Aller au contenu

[News] Heart of Thorns est disponible en préachat !

Guild Wars 2 GW2 Arenanet HoT Heart of Thorns pré achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#181 Lazunndra

Lazunndra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 236 messages

Posté 23 June 2015 - 07:31

C'est bien, mais pas suffisant. Je ne compte toujours pas acheter cette extension à ce prix-là.

A la limite j'aurais préféré un prix à 35€ sans slot, j'ai assez de po pour m'en acheter un. Donc j'attendrai sagement une baisse de prix.

#182 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 23 June 2015 - 07:41

C'est là qu'on peut voir la différence entre ceux qui acceptaient le prix mais refusaient qu'on offre quelque chose aux nouveaux pour délaisser les anciens, et ceux qui refusent simplement le prix de toute façon. (aucune critique, juste un constat).

Sauf que pour le coup, je ne crois pas qu'ils changeront le prix avant les soldes d'ici 1an. Car bon... ce slot offert correspond malgré tout à l'attente de bon nombre de joueurs. Et puis, 10€ le slot, c'est le prix du jeu de base offert aux nouveaux (10€ il y a pas si longtemps).

#183 Lazunndra

Lazunndra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 236 messages

Posté 23 June 2015 - 07:55

Et bien j'attendrai un an s'il faut, c'est pas un soucis ^_^. Le seul risque c'est que je passe à un autre jeu entre temps et que je ne revienne jamais.
Le slot n'est offert que pour les précommandes (ou plutôt, préachats), donc pour moi c'est toujours du foutage de gueule.

Et je dois dire que ça m'agace toujours un peu le prix d'un slot. Ils ont eux-même fixé sa valeur à 10€, mais en réalité ça leur coûte quoi, quelques centimes ?

#184 Spartanicus

Spartanicus

Guilde UV GW2

• Membres
  • 818 messages

Posté 23 June 2015 - 08:03

Voir le messageVathels, le 23 June 2015 - 07:55, dit :

Et bien j'attendrai un an s'il faut, c'est pas un soucis ^_^. Le seul risque c'est que je passe à un autre jeu entre temps et que je ne revienne jamais.
Le slot n'est offert que pour les précommandes (ou plutôt, préachats), donc pour moi c'est toujours du foutage de gueule.

Et je dois dire que ça m'agace toujours un peu le prix d'un slot. Ils ont eux-même fixé sa valeur à 10€, mais en réalité ça leur coûte quoi, quelques centimes ?

Alors sur le prix des slots, je suis entièrement d'accord, ça m'agace énormément... tout comme le prix d'une voiture que t'achètes 20.000€ mais qui ne leur coûte même pas la moitié par exemple... Mais bon ça c'est le commerce, ils ont réussi à fixer ce prix et il est passé donc je ne dirai rien dessus. ( je ne prends pas l'exemple d'une ferrari pour éviter que tu dises que tu ne la prendrais pas car tu trouves son prix exhorbitant.. ce qui serait moyennement acceptable vu que si la somme d'une ferrarri ne représentait pour moi pas tant que ça - ce qui est le cas pour l'extension - alors je la prendrai probablement, ainsi que la fille qui danserait dessus pour me la vendre avec).

Cependant, j'aime trop le jeu (malgré ses défauts) et j'ai trop envie de tester cette extension pour raisonner comme toi :)

#185 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 23 June 2015 - 08:08

Voir le messageNery, le 22 June 2015 - 22:17, dit :

Que ce soit archivé ou pas, ce serait pas la première fois qu'ils reviennent sur leurs dires.
"Jamais d'extension, uniquement une HV!"
"Jamais de mode à la 1° personne!"
"Jamais de grind!"
Bref, y doit y en avoir pas mal d'autres dans le même genre.
La prochaine sera ptet "Jamais de montures!" Ahh nan, l'ont déjà sortie celle là, faudra voir ce que ca va donner du coup.

T'as des tp à la pelle et tu veux des montures, non surtout pas :P , on a deja suffisemment de licornes et d'arc-en-ciel en McM comme ça :P .
pour l'HV, c'était soit changé de stratégie soit coulé le bateau
pareil pour le slot perso
pareil pour la première personne
pour le grind, ben c'est tout ce qu'il reste à faire sur le jeu alors perdu pour perdu
Anyway content qu'ils aient enfin écouté leur communauté, en même temps, leur forum était flooder, idem pour les fansites, et des articles étaient sortis, si avec ça ils faisaient rien, ils auraient vraiment coulé la barraque, ça vaut toujours pas son prix mais pour ceux qui hésitaient, de ce que j'ai pu voir, ça les a fait changé d'avis.
Par contre j'ai cru lire "à l'avenir si d'autes extensions sortent" comment j'interprete ça:
-"on se rend compte qu'il va falloir d'ici quelques années à abandonné le jeu"
-"more HV!!!"
En espérant que je me trompe :)

#186 Lazunndra

Lazunndra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 236 messages

Posté 23 June 2015 - 08:15

Voir le messageSpartanicus, le 23 June 2015 - 08:03, dit :

Cependant, j'aime trop le jeu (malgré ses défauts) et j'ai trop envie de tester cette extension pour raisonner comme toi :)

Je comprends tout à fait, avant cette annonce je me réjouissais d'acheter l'extension, je regardais déjà les espadons pour ma nécro, j'ai débloqué certains morceaux d'armure lourde pour ma revenante....
Mais je n'imaginais pas une seule seconde que ce serait à ce prix-là, et j'ai été extrêmement déçue.

D'un autre côté je commence à me lasser de GW2, le jeu est très répétitif, il s'agit toujours de farmer au final, refaire les mêmes trucs encore et encore (je sais, c'est un peu le principe des MMO bien souvent).

Donc cette lassitude + déception = niet, à ce prix-là je marche pas !

En plus demain c'est les soldes, j'ai bien mieux à faire avec mes 45€ :P

#187 Keiran Shadowblade

Keiran Shadowblade

Guilde UV GW2

• Membres
  • 330 messages

Posté 23 June 2015 - 08:16

On a déjà 2 montures : le balais et le tapis volant.
Ils en rajouteront peut-être (le delta-plane compte ?), mais sans bonus de vitesse en tous cas.

#188 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 23 June 2015 - 08:57

Un joueur sur le reddit à fait un tableau récapitulatif.
En gros ça donne ça :

Pré commande

Date d'enregistrement

Sur le site d'Arenanet

Pré-achat de HoT

Résultat

Deadline

Note

Avant le 23/01/2015

-

X

Slot personnage supplémentaire

Avant le lancement de HoT

Pour les Editions Deluxe et Ultimate un nouveau slot de personnage est ajouté (donc 2 pour ces éditions)

Du 23/01/2015 au 16/06/2015

X

X

Remboursement du jeu Guild Wars 2

31/07/2015

La progression du compte est conservée, de nouvelles informations vont arriver dans les prochains jours

-

X

Slot personnage supplémentaire

Avant le lancement de HoT

LLe remboursement du jeu dépend du site tier. Si vous prenez l'édition Deluxe ou Ultimate vous aurez 2 slots de personnages offert

X

-

Remboursement du jeu Guild Wars 2

31/07/2015

Le compte est fermé et tout votre progression est annulée. Si vous souhaitez acheter GW2 plus tard vous devrez reprendre une nouvelle édition

Le slot de personnage "offert" n'est valable que pour les pré-achat. A la sortie du jeu, il est possible qu'il ne soit pas inclus.

Personnellement, je suis très contente de ce changement ^^
Bon l'extension reste à 45€, pour certains joueurs cela représente une somme rondelette et je comprends que tout le monde n'est pas prêt à investir cette somme. Mais rassurez-vous les soldes ne tarderont pas après la sortie ^^
Cependant dans l'ensemble, ça me convient et je pense bientôt craquer pour enfin prendre cette extension...

Par contre, il y a 2 trucs qui m'ont fait rire :

Citation

L’ajout d’un emplacement de personnage prendra un peu de temps, mais nous procéderons à son implémentation dès que possible. Nous vous fournirons plus de détails bientôt.

Euh comment dire : Arretez un peu de nous prendre pour des pigeons aussi hein. Ajouter un slot personnage à une offre, ce n'est pas dur et ça ne prendre pas énormément de temps. D'ailleurs, si vous l'aviez fait dès le début ça aurait évité de vous prendre les pieds dans le tapis et de faire semblant de vous soucier de la communauté...

Citation

À l’avenir, si des extensions supplémentaires de Guild Wars 2 venaient à être implémentées, nous offririons le jeu de base, les extensions passées et la dernière extension pour un prix d’achat unique.  

Alors note pour plus tard : Dans ces nouvelles extensions (genre Heart of Ice pour Jormag) ce serait bien que vous pensiez aussi à ajouter un bonus pour les vétérans. Ça évitera  ce genre de "conflit" dans environ 3 ans. Franchement, vous allez voir ça se passera beaucoup mieux si vous réfléchissez un peu avant.^^

Voir le messageKarmélia, le 22 June 2015 - 22:30, dit :

Pourquoi le 31 juillet 2015?
Il se passera quoi le 1er août 2015? Lancement de HoT?  
Je pense plutôt fin des pré-commande. En Aout il y a la Gamescom donc sûrement une annonce de date de sortie à cette occasion.

#189 Lilyth Moon

Lilyth Moon

Guilde UV GW2

• Membres
  • 69 messages

Posté 23 June 2015 - 09:06

Ou le début des Beta... ;-)

#190 Devenir

Devenir
  • Membres
  • 245 messages

Posté 23 June 2015 - 09:07

Bon ben cette annonce est un espèce de soulagement, une reconnaissance de la communauté quand même. De là à dire que je vais la préco/l'acheter de suite, pas sûr. Je ne compte pas participer à des bêta-tests au final, je trouve que ça me gâche facilement les surprises, et l'entrain ensuite.
On verra pour un achat mi-juillet, selon les annonces faites d'ici là...

#191 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 23 June 2015 - 09:38

Voir le messageLulith, le 23 June 2015 - 08:57, dit :

Par contre, il y a 2 trucs qui m'ont fait rire :

Euh comment dire : Arretez un peu de nous prendre pour des pigeons aussi hein. Ajouter un slot personnage à une offre, ce n'est pas dur et ça ne prendre pas énormément de temps. D'ailleurs, si vous l'aviez fait dès le début ça aurait évité de vous prendre les pieds dans le tapis et de faire semblant de vous soucier de la communauté...

semi troll:

réctifier une HP ou on a changé l'ordre des chapitres n'est pas dur non plus...quand on fait des back-up bien sûr, et je pourais sortir cette pour pas mal d'autres bourdes, mais celles de l'HP semble m'avoir marqué à vie, surtout niveau excuses :lol:

Citation

Alors note pour plus tard : Dans ces nouvelles extensions (genre Heart of Ice pour Jormag) ce serait bien que vous pensiez aussi à ajouter un bonus pour les vétérans. Ça évitera  ce genre de "conflit" dans environ 3 ans. Franchement, vous allez voir ça se passera beaucoup mieux si vous réfléchissez un peu avant.^^

Pour le coup qu'il ne mette pas 3 ans pour une hypothétique seconde extension, parce que je rappelle qu'il y a minimum encore 5 dragons à poutrer (en esperant que le combat final soit moins minable que celui contre Zaithan), ce qui nous ménerai à dans 12 ans pour le dernier dragon en Tyrie? Sachant qu'on a également la base du lore pour Cantha et Elona. Cantha ne sortira que si Anet abandonne le marché oriental (ça s'est pas si bien vendu que ça donc il y a un espoir là-dessus), et Elona...no comment. Sauf si ils arrivent à faire en sorte (faudrait que l'idée leur vienne pour ça) qu'on affronte Krakla en Elona vu que les deux déserts sont liés, et bubule dans les eaux canthiennes.
Bref 3 ans par dragons, c'est trop (pour rappel, on a Pripri, Jorjo, Krakla, bubule, Mormo+ d'autres ;) )

PS troll:
Scarlett n'est pas un dragon :lol:

#192 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 23 June 2015 - 11:54

Vous pouvez parler de tout cela dans le nouveau topic dédié :

[News] Préachat : annonce à la communauté

Merci d'avance.  

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, GW2, Arenanet, HoT, Heart of Thorns, pré achat

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr