Aller au contenu

[News]Concevoir du contenu exigeant

Guild wars 2 GW2 Heart of thorns HoT Ncsoft Raid

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 02 September 2015 - 18:12

Fin août, Arenanet dévoilait un des nouveaux contenu de la première extension de Guild wars 2 : Heart of Thorns, les raids. Ces instances, prévues pour 10 joueurs, permettront aux guildes de se frotter à des défis de haut niveau. Aujourd'hui, un nouvel article les présente un peu plus en détail.

Pour en savoir plus, vous pourrez le lire à la suite de cette annonce.

Citation

Bonjour, aventuriers et héros de Tyrie ! Après avoir eu l’impression d’être assis dans un train lancé à vive allure pendant des mois, nous pouvons enfin vous annoncer que…

Ça y est, les raids approchent !

En introduisant les raids pour la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™, nous voulons vous offrir les véritables défis de groupe que vous attendiez. Nous voulons que vous et vos amis puissiez combattre ensemble et récolter les lauriers de la gloire une fois vos ennemis vaincus.

Image IPB

Préparation

Chaque raid débute par le rassemblement d’un groupe de 10 joueurs ayant la même vision des choses. Ce nombre restreint vous permet d’exploiter les mécaniques de combat fondamentales du jeu sans ôter la nécessité de coordination avec vos alliés ; vous pouvez relever le défi sans pour autant angoisser à l’idée de manquer de joueurs dans le groupe.

Dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, une fois que vous avez trouvé un groupe de joueurs de niveau 80 prêts à se battre, il vous suffit de vous rendre devant l’instance et d’entrer. C’est tout ! Aucune attente interminable pour la composition parfaite, ni aucune course à l’équipement ne se mettra en travers de votre route. Le véritable but des raids de Guild Wars 2 est de vaincre les ennemis qui s’y trouvent, pas d’y entrer.

De nombreux défis vous attendent une fois à l’intérieur. L’une des fonctionnalités emblématiques de Guild Wars 2 est son système d’événements dynamiques, et vous pouvez être sûrs d’en rencontrer (défense, assaut, capture, etc.) car ils mettront votre groupe à l’épreuve de façons inédites en JcE. Mais cela ne s’arrêtera pas là, car qui dit raid, dit boss.

Ces boss retords feront appel à des mécaniques très variées : leurs compétences évolueront au fil du temps, ils pourront appeler des renforts ou devenir enragés si vous ne les tuez pas assez rapidement. La difficulté augmentera donc pendant les combats, mais aussi à mesure de votre progression dans le raid.

Image IPB

Organisation

Les raids fonctionnent différemment des autres instances de Guild Wars 2. Pour en venir à bout, vous et votre groupe devrez résoudre des énigmes nécessitant coordination, communication et des rôles bien définis.

Chaque rôle implique tous les aspects de votre personnage : les armes, les compétences utilitaires, les aptitudes et même l’armure que vous portez pour aller combattre. Vous devrez parfois essayer des armes que vous n’utilisez que rarement ou sélectionner des aptitudes que vous n’aviez encore jamais envisagées. Il vous faudra peut-être changer d’équipement pour protéger les joueurs les plus frêles. Ce n’est là qu’une partie des différents rôles que nous voulons offrir dans les combats dynamiques de Guild Wars 2.

Exécuter un rôle est une chose que chaque joueur devra faire à son propre niveau.   Chaque membre de l’équipe devra parfois accomplir une tâche spécifique pour venir à bout d’un ennemi, en quittant la plate-forme du boss en deltaplane pour éviter une attaque dévastatrice par exemple. Mais le succès de certains combats pourra aussi dépendre entièrement du talent de quelques-uns, qui devront attirer loin du groupe une créature particulière menaçant d’exploser et d’infliger des dégâts dévastateurs.

Si vous échouez dans votre rôle, vous mettrez tout le groupe en danger. Cependant, ne vous en faites pas ; nous vous avons laissé une enclume de réparation d’armure à l’entrée, histoire de vous reposer entre vos défaites.

Combat dynamique

Le système de combat dynamique est au cœur de Guild Wars 2. Si vous voulez réussir un raid, vous devrez savoir comment créer des zones de combo, maximiser les attaques et réduire les dégâts reçus. Les compétences que vous avez développées en jouant à Guild Wars 2 seront plus importantes que jamais.

Image IPB

Maîtrises

La sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns nous permettra d’implémenter le tout nouveau système de maîtrise, qui sera d’une importance capitale. Par exemple, vous devrez explorer les airs en deltaplane et utiliser les champignons à bon escient.  

En plus des parcours de maîtrise, chaque mise à jour des raids ajoutera des maîtrises spécifiques à ces derniers qui vous permettront d’évaluer votre progression. Si un nouveau joueur rejoint votre escouade, il pourra sûrement vous aider pendant les combats. Cependant, il y a plusieurs aptitudes de maîtrise associées aux diverses facettes des raids. Par exemple, si votre escouade affronte le dernier boss d’un chemin et qu’aucun d’entre vous n’a déverrouillé une maîtrise spécifique, vous risquez de vous en mordre les doigts.
Les maîtrises sont cruciales pour réussir les raids et nous voulons vous donner le temps de développer pleinement les capacités de vos personnages. Néanmoins, il n’est pas question de vous pousser à déverrouiller toutes les maîtrises le plus vite possible seulement pour participer aux raids. C’est pour cette raison que le premier chemin du premier raid sera disponible peu de temps après la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Récompenses

Les récompenses sont bien entendu au cœur de l’expérience des raids. Nous pensons que certaines seront même… légendaires, mais nous vous en dirons davantage à ce sujet dans un prochain article de blog.

Vous ne pouvez gagner des récompenses qu’une seule fois par semaine, mais vous pouvez refaire un raid aussi souvent que vous le voulez pour aider des amis ou affiner vos stratégies. Les combats vous permettront d’obtenir de nouveaux objets uniquement disponibles dans les raids, comme des miniatures, des apparences d’armes ou des titres inédits.   Si vous avez un hall de guilde, vous pourrez récupérer un trophée prélevé sur l’un des boss de raids et l’accrocher dans votre hall.

Les raids implémenteront également le tout premier ensemble d’armure légendaire. Tout comme les armes légendaires, vous pourrez changer les statistiques de ce nouvel ensemble qui s’animera pendant les combats. Mais sachez-le : seul un héros exceptionnel pourra collecter les fils légendaires nécessaires à sa fabrication.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et à très bientôt dans les Brumes !

source

En jouant à Guild Wars 2 gratuitement ou en achetant HoT grâce aux liens
ci-dessus vous soutenez Univers Virtuels

#2 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 02 September 2015 - 18:16

Citation

Cependant, ne vous en faites pas ; nous vous avons laissé une enclume de réparation d’armure à l’entrée, histoire de vous reposer entre vos défaites.

Trop gentil fallait pas :D Plus sérieusement, j'ai vraiment un bon sentiment pour les raids, ça promet d'envoyer du pâté! Je reste un peu dubitatif sur le fait qu'on devra effectivement changer nos habitudes en utilisant des armes et aptitudes qu'on utilisait pas auparavant mais si c'est le cas, ça pourrait être vraiment intéressant.

Citation

Vous ne pouvez gagner des récompenses qu’une seule fois par semaine

En revanche, je ne sais pas trop quoi penser de ceci: d'un côté ça évite que certains farm les raids en boucle, de l'autre ça risque de rendre plus compliqué de trouver 9 autres joueurs qui n'ont pas encore eu la récompense (surtout que si ça se fait en pu, ça promet d'être vachement galère...)

#3 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 02 September 2015 - 18:31

Yeah ça ce sont de bonne nouvelles, vivement que ça sorte pour pouvoir se farcir des heures de réflexion pour venir à bout du raid ! J'espère vraiment qu'à l'instar du DOA ou des autres zones élites de Gw1 la difficulté sera au rendez vous ce serait fantastique <3

Et également pour une fois, les récompenses ont l'air très intéressantes, notamment les armures légendaires même si il ne faut pas se leurrer ça risque de prendre énormément de temps avant de pouvoir créer l'armure complète

#4 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 02 September 2015 - 19:16

DOA ou UW ou autre, il avait tout de même fallu du temps au début pour trouver la bonne composition d'équipe pour pouvoir torcher l'instance rapidement, et sans trop de surprise.
Je pense que ça va être grosso modo la même chose avec les raids, sauf que t'auras de la chance ou pas, au vu de l'annonce faite, pour composer le groupe de 10.
De plus, étant donné qu'on ne pourra pas être 10 dans le même groupe, je pense que ça va être du 2x5 (car changer le nombre de joueurs dans un groupe, c'est compliqué, et que ce sera prêt quand ce sera prêt ^^ .... mais surtout, ce ne sera jamais fait je pense).
Mais je reste tout de même assez optimiste pour cette petite sauter*e... pardon, escapade :)

Je dois avouer qu'avec cette annonce, je commence à me poser la question de savoir si je vais prendre ou pas cette extension (que je trouve tout de même à un tarif prohibitif car j'ai déjà GW2 de base ... je me sens violé à ce niveau-là en fait !!!)

Bref, j'attends de voir les prochaines annonces pour me décider :)

#5 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 02 September 2015 - 19:21

Citation

De plus, étant donné qu'on ne pourra pas être 10 dans le même groupe, je pense que ça va être du 2x5 (car changer le nombre de joueurs dans un groupe, c'est compliqué, et que ce sera prêt quand ce sera prêt ^^ .... mais surtout, ce ne sera jamais fait je pense).

D'un autre coté, ça peut être plus simple de faire 2*5 pour mieux gérer les effets des skills qui ne s'appliquent généralement qu'à 5 alliés.

#6 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 02 September 2015 - 19:27

Voir le messageKal Ipso, le 02 September 2015 - 19:16, dit :

Je dois avouer qu'avec cette annonce, je commence à me poser la question de savoir si je vais prendre ou pas cette extension (que je trouve tout de même à un tarif prohibitif car j'ai déjà GW2 de base ... je me sens violé à ce niveau-là en fait !!!)

Si jamais tu es convaincu un jour, n'hésite pas à utiliser les liens disponibles en fin de News pour ton achat, cela soutiendra UV financièrement également <3

#7 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 02 September 2015 - 20:05

Voir le messageWrath, le 02 September 2015 - 19:27, dit :

Si jamais tu es convaincu un jour, n'hésite pas à utiliser les liens disponibles en fin de News pour ton achat, cela soutiendra UV financièrement également <3

Gné?
Le lien renvoit vers le site officiel, UV est sponsorisé par Anet?? :lol:

#8 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 02 September 2015 - 20:15

UV est soutenu financièrement en tant que fan-site grâce à ce lien, maintenant terminé sur le HS s'il vous plait et revenons-en au sujet du topic  <3

#9 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1645 messages

Posté 02 September 2015 - 20:24

Moi je suis clairement deg du "une fois par semaine" les récompenses ont intérêt d'avoir une part de fixe et pas que de la RNG parce que si je devais à titre d'exemple compter sur les missions de guilde pour avoir des accessoires élevés sans les récompenses de guilde (partie fixe) ben j'attendrais toujours.

#10 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 02 September 2015 - 20:34

Voir le messageLame de Sang (UV), le 02 September 2015 - 20:24, dit :

Moi je suis clairement deg du "une fois par semaine" les récompenses ont intérêt d'avoir une part de fixe et pas que de la RNG parce que si je devais à titre d'exemple compter sur les missions de guilde pour avoir des accessoires élevés sans les récompenses de guilde (partie fixe) ben j'attendrais toujours.

D'un côté ça permet de freiner le farm intempestif qui pourrait en découler, mais de l'autre ça limitera peut être un peu trop les créations de groupe de raid ... hum après il s'agit peut être que des récompenses "légendaires" que l'on ne peut avoir seulement qu'une fois par semaine , les récompenses "classiques" seront peut être disponibles, et si elles sont intéressantes il y aura toujours moyen d'en faire régulièrement, ou bien ils limiteront ces dernières à 24h seulement et dans ce cas là ça fera comme un Donjon classique sauf qu'une fois par semaine tu pourras avoir un objet pour la création de l'armure légendaire en plus.

#11 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 02 September 2015 - 20:37

Tant qu'ils donnent au moins de l'or (au moins 10po si c'est assez long et très difficile) et beaucoup d'expérience (pour maxer ses maîtrises plus vite) à chaque run, ça peut le faire.

En tout cas ça doit rapporter plus qu'en autant de temps passé dans des donjons. Le bémol est que les développeurs n'ont jamais vraiment été parfaits pour ce qui est de l'équilibrage des récompenses, d'où l'abandon de certains contenus par les joueurs.

#12 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 02 September 2015 - 21:05

La description à l'air d'être interessante.

Pour ces raids, ils semblent avoir enfin compris qu'il faut miser sur des combats avec des mécanismes plutôt que sur des combats taper/taper plus fort. L'idée d'avoir 2 groupes de 5 me plait aussi, parce que ça pourrait être un bon prétexte et ouvrir pas mal de possibilité de gameplay.
Mais bon, tant qu'on a pas touché la bête, impossible d'en savoir plus.

Voir le messageLame de Sang (UV), le 02 September 2015 - 20:24, dit :

Je me suis dit la même chose ....J'espère qu'il y aura des sortes de "tokens de raid", histoire qu'on puisse quand même avancer même si on n'obtient rien. Je ne trouve pas que le système de récompense hebdomadaire soit une bonne idée en soit....Cela limitera peut-être le farm (quoique la difficulté du truc devrait déjà potentiellement le limiter), mais il limitera surtout l'envie des joueurs de faire cette instance, surtout 1 fois par semaine....Mais bon vu que ça à l'air de fonctionner sur le même principe que les défis de guildes c'est sûrement pour rester dans le même "thème" ^^

Sinon j'ai bien ri pour cette phrase :

Citation

Chaque raid débute par le rassemblement d’un groupe de 10 joueurs ayant la même vision des choses
Je me suis demandé ce que c'était cette "vision des choses"....Non parce que si par exemple on prend des norns avec des asuras....Vu la taille....Ils ont pas la même vision des choses :D

#13 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 02 September 2015 - 23:23

Citation

"les boss pourrons appeller des renforts ou deviennent enragés si vous ne les tuez pas assez rapidement"
...*snifsnif* ça sent le zergfest là non ?

Citation

pas de course à l'équipement
c'est quand même drôlement contradictoire quand t'on te cite juste après qu'il faudra essayer plein de combinaisons de stats non envisagées habituellement...au prix du craft de l'équipement dans ce jeu, ça ne va pas pousser à essayer de maîtriser un maximum de build et de classes.

Peut être qu'ils commencent à comprendre le ras le bol de ceux qui jouent condition, tank, soutiens, et le sentiment d'inutilité face aux groupes "trop skillés" au dps brut; mais dans les fait c'est pas encore ça une fois de plus on dirait, il semblerais que le dps brut n'est pas près d'être désavantagé.

On verra bien sur les récompenses ensuite; mais si elles se basent encore sur RNG avec des taux de drop infime (moins de 0,5%) pour la partie légendaire, ce sera même pas la peine de perdre des heures de son temps à souffrir, surtout pour trois ou quatres trophés à 10 pc, 1 gold, deux rare et 5 verts, avec éventuellement quelques tokens/recettes pour des nouvelles stats exclusives élevées quasiment impossible à crafter de par leur requis de sommes de matériaux astronomiques avec aucun farming décent autre que le rachats des quelques drops des gens pas intéressés par ses fameuses stats à l'HV (donc encore du donjon, du donjon et du même du donjon pour le gold). La tambouille qu'Anet nous à souvent servis ces dernières années en gros...
Quoique les dernière phrases laissent quand même le doute sur une vrai difficulté d'obtention d'armure légendaire, peu être pas si rng que ça au final...espoir ?

Le truc qui m’inquiète aussi est l'action "éloigner une créature dangereuse loin du groupe"; aurons t'ils réparés les mécanismes d'aggro foireuse d'ici là ?
On verra bien de toute façon avec la prochaine news, je serre quand même les dents vu tout ce que l'on a eu avant.

#14 Cronos89

Cronos89

Officier Guilde UV-GW2

• Membres
  • 302 messages

Posté 02 September 2015 - 23:38

Pour les personnes qui sont déçues du "1 fois par semaine" , il faut prendre en compte qu'il y aura 3 chemins au 1er raid donc 3 *  les récompenses hebdo.

De plus projetez vous un peu plus loin, disons au 3eme raid ouvert soit 9 chemins.
Vous vous voyez sincèrement faire 9 chemins de raid tous les jours ? J'en doute. :D

#15 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 03 September 2015 - 00:19

Voir le messageCronos89, le 02 September 2015 - 23:38, dit :

De plus projetez vous un peu plus loin, disons au 3eme raid ouvert soit 9 chemins.
Vous vous voyez sincèrement faire 9 chemins de raid tous les jours ? J'en doute. :D

Faut se méfier des promesses d'ajouts de contenu d'Anet.

3 ans plus tard, on attends encore toutes ces activités qu'on nous avaient promis avant le lancement du jeu et qui ne se sont jamais concrétisées.

#16 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6805 messages

Posté 03 September 2015 - 03:37

Voir le messageLulith, le 02 September 2015 - 21:05, dit :

mais il limitera surtout l'envie des joueurs de faire cette instance, surtout 1 fois par semaine....Mais bon vu que ça à l'air de fonctionner sur le même principe que les défis de guildes c'est sûrement pour rester dans le même "thème" ^^

Oui, mais ça permettra aussi de ne pas torcher le contenu / récompenses en 2 semaines également ... ce qui laisse présager du bon quant aux drops (je penche plutôt pour du drop constant et non rng). On a déjà ça pour les Missions de Guilde, oui, mais également lors de l'attribution des coffres de paliers de succès (entre autres). To Be Continued ....

Voir le messageTrevor, le 02 September 2015 - 23:23, dit :

1) ...*snifsnif* ça sent le zergfest là non ?
2) c'est quand même drôlement contradictoire quand t'on te cite juste après qu'il faudra essayer plein de combinaisons de stats non envisagées habituellement...au prix du craft de l'équipement dans ce jeu, ça ne va pas pousser à essayer de maîtriser un maximum de build et de classes.

[...]

3) On verra bien sur les récompenses ensuite; mais si elles se basent encore sur RNG avec des taux de drop infime (moins de 0,5%) pour la partie légendaire, ce sera même pas la peine de perdre des heures de son temps à souffrir, surtout pour trois ou quatres trophés à 10 pc, 1 gold, deux rare et 5 verts, avec éventuellement quelques tokens/recettes pour des nouvelles stats exclusives élevées quasiment impossible à crafter de par leur requis de sommes de matériaux astronomiques avec aucun farming décent autre que le rachats des quelques drops des gens pas intéressés par ses fameuses stats à l'HV (donc encore du donjon, du donjon et du même du donjon pour le gold). La tambouille qu'Anet nous à souvent servis ces dernières années en gros...
Quoique les dernière phrases laissent quand même le doute sur une vrai difficulté d'obtention d'armure légendaire, peu être pas si rng que ça au final...espoir ?

4) Le truc qui m’inquiète aussi est l'action "éloigner une créature dangereuse loin du groupe"; aurons t'ils réparés les mécanismes d'aggro foireuse d'ici là ?

1) Vu la difficulté du monde PvE "classique" sur HoT ... je pense justement que le zerk va devoir plus se "célestialiser" pour ces raids ... On verra bien ^^ ;

2) Meuh non : on partira sur de l'exo au pire ^^ ;

3) Après avoir repris ma respiration (manque de ponctuation) j'en viens à la même conclusion que toi (vers la fin du pavé) : ils vont peut-être se raviser sur les drops trop rng, comme ils comptent déjà le faire concernant les Fractales ;

4) Au moins, on pourra mettre à profit divers profils de joueurs, autres que CaC / Dégâts ... ce qui irait parfaitement avec ce qu'ils vont déjà améliorer au niveau de l'IA des mobs <3

#17 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 03 September 2015 - 09:38

Dans AoC, les raids fonctionnaient de la même manière avec un reset de l'instance tous les mardi. La Citadelle qui contenait je crois 6 boss ne se faisait pas en une soirée ! D'où la nécessité de pouvoir y retourner pendant une semaine. Si les raids de GW2 sont de ce niveau là je dis oui !

Cela étant, je suis dubitatif sur la nécessité de gérer son équipement en plein donjon.
"Alors en fait dans GW2 y'a pas de trinité, c'est venez comme vous êtes, hein mais tient si quelques uns, des gardiens à tout hasard, pouvait mettre un équipement orienté tank et si quelque autres, des revenants à tout hasard encore, pouvaient s'orienter soin ce serait pas mal... Mais non, non y'a pas de trinité dans GW2, holala !"

De même pour les maîtrises, c'est un peu forcer les joueurs d'une même guide à suivre des apprentissages différents au départ pour ne pas se retrouver comme deux ronds de flans au premier boss.

A voir.

#18 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 03 September 2015 - 10:16

Voir le messageOdr, le 03 September 2015 - 09:38, dit :

Cela étant, je suis dubitatif sur la nécessité de gérer son équipement en plein donjon.
"Alors en fait dans GW2 y'a pas de trinité, c'est venez comme vous êtes, hein mais tient si quelques uns, des gardiens à tout hasard, pouvait mettre un équipement orienté tank et si quelque autres, des revenants à tout hasard encore, pouvaient s'orienter soin ce serait pas mal... Mais non, non y'a pas de trinité dans GW2, holala !"

Je suis à moitié d'accord avec toi.. C'est vrai qu'on arrête pas de dire qu'il n'y a pas de trinité est un peu faux vu que certaines classes se dirigent nativement vers certains rôles.. Mais d'un autre côté, si vraiment il y avait une trinité parfaite, on ne pourrait pas faire certains donjons ou autre contenu avec n'importe quelle classe. Là on le peut; certes ce sera moins efficace mais au moins c'est possible.

Sinon, je suis assez d'accord sur ce qui est dit concernant le côté positif de ces raids chaque semaines.
On a la même chose pour les missions de guilde, je ne vois pas ce qui gênerait le fait d'avoir pareil ici.
Après j'espère sincèrement qu'ils vont complètement revoir leur système RNG parce que si on doit miser sur la chance 1 fois par semaine, ce sera l'horreur.. je le ferai par principe mais bon.. je n'y adhèrerai pas forcément. Donc je croise les doigts!

#19 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1127 messages

Posté 03 September 2015 - 10:28

Voir le messageSpartanicus, le 03 September 2015 - 10:16, dit :

Je suis à moitié d'accord avec toi.. C'est vrai qu'on arrête pas de dire qu'il n'y a pas de trinité est un peu faux vu que certaines classes se dirigent nativement vers certains rôles.. Mais d'un autre côté, si vraiment il y avait une trinité parfaite, on ne pourrait pas faire certains donjons ou autre contenu avec n'importe quelle classe. Là on le peut; certes ce sera moins efficace mais au moins c'est possible.

Je n'aurais pas dit mieux :P

Pour les gains, je pense que ce sera la même chose qu'aujourd'hui... Sauf une fois par semaine où il y aura une récompense "légendaire" qui sera donnée en supplément. J'imagine que c'est comme ça qu'il faut voir la chose.

Sur Allods, les raids étaient aussi une fois par semaine, on pouvait ne pas le finir en une fois et revenir à l'endroit où l'on s'était arrêté. Reset de la progression et de l'instance le dimanche à minuit (me semble-t-il). C'était le truc le plus chaud du jeu, mais aussi le plus sympa. Et le côté 1x/semaine rend ça plus épique, ce n'est pas un simple donjon qu'on fait entre ... 2 autres donjons :D.
Donc pourquoi pas ? Mais une fois de plus, attendons de voir ce qu'Anet fait de cette idée qui est plutôt très bonne sur le papier.

#20 Marcus Caera

Marcus Caera

Guilde UV GW2

• Membres
  • 214 messages

Posté 03 September 2015 - 11:28

Voir le messageDracos4, le 03 September 2015 - 03:37, dit :

1) Vu la difficulté du monde PvE "classique" sur HoT ... je pense justement que le zerk va devoir plus se "célestialiser" pour ces raids ... On verra bien ^^ ;

Pas forcément, s'il y a un mec support qui traine dans le groupe et que les zerk en question savent esquiver et prendre des comp défensives quand il faut, il y a pas lieu de se "célestialiser". Par contre si la cible est résistante aux dégâts direct ou qu'elle colle une dégen, je suis plus partisan d'avoir une seconde armure que d'avoir un machin couteau suisse qui marche que sur 2-3 classes. C'est pas top d'être un demi-elfe nain quadri classé.

Sinon la trinité existe sur guild wars 2, elle est juste optionnelle.

Aussi étiqueté avec Guild wars 2, GW2, Heart of thorns, HoT, Ncsoft, Raid

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr