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[Mise à jour] Mise à jour du jeu - 23 octobre 2015

Guild Wars 2 GW2 Arenanet Heart of Thorns Halloween Roi Dement Thorn Mise à jour

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#1 Fred Meister

Fred Meister
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Posté 23 October 2015 - 09:55

Quand bien même tous les héros de Tyrie se rassemblent en ce moment pour retrouver les blessés causés par Modremoth lors de l'impact des vaisseaux du pacte dans les territoires inexplorés de la jungle de Maguuma, le Roi Dément, ou Oswald Thorn pour les intimes, sort de son long sommeil pour régner en Tyrie le temps d'Halloween pour hanter les uns et amuser les autres le temps d'un repos entre 2 batailles.

Voici en détail le contenu colossal de l'extension, du retour d'halloween et des modifications apportées aux compétences et fonctionnalités.




Citation

  

MONDE VIVANT
Ce que nous redoutions est arrivé : Mordremoth a abattu la flotte du Pacte. En dépit d’espoirs nourris, l’assaut contre les dragons ancestraux a été un échec cuisant. Les soldats du Pacte, après avoir été arrachés aux cieux, ont été dispersés, sans même pouvoir compter leurs morts, leurs blessés et leurs disparus. Alors que les soldats isolés tentent de se regrouper et de s’organiser, ils ignorent que le plus dur est encore à venir. Le jour, ils tentent d’établir une base au sol et dans la canopée de la jungle. La nuit, ils mènent une lutte de tous les instants pour la survie contre des hyleks hostiles, des prédateurs, des Sylvaris ou encore contre la nouvelle, et redoutable, garde mordrem. Les alliés se font rares dans la jungle. Le danger, lui, est omniprésent. Pour ne rien arranger, le mystère s’épaissit autour de l’œuf de dragon. Subtilisé par votre alliée, la Sylvari Caithe, alors qu’il représentait était déjà une bien faible lueur d’espoir. Quelle est son plan ? A-t-elle été corrompue ? Comment récupérer l’œuf dans cette situation inextricable, au cœur du domaine de Mordremoth ?

HALLOWEEN
L’Ombre du Roi Dément Célébrez Halloween avec nous : vous pouvez participer au jeu « Le Roi Dément a dit » avec Thorn, le Roi Dément, sauter jusqu’au sommet du Clocher du Roi Dément, combattre dans le labyrinthe ou affronter Thorn en personne. Explorez et découvrez les portes et sacs de bonbons qui apparaitront dans toute la Tyrie. Certains coins de l’Arche du Lion et du Cœur des Brumes ont été décorés pour l’occasion.
Les sacs de bonbons seront disponibles dans toute la Tyrie.
Les sacs de bonbons ont été mis à jour.
Le baume au maïs affecte désormais uniquement une cible au lieu de trois.
Le baume au maïs ne comporte maintenant qu’une charge au lieu de trois.
Les vendeurs de bonbons de l’Arche du Lion proposent de nouveaux articles.
Un nouveau méta-événement Ombre du Roi Dément et de nouveaux succès quotidiens ont été ajoutés.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Aventures
Les aventures sont des défis solo répétables avec classement. Affrontez vos amis et vos camarades de guilde pour la gloire. Rendez-vous sur http://www.guildwar...enturing-forth/ pour plus d’informations.
Défiance
L’effet de défiance a été remplacé par la barre de défiance. Les créatures qui utilisaient l’effet de défiance auront désormais une barre de défiance. Les attaques de contrôle des foules videront la barre de défiance et une fois brisé, l’ennemi sera victime d’Étourdissement.
Revenant
Le revenant est la neuvième profession de Guild Wars 2 disponible pour tous les joueurs qui possèdent « Heart of Thorns™ ». Porteur d’une armure lourde, le revenant est un maître des Brumes capable d’en manipuler l’énergie pour déclencher des attaques dévastatrices. Il invoque les pouvoirs des légendes du passé pour dominer ses ennemis et semer le chaos sur le champ de bataille. Les revenants utilisent une nouvelle ressource (énergie), qui est leur lien avec la légende choisie. L’énergie leur sert à alimenter toutes leurs compétences.
Compétences

La taille étant trop conséquente pour être posé sur le forum actuellement, veuillez les retrouver sur le site officiel : http://forum-fr.guil...23-octobre-2015

Nouveaux défis de héros aux Chutes des mages
Quarante nouveaux défis de héros ont été ajoutés dans « Heart of Thorns _»._ Chaque défi offre 10 points de héros, mais ceux-ci sont plus compliqués que les défis de la Tyrie centrale. Les 15 nouveaux défis de héros basés sur des événements offriront également des récompenses quotidiennes si vous y rejouez. En outre, tous les défis de héros basés sur des événements peuvent être déclenchés à nouveau, même si vous les avez déjà terminés.

Le système de maîtrise
Le système de maîtrise est maintenant disponible pour tous les joueurs qui possèdent « _Heart of Thorns _» et qui ont au moins un personnage de niveau 80. En savoir plus sur le système de maîtrise :http://www.guildwars2.com/fr/news/reimagining-progression-the-mastery-system/ L’onglet Maîtrises a été ajouté à la fenêtre Héros. Vous pouvez également accéder à l’onglet Maîtrises avec un personnage de niveau 80 en cliquant sur la barre d’expérience en bas de l’écran. Pour débloquer le système de maîtrise, terminez l’histoire personnelle de « Heart of Thorns _» _intitulée « Arrachés au ciel ». Une fois le système de maîtrise débloqué sur votre compte, tous vos personnages de niveau 80 pourront progresser au sein de celui-ci en obtenant des points d’expérience et de maîtrise. Deux régions de maîtrise ont été ajoutées : la Tyrie centrale et le Cœur de Maguuma. Chaque région propose différents parcours de maîtrise à entraîner en obtenant des points d’expérience et de maîtrise dans la région en question. Les régions de Tyrie centrale sont Ascalon, la Kryte, les Montagnes des Cimefroides, Orr, la Jungle de Maguuma, les Contrées sauvages de Maguuma et la Crique de Sud-Soleil. Le Cœur de Maguuma comprend la nouvelle zone ajoutée avec « _Heart of Thorns _» : les Chutes des mages. Pour débloquer une maîtrise, vous devez entraîner cette maîtrise en remplissant la barre d’expérience. Vous pouvez ensuite dépenser vos points de maîtrise pour débloquer cette dernière sur votre compte. L’expérience obtenue dans une région servira à entraîner les maîtrises de la région en question. Si vous obtenez de l’expérience avec un coffre de récompense, cette expérience sera utilisée dans la région d’origine du coffre et non dans celle où vous l’avez ouvert. L’affichage des noms indique à présent le rang de maîtrise des personnages de niveau 80. Le rang de maîtrise correspond au nombre de points de maîtrise dépensés sur votre compte pour déverrouiller des maîtrises. Des points de maîtrise pour la Tyrie centrale ont été attribués aux récompenses de certains anciens succès. Les joueurs qui ont déjà obtenu ces succès recevront les points correspondants rétroactivement lors de leur connexion. De nouveaux succès ont été ajoutés à du contenu déjà existant en Tyrie centrale ; ceux-ci sont récompensés par des points de maîtrise.

Fabrication d’armes légendaires
Les précurseurs des armes légendaires peuvent à présent être fabriqués en entraînant des maîtrises de Tyrie centrale, terminant des collections d’objets et en récupérant de nouvelles recettes d’artisanat. En savoir plus sur ce système : http://www.guildwar...endary-journey/ Il existe à présent trois apparences associées à chaque précurseur, qui seront déverrouillées à chaque étape du voyage légendaire. L’apparence de chaque précurseur préexistant est à présent l’apparence finale du précurseur correspondant créé avec l’artisanat légendaire. Les joueurs ayant déjà déverrouillé une apparence de précurseur recevront dans leur garde-robe les trois apparences correspondantes. Les précurseurs d’armes disponibles lors du lancement de Guild Wars 2 en 2012 pourront toujours être obtenus aléatoirement dans des butins, dans la forge mystique ou en les achetant à d’autres joueurs via le comptoir. Si vous obtenez un précurseur d’une de ces façons, vous obtiendrez dans votre garde-robe toutes les apparences correspondantes.

Le recyclage de matériaux élevés
L’énergie noire et les matrices stabilisatrices sont de nouveaux matériaux nécessaires pour la fabrication d’équipements légendaires. Ces matériaux sont obtenus en recyclant des équipements élevés. Les équipements élevés peuvent uniquement être recyclés à l’aide d’un outil de recyclage élevé. Réciproquement, les outils de recyclage élevés ne peuvent servir qu’à recycler des équipements élevés. Les outils de recyclage élevés ne peuvent être achetés qu’à l’Observatoire de Gardebrume contre de l’or et des reliques fractales ou auprès de vendeurs de lauriers contre de l’or et des lauriers.  

Bonus de carte Un nouveau système de récompenses a été ajouté à la plupart des cartes : des matériaux d’artisanat divers seront attribués pour chaque carte. Ces bonus sont accessibles en terminant des événements et d’autres contenus tels que des mini donjons ou des puzzles de saut. Lorsque vous obtenez un bonus de carte, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre inventaire à la fin de l’événement. Les récompenses spécifiques à la carte de la Cimesèche ou des Contrées sauvages d’Argent qui étaient déjà offertes après la fin d’un événement ont été mises à jour et prennent en compte le nouveau système de bonus de carte. Désormais, vous ne recevrez plus de coffre de récompense à ouvrir manuellement. Les récompenses seront automatiquement placées dans votre inventaire à la fin de l’événement. Les récompenses disponibles chaque semaine sur une carte sont indiquées dans l’infobulle de la carte en question sur la carte du monde, et les objets bonus sont affichés sur la carte du monde, avec le niveau d’achèvement de la carte. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette fonctionnalité : http://www.guildwars...ndary-journey/.

Halls de guilde

  • La fenêtre Guilde a été repensée.
    La représentation d’une guilde, le renoncement à sa représentation, sa création et le départ d’une guilde ont été simplifiés.
    Pour modifier un emblème de guilde, il suffit de cliquer sur l’emblème depuis la fenêtre Guilde.
    Votre guilde se voit attribuer un niveau indiqué dans la fenêtre Guilde. L’expérience de guilde est acquise en achetant des améliorations. À mesure que votre guilde progresse, de nouvelles améliorations seront proposées à la vente dans votre hall de guilde.
    Consultez le guide de guilde pour découvrir l’évolution du système de guildes et savoir comment obtenir ou construire votre hall de guilde.
  • Le Quartier général de l’Initiative de la guilde dans l’Arche du Lion est à présent ouvert aux guildes.
    Pour déverrouiller les améliorations obtenues auparavant dans le nouveau système de progression, un officier gradé de votre guilde avec l’autorisation d’acheter les améliorations devra s’adresser au greffier de guilde. Vous recevrez également une ou plusieurs décorations de hall de guilde pour montrer à tous votre utilisation de l’ancien système de guildes.
  • Les améliorations de guilde peuvent être achetées auprès des propriétaires, des PNJ spéciaux situés dans le Quartier général de l’Initiative de la guilde et dans les halls de guildes. Parlez au notaire dans le Quartier général de l’Initiative de la guilde pour pouvoir acheter de nouvelles améliorations.
    L’influence a été retirée du jeu mais peut toujours être dépensées auprès de certains vendeurs dans le Quartier général de l’Initiative de la guilde et dans les halls de guilde pour acheter des petites accélérations de progression pour le nouveau système de guildes.
  • Des missions de guilde sont disponibles chaque semaine. Elles sont jouables depuis l’onglet Missions, qui a été amélioré, dans la fenêtre Guilde.
    Les distinctions ont été supprimées. Chaque semaine, à la fin de la première mission réussie par une guilde, cette dernière recevra de la faveur, la monnaie requise pour obtenir un hall de guilde et acheter la plupart des améliorations qu’on y trouve.
    Chaque semaine, à la fin d’une mission donnée réussie, vous obtiendrez des récompenses personnelles.
    Les puzzles et les défis sont maintenant instanciés. De nouvelles missions JcJ et McM ont été ajoutées.
  • Pour obtenir un hall de guilde, vous devrez réussir une expédition de guilde.

    Parlez aux explorateurs au Quartier général de l’Initiative de la guilde pour financer une expédition vers le hall de guilde de votre choix.
    Trouvez votre chemin dans la jungle et arrivez jusqu’au hall.
    Repoussez les attaques des mordrems qui rôdent dans la zone et revendiquez votre hall de guilde. Revendiquez l’un des deux halls de guilde : le Caverne dorée ou le Précipice perdu.
  • Restaurez les bâtiments de votre hall de guilde pour accéder aux nombreuses nouvelles améliorations.

    La taverne propose des améliorations relatives à la socialisation et aux avantages.
    La mine permet à votre guilde de générer de l’étherium, une nouvelle monnaie nécessaire pour obtenir la plupart des améliorations.
    Lescriptorium propose une nouvelle discipline d’artisanat, l’illustration, qui vous permet de fabriquer des consommables pour votre guilde.
    Au marché, vous trouverez des améliorations déverrouillant un grand nombre de nouveaux marchands exclusifs aux guildes, y compris le marchand de décorations de hall de guilde de base.
    La salle d’opérations propose des améliorations qui déverrouillent le nouveau système de revendication de guilde en Monde contre Monde.
    L’arène, une fois entièrement restaurée, elle permet aux membres de la guilde de s’entraîner au JcJ.
  • Les joueurs peuvent parler au maître illustrateur situé dans le scriptorium du hall de guilde pour devenir illustrateur, la nouvelle discipline artisanale.
    L’illustrateur peut créer une petite sélection personnelle d’augmentations et d’objets de dos d’illustrateur améliorables, mais il fabrique surtout des consommables pour sa guilde.
    Les recettes des consommables de guilde doivent d’abord être déverrouillées en achetant l’amélioration correspondante auprès de l’un des propriétaires du hall de guilde. Une fois la recette du plan d’un consommable déverrouillée, l’illustrateur peut se rendre au scriptorium du hall de guilde pour fabriquer ces plans. Contrairement aux objets classiques, les plans fabriqués par l’illustrateur ne sont pas placés dans son inventaire, mais dans l’assembleur éthérique de la guilde qui permet de fabriquer les objets de guilde.
    Les joueurs autorisés peuvent gérer la file d’attente d’assemblage depuis l’assembleur, accessible également dans le scriptorium. Chaque plan nécessite un certain temps d’assemblage avant utilisation par la guilde. Il existe différentes files d’assemblage pour les consommables de JcE et de McM.
    À la fin de l’assemblage d’un consommable, vous pouvez y accéder dans la catégorie correspondante de l’onglet Réserve depuis la fenêtre Guilde. Les consommables JcE comprennent des objets que reconnaîtront les habitués, tels que les bannières et les banquets. Les consommables McM comprennent de nouvelles optimisations et tactiques à utiliser en McM (voir « Modification des revendications d’objectifs de guilde McM » ci-dessous pour plus d’informations). Enfin, des décorations et obstacles d’arène peuvent être placés dans le hall de guilde et l’arène.
    L’assemblage d’un objet peut être accéléré à l’aide de la résonance, une ressource qui appartient à la guilde. La résonance peut être achetée auprès du technicien de résonance près de l’assembleur contre de l’or ou contre de la résonance cristalline, un objet que les joueurs reçoivent parfois à la fin des missions de guilde.
  • Vous pouvez ajouter aux halls de guilde des décorations.
    Les décorations simples peuvent être achetées auprès du vendeur de décorations simples.
    Les matériaux spéciaux que vous obtiendrez à diverses occasions peuvent être utilisés par l’illustrateur pour transformer des décorations simples en décorations plus variées et plus distinguées.
    Les acheteurs d’une Édition Ultimate ou Deluxe de Guild Wars 2: Heart of Thorns peuvent faire valoir leur coupon pour la décoration de hall de guilde « le fléau de Mordremoth » auprès du marchand de décorations de guilde situé dans le hall de guilde. Notez bien que cette décoration ne sera disponible que pour la guilde choisie.
  • Consultez ces articles pour en savoir plus sur le système de hall de guilde et ses changements :
    Présentation du système de hall de guilde : http://www.guildwars...to-guild-halls/
    Expéditions de guildes :  http://www.guildwars...from-the-enemy/
    Changements du système de monnaies de guilde : http://www.guildwars...hinking-guilds/
    Mises à jour des missions de guilde :  http://www.guildwars...d-improvements/
    Nouvelle progression de guilde :  http://www.guildwars...our-guild-hall/
    Illustration et décorations :  http://www.guildwars...n-to-placement/
Équipes de guilde
Le système d’équipes de guilde vous permettra de créer des équipes qui peuvent prendre part au JcJ.
  • La fonctionnalité d’équipe de guilde est accessible dans le nouvel onglet Équipes de la fenêtre Guilde.
  • Chaque équipe de guilde a un nom unique au sein de la guilde.
  • Jusqu’à cinq membres de la guilde peuvent être ajoutés à une équipe par un membre ayant le rôle d’administrateur d’équipe ou par un capitaine de l’équipe.
  • Il ne peut y avoir qu’un seul capitaine d’équipe.
  • Chaque équipe dispose de ses propres statistiques JcJ et de sa propre classification de matchmaking.
  • Il sera demandé aux groupes comprenant au moins trois membres d’une même guilde, lorsqu’ils rejoignent une arène classée ou non classée, de choisir s’ils veulent ou non représenter cette guilde.
  • En savoir plus : http://www.guildwars...p-guild-teams/
Illustration

Halls de guilde : de l’idée à la mise en œuvre : http://www.guildwars...n-to-placement/
  • La neuvième discipline d’artisanat, l’illustration, est à présent disponible.
  • L’illustration va jusqu’au niveau 400.
  • Les maître illustrateurs sont présents dans les halls de guilde.
  • Les illustrateurs se servent de pigments pour leurs propres créations. Les pigments peuvent être récupéres sur les zones de moisson dans toute la Tyrie et aussi à partir de teintures.
  • Le rôle principal de l’illustrateur est de fabriquer des objets pour sa guilde.
    Consommables de guilde : les bannières de guilde, les plans de sièges de guilde et les coupons d’événements mondiaux seront désormais fabriqués par les illustrateurs.
    Consommables de revendication en McM : les illustrateurs fabriquent des améliorations pour revendiquer et améliorer des objectifs McM.
    Décorations : les illustrateurs peuvent perfectionner les décorations achetées et en créer de nouvelles.
  • Les illustrateurs peuvent également fabriquer des objets utiles à tous. Consommables : les illustrateurs peuvent fabriquer et vendre des parchemins qui ont des effets utilitaires.
    Stations : envie d’être généreux ? Il existe des ateliers utilitaires qui permettent aux nouveaux consommables d’être partagés au sein d’un groupe.
    Cachets : les illustrateurs peuvent fabriquer trois nouveaux ensembles de cachets.
  • Enfin, les illustrateurs peuvent fabriquer des objets pour eux-mêmes. Transformation : les illustrateurs peuvent transformer toutes les matières premières.
    Sac à dos: les illustrateurs peuvent fabriquer pour eux-mêmes un ensemble exclusif de six apparences de sac à dos.
Système de ligue JcJ
La liste d’attente des arènes classées est modifiée pour prendre en compte les saisons de ligue JcJ à venir.
Consultez l’article Présentation de la ligue JcJ pour en savoir plus : http://www.guildwar...ng-pvp-leagues/

Un nouveau mode de jeu JcJ : Bastion
Le nouveau mode de jeu Bastion arrive en JcJ.
La première carte introduite pour le nouveau mode est la Bataille du crépuscule du Champion.
L’accès au nouveau mode de jeu ne requiert pas l’extension « _Heart of Thorns _».
Pour plus d’informations, consultez l’article Bastion : la Bataille du crépuscule du Champion : http://www.guildwar...hampions-dusk/


Champions des Brumes JcJ

Les champions des Brumes ont été ajoutés à la fenêtre d’archétype JcJ.
Les champions des Brumes peuvent être invoqués dans le nouveau mode de jeu, Bastion.
Les champions des Brumes sont déverrouillés en terminant les parcours de récompenses de champion des Brumes.
Turai Ossa est le champion des Brumes par défaut de tous les joueurs.
Grymm Svaard peut être déverrouillé par tout le monde.
Pour déverrouiller Nika, il est nécessaire d’avoir l’extension « Heart of Thorns ».
Pour déverrouiller les futurs champions des Brumes, l’extension « Heart of Thorns » sera requise.
Pour plus d’informations, consultez l’article Découvrez les champions des Brumes : http://www.guildwars...ist-champions/


Parcours de récompenses de l’extension JcJ
  • La récompense finale d’un parcours de récompenses de rang de la jungle est un nouveau coup de grâce sur le thème de la jungle.
    La récompense finale du parcours de récompenses du dernier rang est le coup de grâce du dragon mordrem conçu pour « _Heart of Thorns _».
    Les parcours de récompenses de rang de la jungle requièrent l’extension « _Heart of Thorns _».
  • Une fois le parcours de récompenses d’un champion des Brumes terminé, le champion correspondant est déverrouillé.
    Les parcours de récompenses des mini-champions des Brumes sont déverrouillés une fois le parcours de récompenses du champion des Brumes correspondant terminé.
  • Le parcours de récompenses de la carte de la jungle JcJ est réservé aux joueurs qui possèdent « Heart of Thorns ».
    Les joueurs devront terminer le parcours de récompenses de l’Orée d’émeraude pour déverrouiller le parcours du Bassin aurique jouable une seule fois.
    Ils devront ensuite terminer le parcours de récompenses du Bassin aurique pour déverrouiller celui des Profondeurs verdoyantes jouable une seule fois également.
    Une fois ce parcours terminé, le parcours de récompenses des Chutes des mages est déverrouillé. Ce dernier est rejouable.
    Chaque parcours rapporte une certaine quantité de monnaie de la carte correspondante, ainsi que de nouvelles armures et armes.
    Pour plus d’informations, consultez l’article Parcours de récompenses JcJ : http://www.guildwars...reward-tracks/
Carte McM du désert des territoires frontaliers

La nouvelle carte du désert remplace la carte montagneuse actuelle.
L’accès aux nouveaux territoires frontaliers ne requiert pas l’accès à l’extension «Heart of Thorns».
Pour plus d’informations, consultez l’article Les éléments clés des nouveaux territoires frontaliers : http://www.guildwars...ew-borderlands/

Refonte des revendications d’objectifs de guilde McM

La fonctionnalité de revendication de guilde a été mise à jour pour renforcer la présence des guildes en McM.
Améliorez les camps, les tours, les forts et les châteaux que vous revendiquez avec le nouveau système amélioré de guilde.
Pour plus d’informations, consultez l’article Revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde : http://www.guildwars...world-vs-world/
Pour plus d’informations, consultez l’article Détails sur la revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde : http://www.guildwars...ming-deep-dive/

Refonte des améliorations d’objectifs McM

Les objectifs McM sont maintenant améliorés automatiquement.
La nouvelle IU d’objectifs McM est accessible en cliquant sur n’importe quel marqueur de carte d’un objectif McM ou en vous adressant au quartier-maître d’un objectif.
Pour en apprendre plus, consultez l’article Mises à niveau des améliorations en Monde contre Monde : http://www.guildwar...world-upgrades/

Arme de siège McM : générateur de bouclier

Le générateur de bouclier a un rôle de soutien et de contrôle.
Pour l’utiliser, vous devez avoir accès à l’extension «Heart of Thorns».

Série de capacités McM : maîtrise du générateur de bouclier

Améliorez votre générateur de bouclier avec de nouveaux bonus, comme la capacité à annuler les dégâts causés par les chariots à flèches. Pour utiliser cette série de capacités, vous devez avoir l’extension «Heart of Thorns».


La suite arrive !


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