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[News] Lancement d'une version 64 bits du client de GW2

Guild Wars 2 GW2 beta 64 bits ArenaNet NcSoft

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30 réponses à ce sujet

#21 Wrath

Wrath
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Posté 19 November 2015 - 18:20

Je l'ai téléchargé et installé, je vais voir si j'ai moins de crash !

#22 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

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Posté 19 November 2015 - 23:16

Au final j'ai retenté et ils semble qu'il y ai eu une mise à jour.

Ça ralenti toujours les IPS mais j'en ai 40-50 donc c'est jouable et ça m'empêche les 90% du temps de déco donc je trouve en effet cela appréciable.

#23 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 20 November 2015 - 09:14

Perso, c'est beaucoup mieux avec cette version.
Plus de crash et je joue avec une meilleure qualité de graphisme.

#24 Wrath

Wrath
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Posté 20 November 2015 - 13:11

Depuis que je l'ai installé hier, plus aucun soucis et plus aucune déconnexion, de plus les performances semblent bien meilleures grâce à la RAM supplémentaire utilisée :D

#25 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

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Posté 20 November 2015 - 17:52

Mouais, je me tape encore des déco' (et je ne suis pas le seul à en avoir au même moment), notamment sur la Reine Karka ><

#26 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

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Posté 21 November 2015 - 02:28

Moi je te dis ça me ralenti par rapport à avant mais moins de crash.

#27 MimiLouF

MimiLouF

    Guilde UV GW2

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Posté 28 November 2015 - 13:32

Salut à toutes et à tous, en ce qui me concerne c'est stable, toujours aucun plantage,
depuis donc plus de trois semaines d'utilisation quotidienne, c'est un bilan très positif. B)

J'ai remarqué que les détails graphiques, notamment visibles au niveau de l'armure des
joueurs proches dans les événements dynamiques du genre world boss, s'auto-adaptent
en fonction de la quantité de joueurs présents et de la quantité d'effets graphiques
à calculer et gérer par la machine.

il en ressort que pour la plupart des plantages remontés sur le forum officiel, les utilisateurs
ont configuré (ou du moins laissé par défaut, par méconnaissance de ce "détail" très important)
leur affichage graphique 3D par une solution intégrée au processeur (du genre IGP ),
et non pas par une vraie carte graphique qui serait dédiée aux applications 3D.

En cas donc de configuration IGP (ou autre solution, par exemple interne à la carte-mère)
+ carte graphique physique, il faut vérifier dans le panneau de configuration de la carte
graphique (Nvidia ou ATI/AMD) que les graphiques 3D sont bien gérés par celle-ci,
et non pas par l'IGP. Comme expliqué ici, ce n'est pas à faire par le BIOS, afin de ne pas
perdre toute forme d'affichage de base en cas de panne de la carte. ;)
Par exemple, une petite explication ici.

Sinon, si ça peut être utile à certain(e)s en complément des informations publiées ci-dessus
(notamment mes explications ici ) et sur le forum officiel (avec aussi ce tutoriel), 4z3Rus
a publié cette vidéo : https://www.youtube....h?v=VFoHDkyqTyE


Bien amicalement, bons jeux !
Mimi.

#28 Norec

Norec
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Posté 28 November 2015 - 14:04

Voir le messageDracos4, le 20 November 2015 - 17:52, dit :

Mouais, je me tape encore des déco' (et je ne suis pas le seul à en avoir au même moment), notamment sur la Reine Karka ><

La version 64bits ne résout pas les décos (type erreur réseau, retour écran personnage) mais juste les crash lié à une trop grosse utilisation de mémoire^^.

#29 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

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Posté 29 November 2015 - 02:50

Perso ça résout les décos.

Avant quand j'avais une mini coupure de connexion ça me virait du jeux. Maintenant je freeze.

#30 Devenir

Devenir
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Posté 29 November 2015 - 08:30

Pour ma part maintenant (mais pas avant), avec le client normal j'ia des crashes, avec le 64-bits, j'ai des laggs...

#31 Lazunndra

Lazunndra

    Guilde UV GW2

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Posté 29 November 2015 - 10:40

Vous avez pas de chance tous, j'ai gardé le client normal et j'ai ni crash ni lag ni rien...





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