Aller au contenu

[News] Heart of Thorns introduira les raids de 10 joueurs

GW2 Guild Wars 2 ArenaNet NCSoft Heart of Thorns HoT raids extension

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 30 August 2015 - 15:52

Franchement je suis super heureux de cette annonce, c'est de la frappe ! Enfin un contenu assez difficile avec des récompenses importantes à la clé, franchement je crois que c'était la seule chose qu'il me manquait pour être tout à fait content de cette extension à venir :D

#22 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 30 August 2015 - 16:41

Voir le messageWrath, le 30 August 2015 - 15:52, dit :

Franchement je suis super heureux de cette annonce, c'est de la frappe ! Enfin un contenu assez difficile avec des récompenses importantes à la clé, franchement je crois que c'était la seule chose qu'il me manquait pour être tout à fait content de cette extension à venir :D
Et un familier type panda en string et j'achète de suite :lol:

Sinon ça serait bien aussi que la partie Pve ouverte soit un peu plus épicée que ce que l'on connait déjà, même si ça semble être le cas d'après certains retour.

Les raids c'est bien, mais ça ne va pas concerner la majorité des joueurs (un peu comme les fractales haut niveau), donc pour que l'ensemble soit cohérent une augmentation globale de la difficulté serait la bienvenue sur l'extension.

#23 Anakin Electra

Anakin Electra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 30 August 2015 - 16:54

Voir le messageroxas, le 30 August 2015 - 13:46, dit :

@Anakin Electra ça rejoindrai ce que GW1 faisait déjà avec les verts ou les élites: bat un boss et tu pourras récupérer son élite et avec un peu de chance son vert :wub: .

Ah oui j'avais oublié cet aspect de GW1. Honte à moi... C'est sur que si on pouvait avoir un système équivalent avec un appareil d'extracteur pour obtenir un trophée sur le boss et une chance de le voir lâcher son exo, ou une boîte élevée, qui sait, ça pourrait amener un peu de nostalgie. Et tout ça sans pour autant passer par des coffres de boss/fin.

Mais... Je suis plutôt pessimiste à ce sujet, vu leur professionnalisme sur leur annonce extra-mega-importante (30 minutes pour retrouver toutes les informations importantes sur leur site, c'est pas vraiment être proche de sa communauté...), j'ai peur de ne voir que de la RNG ._.

#24 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 30 August 2015 - 17:24

Voir le messageArkanthar, le 30 August 2015 - 16:41, dit :

Et un familier type panda en string et j'achète de suite :lol:

Sinon ça serait bien aussi que la partie Pve ouverte soit un peu plus épicée que ce que l'on connait déjà, même si ça semble être le cas d'après certains retour.

Les raids c'est bien, mais ça ne va pas concerner la majorité des joueurs (un peu comme les fractales haut niveau), donc pour que l'ensemble soit cohérent une augmentation globale de la difficulté serait la bienvenue sur l'extension.

C'est déjà le cas pour l'achat :D

Et normalement oui tout sera plus dur, et pour avoir testé lors des différentes bétas, les mobs donnent du fil à retordre en PVE, les boss de zones (Vouivre pour l'instant) sont vraiment durs et techniques, etc on sent que c'est fait pour des joueurs de niveau 80 et assez expérimentés !

Mais c'est justement ce que beaucoup de joueurs recherchent, en faisant ça ils fidélisent (ou essayent du moins) une base de joueurs "hard-core", ces derniers même qui permettent à un MMO de durer longtemps. Donc je suis confiant, et l'aspect FTP limité est une très bonne idée qui va marcher je pense :D

#25 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 30 August 2015 - 20:13

Voir le messageAnakin Electra, le 30 August 2015 - 16:54, dit :

Mais... Je suis plutôt pessimiste à ce sujet, vu leur professionnalisme sur leur annonce extra-mega-importante (30 minutes pour retrouver toutes les informations importantes sur leur site, c'est pas vraiment être proche de sa communauté...), j'ai peur de ne voir que de la RNG ._.

Pas mal l'idée de l'extracteur , pas mal du tout, ben y a plus qu'à prier l'RNGesus et attendre :D

Voir le messageWrath, le 30 August 2015 - 17:24, dit :

Et normalement oui tout sera plus dur, et pour avoir testé lors des différentes bétas, les mobs donnent du fil à retordre en PVE, les boss de zones (Vouivre pour l'instant) sont vraiment durs et techniques, etc on sent que c'est fait pour des joueurs de niveau 80 et assez expérimentés !

Troll: Wrath t'es sérieux, ça veut dire qu'il faudra utiliser autre chose que le 1 pour s'en sortir contre un mob normal? Hourra sabrons le champagne :P !

A part ça si c'est vrai, content pour vous et pour les vétérans qui auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent ^_^

#26 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 30 August 2015 - 20:18

Voir le messageroxas, le 30 August 2015 - 20:13, dit :

A part ça si c'est vrai, content pour vous et pour les vétérans qui auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent ^_^

Pour avoir testé plusieurs fois la carte de démarrage, je peux te dire que ce n'est pas évident même à plusieurs, et d'ailleurs je ne pense pas être un très bon joueur, mais pas non plus un débutant et je maitrise assez bien mes persos, du ocup je peux te dire que ça changera du mob lambda que tu croises dans la vallée de la reine, ou même à Orr ;)

#27 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 30 August 2015 - 20:36

Voir le messageWrath, le 30 August 2015 - 20:18, dit :

Pour avoir testé plusieurs fois la carte de démarrage, je peux te dire que ce n'est pas évident même à plusieurs, et d'ailleurs je ne pense pas être un très bon joueur, mais pas non plus un débutant et je maitrise assez bien mes persos, du ocup je peux te dire que ça changera du mob lambda que tu croises dans la vallée de la reine, ou même à Orr ;)

Bah disons qu'en tant normal tous les monstres veulent ta mort à la différence que ceux de la jungle peuvent vraiment te manger.

Les sauriens (dinosaures) sont redoutables entre :
  • les raptors nains inoffensifs aux premiers abords qui sont très rapides et se jettent tous sur toi pour de dévorer tout crus (et ils font mal les bougres malgré leur faible résistance),
  • les têteenpierres ces dinosaures géants qui sont très résistants avec leur carapace bourrée d'écailles de pierre, qui font très mal, qui t'envoient valdinguer dans le décor et qui te roulent dessus (oui, ils roulent),
  • et les fumecailles qui tapis dans l'ombre n'attendent qu'une seule chose, celle de te déchiquetter en mille morceaux avec leurs griffes acérés tout en se téléportant dans tous les sens et en se protégeant dans leur fumée.
Et les mordrems ne sont pas en reste non plus, surtout les archers qui sont de véritable snipers et peuvent te mettre à terre d'une simple rafale de flèches.

Voir les habitants de la jungle

#28 Anakin Electra

Anakin Electra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 30 August 2015 - 20:49

Pourquoi j'ai de mauvais souvenirs de GW:EN qui remontent ? On va revivre Jurassic Lumillule Park ? Oh my Gadd, j'ai peur...

#29 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 30 August 2015 - 21:22

Voir le messageAnakin Electra, le 30 August 2015 - 20:49, dit :

On va revivre Jurassic Lumillule Park ? Oh my Gadd, j'ai peur...

ça on le savait depuis l'annonce de HoT il y a de nombreux mois, la jungle, les moustiques et les bébétes méchantes :) mais comme j'ai adoré GWEN je vois ça plutôt d'un bon oeil !

#30 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 30 August 2015 - 21:27

Voir le messageWrath, le 30 August 2015 - 21:22, dit :

ça on le savait depuis l'annonce de HoT il y a de nombreux mois, la jungle, les moustiqaues et les bébétes méchantes :) mais comme j'ai adoré GWEN je vois ça plutôt d'un bon oeil !

Oh non pas ça, j'ai encore les souvenirs de ce T-rex G...tu crois que c'est un boss bidon et 10 sec plus tard party wipe...wtf happened :lol: . Mais c'est cool si les machins veulent ta mort à tous les tournant, c'est ce qui devrait être attendu de base pour des zones 80 (pas comme orr ou le détroit et ces mobs à la ramasse), puis les mobs de GWEN étaient super sympa niveau Maguuma ^_^

#31 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6805 messages

Posté 30 August 2015 - 22:23

Mobrin, dont l'espèce est appelée "Tyrannus" ... je vous laisse tirer vos propres conclusions (il faisait trèèèès mal ^^).

Sans compter qu'il était accompagné de Raptors interrupteurs, de ses amis faisant bibi, et de quelques Angorodons en chemin si tu te failais à les esquiver ><

#32 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 30 August 2015 - 23:12

Voir le messageDracos4, le 30 August 2015 - 22:23, dit :

Mobrin, dont l'espèce est appelée "Tyrannus" ... je vous laisse tirer vos propres conclusions (il faisait trèèèès mal ^^).

Sans compter qu'il était accompagné de Raptors interrupteurs, de ses amis faisant bibi, et de quelques Angorodons en chemin si tu te failais à les esquiver ><

Ouai je me souviens, c'est grâce à lui que je me suis pris l'un de mes premiers wipe sur GWEN, je ne parle pas de vainquish la zone :P . On en avait un aussi mais comme D il me semble, et lui aussi faisait très mal. Donc si Anet arrive a faire revenir ce genre de bestioles, y a moyen de bien s'amuser...jusqu'à ce qu'un bus de 50 viennent les farmer <_<

#33 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1645 messages

Posté 30 August 2015 - 23:46

ahahaha oui voir un bus de 100 si ils donnent une récompense sympa :P

#34 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 31 August 2015 - 08:50

Voir le messageLame de Sang (UV), le 30 August 2015 - 23:46, dit :

ahahaha oui voir un bus de 100 si ils donnent une récompense sympa :P

Non ça je pense pas, en tout cas pas si c'est un champion comme les autres, si il est piquant, soit tombera quand le tchou tchou zerg passera chez lui, soit il sera laisser en paix, mais je penche plus pour la 1er solution (même si je suis presque sûr qu'un très bon joueur puisse le tomber tout seul). Puis tu connais Anet, eux et le loot ça fait 3 :P

#35 Anakin Electra

Anakin Electra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 31 August 2015 - 18:35

Voir le messageWrath, le 30 August 2015 - 21:22, dit :

ça on le savait depuis l'annonce de HoT il y a de nombreux mois, la jungle, les moustiques et les bébétes méchantes :) mais comme j'ai adoré GWEN je vois ça plutôt d'un bon oeil !

Oui, oui, mais c'était juste pour ramener un brin de nostalgie et un joli jeu de mot assez facile :3

#36 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 31 August 2015 - 18:45

Voir le messageAnakin Electra, le 31 August 2015 - 18:35, dit :

Oui, oui, mais c'était juste pour ramener un brin de nostalgie et un joli jeu de mot assez facile :3

Ah ok désolé, c'est moi qui ne comprend pas le second degré x)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, ArenaNet, NCSoft, Heart of Thorns, HoT, raids, extension

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr