Aller au contenu

C.C.UV.BB : Classement des Coachs UV Blood Bowl

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 28 December 2016 - 11:21

Merci pour la mise à jour ;)

En revanche je comprends pas le classement live de Clement0 ? C'est pas le nombre de points actuels - la diff ?

#22 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 28 December 2016 - 16:02

je vois qu'il y en a au moins qui qui non seulement regarde mais en plus analyse (et ça fait plaisir parce que bonjour le travail de dingue pour mettre en forme ici sans s'exploser les yeux)... ^_^

Bref, en effet une coquille dans mon tableau. Je corrige dés que possible. Merci CHNI

Continuez à trouver des coquilles, à ce rythme là je vais passer dans les 10. :D

Si il n'y a plus d'erreur, la prochaine mise à jour sera effectuée à la fin des phases de poule de la Beigne.

#23 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 28 December 2016 - 21:18

De rien, merci pour le boulot effectué

En revanche, pour ton classement, désolé. Je veux bien voir les coquilles mais je ne peux pas faire de miracles :P :P :P

#24 urza

urza
  • Membres
  • 818 messages

Posté 10 January 2017 - 11:10

:ph34r: Boulet Inside :ph34r:
Je comprends pas tout dans le fonctionnement du classement...
La partie de gauche (jusqu'au calcul de différentiel de points en jeu sur le tournoi) y a pas de soucis, c'est clair et concis. Mais la partie "live" ça correspond à quoi?

#25 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 10 January 2017 - 16:37

Ce sont les points du classement actuel moins les points gagnés à la dernière beigne (+1 point pour la participation à la beigne actuelle). Vu qu'il y a une nouvelle beigne, les points gagnés lors de la dernière sont remis à 0 pour chacun puis chacun a 1 point pour sa participation à la beigne 2017. C'est plus clair ?

Par exemple, toi tu as accumulé 88 points avec les autres tournois, tu participes à la beigne 2017 donc tu as 1 point pour la participation, ce qui fait un total de 89 points

#26 urza

urza
  • Membres
  • 818 messages

Posté 11 January 2017 - 16:57

ok donc il s'agit du classement après neutralisation des points enjeu de la beigne précédente.

Concrètement, c'est avec ce classement que les têtes de séries sont déterminées?

#27 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 11 January 2017 - 17:07

Les têtes de série ont été déterminées avec le classement établi à la fin du tournoi d'automne. (donc celui qui est repris sur la partie gauche du tableau avec Krix en 1).

La partie droite c'est le classement live avec les points de la beigne qui entrent en action. Donc si vous avez bien suivi, la prochaine mise à jour de cette partie gauche aura lieue après les phases de poule ensuite aprés les 16emes puis les 8emes ect

C'est plus ou  moins le fonctionnement de l'ATP pour le Tennis... on pourrait s'amuser à intégrer un coefficient comme pour la FIFA en fonction de tous vos matchs et du classement de votre adversaire mais ce serait impossible à suivre car nous provenons d'une foultitude de ligues et il faudrait que chacun de vous me communique tous ses résultats  au fur et à mesure que ce soit un match joué via UV ou non... bref impossible à suivre même si ce serait plus intéressant que de baser un classement sur seulement 3 ou 4 tournois dans l'année.

#28 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 03 April 2017 - 08:25

Le classement a été mis à jour avec les résultats des poules et des 16èmes.
Prochaine maj à la fin des 8emes.

#29 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 10 April 2017 - 09:14

Classement mis à jour avec les résultats des 8emes.

#30 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 19 April 2017 - 08:25

Classement mis à jour suite aux résultats des 1/4 de la Beigne 2017

#31 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 May 2017 - 08:53

Classement mis à jour avec les résultats définitifs de la Beigne 17

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr