Aller au contenu

Suivi de tournoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 25 May 2015 - 10:46

Image IPB

Points gagnés au classement :
  • Biereforever : 50 pts
  • Drosophile : 25 pts
  • CHNI : 10 pts
  • Metarvana : 5 pts
  • Hootch : 3 pts
  • Gooseneck : 10 pts
  • LordCox : 1 pt
  • Urza : 1 pt
  • Elros : 1 pt
  • Zatvopop :1 pt
  • Stu- Tsubasa :1 pt
  • Huron :1 pt
  • Cannaghan :1 pt
  • Aegnor :1 pt

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 28 October 2015 - 16:55

Bon attention, analyse très détaillée du tournoi :

La victoire finale sera forcément pour Biereforever ou Drosophile qui l'un et l'autre ont largement dominé les débats depuis le début.

D'autre part, je suis sûr d'emporter la cuillère de bois. :) Quoique mathématiquement si Zat prend 8 TD dans la tronche... tout est encore possible pour laisser cette dernière place.

En tout cas même si ce n'est pas encore tout à fait terminé, un gros merci à tous pour la bonne humeur dont tout le monde à fait preuve lors de cette épreuve et je vous donne à tous (Elros, Huron si vous m'entendez... :ph34r: ) rendez-vous pour le tournoi de LA BEIGNE qui est parti pour être une grosse baston cette année encore.

#3 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 351 messages

Posté 28 October 2015 - 23:39

Coxie, j'ai fait le maximum mais tu conserves la dernière place.

Cependant tu n'es pas tout seul, tu partages la cuillère de bois avec Zat. 

J'ai terminé la ligue en boulet de canon avec un 7-0. (je crois que c'est mon plus gros score jusqu'à présent)

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 29 October 2015 - 07:50

Ah oui en effet t'as fait le max là. :)

#5 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 29 October 2015 - 08:05

Un match à oublier, j'ai rien pu faire :P

#6 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 29 October 2015 - 12:27

Non mais c'est bien, comme ça, vous êtes à égalité :)

#7 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 29 October 2015 - 21:57

J'hésite pour la beigne, le jeu ne me procure plus les mêmes frissons qu'au début, et les gobz même s'ils peuvent être extrêmement drôles à jouer peuvent aussi être de vrais boulets.

D'un autre coté, ce sera le dernier tournoi sur BB1 et j'ai du mal à me dire que je vais payer BB2 pour repartir avec 6 équipes uniquement (et pas de gobz). Si les joueurs du 1 récupéraient par exemple leurs 3 favorites gratuitement ou un truc du genre, j'y serais mais bon...

Bref, ma participation à la beigne est toujours en réflexion.

#8 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 29 October 2015 - 22:42

Dernier tournoi c'est loin d'être sûr car pour le moment à part être plus joli, bb2 c'est pas encore ça.

#9 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 29 October 2015 - 22:51

Voir le messageElros, le 29 October 2015 - 21:57, dit :

J'hésite pour la beigne, le jeu ne me procure plus les mêmes frissons qu'au début, et les gobz même s'ils peuvent être extrêmement drôles à jouer peuvent aussi être de vrais boulets.

D'un autre coté, ce sera le dernier tournoi sur BB1 et j'ai du mal à me dire que je vais payer BB2 pour repartir avec 6 équipes uniquement (et pas de gobz). Si les joueurs du 1 récupéraient par exemple leurs 3 favorites gratuitement ou un truc du genre, j'y serais mais bon...

Bref, ma participation à la beigne est toujours en réflexion.

1) Si on est 79 t'as intérêt à t'inscrire :angry:
2) Essaye les vampires c'est un vrai challenge ou alors Khemri, quand t'as réussi à ramasser tu peux enfin penser autre chose :D .
3) Vu les retours de BB2 la communauté n'est pas prête à basculer. Pas vraiment d'intérêt à participer à des ligues avec 8 races seulement quand t'as connu 23 surtout que les améliorations attendues par rapport à BB1 ne sont pas là, à part quelques champions.

#10 Cannaghan

Cannaghan
  • Membres
  • 327 messages

Posté 30 October 2015 - 00:32

Et voila c'était mon dernier match ce soir... (dans ce tournoi bien sur :))

Merci à tous mes adversaires, comme d'habitude tous sympas, c'est ce que j'apprécie le plus ici. (En dehors du fait d'écraser les joueurs de l'équipe adverse, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes :P )

Bravo au vainqueur, et au plaisir de tous vous recroiser prochainement durant La Beigne 2016.

Et Merci à Coxie et aux autres qui font tout le boulot d'organisation pour qu'on puisse s'amuser ;)

A bientôt !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr