Aller au contenu

[Mise à jour] Mise à jour du 9 juin 2015

Guild wars 2 Arenanet GW2 Ncsoft MAJ Mise à jour juin 2015

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

#61 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6720 messages

Posté 11 June 2015 - 20:34

Voir le messageSilvos, le 11 June 2015 - 16:49, dit :

[...]Et c'est là que mon "d'après ce qu'on en sais" prend toute son importance...1) J'ai jamais dit qu'un prix de 30 euro ne serais pas convenable pour l'extension à la sortie. J'ai dit qu'il était un peu tôt pour l'affirmer. Si on part sur un prix de 20-25 euro on est sur quelque chose de convenable avec ce qui a été annoncé (si c'est tenu ça va de soit). 2) Pour un prix de 30...déjà moins...mais c'est la situation actuelle...3) On a pas encore tout vu comme je l'ai déjà expliqué deux fois (et tu te plains de parler dans le vent... ^_^ ). Si il faut les fonctionnalités des hall de guilde seront géniales et justifieront à elles seule un prix peu être même supérieur à 30euro... 4) Mais pour l'instant on en sais rien...[...]

1) Bah alors, pourquoi tu pars sur des délires de marge par rapport au travail fourni, si toi-même tu ne sais pas ce qu'il y aura exactement dans l'extension ? cO . Si tu n'es pas sûr de toi, nous, nous le sommes : il n'y a qu'à regarder l'annonce de l'extension pour facilement vérifier le futur contenu en vidéo (https://www.youtube....h?v=IOUk2y0K2m8 ). Sur ça, ils ne peuvent pas mentir, et on ne peut pas le nier (l'image en reste la "preuve" impérissable). Le débat que tu lances est donc stérile, à mon sens ... ;

2) Pas sûr d'avoir compris la phrase, mais au moins ça me donne l'occasion de rebondir sur un autre truc. On ne va pas, non plus, lancer un débat pour savoir si 5 € de plus ou de moins rendra HoT plus "convenable" (surtout qu'on n'a pas la même définition du mot, donc ça risquerait d'être long comme blabla ...) ;

3) Simple foutage de tronche (un de plus ?), ou bien ? Parce que si on n'a pas tout vu ... bah ... c'est tout bénèf', non ? Puisque l'on aura alors forcément encore plus de contenu (même si ce dernier ne te plaît pas) que celui connu à l'heure actuelle \o/ ;

4) Bon beh alors, à quoi ça sert de nous livrer ton avis "objectif" si ce dernier ne se base que sur des infos partielles ? Ça le rend incomplet et n'a donc pas de "réelle" valeur en l'état (avis perso), car erroné. Je ne vois pas d’utilité dans la démarche, surtout si tu tournes autour du pot (sur ton côté "argumenté") et que tu retournes ta veste si facilement (en passant de juge à éternel incompris). Après tout, tu énoncerais alors nos propos (que tu trouves toi-même "subjectifs"), chose que tu sembles vouloir éviter à tout prix ...

Voir le messageSkarn III eme du nom, le 11 June 2015 - 17:00, dit :

Je ne sais pas si je vais me faire tapé sur les doigts par  Wrath  (Mille et une excuses par avance)  mais j'aimerai ajouté un point de vue sur le débat d'un cout d'une extension.

Mon point de vue est celui  uniquement boursière et économique.

Le prix de l'extension  est dans un premier temps  rien avoir avec le contenu  ou  le plaisir subjectif du joueur.

Le pris de l'extension  est  un  facture  de plusieurs  coût budgetaire.  (voici ci-dessous les différents coûts budgetaire)
  • Coût  Publicitaire   avant  réinvestissement des retours de marges (Faut bien payer la prestation publicitaire et les espaces publicitaires à travers le mondes)
  • [...]
Bref  je vois mal  une extension  sortir à moins de 25 € Trop d'enjeu économique  sur différents secteur.

Et pour finir  si  Anet  gagne  que  2 à 3 €  sur  une boîte  ou un Download  cela serait déjà  un  eldorado pour eux

Ouais, sauf que là encore, on ne connaît pas encore le prix du jeu, mais surtout ... si l'extension sort comme le jeu, il s'agira de versions digitales, donc le détail sur les boîtes que tu évoques (bien qu'intéressant) est malheureusement HS :(

Voir le messageSilvos, le 11 June 2015 - 18:08, dit :

Honnêtement pour 5 euro de plus (si c'est bien ce prix et si rien n'est ajouté entre temps) comme j'ai dit ce serais pousser un peu de leur part...mais c'est pas non plus le vol que tu as ailleurs...Donc on est d'accord sur ce point...Mais ça ne change rien à la question d'origine...

Bah ya pas de question d'origine justement. Ce sujet parle de la mise à jour que nous avons eue en jeu, pas du futur contenu de HoT, ni de son prix. On les a évoqués brièvement, pour illustrer le .dat révélé, mais tu as poursuivi sur du HS en campant sur tes positions (donc là, oui, on parle bien dans le vent, je te le confirme).

La question, tu l'as créée tout seul, et tu alimentes un faux débat (pourtant, ce n'est pas faute d'argumenter de notre côté également). Je ne sais pas si tu essaies de te raccrocher aux branches, de communiquer plus clairement sur tes propos nébuleux, ou bien encore de botter en touche ?! ... C'est assez désagréable de devoir affronter des propos changeant toutes les 2 minutes, en se servant d'une phrase, récupérée comme bouée de sauvetage, pour vainement tenter de retourner la situation à ton avantage. Assume tes dires, car pour le moment, on finit par tourner en rond sur des arguments "à l'objectivité instable" (avis toujours personnel). A côté de ça, je ne t'en veux point :)

Bref, en espérant arrêter sur ce HS sans fin quoi ...

#62 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 11 June 2015 - 21:16

Bon ce serait bien d’arrêter les H.S. pour tout le monde !
Vous pouvez ouvrir un sujet sur ce thème ou en parler par mp !

#63 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 11 June 2015 - 21:40

C'était quoi le sujet de départ...Ah oui la maj du 9 juin.

Ben vu qu'elle est vide de conséquences immédiates, y'a rien à dire vos pouvez fermer le topic ! :lol: :lol:

#64 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 June 2015 - 21:42

Comme vous n'avez pas l'air d'avoir compris, entre attaques personnelles et débat encore HS,  je clos ce topic.

Aussi étiqueté avec Guild wars 2, Arenanet, GW2, Ncsoft, MAJ, Mise à jour, juin, 2015

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr