Aller au contenu

Chasse aux insignes

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Bizar88

Bizar88
  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 April 2015 - 09:52

Bonjour,

Joueur pas nouveaux mais pas trop ancien non plus sur TSW, j'en arrive à chasser les missions qui procurent des insignes avec mon petit niveau !!

Si je me permet de venir vous voir, ce qui est un plaisir, c'est pour vous signaler que dans les missions que vous signalez, dans votre site consacré au jeu, celles mentionnées dans la zone du "Désert brûlé" ne donnent pas d'insigne.
  • La dernière légion (Khalid)
  • Éparpillées par le vent (Journal de Khalid)
Je vous tiens au courant pour les autres !!

#2 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 04 May 2015 - 06:17

Oh ?!

Je corrigerai ça très vite, alors ! J'ai pris un retard très fort et très considérable sur TSW, ne plus avoir de PC a causé ma perte et remonter la pente avec un nouveau PC me prend beaucoup, beaucoup trop de temps. Je suis azimutée. Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt. Je veux bien tes retours futurs, avec grand plaisir, je ferai les modifications.

Peux-tu juste m'indiquer de quelle page tu parles parce que je viens de regarder et je n'ai mentionné aucun insigne sur les missions de Khalid. Et pour être honnête, j'ai un doute, je crois que je ne comprends pas de quoi tu parles, en réalité.

N'hésite pas à revenir vers moi directement.

Merci !

#3 Bizar88

Bizar88
  • Membres
  • 2 messages

Posté 05 May 2015 - 09:32

Coucou !!

Pas de problèmes quant au temps mis pour me répondre, on fait comme on peu avec ce qu'on a.
Quand à la page concernée, je viens de vérifier et j'insiste; Je mets l'adresse pour etre sur qu'on parle bien de la même chose:

http://tsw.univers-v...insignes.html#7

je n'ai plus qu'à vérifier la quête de La cité du roi solaire, les autres rapportant bien quelque chose (des fois des glyphes, pas toujours des insignes dans les sacs obtenus) !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr