Aller au contenu

[News] Nexon se sépare d'NCsoft

GW2 Guild Wars 2 Nexon NCsoft Arenanet

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1127 messages

Posté 17 October 2015 - 18:59

Voir le messageKarmélia, le 17 October 2015 - 00:28, dit :

Personnellement, je crois que vous rêvez de penser que ça changera quoi que ce soit à la situation actuelle.
Oh, ça ne devrait pas changer fondamentalement la situation.  Par contre, je pense que ça empêchera la boutique de prendre une place plus importante que celle qu'elle occupe déjà (qui est tout de même conséquente). ET comme dit plus haut également, je ne suis pas sur que le modèle économique pris ces derniers temps (version f2p) soit au gout de Nexon.

#22 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 17 October 2015 - 19:23

Les échecs récents de NCSoft ne doivent pas non plus y être étranger, Wildstar quasiment déserté 3 mois après sa sortie dans sa version payante, Blade and Soul qui s'annonce comme un énième MMO sauce coréenne, Anet qui prend ses distances, ils n'ont pas le vent en poupe en ce moment même si Linéage II et Aion en version fdp leur assure toujours de bonnes rentrés d'argent sans compter d'autres jeux spécifiques au marché coréen.
Clairement sur le plan de la visibilité internationale et de l'image, NCSoft est un peu absent en ce moment...

#23 Lazunndra

Lazunndra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 236 messages

Posté 17 October 2015 - 19:27

En même temps ils ont qu'à faire des bons jeux. :P

#24 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 17 October 2015 - 21:27

J'avais bien aimé Aion de ncsoft lorsqu'il était sorti.
En faite je dirais même que c'est un rare jeu sur lequel je reviendrais bien si je n'avais pas arrêter depuis plus de 3 ans maintenant.
Après concernant la séparation Ncsoft / Nexon , je pense pas que ca changera grand chose ( en tout cas pas dans l'immédiat )

#25 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6805 messages

Posté 17 October 2015 - 23:00

Je m'interroge tout de même sur le fait que, peu de temps avant cette annonce, nous avons eu des coups de grâce (en nombre) précédemment payants au cs, mais achetables désormais contre quelques po à l'hv ... Coïncidence ou pas, au moins, si ça continue ainsi, c'est pas plus mal non ?!

Ça sera à voir sur la durée je pense !

#26 Mr Guivre

Mr Guivre
  • Membres
  • 127 messages

Posté 18 October 2015 - 03:22

Je sais pas si c'est lié, mais en bon gros fan de teinture que je suis, mon oeil a vite tiqué en voyant un nouveau blanc apparaitre, j'ai donc extrait si nouvelles couleurs encore indisponibles aux noms très évocateurs d'Halloween.

Mais en poussant un peu la fouille (j'ai tendance a classer par couleur) j'ai découvert que ces nouvelles teintures ne sont pas toutes rares, non mon bon monsieur/ma bonne dame !

Il y a deux rares (Os écrasé et Violet délirant), une peu communes (Orange Psychotique) et trois communes (Marron fou, Rouge dément et Jaune lunatique)

Si c'est pas un bug (hors mis que ce soit visible a l'avance) ce sera peut-être moins la gageure pour avoir de nouvelles teintures saisonnières (et peut-être le début d'un semblant de "fan service" ou d'une avancée dans le sens du joueur moins pris pour une vache a lait).

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Nexon, NCsoft, Arenanet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr