Aller au contenu

[News] Découvrez BloodBowl : Kerrunch

BloodBowl Cyanide Games Workshop

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 19 October 2015 - 18:00

Après le succès de Blood Bowl 2, Cyanide annonce la sortie prochaine sur mobiles et tablettes de Blood Bowl : Kerrunch, la plus récente adaptation de Blood Bowl – mélange brutal de fantasy, violence, sport et stratégie.

Blood Bowl : Kerrunch met aux prises deux équipes de 5 joueurs qui s'affrontent sur un terrain de football américain. Cela pourrait être un jeu de sport classique sauf que les humains ne sont pas les seuls à jouer. Orques, Gobelins, Nains, Skaven, Trolls, Ogres, Hommes-arbres, Rats ogres ou Elfes sylvains seront également de la partie. Avec de tels joueurs sur le terrain, l'action est au rendez-vous... les blessures aussi !

Citation

Chaque match débute par une phase de placement demandant perspicacité et astuce, durant laquelle le joueur doit étudier la disposition des adversaires afin de placer judicieusement son équipe. Une fois le match lancé, le joueur doit surveiller l'action et choisir le bon moment pour déclencher une passe ou faire courir le porteur de balle. Précision et timing seront nécessaires pour marquer un « touchdown » et éviter le « fumble ».

Au fur et à mesure de sa progression le joueur débloquera de nouveaux personnages et améliorera ceux qu'il possède déjà. Chaque personnage a des compétences et des caractéristiques spécifiques ainsi qu'un modèle 3D unique.

Fonctionnalités
  • 75 joueurs uniques à débloquer
  • 200 niveaux solo jusqu'à la grande finale contre les redoutables Orcland Raiders
  • Une ligue multijoueurs permettant aux joueurs de se défier entre eux
  • Des objectifs et missions quotidiennes

About Cyanide:

Cyanide is an independent and privately held video game studio. Based in Paris, it was created in 2000 and has risen to become one of the most productive game development studios in France. Cyanide is best known for its Pro Cycling Manager series, but the studio also boasts games drawn from a wide variety of universes. Notable releases include adaptations of Games Workshop's renowned board game, Blood Bowl, the infiltration game Styx: Master of Shadows and a Game of Thrones RPG.

About Games Workshop:

Games Workshop® Group PLC (LSE:GAW.L) is based in Nottingham, UK. Games Workshop designs, manufactures, retails, and distributes its range of Warhammer® and Warhammer® 40,000® games, miniature soldiers, novels and model kits through more than 400 of its own Hobby centres, the Internet and independent retail channels in more than 50 countries worldwide. More information about Games Workshop can be found at www.games-workshop.com and further details about all of Games Workshop's licensees and their products are at licensing.games-workshop.com
Blood Bowl: Kerrunch © Copyright Games Workshop Limited 2015. Blood Bowl: Kerrunch, Blood Bowl: Kerrunch logo, Blood Bowl, the Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, and all associated logos, illustrations, images, names, creatures, races, vehicles, locations, weapons, characters, and the distinctive likeness thereof, are either ® or TM, and/or © Games Workshop Limited, variably registered around the world, and used under licence. All rights reserved.

#2 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 20 October 2015 - 09:01

C'est du tour par tour ? ou du direct ?

J'adore les teasers où tu ne vois même pas le jeu...

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 27 October 2015 - 09:14

Le jeu est officiellement disponible depuis hier et ce gratuitement.

D'après ce que j'ai pu vite fait tester pour le moment, il y a 2 modes de jeu.
Soit contre l'IA, le principe étant de gagner un certain nombre de maths les uns après les autres pour remporter le trophée de la division dans laquelle nous nous trouvons. La victoire permet de passer dans la division supérieure. On débute en 10eme division et il faut donc arriver en 1ere.

Match après match, on remporte des pts de compétence, de l'or, des jetons... le tout permettant d'améliorer les joueurs. 
chaque match coute de l'énergie. Quand celle-ci est 0, il faut attendre qu'elle se régénère pour pouvoir continuer à jouer (ça va assez vite).
On débute avec une équipe d'humains et au fur à mesure de la progression et des gains, on peut acheter d'autres joueurs humains ou constituer des équipes d'autres races (Nains, Orcs, Elfes, Skavens).

Le principe du jeu est très simple, en gros (j'ai pas non plus tout regardé en détails) j'ai l'impression qu'on ne contrôle que le lanceur et qu'il suffit juste de déclencher la passe au bon moment pour pourvoir marquer le TD. (une fois que le receveur géré par l'IA est en place pour pouvoir marquer). Les autres joueurs sont gérés par l'IA et il n'y a qu'à les regarder se taper dessus... bref un intérêt plus que très limité. Tu marque tu gagne, si ton lanceur est out, tu perds. Un match dure une petite minute en moyenne.

L'autre mode de jeu que je n'ai pas testé et un mode ligue. J'imagine que c'est exactement la même chose sauf qu'en face le lanceur de l'équipe est contrôlé par un vrai coach. 

#4 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 28 October 2015 - 17:43

Yep je l'ai téléchargé
Je regarde ça ce soir

#5 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 28 November 2015 - 17:22

Tes nains ont subi une petite défaite en ligue Pro III aujourd'hui ;)
Pour une fois que je te bats... Youhouuu chouette.... Un signe pour La Beigne ?
Faut pas rêver je pense... :)

#6 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 15 December 2015 - 13:27

Hé hé bien joué alors :)
Ca fait sortir un petit défaut du coup : on ne sait pas contre qui on perd en ligue pro (quand on est défense)
Sinon le jeu en lui-même est pas mal. Les persos sont bien faits je trouve, je pensais pas vu la taille. Après, sur le fond, c'est comme tous les jeux ou presque sur Smartphones, faut acheter des trucs qui permettent d'acheter des trucs et au bout d'un moment faut payer sinon tu stagnes ou presque. Je pensais pas au début, mes joueurs progressaient bien mais là je suis arrivé à un stade où je ne gagne plus beaucoup et où du coup, je n'ai plus d'argent ou presques :(
Sinon pour la Beigne, si si faut rêver, c'est toujours beau de rêver :)

#7 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 15 December 2015 - 15:38

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble en dehors du fait que pour le moment je ne suis pas trop emmerdé pour progresser même si ça devient chaud.
Je suis en Division 1 côté Saison et en STAR I côté ligue... Par contre je ne gagne que très rarement des jetons pour les joueurs que je souhaite faire évoluer.

Au final ça reste quand même surtout un jeu de collectionnite... j'ai 72/75 joueurs et forcément c'est les meilleurs qu'il me manque. 

Aussi étiqueté avec BloodBowl, Cyanide, Games Workshop

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr