris en compte...

#5 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 30 January 2016 - 08:24

Gentil novice /le kotche 1-1 bien joué à mon adversaire et adieu à ce valeureux blitzer bienvenue chez nous

#6 Gentil Novice

Gentil Novice
  • Membres
  • 12 messages

Posté 30 January 2016 - 13:01

Merci à toi pour le match.

Quelques approximations de ma part mais une bonne séance d entraînement car mon objectif de cette année est la lutece en elfe noir. Et oui je suis plutôt un joueur de plateau

#7 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 106 messages

Posté 30 January 2016 - 23:18

Victoire 1-0 !

Un match complètement hallucinant.
Les orques reçoivent en première, et sur les 2 premiers tours, les lézards font 2 doubles skulls (que je ne relance pas) en première action! Malgré tout, le double rideau mis en place tient bien et les orques doivent tenter une passe 3+/3+, qui échoue. Le jeu s'embourbe, sur une attaque 2 dés puis ramassage, on peut sécuriser le TD, mais quadruple skull/powskull!
En parallèle de mes jets de blocage désastreux... Je chatte comme un porc sur les armures! 1, 2 KOs, 1 blessure, bientôt un 3ème KOs... Les orques sortent à la pelle, souvent tout seul sur une esquive ou un blocage vu que je rate la plupart des miens :D
En seconde on reçoit finalement à 10vs9 (1 skink blessé), et ça continue: 2 orques sortent (2 ON blessés), on continue de faire quelques doubles skulls/powskull mais les orques sont en sous nombre et ne peuvent pas réagir, c'est le TD après BC au tour 16, qui clôture le match.
Sur la trésorerie, j'étais confiant avec 2 de FAME: 1 RR 1, 40k :D
En tout cas, on s'est bien marré!

#8 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 31 January 2016 - 11:11

Les images ne s'affiche pas chez moi sa peut venir d'ou ?

Quelqu'un pourrai valider les matchs ?

#9 TonyR02

TonyR02
  • Membres
  • 181 messages

Posté 31 January 2016 - 11:38

Bien joué Master....
Une bonne rigolade malgré la défaite ;)

#10 TonyR02

TonyR02
  • Membres
  • 181 messages

Posté 31 January 2016 - 11:40

Voir le messageLe kotche, le 31 January 2016 - 11:11, dit :

Les images ne s'affiche pas chez moi sa peut venir d'ou ?

Quelqu'un pourrai valider les matchs ?

C est pareil pour tout le monde.....
Pb sur bbm. ....

SuperJE est au courant mais apparemment cela ne dépend pas de lui....
ça va revenir... ;)

#11 TonyR02

TonyR02
  • Membres
  • 181 messages

Posté 31 January 2016 - 11:41

Euh.... Super JC..... hein ont s est compris ! :)

#12 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 68 messages

Posté 05 February 2016 - 22:17

J2 : 2-0 pour les HIcElves face aux nécros de kotche lors de ce premier derby CFBB.

En première mi-temps, l'attaque des Clockwork Orange (Nécros) se fait contrer in extremis, et avec bien de la chance pour moi. 1-0 et on reçoit en seconde.

Après le nouveau coup d'envoi, on laisse notre lanceur en fond de terrain tandis que les armures 8 des joueurs nécro craquent (dont le loup-garou lancé en pointe dans notre moitié de terrain). Celles des Elfes craquent aussi mais seul un blitzer prend une commotion et 4 autres joueurs se retrouvent KO. On conserve le ballon et on farme comme des gorets. 4 levels up et on peut enfin respirer en achetant un apo pour notre équipe.

Merci et bonne suite de tournoi kotche. La chance va tourner ;)

#13 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 06 February 2016 - 07:54

Merci Frantz on y crois

#14 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 106 messages

Posté 06 February 2016 - 15:37

Victoire 2-1 contre Gentil Novice :)

En première on reçoit, et le TD vient tour 8 après un BC, les elfes pouvant difficilement défendre en légère infériorité numérique et avec une seule RR.
En seconde, les elfes parviennent à égaliser au tour 12 après une tentative ratée des lézards de sortir le porteur (l'action clé était une attaque 1 dé avec le skink solitaire, qui a fait pow/skull et solitaire sur la RR!).
Enfin, les lézards parviendront à reprendre l'avantage au dernier tour sur une esquive de skink malgré une défense très dense des elfes empêchant la sécurisation du porteur au tour 15 (qui est resté debout malgré un blitz à 2 dés sur 3+/2+: double push!).

A+ sur le franco :)

#15 Steackfreet_

Steackfreet_
  • Membres
  • 39 messages

Posté 08 February 2016 - 22:30

Pour la J2, Victoire 2-1 de mes elfes noirs contre les Skavens de LeRenard... Le moins que l'on puisse dire c'est que ca a été fou fou : ca a été d'un en-but à l'autre non-stop. Tour à tour acculés en défense puis en position de marquer, sauvetages et passes en veux-tu en voilà oo'
A ce petit jeu j'ai fini par l'emporter 2-1 au tour 16 (par chance puisque LeRenard pouvait gagner au tour précédent si la réception 3+ finale de sa vermine avait réussi !) Bref un match rafraichissant Bonne continuation LeRenard ^^!

#16 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 143 messages

Posté 19 February 2016 - 23:20

J3 Match nul contre les hauts elfes de Frantz

Image IPB

#17 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 February 2016 - 23:20

J3 : 1-1 entre les Morts-Vivants de Roi Lorcan et mes Hauts-Elfes

Mon placement a été très approximatif sur ce match. Bilan, je me suis fait encerclé trop souvent et pris pas mal de blocks (et de piétinements dont aucun n'a été vu par l'arbitre). Les AR8 n'ont d'ailleurs pas tenu le coup, beaucoup de sonnés et KOs. Le seul blessé grave arrive tour 16, un mort que l'apo transforme en clavicule défoncée. Et c'est bien sûr ce dernier joueur qui est élu MVP ! 5XP à jeter à la poubelle. Y'a des soirs comme ça... (et y'a des soirs tous les soirs comme dit un certain dicton !)

Merci à toi Roi Lorcan et bonne suite de tournoi.

#18 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 20 February 2016 - 23:17

Le Kotche/Steakfreet 2/0 pour mes petit necros qui se réveillent enfin de leur sommeil sépulcral.

En première on avance prudemment en espérant faire quelques sorties, mais même si on blesse un blitzer, on perd un golem  ....on essaie de changer d'aile mais la passe foire et les elfes multiplient les zone de tacle autour du ballon.
Après un push push pour avoir un rebond avantageux le Loup garou réalise une série de 4+ tout ça sans relance, de quoi faire un peu rager nos adversaire.

Mais le match est fini pour les elfes noirs, entre les jets foireux, les relances cramées et les pilonnages on sent qu'ils sont un peu a bout de soufle ! On fini pour recuperer a nouveau la balle en seconde mi-temps pour marquer ce second td .

Merci a Steakfreet pour le match et bonne chance pour la suite

#19 Steackfreet_

Steackfreet_
  • Membres
  • 39 messages

Posté 21 February 2016 - 12:29

Oui à part le golem que j'ai sorti et les KO recovery pas grand chose à me mettre sous la dent ! J'ai eu l'occaze par 2 fois de revenir à 1-1 mais les jets importants je les ai foirés ! Une satisfaction tout de même : pas de blessure grave. Les chances de mes ELN ne sont donc pas hypothéquées pour la suite ^^ Merci Kotche et bonne chance pour la suite !

#20 sharkrudi

sharkrudi
  • Membres
  • 99 messages

Posté 22 February 2016 - 23:22

J3 contre les skavs de LeRenard.
On aura rondement mené notre barque en 1ere période mais un excés de confiance au tour 7 nous aura fait peur avec un joli double 1 sur un gfi pour protéger le porteur et ainsi jouer la montre et scorer le plus tard possible. au final un loupé skav nous redonne la possibilité que nous ne lachons pas et scorons tour 8. les skavs ne pourront rien faire avant la pause.

La seconde démarre avec une invasion de nos supporters qui mettent à terre quasi toute l'équipe skav mais le dernier debout avec le rat ogre prend possession du ballon et l'emmène hors de notre portée. les skavs reprennent leurs esprits et s'en vont scorer vite fait bien fait sous la pression de mes blitzer.
On repart donc à l'attaque mais le coup de pied rat fond de ligne pile dans l'angle nous fait un peu peur mais on ramasse correctement du 1er coup.
On monte doucement mais en assurant nos arrière afin de ne pas prendre un retour skav dans la tronche. les 2 équipes sont donc dernier tour avec 1-1 et mon porteur lancé devant pour marquer, un 3/4 qui doit réussir une belle esquive et assurer 2 gfi pour donner la victoire à notre équipe.
C'est parti !!! il s'élance et esquive avec brio les 2 joueurs skaven, il court à grandes enjambées, nous ne tenons plus en place, il reste 2 yard !!!! il reste un yard !!!! et c'est le TOUCHDOWN !!!! victoire sur le fil pour L'USM Sapiork , le coach peut respirer, merci au Renard pour ce match qui aura été en ma faveur sur des moments importants.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr