Aller au contenu

[News]Concevoir du contenu exigeant

Guild wars 2 GW2 Heart of thorns HoT Ncsoft Raid

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 03 September 2015 - 15:44

Mon Dieu que ce discours ronflant qui se base uniquement sur le dénigrement grossier des autres mmos est terriblement méprisant.

#22 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6805 messages

Posté 03 September 2015 - 17:32

Voir le messageMarcus Caera, le 03 September 2015 - 11:28, dit :

Pas forcément, s'il y a un mec support qui traine dans le groupe et que les zerk en question savent esquiver et prendre des comp défensives quand il faut, il y a pas lieu de se "célestialiser". Par contre si la cible est résistante aux dégâts direct ou qu'elle colle une dégen, je suis plus partisan d'avoir une seconde armure que d'avoir un machin couteau suisse qui marche que sur 2-3 classes. C'est pas top d'être un demi-elfe nain quadri classé.

Sinon la trinité existe sur guild wars 2, elle est juste optionnelle.

Oui, comme actuellement en Fractales quoi ... je pense néanmoins que, la difficulté allant sûrement un bon en avant, il sera difficile d'esquiver à l'infini ... l'équipement pourrait alors être un frein :)

Et quand je parle de "célestialiser", je parle aussi de toutes les stats qui ne sont pas uniquement basées sur le zerk/assassin/maraudeur :P

#23 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1645 messages

Posté 03 September 2015 - 23:08

Voyons si tu as pas assez d'esquives joue voleur fracasseur :D

#24 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 04 September 2015 - 08:57

Voir le messageWrath, le 02 September 2015 - 18:31, dit :