Aller au contenu


[News] Entrez dans la Vallée des esprits le 17 novembre

Guild wars 2 GW2 HoT Heart of Thorns Arenanet Raid PvE Légendaire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 11 November 2015 - 01:04

Alors qu'ils étaient initialement prévus de sortir en même temps que l'extension, les raids montrent enfin le bout de leur nez. Dans le dernier article de son blog, Arenanet nous annonce la prochaine mise à jour qui ouvrira les portes du premier raid ; La Vallée des esprits.


Citation



Image IPB



Voyagez au nord de Maguuma pour affronter les dangers qui rôdent et obtenir de prestigieuses récompenses. La Vallée des esprits, le premier chemin du premier raid de Guild Wars 2, ouvrira ses portes aux groupes de dix aventuriers le 17 novembre. De plus, vous pourrez bénéficier de la nouvelle IU d’escouade améliorée et débuter la fabrication de trois nouvelles armes légendaires : Astralaria, Espoir et Jamais plus.


Découvrez le contenu de la mise à jour ici.

Source

    

En jouant à Guild Wars 2 gratuitement ou en achetant HoT grâce aux liens
ci-dessus vous soutenez Univers Virtuels



#2 Furby

Furby

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 5256 messages

Posté 11 November 2015 - 01:29

Et voici un article sur les récompenses de raid : https://www.guildwar...-in-guildwars2/

#3 Anakin Electra

Anakin Electra

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 364 messages

Posté 11 November 2015 - 09:55

« Jamais plus »

Lol.


Sinon des nouvelles du bug des récompenses d'exploration des nouvelles cartes (+ Contrées Sauvages d'Argent, Cimesèche et Karkaland) ? Pour les collections des armes de spécialisations, c'est assez relou :s
Oh, et par pitié, faites quelque chose pour les donjons ; ça ne donne absolument plus envie d'en faire ._.

#4 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 11 November 2015 - 11:41

Voir le messageAnakin Electra, le 11 November 2015 - 09:55, dit :

Oh, et par pitié, faites quelque chose pour les donjons ; ça ne donne absolument plus envie d'en faire ._.

C'était le but recherché.  Succès sur toute la ligne donc.

#5 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 11 November 2015 - 12:12

Voir le messageAnakin Electra, le 11 November 2015 - 09:55, dit :

Oh, et par pitié, faites quelque chose pour les donjons ; ça ne donne absolument plus envie d'en faire ._.

En même temps, s'ils disent qu'ils ne veulent plus que tu arpentes la Tyrie mais que tu achètes Heart of Thorns, ce n'est pas pour remettre les donjons, même si je le déplore. Détruire son jeu pour mieux vendre l'extension. :(

Ce qui me gêne dans les raids : cette notion de : faire toujours le plus récent car les récompenses sont plus intéressantes (doublées sur le dernier chemin paru en jeu). Quiconque ratera le bus aura du mal à faire le contenu "ancien", les gens feront bien évidemment celui qui rapporte le plus.

#6 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 11 November 2015 - 12:14

Voir le messageKarmélia, le 11 November 2015 - 11:41, dit :

C'était le but recherché.  Succès sur toute la ligne donc.

Sauf erreur, ça avait été annoncé lors d'une interview, mettre moins de poids sur les donjons et plus sur les fractales <_<.
Pour ce qui est des armes légendaires, le baton est excellent....damned pourquoi ils l'ont pas sorti en début de vie de GW2, contrairement au bisforst, celui-là m'aurai donné envie de m'investir pour l'avoir. La hache est meh, et le fusil ira très bien sur un Ing ;)

#7 Marcus Caera

Marcus Caera

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 214 messages

Posté 11 November 2015 - 17:39

Voir le messageEdurna, le 11 November 2015 - 12:12, dit :

Ce qui me gêne dans les raids : cette notion de : faire toujours le plus récent car les récompenses sont plus intéressantes (doublées sur le dernier chemin paru en jeu). Quiconque ratera le bus aura du mal à faire le contenu "ancien", les gens feront bien évidemment celui qui rapporte le plus.
Sauf que les récompenses sont hebdomadaire donc tous les boss seront fait au moins une fois par semaine.

#8 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1558 messages

Posté 11 November 2015 - 18:15

Bon du coup, maintenant qu'ils ont annoncé les récompenses, quelqu'un à trouvé où sont passées celles de donjon ?
Ils ont dit les avoir déplacé vers les fractales/raids, mais les récompenses de fractales ont diminué avec HoT, et pour les raids, 2po/boss/semaine, ça doit faire 6-8 po/chemin, x2 pour le dernier sorti.
15 po, c'est ce qu'on pouvait faire en 2h de donjons, et ce chaque jour, donc les récompenses des 6 autres jours de la semaine sont passées où ?
J'aimerais refaire des donjons de temps en temps, il me faudrait quelques tokens, mais ça donne vraiment plus envie d'y mettre les pieds tellement les récompenses sont ridicules (passer 5 minutes sur HoT à récupérer du lin rapporte plus, c'est pour dire...)

Et à voir si les raids sont éventuellement faisables avec des pick-ups, tout le monde n'est pas forcément dans une guilde de 10+ joueurs pour optimiser les runs, et s'ils ont balancé une partie des récompenses du jeu dans le seul contenu qui ne soit pas faisable en PU, ça va pas le faire (les halls sont déjà assez chers pour les petites guildes, pas la peine de les priver de revenus supplémentaire)

#9 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 11 November 2015 - 18:17

A mon avis, ça reste utopique. D'ici fin 2016, on est censé avoir 3 chemins de raids avec 3 boss à chaque fois.

A part si on est un gros farmer de raids... Ça fait 9 boss de raids à faire par semaine mais surtout 3 chemins, avec du contenu censé être "dur", long et fastidieux. La majorité, aurait-elle le temps de passer 99% de son temps de jeu en raid ? Si ce n'est pas le cas, elle choisirait le dernier chemin par défaut.

#10 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 11 November 2015 - 19:39

Les donjons ont été bien rabotés, c'est vrai, mais en tuant les mobs plutôt que de rusher, on dépasse allégrement les trophées à 10 pa des fractales (autour des 60/70 pa).

#11 Furby

Furby

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 5256 messages

Posté 12 November 2015 - 14:29

https://forum-fr.gui...-dans-les-raids

Citation

Dans la lignée de l’article de blog d’aujourd’hui sur les récompenses de raids, nous voulions vous donner des informations supplémentaires sur certains objets :

Pour préserver la difficulté des raids, nous avons désactivé l’utilisation de certains objets dans ces instances. Ces restrictions sont également appliquées en McM et dans les donjons. De plus, nous désactivons également de nombreux cachets et runes qui confèrent des dégâts bonus contre certains types d’ennemis, ainsi que les potions ayant le même effet. Vous pourrez consommer de la nourriture et des améliorations utilitaires dans un raid, mais vous ne pourrez pas utiliser d’objets vous conférant des dégâts bonus ou accès à de nouvelles compétences outre celles de votre profession.


#12 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 13 November 2015 - 08:52

Autre information pour les raids :

Citation

The only masteries that are required for the raid release are Glider Basics and Updraft Use. They don’t come in to play until the third encounter.

source

Donc les seules maitrises obligatoires pour ce raid, sont le niveau 1 et 2 du Vol en deltaplane.

#13 Spartanicus

Spartanicus

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 818 messages

Posté 13 November 2015 - 11:35

Merci beaucoup Lulith pour l'info! C'est exactement ce qu'il manquait :)

#14 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 13 November 2015 - 15:29

Autre information non en rapport direct avec les raids : Le mise à jour du 17 novembre réglera aussi le "bug des 100% de map".

Citation


Any update about the 100% issue? There’s a massive thread you devs been ignoring. Would be nice to hear something from you.


From what I understand, that’ll be fixed in the next release.

source

Le bug est qu'actuellement les joueurs qui ont déjà compléter la carte de tyrie centrale (100% de l'exploration) ne recevaient aucune récompense pour avoir complèter les cartes en dehors de Tyrie (HoT + Cimesèche+Crique de Sud-soleil+ Contrées sauvages d'Argent). Normalement, à la prochaine mise à jour (le 17) ce bug devrait être réglé et les joueurs devraient normalement avoir leur récompense.

J'espère qu'on aura d'autres corrections de bugs dans ce patch du coup :D

#15 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

  • Membres
  • 6827 messages

Posté 13 November 2015 - 18:05

Need des corrections de nombreux bugs dans les Missions de Guilde ...

#16 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 13 November 2015 - 21:19

Voir le messageDracos4, le 13 November 2015 - 18:05, dit :

Need des corrections de nombreux bugs dans les Missions de Guilde ...

Les puzzles jump qui ne donnent pas récompense ou les courses de guilde qui ne se valident pas \o/. Effectivement assez rageant.

#17 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 18 November 2015 - 15:27

J'ai pas pour habitude de cautionner ou d'apprécier ce que fait ArenaNet mais j'approuve leur réaction vis à vis du world first (?) brag indûment fait par une certaine guilde du fait de sa selection au processus de testing.
Je pense que d'autres dévs de MMo (hello Funcom) devraient en prendre de la graine.

Voilà voilà, je viens de dire un truc positif sur ArenaNet, vous pouvez crier à la fin du monde.

#18 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
  • 4258 messages

Posté 18 November 2015 - 18:09

Voir le messageBibik, le 18 November 2015 - 15:27, dit :

J'ai pas pour habitude de cautionner ou d'apprécier ce que fait ArenaNet mais j'approuve leur réaction vis à vis du world first (?) brag indûment fait par une certaine guilde du fait de sa sélection au processus de testing.
Je pense que d'autres dévs de MMo (hello Funcom) devraient en prendre de la graine.

Voilà voilà, je viens de dire un truc positif sur ArenaNet, vous pouvez crier à la fin du monde.

Oui, j'ai vu le pseudo-drama sur reddit, mais [DnT] (du moins, leur chef de guilde) a pas été très malin sur le coup...

En résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi, DnT est une guilde qui a posté sur les réseaux sociaux avoir fait le premier "first" sur le raid d'hier, et a posté en conséquence (images twitter). Le problème, c'est que cette guilde avait pris part aux tests du raid (et y avait donc accès depuis un mois), et elle n'en fait mention nulle part, ce qui :

1) invalide toute revendication de "first" (ça encore, c'est minime du point de vue d'Anet)
2) mais surtout, trivialise un contenu qu'Anet revendique comme difficile si une guilde dès le premier soir dit "ololol, raid torché en 15 minutes" (back-pedaling de la guilde en question ensuite)

En plus de cela, il y a eu pas mal de vantardise (très mal placé pour le coup) de la part du chef de DnT, et Anet a donc décidé de retirer cette guilde de la liste de test.

#19 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

  • Membres
  • 6827 messages

Posté 18 November 2015 - 18:14

Merci de l'info <3

Trop de zèle, ça peut coûter cher ^^

#20 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
  • 4258 messages

Posté 18 November 2015 - 18:18

Voir le messageDracos4, le 18 November 2015 - 18:14, dit :

Merci de l'info <3

Trop de zèle, ça peut coûter cher ^^

En l’occurrence, c'est pas du zèle, mais de la stupidité.





Aussi étiqueté avec Guild wars 2, GW2, HoT, Heart of Thorns, Arenanet, Raid, PvE, Légendaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Contact :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr