Aller au contenu

[News] Partez à l'aventure

Gw2 Guild Wars 2 HoT HeartOfThorns ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Kathleen

Kathleen
  • Membres
  • 116 messages

Posté 17 July 2015 - 11:39

Hello,

Je suis parmi ceux qui trouvent le contenu de l'extension léger. Cette annonce me semble un point positif.
Bon je ne m'enflamme pas, ça sera évidemment à tester, mais je demandais quelque chose de plus, pourquoi pas ce système de défi, c'est un bon début !

#22 Baner L'Archer

Baner L'Archer
  • Membres
  • 1017 messages

Posté 17 July 2015 - 11:57

Jsuis pas super fan du principe et c'est quelque chose que je ferais une fois pour voir et ptet après quand je me ferais chier, mais un peu de contenu est toujours bon à prendre.

#23 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 17 July 2015 - 12:22

Ces "aventures" sont clairement les défis GW1 remis à la sauce GW2.
Après il faut voir les déclinaisons de ses aventures. Sur GW1, certains défi ne me plaisaient absolument pas (bonjour ruine de sahlahja) tandis que d'autres était vraiment sympathique à faire (Salut rejeton de brill).

Si je comprends bien, ce sont les petits défis que nous avons pu tester lors des bêta. Certains étaient vraiment sympathiques tandis que d'autres étaient bien enquiquinants si les joueurs ne faisaient pas preuve d'un peu de bon sens...Et vu que le bon sens et les joueurs de GW2 ça ne marche jamais ensemble....Le fait que certaines soient instanciées peut-être un plus, au moins nous n'aurons pas à subir des "chieurs" qui sont là uniquement pour embêter les joueurs et les empêcher de profiter du contenu. Du coup, j'ai hâte de tout tester.

Par contre, encore une histoire de classement et récompense....je les voit bien arriver les week-end double récompense pour les aventures ;) ...
Ça n’intéressera que ceux qui veulent jouer à qui à la plus grosse, personnellement, je referai sûrement quelques aventures si j'en trouve des amusantes ^^
Déjà l'histoire des mannequins à détruire dans un champ de tir, ça me donne vraiment envie. Bon comme toujours, il faudra voir une fois le truc sorti et les patchs des patchs des patchs :D

#24 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6782 messages

Posté 18 July 2015 - 03:47

Voir le messageKarmélia, le 16 July 2015 - 21:40, dit :

La rejouabilité des défis de compétences est nulle car ils sont impossible à refaire plus d'une fois sur le même personnage. Bravo Génie!

Sauf si un autre joueur qui ne les a pas faits les lance devant toi ... même si, il est vrai, cela n'apportera concrètement rien de plus si tu l'as déjà fait ><

Voir le messageParpol, le 16 July 2015 - 21:46, dit :

Mais si tu sais bien les "interactions sociales" basées sur la compétition !
Montrer à tous à quel point on est fort, ça possède un caractère social.

C'est tellement ça ^^

Voir le messageSirol, le 17 July 2015 - 10:51, dit :

Alors comment vous expliquez, dans la vie on m'a toujours dit de finir ce que j'avais commencé avant de faire autre chose. Avant de faire des "events" compétitif en pve, faut déjà que les modes compétitifs (pvp et mcm) soient au top. En mcm on se tape encore une meta pourris, pareil en jcj on rencontre que des nécromants et des envoûteurs c'est n'importe quoi. A quand une prochaine ligue mcm? Ah non désolé on préfère faire de la compétition pve pour aider les gens à communiquer.....

Bon, après, il est vrai que nous avons déjà les classements des succès, ainsi que JcJ et McM, et ce sur un site dédié ... donc un peu plus ou un peu moins ... Par contre, là où je vous rejoins, c'est qu'on ne parle pas de compétition pour du challenge essentiellement solo et PvE, mais juste d'"optimisation de perso sur une strat' figée et facilement exploitable" (en gros, bouffe-temps et peu valorisante pour le casu ...).
---------------------------------------------------------------

J'espère juste que les "récompenses" ne seront pas si intéressantes que ça, ni que cela donnera des points de succès, parce que j'ai clairement pas envie de passer mes soirées à farmer en solo et dans le vent, des défis qui (si ça se trouve) se feront bind toucher, rendant ton classement tout pourri (rappelez-vous du Labyrinthe de GW 1, visant à tuer Palawa Jolo avec les compétences de bonbons, et où des joueurs avaient trouvé le moyen d'embarquer masse Héros avec eux, ce qui cassait le classement de ceux qui le faisaient à la réglo, en groupe de 8 uniquement ...).

Aussi étiqueté avec Gw2, Guild Wars 2, HoT, HeartOfThorns, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr