Aller au contenu

[News] Nouveautés à la Forge mystique ?

Gw2 Guild Wars 2 ArenaNet HoT Heart Of Thorns

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 25 September 2015 - 12:15

Alors que la Twitch-con démarre ce soir pour ArenaNet et que tous les préparatifs sont en train d'être terminés, la compagnie en a profité pour Twitter une image qui augure possiblement des changements ou des nouveautés en rapport avec la forge mystique !

"Il obtient toujours ce qu'il veut à la forge mystique"

De nouvelles informations vont surement très prochainement arriver concernant ceci lors de la conférence de ce soir à partir de minuit.

Source

En jouant à Guild Wars 2 gratuitement ou en achetant HoT grâce aux liens
ci-dessus vous soutenez Univers Virtuels

#2 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 25 September 2015 - 12:32

Pareil que toi, quand j'ai vu cette image je me suis posé la même question!
Peut être simplement la façon d'obtenir les nouvelles légendaires.. Quand tu veux une nouvelle légendaire et donc un nouveau précu, tu as juste à mettre la bonne recette dedans ?

En tout cas, à voir!

Sauf que petite modification sur ton post Wrath, Anet présentera à partir de minuit ses nouveautés & co ;)

Source : https://www.guildwar...twitchcon-2015/

#3 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 25 September 2015 - 12:43

Voir le messageSpartanicus, le 25 September 2015 - 12:32, dit :

Sauf que petite modification sur ton post Wrath, Anet présentera à partir de minuit ses nouveautés & co ;)

Source : https://www.guildwar...twitchcon-2015/

Corrigé ;)

#4 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 25 September 2015 - 12:49

Intéressant. ^_^ Enfin intéressant faudra voir si ça le sera réellement mais en tt cas cela m'intrigue :)

#5 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 25 September 2015 - 12:50

Ou alors c'est juste le remplaçant de Miyani ;)

#6 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 25 September 2015 - 13:14

Perso, j'avais plus vu ça comme une petite touche d'humour du style il a de la chance LUI :D

#7 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 25 September 2015 - 13:19

Je doute que ce soit une simple touche d'humour ^^.
Déjà que les joueurs se plaignent majoritairement des drops de la forge, si en plus Anet se met à nous troller ça ne va pas le faire x)

#8 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 25 September 2015 - 13:20

Moi ça me vend du rêve ce genre de troll :D

#9 Clement974

Clement974

Guilde UV GW2

• Membres
  • 191 messages

Posté 25 September 2015 - 13:27

Voir le messageBaderas, le 25 September 2015 - 13:14, dit :

Perso, j'avais plus vu ça comme une petite touche d'humour du style il a de la chance LUI :D
D'humour ou de sadisme envers tous ceux qui ont balancé des sommes colossales dans l'espoir d'avoir "ce qu'ils voulaient". Ce va être folklo quand les malchanceux verront ça , pas sûr qu'ils le prennent bien ... ^_^
Si cela s'accompagne par des modifications qui aurait pu changer la donne pour eux (ça on en sait rien pour le moment) , ça risque, pardonner moi l'expression, de ch** dans le ventilo ! :D

#10 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 25 September 2015 - 15:38

Voir le messageBaderas, le 25 September 2015 - 13:20, dit :

Moi ça me vend du rêve ce genre de troll :D
Pareil, ça doit augurer des nouveautés sur la forge mystique et ils nous troll un peu. Faut pas croire, ils peuvent avoir de l'humour chez Anet :P

#11 maxou

maxou
  • Membres
  • 312 messages

Posté 25 September 2015 - 15:45

Arf moi qui pensait que c’était Nehil qui faisait de la pub pour Yudi.

#12 Absolom

Absolom

Guilde UV GW2

• Membres
  • 289 messages

Posté 25 September 2015 - 15:49

Hey, c'est pas écrit qu'il obtient ce qu'il veut du premier coup à la forge mystique. J'ai connu mieux comme troll de la part d'Anet.

#13 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 25 September 2015 - 15:51

Voir le messagemaxou, le 25 September 2015 - 15:45, dit :

Arf moi qui pensait que c’était Nehil qui faisait de la pub pour Yudi.

Mdr j'ai bien ri :P
Mais j'en connais d'autre de très très biens fournis en légendaires. Hein Cronos? ^^

#14 Nehil

Nehil

Guilde UV GW2

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 September 2015 - 16:36

On avait yudi et moi postulé pour être la nouvelle image de la forge mystique mais apparemment notre candidature n'a pas du être retenue.

Sinon plus sérieusement attendons de voir ce que cela donne car Anet reste un grand maître dans l'art de la com ^^

#15 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 25 September 2015 - 18:41

Ah parce que l'on pourra maintenant tabasser Zommoros pour toutes les vilenies qu'ils nous inflige sur la route du précurseur ? l'enfermer dans une bouteille en plastique pour s'en servir de punching ball ??
Mais alors c'est génial; j'y vais tout de suite :o
Les œufs pourris et les coktails molachev n'ont pas du être suffisants pour lui faire comprendre mon ressentiment au dernier try infructueux (avec des exo 80 en plus >< ) enfin c'est le golem qui s'en chargera,voyez j'ai les mains délicates, touçatouça... :ph34r:

Que maudite sois RNG..
Enfin il me semblait qu'à la base l'obtention des précus se faisait par les maîtrises, auraient t'ils changés d'avis avec un taux d'obtention qui s'accrois au fil des essais infructueux ?

#16 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 25 September 2015 - 20:37

Voir le messageTrevor, le 25 September 2015 - 18:41, dit :

Enfin il me semblait qu'à la base l'obtention des précus se faisait par les maîtrises, auraient t'ils changés d'avis avec un taux d'obtention qui s'accrois au fil des essais infructueux ?

Pour le moment aucune information sur cet artwork.
Cependant, aux dernières nouvelles les nouveaux précurseurs (et seulement les nouveaux) ne passeront pas par la forge en effet.
Ou du moins, pas par de la RNG.

#17 Nehil

Nehil

Guilde UV GW2

• Membres
  • 92 messages

Posté 27 September 2015 - 11:19

Quelqu'un aurait il des infos relatives à cet artwork ? Ayant fait des recherches de mon coté, rien (nada, niente, le vide absolu) ne semble avoir été dit.
T-T

#18 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 27 September 2015 - 11:40

Je regardais aussi ce matin mais j'ai rien trouvé non plus.

#19 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 27 September 2015 - 12:33

Ils ont fait passer quelques phrases à la Chuck Norris sur lui pendant le live, mais pas davantage d'informations à ma connaissance.
(Exemple: Les dolyaks se dépêchent pour ne pas lui faire perdre SON temps, Il chante des chansons sur des chansons qu'il a chanté...)

Pour ce que j'ai dit plus haut sur les précurseurs, le système de quête touchera également les anciens précurseurs, bien que leur système actuel d'obtention demeure intact.

EDIT: Une vidéo qui reprend les phrases énoncées lors du live.

Aussi étiqueté avec Gw2, Guild Wars 2, ArenaNet, HoT, Heart Of Thorns

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr