Aller au contenu

Poule Verte : Stats et discussion

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#101 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 25 April 2016 - 21:39

match nul 1-1 entre jersinho et moi-même

un match ou j'ai eu une poisse de competition

une première mi-temps ou je rate tout ce que je tente :
blocage 1 dé => skull, relance => skull
je met 2 dés au porteur il ne tombe pas

un autre blocage a 1 dé => re-skull (avec le mino qui fait animal sauvage avant)

c'est simple le moindre truc raté.

Jersinho marque donc tranquillement tour 8 sans aucune defense de ma part.

j'ai "perdu" tout les coups d'envoi ^^.

1 KO (un hobgob bien sur ) revient sur 5 jets (forcement les 2 nains loupent 2 fois)

bref on se dit que le match est foutu , on agresse comme un porc le moindre 3/4 au sol
et ça commence à payer : un début de deuxieme pas mauvais nous permet d'égaliser n'importe comment

forcement on fait 4 blocage à 2 dés : 1 seul qui marche et fait tomber.
du coup on est obligé de tenter la chance en offrant le porteur hobgobelin a jersinho au prix de 2 esquive 3+ pour un blocage 2 dés.
les 2 esquives passent mais la relance est grillée, le blocage ne fait pas tomber : ouf :)

derrière on dégage proprement le gob et on égalise.

evidemment une invasion du terrain sur le coup d'envoi qui me couche 2 gars sur la même aile (pile celle ou le ballon a été botté bien sur) , jersinho se positionne, je peux rien faire d'autre que de taper en effectuant un pseudo repli et attendre que la tentative de passe humaine foire.

ce qui par miracle arrive

derriere on rammasse au centaure dext, on joue mal sous l'euphorie en faisant un GFI inutile qui foire bien evidemment

le centaure se fait encerclé le tour d'apres mais on a vu une ouverture :

un blocage 2 dés avec un hobgobelin
un blitz sur un receveur humain avec un nain
et un push-push derriere (bloage a 2 dés) pour liberer le porteur et tenter une échappé vers le TD inespéré.

mais bien  sur ça foire des le premier blocage du gob (double pow/skull)

on perd notre seul nain garde (mort) sur un blocage a 1 dé de jersinho (il a eu plus de reussite sur ce point )

du coup ce sont les humains qui ont une chance de marquer tour 16.
on loupe le blocage 2 dé sur le porteur (fleche)
mais heureusement on le repousse sur un nain qui reussit enfin un blocage 1 dé.

derriere on bloque un maximum d'humain et on attend la tentative très compliqué du tour 16 de  jersinho qui ne passera pas.

un match ou j'aurai été dominé de bout en bout mais souvent dans ces match-la , jersinho s'est déconcentré devant ma poisse insolente et a joué "trop facile " par moment. et finalement j'ai reussi a passer par le petit "trou de souris" que j'ai eu.

je dois perdre ce match 99 fois sur 100 mais heureusement jersinho a aussi eu un peu de poisse sur les moment "critique" (alors que moi c'était tout le temps ^^)

j'ai même la poisse jusqu'au bout car le JPV tombe sur mon seul nain "garde"qui SERAIT arriver à 17 xp (et donc 2eme comp) mais oui SERAIT car il est mort durant le match ^^

a bientôt au MBBC jersinho.

#102 Jersinho07

Jersinho07
  • Membres
  • 68 messages

Posté 25 April 2016 - 21:48

Il y a eu de la déconcentration devant tant de mal moule mais je pensais vraiment réussir cette passe tour 14 pour le 2-1 j'en oublie même de relever mes joueurs au sol... Je me suis précipité c'est pour ça que je préfère la version plateau... On se voit aux vignes avec plein de surprises cette année...

#103 Cpc-Trotski

Cpc-Trotski
  • Membres
  • 79 messages

Posté 01 May 2016 - 22:58

Belle victoire de Nîme 2-0 contre mes Nains.

Il choisit d'attaquer, il marque tour 6 sans me faire de sortie.

Je commence donc la 2e mi-temps avec le roule-mort en attaque. Je pars en live dès le tour 2 en collant tous mes Nains en ligne au contact, il réussit facilement à prendre le ballon en tuant un longue-barbe et en commotionnant un coureur. Il marque le 2e TD facilement.

Fin du match sans événement particulier.

#104 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 148 messages

Posté 01 May 2016 - 23:35

http://site.francobo...501234140000000
Victoire 2-0 de mes MV sur les nains de Seymos.
On finit premier après un gros match.

En première je passe malgré une crise de poussivite aïgue 1-0.

En deuxième, il pleut, les armures craquent salement sur un tour et Seymos n'est plus dedans. La combinaison des trois nous amène à un contre tour 12 ou 13.

Y aura presque le 3-0 sur un rebond mouleux qui suit un double skull.

On prend donc la première place, on sait pas trop ce que ça change, mais maintenant PO !!!

#105 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 02 May 2016 - 01:47

Ca change que tu rencontreras Metarvana (4è Rouge) au lieu du 3è de la Poule Grise (qui n'est pas encore défini) en 16è de finale:D

#106 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 148 messages

Posté 02 May 2016 - 03:39

Cool, ce bon vieux Meta :)

#107 Zylwan

Zylwan
  • Membres
  • 44 messages

Posté 02 May 2016 - 22:16

Bon un match qui se passera de commentaires du fait du score fleuve. 4-0
Le resultat est assez dur : en gros j'ai passé ce que je voulais et euripe a raté tous les jets qu'il fallait pas raté.
Merci pour ce dernier match sans trop d'enjeu euripe :)

#108 Euripe

Euripe
  • Membres
  • 67 messages

Posté 03 May 2016 - 22:07

Bien merci à tous pour ce tournoi très sympa.

Bonne continuation à tous et peux être à l'année prochaine. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr