Aller au contenu

[News] Fonctionnalités du gameplay : Tirer parti de Maguuma

Guild Wars 2 HoT Heart Of Thorns Gw2 ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#41 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6837 messages

Posté 07 April 2015 - 18:57

Voir le messageKarmélia, le 07 April 2015 - 12:14, dit :

Oui, bien sûr. Coopération du genre "TP to top of trees. 5G. Pay in advance."

Si tu trouves une bonne Guilde, tu ne devrais pas avoir ce souci ^^

#42 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 07 April 2015 - 19:45

Voir le messageDracos4, le 07 April 2015 - 18:57, dit :

Si tu trouves une bonne Guilde, tu ne devrais pas avoir ce souci ^^

Hum...tu n'as jamais testé un TP de Xurek toi, c'est gratuit mais bon il y des portés disparus ;)

Sinon le principe du pas maxable pour toutes les maîtrises ne serait pas gênant si il ne s'appliquait qu'au personnage et non au compte comme d'autres l'ont dit plus haut. Pouvoir tester différentes options sur un même compte aurait été plus judicieux à mon avis.

#43 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 07 April 2015 - 19:53

Voir le messageLulith, le 07 April 2015 - 13:29, dit :

Tout ce qu'il y a sur ce sujet, c'est de la spéculation. Donc pensez bien à ça et ne partez pas sur une vérité absolue....

Vrai pour à peu près tout ce qui concerne cette extension...

Pour ce qui est des maitrises je suis assez mitigé sur cette limitation...ça a ses pour et ses contres...tout dépendra de l'ampleur de la limitation en terme de maitrise à débloquer et de contenu inaccessible sans telle ou telle maitrise...Donc il faut attendre de voir le dosage qu'ils vont faire avant de se prononcer dans un sens ou dans l'autre...

Après j'ai un peu envie de dire "bullshit" quand il disent qu'on pourra pas réattribuer les points. A moins d'être complétement stupides il savent pertinemment qu'en liant le système au compte il vont créer une demande relativement forte de ce côté...et sachant qu'on est en PvE(donc pas franchement de soucis de "c'est pas équitable") j'ai beaucoup de mal à imaginer que les C.O.N.S ne sautent pas sur l’occasion de proposer un objet qui permette de réassigner ses points...Mais c'est sans doute mon côté pessimiste qui parle...

#44 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 07 April 2015 - 21:04

Voir le messageArkanthar, le 07 April 2015 - 19:45, dit :

Hum...tu n'as jamais testé un TP de Xurek toi, c'est gratuit mais bon il y des portés disparus ;).

HS: Etrange, pourquoi suis-je à chaque fois le seul à défendre xuxu sur ce point? Non franchement, les rares fois où il m'a TP, je suis toujours arrivé à bon port :lol:

#45 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 08 April 2015 - 09:47

Voir le messageSilvos, le 07 April 2015 - 19:53, dit :

j'ai beaucoup de mal à imaginer que les C.O.N.S ne sautent pas sur l’occasion de proposer un objet qui permette de réassigner ses points...Mais c'est sans doute mon côté pessimiste qui parle...
Hi hi, j'avais déjà évoqué cette idée :D.
Ils ont bien été capable de faire un truc pour réinitialiser ses points de comp sans passer par les instructeurs...
Et puis, il y aura bien des reset de temps en temps comme pour le mvm.
Enfin, certaines ne seront pas essentielles. Par exemple la maîtrise du champi ou tous les champi apparaissent sur la map.
J'imagine qu'au bout d'un certain tps, on connaîtra par cœur les emplacements donc pas forcément utile de les faire apparaître sur la map. Autant garder ce point pour autre chose. Mais l'avenir nous dira mieux tout ça :P.

#46 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 08 April 2015 - 09:50

Voir le messageArkanthar, le 07 April 2015 - 16:58, dit :

En quelle année elle doit sortir l'extension déjà?
Non parce qu'à moins qu'ils mettent des points de maîtrises aux hasard pour la sortie histoire de commencer et d'en rajouter ensuite, ça semble vouloir dire qu'ils sont loin d'avoir tout défini, alors si on ajoute le temps de la réalisation ben c'est pas pour demain...

Vu qu'il est censé avoir des phases de bêta plus poussées, sûrement qu'ils feront des modifications en fonction du retour des joueurs. Je ne pense pas que les points de maîtrises vont être mis au hasard mais je ne sais pas non plus comment ils vont être distribué dans le monde. Du coup impossible de savoir si on aura toutes les maitrises ou pas et si on ne les as pas en combien de temps nous aurons les points qui nous manquent (ni combien de points, il va manquer)

Voir le messageSilvos, le 07 April 2015 - 19:53, dit :

Vrai pour à peu près tout ce qui concerne cette extension...

Oui pour le moment tout n'est que spéculation plus ou moins poussée. C'est pour cela qu'il faut le rappeler. Les gens ont beaucoup trop tendance à prendre des rumeurs pour des vérités. Par exemple, il y a des chevaux sur un artwork : Il va y avoir des montures en jeu....Alors que non....Et je ne parle pas des joueurs qui ressortent les vieux poissons d'avril en pensant avoir trouvé une nouveauté ^^

#47 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 08 April 2015 - 12:03

Voir le messageLulith, le 08 April 2015 - 09:50, dit :

Oui pour le moment tout n'est que spéculation plus ou moins poussée. C'est pour cela qu'il faut le rappeler. Les gens ont beaucoup trop tendance à prendre des rumeurs pour des vérités. Par exemple, il y a des chevaux sur un artwork : Il va y avoir des montures en jeu....Alors que non....Et je ne parle pas des joueurs qui ressortent les vieux poissons d'avril en pensant avoir trouvé une nouveauté ^^

Oui faisons revenir la team Anet SWAT!!! ;) . Pour ce qui est des montures, Anet avait de toute façon crié haut et fort et cela bien avant la sortie du jeu qu'ils n'y en aurait pas (et franchement avec tous les TP+boost de vitesses, je vois pas l'utilité)...je sais bien qu'ils sont revenus très souvent sur leur parole mais je doute que ce soit le cas pour des montures...puis des chevaux...attendez on est dans un univers héroics fantasy et on nous filerai des trucs aussi banales que des chevaux, alors qu'il y aurait tellement plus cool, je sais pas un quaggan, un skrit, un effigie de flammes, un Tequatl sauvage, un moa blanc, la comtesse Anise :ph34r: . Bref une multitude d'animaux exotiques :D

#48 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 08 April 2015 - 12:09

Voir le messageLulith, le 08 April 2015 - 09:50, dit :

Rappelons tout de même que le guide sur les maîtrises que nous proposons en ce moment sur UV est composé d'informations vérifiées en jeu et qui pour l'instant sont véridiques, elles peuvent être amenées à bouger, mais pour l'instant c'est ce que nous savons de source sure :). Vous pouvez retrouver ça ci-dessous si vous voulez en savoir plus sur les maîtrises.

Le système de maîtrises

#49 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 08 April 2015 - 12:24

Voir le messageroxas, le 08 April 2015 - 12:03, dit :

je sais bien qu'ils sont revenus très souvent sur leur parole mais je doute que ce soit le cas pour des montures.

C'est déjà fait : le balai de sorcière et le tapis volant.

#50 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 08 April 2015 - 13:29

Voir le messageroxas, le 08 April 2015 - 12:03, dit :

la comtesse Anise :ph34r: . Bref une multitude d'animaux exotiques :D

Roh le coquinou qui veut monter la contesse...
Y'a aussi les chars des charrs :P, ou les inventions des asuras quoique j'aurais pas trop confiance dans leur fiabilité :ph34r: ...

Voir le messageKarmélia, le 08 April 2015 - 12:24, dit :

C'est déjà fait : le balai de sorcière et le tapis volant.
C'est pas vraiment des montures ça. Des vraies montures servent essentiellement à se déplacer plus vite pour gagner du temps de déplacement. Maintenant, c'est vrai que le fait qu'Anet ait dit un truc ne veut pas dire que ce sera gravé dans le marbre ad vitam B).

#51 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 08 April 2015 - 14:59

Voir le messageValdynstar, le 08 April 2015 - 13:29, dit :

Roh le coquinou qui veut monter la contesse...
Y'a aussi les chars des charrs :P, ou les inventions des asuras quoique j'aurais pas trop confiance dans leur fiabilité :ph34r: ...

C'est pas vraiment des montures ça. Des vraies montures servent essentiellement à se déplacer plus vite pour gagner du temps de déplacement. Maintenant, c'est vrai que le fait qu'Anet ait dit un truc ne veut pas dire que ce sera gravé dans le marbre ad vitam B).
Ecoute tout le monde sur le forum n'a d'yeux que pour Trahearn, le trio logan/ryry/Jehna et faren, autant faire remonter la côte des autre (Vive la chef des soupirs dont j'ai oublié le nom! (ondenoire?)
Ben justement je crois que le balai/tapis te font déplacer plus vite, donc tu es sur quelque chose, tu te déplaces plus vite, par définition, c'est une monture, utilisable qu'en ville mais une monture. Ok c'est tiré par les cheveux j'avoue :lol:

#52 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 08 April 2015 - 15:30

Pour m'être promené de temps à autre en tapis volant, je peux t'assurer que tu vas aussi vite qu'à pattes ;)

Par contre, +1 pour Riel Ondenoire et Anise qui sont trop peu présentes dans l'histoire (dans cette catégorie des "personnage-à-haute-responsabilité-dont-on-n'entend-pas-assez-parler" on peut aussi rajouter Almorra, chef des veilleurs) Enfin maintenant que les autres pignoufs sont morts/disparus grâce à Mordremoth, on peut peut-être espérer le retour de ces pnj un peu oubliés ^^

#53 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 08 April 2015 - 16:08

Les seuls objets faisant se déplacer plus vite (à ma connaissance) sont les cerf-volants offrant un bonus de 5% (a part si tu fais une course sur 7 maps avec un joueur, tu verras pas trop la différence... Et c'est pas vraiment une monture, ça vire les compétences. Bref, plus pour faire joujou sur place qu'autre chose si ce n'est à Cimesèche où le bonus passe à 33%. (Mais qui va encore là-bas ?)

#54 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 10 April 2015 - 09:59

Voir le messageEdurna, le 08 April 2015 - 16:08, dit :

(Mais qui va encore là-bas ?)

Moi :P. Et hier, on était plusieurs UV dessus (non, je ne dénoncerais pas !)
Il y a toujours relativement du monde dessus. Enfin, ça fait une semaine que je farm les géodes (no comment :P ) et y'a toujours des cmd et de l'orga...
Pas autant que SW mais quand même, j'ai été surpris.

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, HoT, Heart Of Thorns, Gw2, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr