Aller au contenu

[News] Découvrez Guild Wars 2 : Heart of Thorns à la gamescom 2015

Guild Wars 2 GW2 Arenanet Gamescom HoT Heart of Thorns

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 31 July 2015 - 18:09

Du 5 au 9 août la Gamescom se tiendra à Cologne pour sa 7eme édition. Vous pourrez y retrouver Arenanet et la première extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns sur le stand de Twitch

À cette occasion, de nombreuses animations vont être proposées aux visiteurs mais aussi en diffusion live sur Twitch. Pour en savoir plus, retrouvez la liste des activités à la suite des cette news.

Citation

Bonjour à vous, joueurs de Guild Wars 2, comme chaque année, notre équipe se rendra à Cologne, direction la gamescom 2015. Du 5 au 9 août, nous serons à la plus grande convention européenne du jeu vidéo pour vous présenter la première extension de Guild Wars 2,Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Les championnats de la série de tournois mondiaux JcJ feront leur apparition cette année, avec un tournoi en direct du salon où s’affronteront les meilleurs joueurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Chine pour décrocher un prix et le fameux trophée de la Tyrie, « la Fierté ».

Comme l’an dernier, nous nous associons à Twitch dont nous partagerons le stand, dans le Hall 9. Nous vous avons préparé des stations de jeu ainsi que des activités détaillées plus bas.

Venez jouer à Guild Wars 2: Heart of Thorns

Que vous soyez un vétéran de Guild Wars 2 ou un nouveau venu dans le monde de la Tyrie, vous êtes le bienvenu à notre stand. Vous pourrez jouer à la dernière version jouable deGuild Wars 2: Heart of Thorns et pourrez peut-être même repartir avec des cadeaux offerts par l’équipe Communauté.

Assistez à la phase finale de la série de tournois mondiaux

Ce sera également l’occasion de célébrer la phase finale européenne de la série de tournois mondiaux, sur la scène de l’ESL. La finale se déroulera le samedi 8 août et verra s’affronter quatre équipes internationales qui tenteront de se tailler la part du lion des 50 000 USD mis en jeu.

À partir de 10 h, heure de Paris (1 h du matin, heure du Pacifique), le samedi 8 août, vous pourrez suivre tous les matchs de la finale de la STM sur la chaîne Twitch officielle deGuild Wars 2. Nous partagerons des informations au sujet de l’avenir du JcJ de Guild Wars 2entre les matchs, alors restez connecté !

La finale de la STM sera diffusée en direct toute la journée par nos commentateurs internationaux en anglais, en espagnol et en chinois.

Pour suivre l’événement en anglais, rejoignez Jebro et Kaelaris, ainsi que les analystes Wafflewrath, ChroNick et Sputti, sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2

Pour les hispanophones, rejoignez FariFariNos et Reihn sur http://www.titch.tv/ESL_GuildWars2_ES

Pour les sinophones, rejoignez Ishanah et Crispeke sur http://www.twitch.tv/gw2cbc.

Vous pouvez également consulter notre page dédiée à la STM ici.

Des conférences quotidiennes

Si vous voulez en savoir plus au sujet de Guild Wars 2: Heart of Thorns, alors ne manquez pas nos conférences quotidiennes, diffusées en direct sur notre chaîne Twitch officielle. Nous aborderons divers sujets, comme l’extension, la Communauté et la série de tournois mondiaux.

Envie de jouer pour un public ?

Grâce à notre partenariat avec Twitch, l’un de nos ordinateurs nous permettra de retransmettre le Livestream chaque jour sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2. Vous aurez une chance de vous installer face à la caméra pour que les autres membres de la communauté puissent vous voir jouer en direct de Cologne.

Rencontrer l’équipe ArenaNet

Les développeurs de Guild Wars 2 et les membres de l’équipe Communauté d’ArenaNet seront présents sur le stand pour vous garantir la meilleure expérience possible. Faites-vous partie d’une guilde qui se retrouvera à la gamescom ? Si c’est le cas, venez nous rendre visite sur le stand.

Cosplayeurs et artistes en tous genres, nous avons hâte de voir vos œuvres. Alors n’hésitez pas à venir les partager avec nous et les autres membres de la Communauté. Promis, on ne mord pas !

Vous ne pouvez pas venir à Cologne ? Pas de problème !

En plus du Livestream, notre équipe Communauté postera des mises à jours quotidiennes sur les réseaux sociaux. Nous organiserons d’autres activités sur les réseaux sociaux pour vous permettre de remporter des prix. Gardez un œil sur nos chaînes officielles.

Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez suivre Guild Wars 2 sur Facebook, Twitter, Google +,Flickr, Tumblr, Periscope, et Instagram.

Nous espérons que cet article vous aura donné une idée de ce qui vous attend à la gamescom. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via nos chaînes officielles.

À bientôt à Cologne !
source

#2 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 01 August 2015 - 00:00

Du moment que je peux joué à la beta depuis la gamescom ca va (puisqu'ils ont mis le "1er" week end de beta la même semaine :angry: )

#3 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 05 August 2015 - 12:11

Des screens pour patienter jusqu'aux révélations de samedi :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Source 1
Source 2

#4 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 05 August 2015 - 12:56

Woot! J'adore ces screens!!
Bon un peu trop de Delta à mon sens, mais j'aime bien quand même :)

#5 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 05 August 2015 - 21:18

Les mobs ont l'air vraiment bien travaillés !

#6 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 06 August 2015 - 09:00

Lors d'un des streams en direct de la Gamescom, une information sur la date de sortie est sortie :
"L'extension Heart of Thorns sera bien lancée en 2015."

Cette annonce à été ensuite reprise sur tweeter :

Spoiler

Donc à priori, jusqu'à preuve du contraire, la date de sortie pourrait se situer entre le 6 août et le 31 décembre 2015, à la date d'aujourd'hui, si rien ne vient contre carrer les plans actuels....Ce qui est probable ou pas...
Cependant nous avons maintenant une fourchette de sortie \o/

Vous pouvez aussi retrouvez toutes les photos de la Gamescom sur l'album Flickr d'Arenanet --> ICI

#7 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 06 August 2015 - 09:47

Haha! les photos m'ont fait bien rire x)
Prendre en photo toutes les filles pour montrer que sur Gw2 il y a pleins de demoiselles :P

#8 Marcus Caera

Marcus Caera

Guilde UV GW2

• Membres
  • 214 messages

Posté 06 August 2015 - 12:26

Surtout parce que les femmes sont les nouvelles cibles marketing de l'industrie du jeu vidéo.

#9 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 06 August 2015 - 12:44

Voir le messageSpartanicus, le 06 August 2015 - 09:47, dit :

Haha! les photos m'ont fait bien rire x)
Prendre en photo toutes les filles pour montrer que sur Gw2 il y a pleins de demoiselles :P

Voir le messageMarcus Caera, le 06 August 2015 - 12:26, dit :

Surtout parce que les femmes sont les nouvelles cibles marketing de l'industrie du jeu vidéo.

Non non non, des femmes oui, plein de femmes non, plein de mec avec des avatars féminins, oui :P
Sinon les photos sont cool ^_^ , par contre le deltaplane/planeur, désolé mais j'accroche pas du tout :mellow:

#10 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 06 August 2015 - 14:37

Voir le messageLulith, le 06 August 2015 - 09:00, dit :

Lors d'un des streams en direct de la Gamescom, une information sur la date de sortie est sortie :

Spoiler

Donc à priori, jusqu'à preuve du contraire, la date de sortie pourrait se situer entre le 6 août et le 31 décembre 2015, à la date d'aujourd'hui, si rien ne vient contre carrer les plans actuels....Ce qui est probable ou pas...

Vous pouvez aussi retrouvez toutes les photos de la Gamescom sur l'album Flickr d'Arenanet --> ICI

C'est plus une fourchette là c'est un râteau!

Quand aux photos mettant en avant les 0,1% de joueuses, ça en dit long sur l'absence d'information sur le jeu à diffuser pour le moment XD

#11 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 06 August 2015 - 15:59

IGN vient de publier un article qui dévoile un peu plus les maîtrises --> ICI

Ils y parlent notamment des maîtrises de "l'ancienne Tyrie" (dans les zones actuelles)
_ La maîtrise des fractales qui apportera de nouveaux défis quotidiens, des nouvelles infusions et la possibilité de débloquer des consommables.
_ La maîtrise pour le craft des précurseurs (déjà présenté dans un article - ici pour le fil de discussion) et la confirmation qu'au moins 3 nouvelles légendaires seront disponible à la sortie de HoT
_ La maîtrise du "Commandant du Pacte" qui semble apporter des bonus pour aider les nouveaux joueurs.

#12 Marcus Caera

Marcus Caera

Guilde UV GW2

• Membres
  • 214 messages

Posté 06 August 2015 - 18:34

Voir le messageArkanthar, le 06 August 2015 - 14:37, dit :

Quand aux photos mettant en avant les 0,1% de joueuses,

Dans ta vaillante jeunesse sans doute.

Anet viens de démentir une info qu'a donné IGN sur le temps de jeu qu'il faudrait pour avoir toute les maitrises (dernier paragraphe). Le "temps" de jeu qu'il faudrait pour les débloquer toutes n'est pas encore déterminé.

#13 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 06 August 2015 - 20:21

Voir le messageArkanthar, le 06 August 2015 - 14:37, dit :

C'est plus une fourchette là c'est un râteau!

Quand aux photos mettant en avant les 0,1% de joueuses, ça en dit long sur l'absence d'information sur le jeu à diffuser pour le moment XD

Je pense qu'elles sont bien plus vu le nombre que je croise en guilde =)

Voir le messageLulith, le 06 August 2015 - 15:59, dit :

IGN vient de publier un article qui dévoile un peu plus les maîtrises --> ICI

Ils y parlent notamment des maîtrises de "l'ancienne Tyrie" (dans les zones actuelles)
_ La maîtrise des fractales qui apportera de nouveaux défis quotidiens, des nouvelles infusions et la possibilité de débloquer des consommables.
_ La maîtrise pour le craft des précurseurs (déjà présenté dans un article - ici pour le fil de discussion) et la confirmation qu'au moins 3 nouvelles légendaires seront disponible à la sortie de HoT
_ La maîtrise du "Commandant du Pacte" qui semble apporter des bonus pour aider les nouveaux joueurs.

Merci des informations =)

#14 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 06 August 2015 - 20:59

Voir le messageBaderas, le 06 August 2015 - 20:21, dit :

Je pense qu'elles sont bien plus vu le nombre que je croise en guilde =)

Merci des informations =)

Je sais qu'il y en a plus que ça ne serait-ce que chez UV ( ;) ), ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas d'un intérêt flagrant par rapport aux attentes actuelles des joueurs.

Et puis à une époque où les femmes sont chefs d'entreprises, pilotes de chasse ou astronautes, on à presqu'envie de dire que c'est blessant pour les nanas, comme çi c'était un exploit pour elles d'être sur un jeu vidéo....

#15 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 06 August 2015 - 21:41

Voir le messageLulith, le 06 August 2015 - 09:00, dit :

Spoiler

Etant à la gamescom aujourd'hui on m'a affirmé que le stream d'hier contenais bien des informations quand à la date de sorti. (pas encore eu le temps de le regardé vu que mercredi soir j'étais dans le train ^^") Maintenant est ce qu'ils ont glissé d'autre indice pendant le live ...

Sinon rapidement de ce que j'ai pu testé à la gamescom. On commence au contré sauvage et on peut déjà y  plané. J'ignorais que le deltaplane serait dispo dans cette zone.
Ensuite rapide aperçu de la 1ere zone. Bon après en 15 min de test pas eu le temps d'allé loin. J'ai pu testé le reaper (spé nécro) vite fait et je pense qu'il y a un bon potentiel. En tout cas ce n'est pas aussi lent que ce je pensais.

#16 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 07 August 2015 - 09:12

Attention, spoiler sur l'histoire personnelle des sylvaris (balises spoiler de rigueur pour ceux qui vont rebondir dessus s'il vous plait ;)) :

Spoiler

Source

#17 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 07 August 2015 - 09:28

Merci beaucoup pour ces informations !
Si d'autres personnes vont à la Gamescom n'hésitez pas à donner aussi vos impressions ^^

Pour ce qui est des remontées qu'on peut voir sur le net :
_ La nouveauté de cette démo par rapport aux précédentes et que l'on peut jouer d'autres races que humain
Spoiler
_ Me site gw2community.de a présenté rapidement les récompenses de cartes (qui seront disponible pour la bêta)
Voici quelques images (c'est en allemand mais les icones aident)
Spoiler
Source

Pour finir, le programme d'aujourd'hui :
_  A 18h, vous pourrez suivre une table ronde des capitaines des équipes qui participent aux tournois mondiaux en direct sur Twitch
_ A 21h, Un Point Of Interest présentera les maitrises et reviendra surtout sur les nouvelles concernant "l'ancienne Tyrie" (cad les zones actuelles), nommée Tyrie Centrale par Arenanet. Toujours sur Twitch.

#18 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 07 August 2015 - 09:39

Merci pour le relais Lulith. Tu étais déjà en train de préparer ce long message que je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe :P.

Voir le messageLulith, le 07 August 2015 - 09:28, dit :

_ Me site gw2community.de a présenté rapidement les récompenses de cartes (qui seront disponible pour la bêta)
Voici quelques images (c'est en allemand mais les icones aident)

Je les avais complètement zappé ces bonus de cartes et pourtant ça me semblait très prometteur. Un petit rappel officiel datant du 26 mars :

Citation

Bonus de carte

Le nouveau système d’acquisition des précurseurs change de manière radicale la création des armes légendaires, mais ce n’est pas la seule modification : les bonus de carte transforment la collecte de matériaux en véritable activité. Dans « Heart of Thorns », la plupart des cartes à explorer sont liées à des ensembles de récompenses qui varient régulièrement. Notez que les cartes de départ n’en contiennent pas, car nous tenons à préserver l’expérience des nouveaux joueurs. En terminant les événements, les puzzles de saut et les mini-donjons d’une carte, vous obtiendrez régulièrement l’un des bonus qui lui sont associés en plus des récompenses habituelles. Pour la plupart des cartes, le bonus est constitué de matériaux d’artisanat. En jouant au Rivage maudit, vous pourriez par exemple récupérer des os anciens, des noyaux chargés, des magnétites chargées ou des yeux géants, lors d’une rotation, et des sacs à venin puissants, des noyaux de glace, des magnétites de glace ou des boules d’ectoplasme à la rotation suivante.

Les cartes, telles que les Contrées sauvages d’Argent ou la Cimesèche, qui possèdent leur propre monnaie fonctionnent de manière légèrement différente. Ce sont en réalité ces monnaies offertes dans un coffre de récompenses pour avoir joué sur la carte qui nous ont servi de base pour ce système de récompenses. Le système de bonus de carte permet d’uniformiser les récompenses de toutes les cartes, et grâce à « Heart of Thorns », celles-ci seront régulièrement mises à jour afin de toujours contenir des monnaies. À l’avenir, toutes les nouvelles cartes possédant leur propre monnaie utiliseront le système de bonus de carte.

Ce système a plusieurs objectifs : vous permettre de savoir de quels matériaux vous avez besoin et comment les obtenir, et conférer une véritable utilité à l’exploration des cartes.

Source

#19 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 07 August 2015 - 11:15

Ces bonus de carte c'est vraiment ce que je veux tester ce soir, voir comment ça fonctionne.

Et au vu des screens, j'ai comme l'impression que Sud-soleil va se repeupler rapidement... :)

#20 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 07 August 2015 - 12:43

Voir le messageAnvar, le 07 August 2015 - 09:39, dit :

Merci pour le relais Lulith. Tu étais déjà en train de préparer ce long message que je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe :P.

Il y a pas de problème.
Du moment que c'est qu'un cheveux ça va ^^

Spoiler

Voir le messageXaphan67, le 07 August 2015 - 11:15, dit :

Ces bonus de carte c'est vraiment ce que je veux tester ce soir, voir comment ça fonctionne.

Et au vu des screens, j'ai comme l'impression que Sud-soleil va se repeupler rapidement... :)

J'ai aussi hâte de voir ce nouveau système et surtout de comprendre comment il marche (j'espère qu'il ne sera pas complètement à l'ouest et que les personnages qui ont fini l'explo ne seront pas mis de côté)
Ca pourrait être vraiment intéressant pour récupérer des matériaux rares qui ne tombent vraiment qu'occasionnellement. Si c'est bien comme les screens, je pense que la Montée de Flambecoeur va aussi être prise d'assaut (Oeil de géant, le truc que je n'ai jamais eu en jeu)

Après il y a des récompenses qui me paraissent bizarre au vu de la zone mais comme ça à l'air de marcher sur un système de rotation, ça expliquerai qu'il n'y ait pas de lien zone/matériaux.

Ca va donner un bon petit coup de boost pour les zones de la Tyrie centrale.....Non mais ce nom....Tyrie centrale ? Vraiment ? Moi je vais appeler ça "Tyrie du milieu mais un peu débordante à droite parce qu'on a moins de zone à gauche" <_<

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, GW2, Arenanet, Gamescom, HoT, Heart of Thorns

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr