Aller au contenu

[News] Découvrez les champions des brumes

GW2 Guild Wars 2 Arenanet Heart of Thorns Bastion HoT

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 02 July 2015 - 19:57

La sortie de la première extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns se rapproche de jour en jour et les révélations sur celle-ci sont de plus en plus nombreuses. Aujourd'hui, Arenanet vous présente les héros que vous pourrez invoquer lors de vos combats sur la carte Bastion : les champions des brumes.

Image IPB

Pour en savoir plus, lisez l'annonce à la suite de cette news

Citation

Salutations, Tyriens ! Dans les bêtas précédentes, vous avez découvert Bastion, un nouveau mode de jeu Joueur contre Joueur, dans lequel vous accumulez du ravitaillement et recrutez des soldats pour partir à l’assaut de la forteresse ennemie et vaincre son seigneur. Aujourd’hui nous allons vous dévoiler le prochain niveau de profondeur stratégique de ce mode : les champions des Brumes !

Les champions des Brumes remplacent les héros du mode Bastion. Redoutables, ils vous aident à percer les défenses adverses et à pénétrer dans leur fort pour vous assurer la victoire. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez désormais choisir le champion des Brumes qui vous accompagnera pendant un match. Si vous parvenez à canaliser l’essence des Brumes, votre champion des Brumes se joindra à la mêlée.

Dans l’onglet Archétype, vous pouvez désormais choisir d’invoquer Turai Ossa ou Grymm Svaard, que vous reconnaissez peut-être des bêtas précédentes. En plus de ces deux visages familiers, voici notre nouvelle championne des Brumes : Nika. Si vous étiez fan du premierGuild Wars®, vous reconnaîtrez en cet assassin hors pair l’un des mercenaires qui se battaient à vos côtés dans Factions®.

Suite à ces changements, les champions des Brumes ont été mis à jour. Tout d’abord, en plus de leur amélioration passive et de leur compétence d’élite (utilisée dans la salle du seigneur), tous les champions des Brumes bénéficient d’une compétence appelée « Cri de guerre ». Cette compétence se déclenche lorsqu’ils sont invoqués et a un impact sur l’ensemble de la carte. Turai Ossa confère Égide à tous les membres de votre équipe, Nika leur confère Furtivité, et quand Grymm arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire que vous affrontez se prend un boulet de canon en pleine figure. L’invocation d’un champion des Brumes a donc désormais un impact immédiat sur le match.

Voici les détails de ces premiers champions des Brumes :

Image IPB

Turai Ossa, le sauveur d’Elona

Cri de guerre : « Bouclier d’Elona »
Lorsque vous invoquez Turai, il crée un bouclier autour de tous vos alliés et de votre seigneur pour les protéger des attaques.

Passif : « Carapace du désert »
Turai Ossa confère Égide autour de lui par pulsation. À chaque fois que vous bloquez une attaque dans le rayon de Turai Ossa, vous bénéficiez de Protection.

Élite : « Fléau de Joko »
Turai inflige Incitation à tous les ennemis de la salle du seigneur. Les ennemis qui infligent des dégâts à Turai pendant ce temps subissent d’importants dégâts de Représailles par coup.

Image IPB

Grymm Svaard, marin et mercenaire du Nomade II

Cri de guerre : « Barrage de canon »
Quand vous invoquez Grymm, il donne l’ordre au Nomade II de tirer un boulet de canon sur tous les ennemis présents sur la carte. Le boulet de canon inflige Renversement et Brûlure aux ennemis qu’il touche.

Passif : « Fureur et acier »
Grymm confère Fureur autour de lui par pulsation. Si vous infligez un coup critique dans le rayon de Grymm, vous avez une chance d’invoquer un boulet de canon qui inflige Renversement et Brûlure aux ennemis qu’il touche.

Élite : « Attaque latérale du Nomade II »
Grymm signale au Nomade II d’utiliser tous les canons du navire pour faire feu dans la salle du seigneur. Les boulets de canon infligent Renversement et Brûlure aux ennemis.

Image IPB

Nika, assassin de la Flamme d’obsidienne, vengeresse de Vizu

Cri de guerre : « Regard furtif »
Quand vous invoquez Nika, elle confère Furtivité aux joueurs alliés et à votre seigneur. Si vous attaquez lorsque vous bénéficiez de Furtivité, vous infligez Aveuglement à votre cible.

Passif : « Dagues et fumées »
Nika confère Furtivité autour d’elle par pulsation. Si vous attaquez lorsque vous bénéficiez de Furtivité, vous infligez Aveuglement à votre cible.

Élite : « Fondu au noir »
Nika se confère Furtivité et utilise sa vitesse et ses talents d’assassin pour infliger des dégâts à tous les ennemis de la salle du seigneur. Elle abandonne parfois sa Furtivité pour porter une attaque unique qui inflige Stupeur et Aveuglement à l’ennemi qu’elle touche.

Turai Ossa sera le champion des Brumes par défaut, et sera disponible pour tous les joueurs dès la sortie de Bastion. Grymm Svaard sera également disponible pour tous les joueurs, mais vous devrez le déverrouiller en terminant son parcours de récompenses en JcJ. Vous devrez posséderGuild Wars 2: Heart of Thorns™ pour accéder au parcours de récompenses permettant d’obtenir Nika. D’autres champions des Brumes seront disponibles au fur et à mesure des mises à jour du contenu et vous devrez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns pour les déverrouiller. Ils seront temporairement tous disponibles au cours des prochaines bêtas pour ceux d’entre vous qui préachètent Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Préférences de mode en JcJ

Nous avons aussi mis en place un système de préférences de mode de jeu. Vous pourrez ainsi choisir de jouer en mode Bastion, Conquête, ou bien les deux. Si vous choisissez un seul mode de jeu, vous serez automatiquement associé à des joueurs ayant fait de même. Si vous choisissez les deux, vous serez associé en priorité à des joueurs ayant choisi les deux, mais vous pourrez aussi être associé à un groupe ayant choisi uniquement le mode Conquête ou le mode Bastion. Une fois le matchmaking effectué, vous devrez sélectionner une carte parmi celles proposées et correspondant à votre choix. Pour l’heure, cette étape ne vous est pas proposée si vous avez choisi le mode Bastion uniquement.

Nous sommes impatients de connaître l’impact de ces champions des Brumes sur vos archétypes, vos stratégies et l’ensemble du jeu en mode Bastion. Et de vous laisser le choix de votre mode de jeu grâce à ce système de préférences. Nous avons hâte de jouer avec vous, et comme d’habitude, ne ratez pas le prochain épisode de « Ready Up » !
Source

#2 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 02 July 2015 - 22:28

Citation

Vous devrez posséderGuild Wars 2: Heart of Thorns™ pour accéder au parcours de récompenses permettant d’obtenir Nika. D’autres champions des Brumes seront disponibles au fur et à mesure des mises à jour du contenu et vous devrez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns pour les déverrouiller.

Et voilà, le JcJ glisse tout doucement vers le pay-to-win...

#3 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 02 July 2015 - 23:05

OMG Turai Ossa mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Mais quelle hérésie! Et Nika...oh mon Dieu...You had one job Anet and you ****ed it up GG <_<  !

#4 Baner L'Archer

Baner L'Archer
  • Membres
  • 1017 messages

Posté 02 July 2015 - 23:07

J'avoue ils sont un peu moche, mais c'est déjà bien de les avoir mis, leur apparence pourra changer. je l'espère en tout cas.

#5 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 03 July 2015 - 00:14

Voir le messageKarmélia, le 02 July 2015 - 22:28, dit :

Ah parce que c'est du JcJ le mode Bastion? C'est pas du mini bourrinage de porte McM ? :lol:

Hein... quoi un troll ? Où ça un troll? J'ai rien vu m'sieur l'agent...

#6 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6782 messages

Posté 03 July 2015 - 05:28

Ah, et bien les gens qui se demandent ce qu'on aura avec HoT, ont au moins l'info qu'il la faudra pour déverrouiller certains Héros !

En tout cas, c'est du concret en plus pour l'extension, et pas mal de gens seront ravis d'ajouter ça à leur liste des "choses dont nous profiterons".

Après, je pense que cela sera tout de même équilibré, et comme pour les add-ons de GW 1, du contenu exclusif pour HoT, ça me paraît logique !

De là à parler de prémisses au Pay2Win ...

#7 Kiolos

Kiolos
  • Membres
  • 538 messages

Posté 03 July 2015 - 07:11

Acheter l'extension pour accéder à du contenu supplémentaire, c'est pas du pay to win ça....
Par contre, j'espère que toues ces invocations seront expliquées scénaristiquement...

#8 Keiran Shadowblade

Keiran Shadowblade

Guilde UV GW2

• Membres
  • 330 messages

Posté 03 July 2015 - 07:55

Voir le messageKiolos, le 03 July 2015 - 07:11, dit :

Par contre, j'espère que toues ces invocations seront expliquées scénaristiquement...

Scénaristiquement ?

"Nous sommes dans les Brumes, un endroit où se mélangent passé, présent et futur, et où des héros se battent pour la gloire !"
C'est bien pratique un endroit où tu as autant de liberté scénaristique !

#9 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1127 messages

Posté 03 July 2015 - 08:22

Voir le messageKiolos, le 03 July 2015 - 07:11, dit :

Acheter l'extension pour accéder à du contenu supplémentaire, c'est pas du pay to win ça....

C'est pas du pve, pas besoin de scénario ;)
Et sinon, bah oui, c'est logique, tu achètes l'extension pour avoir du contenu supplémentaire. T'achètes pas, tu l'as pas.
S'ils mettent tout hors extension il reste quoi dedans ? Après les gens risquent de commencer à se plaindre du prix en disant que c'est trop cher (ah, y'en a qui se plaignent déjà ?)

#10 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 03 July 2015 - 09:01

Personnellement, je trouve que Nika et Turai ne sont pas trop mal. Ils ressemblent à leurs homologues de GW1 bien sûr avec les skins de GW2...
Je trouve ce système amusant qui apportera un peu de diversité, mais ce n'est que mon avis de non PvP-iste je laisse les pro dire plus ce qu'ils en pensent.
Ensuite il y a quand même une annonce aussi intéressante, le libre choix des joueurs pour sélectionner les modes de PvP qu'ils souhaitent. Pour ceux qui veulent faire que du bastion ce sera possible de choisir uniquement ce type de combat.

Sinon, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas avoir aussi des "héros" en PvE ;)
Hein comment ça c'est nul comme idée ? Nan nan moi je trouverai ça super amusant ^^ J'ai toujours rêvé d'avoir un petit skritt qui m'accompagne et qui aille chercher les "SHINIIIIIEEES" sur les gens...ou même dedans :D

Ce serait du pay-to-win uniquement si les autres héros sont vraiment vraiment vraiment fumés par rapport aux héros "de base". Ce qui ne semble pas être le cas.
Sinon comme dit, ça me parait logique qu'il y ait des choses spécifiques à l'extension sinon on a un raisonnement par l'absurde :
(1) Il y a pas assez de choses exclusives à l'extension -> (2) Je ne prendrais pas l'extension -> (3) Ils mettent des trucs exclusifs à l'extension -> (4) AAAAH non comme je ne la prends pas, je veux ces trucs gratuitement sur le jeu -> rependre à (1).

Voir le messageKeiran Shadowblade, le 03 July 2015 - 07:55, dit :

"Nous sommes dans les Brumes, un endroit où se mélangent passé, présent et futur, et où des héros se battent pour la gloire !"
C'est bien pratique un endroit où tu as autant de liberté scénaristique !

C'est juste dommage qu'ils ne s'en servent pas un peu plus pour nous pondre des choses intéressantes, comme de nouvelles fractales ^^

#11 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 03 July 2015 - 09:25

Bon point pour le choix entre PvP "classique" et le mode bastion.
Pour la présence de héros qui peut varié c'est bien vu je trouve.
J'espère que ça permettra de varié d'avantage les teams et façon de jouer. Et pour la présence de héros spécifique à l'extension à moins qu'il soit abusé ça ne dérange pas. Cependant si c'est fumé il y a aura clairement un avantage à possédé HoT et la oui ça craint.

#12 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6782 messages

Posté 03 July 2015 - 12:07

Voir le messageLulith, le 03 July 2015 - 09:01, dit :

C'est juste dommage qu'ils ne s'en servent pas un peu plus pour nous pondre des choses intéressantes, comme de nouvelles fractales ^^

Owi owi, genre celle d'Abaddon qu'ils ont (logiquement) dans les tuyaux depuis le départ, quand on devait choisir avec Thaumanova :P

Voir le messageblack hell, le 03 July 2015 - 09:25, dit :

Cependant si c'est fumé il y a aura clairement un avantage à possédé HoT et la oui ça craint.

Ouais, ou alors ils vont nous la faire à l'envers, pour "contenter" tout le monde : genre limiter ces Héros à 1 max de chaque type par équipe (comme les Pierres d'Invocation sur GW 1), et vu qu'il y aura au moins un détenteur de HoT dans chaque camp ... voilà quoi :P

#13 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1127 messages

Posté 03 July 2015 - 13:03

Ca c'est pratiquement couru d'avance :D.

#14 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 06 July 2015 - 12:51

Je viens seulement de lire la news, mais ça me plait bien ce système de héros! Hâte de voir comment ça s'intégrera!

Et pour votre débat : vous me faites bien rire à tout vouloir gratuit.. et à continuer de critiquer quand ça ne l'est pas et qu'il n'y a pas de nouveau contenu... :)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Arenanet, Heart of Thorns, Bastion, HoT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr