Aller au contenu

[News] Art Of Dance 3 !

Gw2 Guild Wars 2 ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 June 2015 - 00:36

Après des mois de préparation, des mois de tournages et de nombreuses heures de tri et de montage, Art Of Dance 3 est maintenant disponible sur YouTube, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable visionnage. Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un montage amateur, aussi ayez de l'indulgence si cela ne correspond pas particulièrement à vos attentes ou si vous pensiez que ce serait encore plus épique que cela.

Vous trouverez à la suite de cette News des informations complémentaires sur le montage de la vidéo.

Citation

Bonjour à toutes et à tous !

Après des mois, voici le troisième montage de la série des "Art Of Dance", réalisé avec des centaines de joueurs de tous horizons  !! J'espère qu'il vous plaira encore plus que les deux premières éditions que je vous encourage à voir si vous ne les avez toujours pas regardé !

Je remercie toutes les communautés et guildes, francophones et anglophones qui ont donné de leur temps pour que cette vidéo soit réalisée et qu'elle puisse exister aujourd'hui ! Toutes les personnes qui m'ont aidé dans l'organisation, pour le montage, etc ! Et de manière plus globale pour le soutien d'ont elles ont fait preuve !!

Merci à vous tous et bon visionnage ! Je vous donne rendez prochainement pour la quatrième édition qui je l'espère sera encore et toujours plus impressionnante !! See you soon !

PS : pensez bien à regarder la vidéo en entier car celle-ci comprend, avec le générique de fin, un petit bêtisier sympathique !

Playlist :

00:07 à 1:26 : Zero Peak - Wave Your Hands (Original Mix)

1:28 à 2:26 :  Dropkick Murphys - I'm Shipping Up to Boston (Whiiite Remix)

2:27 à 3:46 : Jet - Are You Gonna Be My Girl

3:52 à 5:36 : Picco - I Can't Hear You (Original Mix)

5:38:00 à 9:59:00 : Twilight Force - Enchanted Dragon Of Wisdom  

Logiciel de capture : ShadowPlay

Logiciels de montage :
- After effect CS6 (pour la post production)
- Adobe première pro CS6 (pour le montage)

Montage réalisé par : Wrath [UV]

#2 Cronos89

Cronos89

Officier Guilde UV-GW2

• Membres
  • 302 messages

Posté 11 June 2015 - 00:52

Et bien comme dit sur TS , ça envoi du lourd , merci à notre Panda adoré !!!!

#3 Xurek

Xurek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 406 messages

Posté 11 June 2015 - 01:22

C'est tout joli :wub: :wub:

Bravo pour tout ce que tu as fait mon Wrathou !

#4 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 June 2015 - 01:25

Merki les loulous <3

#5 Fred Meister

Fred Meister
  • Membres
  • 246 messages

Posté 11 June 2015 - 08:44

Enormissime Wrath ^^, sacré boulot et que d'excellentes idées ca rend super bien et merci a tous les participants !! Plus qu'a le partager sur Reddit cet aprem :P

#6 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 11 June 2015 - 09:22

Génial! \o/  "Il a pété un boulon lui hein?" :D Je m'attendais pas à un montage aussi propre, là on quitte largement l'amateurisme! J'adore particulièrement la scène avec le rayon asura et les apparitions/disparitions successives, les scènes et les musiques s'enchaînent superbement, j'adore! En plus j'ai droit à deux fois mon nom dans le générique alors c'est encore deux fois plus cool :P

Encore bravo à tous, ce sont des vidéos comme celle-ci qui montrent à quel point la communauté de ce jeu est géniale (et particulièrement la communauté UV bien sûr ;))

#7 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 11 June 2015 - 09:36

Merci beaucoup pour la vidéo !

J'aime particulièrement bien la seconde partie avec les danseurs qui apparaissent et disparaissent, ça ajoute pas mal de dynamisme. Le fait de voir des races dans d'autres univers que les leurs ça change aussi. Je regrette juste de n'avoir pas put participer à toutes les séances ^^
Vivement l'année prochaine !

#8 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 11 June 2015 - 09:39

Oh c'est vraiment excellent, j'aime beaucoup, ça valait vraiment la peine toutes ces sessions de danses.
Félicitations pour ce rendu génial.
Il y a surement des MJ par contre qui doivent s'arracher les cheveux là...."mais on avais patchés ça, non ? mais c'est pas vrai ? ils sont encore passés"...
En tout cas, toujours plus de hors-map et de voidjumps à prévoir pour la prochaine fois, même dans HoT, on cherchera toujours plus de beaux points de vue pour AoD 4 (on y pourvoira avec Critical) :lol:

En tout cas on l'a vraiment fait juste à temps le plan du promontoire divin, quelque semaines plus tard, le blink de l’envoûteur était nerfé (même si je crois que le voleur peut encore le faire)...

bref...splendide, et le choix des musiques va vraiment bien...un gros GG.

#9 Nagado

Nagado

Guilde UV GW2

• Membres
  • 54 messages

Posté 11 June 2015 - 10:00

C'est cool est bien fait :)

#10 Xamm

Xamm

Guilde UV GW2

• Membres
  • 32 messages

Posté 11 June 2015 - 10:23

D'la bombe bébé heeeyyy!!!!
C'est juste énorme.
Merci au grand chef des pandas ^^
<3 <3 <3 <3 <3

#11 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 1241 messages

Posté 11 June 2015 - 10:45

Je suis impressionné. Félicitations à Wrath, et à tous ceux qui ont participé à la création de AOD3 !

#12 EmouchetAnakha

EmouchetAnakha

Officier Guilde UV-GW2

• Membres
  • 474 messages

Posté 11 June 2015 - 11:38

Très très joli!!! Gros gros gros GG Wrathounet^^

C'est globalement... exceptionnel!!! :D :D :D

#13 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 11 June 2015 - 12:07

Un peu en avance ! Ça ne fera pas venir HoT plus tôt !

Beau travail même si j'ai tout de même préféré AoD2 qui était plus rythmé et globalement "plus propre".

#14 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 11 June 2015 - 12:08

Excellent boulot chef!

Ça swing un max !

#15 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 June 2015 - 12:11

Merciiii à touuuuuuuuuuus, ça fait vraiment plaisir <3 <3 *rougis*

#16 rudl

rudl
  • Membres
  • 328 messages

Posté 11 June 2015 - 12:51

Enorme GG Wrath ! Un magnifique montage! Merci pour cette oeuvre Ô Dieu Panda !

#17 urza

urza
  • Membres
  • 840 messages

Posté 11 June 2015 - 14:25

Bah là les loulous, le chef c'est un vrai chef hein...

On sent bien la "pandattitude", ça me fait juste regretter de ne pas avoir participer... la prochaine fois je tâcherais d'en être.

Bravo à tous pour l'ensemble et encore GJ à toi Wrath pour le montage, c'est super sympa à regarder.

#18 Clement974

Clement974

Guilde UV GW2

• Membres
  • 191 messages

Posté 11 June 2015 - 15:22

Vraiment un super boulot ! Bravo Wrath ! La playlist est tip top , les mises en scènes et les transitions sont léchées à souhaits , c'est très pro !
GOOD JOB :D

#19 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 11 June 2015 - 15:24

Le générique de fin, qui sera bientôt plus long que ceux de chez Ubi. :lol:  Mais nettement plus drôle.

#20 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 June 2015 - 15:25

Voir le messageDwarven, le 11 June 2015 - 15:24, dit :

Le générique de fin, qui sera bientôt plus long que ceux de chez Ubi. :lol:  Mais nettement plus drôle.

Ahahah exactement, c'est dans les tuyaux :D !

Merci à toutes et à tous en tout cas ça me touche beaucoup <3 <3 <3

Aussi étiqueté avec Gw2, Guild Wars 2, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr