Aller au contenu

[Article] Interview d'Arenanet au Salon EGX Rezzed 2015

Gw2 Guild Wars 2 ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 19 March 2015 - 22:54

Citation

Q1/ Rencontrerons-nous d'autres races que les Hyleks ?

Izzy : Le Pacte est une organisation vraiment très vaste et ils sont partis en guerre avec de nombreux vaisseaux. Quand la flotte s'est écrasée tout ce qu'elle transportait à été éparpillé dans la zone. Il vous faudra donc faire attention car beaucoup de choses peuvent se passer.

Q1/ De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

Izzy : Les raviolis vapeur sont excellents mais vous devriez essayer au four avec du fromage rapé.

Y'a une erreur ou Izzy n'avait juste pas envie de réponde à la question posée ?

#22 Fred Meister

Fred Meister
  • Membres
  • 246 messages

Posté 19 March 2015 - 23:06

Voir le messageDwarven, le 19 March 2015 - 22:16, dit :

Un peu hors sujet, mais tant pis : Elle vient d'où cette image avec Rytlock ?
Je n'arrive pas à la trouver en plus grand sur internet...

La photo a été prise sur un stand sur place et recadré, possible qu'elle soit "unique" pour le moment.

Voir le messageOdr, le 19 March 2015 - 22:54, dit :

Izzy : Les raviolis vapeur sont excellents mais vous devriez essayer au four avec du fromage rapé.

Izzy voulait parler il y'a aucun doute la dessus, il a trouvé les questions très intéressantes mais il ne pouvait surement pas en dire plus.

#23 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6840 messages

Posté 20 March 2015 - 00:37

Voir le messageOdr, le 19 March 2015 - 22:54, dit :

Hihi :P

Je me suis fait la même réflexion en lisant : "mais ... euh ... il dit qu'il voit pas le rapport ><" !

#24 Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

CM Guild Wars 2

• VIP
  • 76 messages

Posté 20 March 2015 - 12:00

Nous avons promu cette interview sur Facebook et Twitter. Pour référence, l'une des raisons expliquant également le peu de réponses sur le McM vient du fait que nous avions prévu une présentation assez étendue de la nouvelle carte lors de notre conférence en direction de Rezzed le samedi (donc le lendemain de l'interview avec Univers Virtuels) et que nous ne pouvions à ce moment là pas en parler davantage :).

#25 Fred Meister

Fred Meister
  • Membres
  • 246 messages

Posté 20 March 2015 - 12:54

Merci Stephanie :)

#26 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 20 March 2015 - 14:28

Merci du relais de l'information Stéphanie

#27 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 20 March 2015 - 18:11

Voir le messageSirol, le 19 March 2015 - 22:18, dit :

Et silvos c'est marrant tu as toujours 60 amis sur le jeux ou quoi à chaque fois tu as tjs un amis qui est revenu tester un truc spécialement sur le sujet qu'on parle. Tain mieux que la police ton réseau d'informations, ça serait marrant de faire une petite partie à l'occasion pour parler Meta, builds, etc ... désolé mais je pense que je vais bien me marrer ^^

Non c'est toujours le même...

Spoiler

#28 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 22 March 2015 - 20:00

De toute façon, post de Silvos = troll rageux. Il a toujours qqn qui a fait ou vu. Ce qui permet de se dédouaner et de critiquer via un avis. De temps en temps il a fait un test et a trouvé que tout le monde était nul et que le jeux n'était pas mieux. C'est toujours la même rengaine.

Edit : SI MEA CULPA sur la personne !
Bien sur que je me suis trompé, mille pardons Sirol, d'autant que nous partageons souvent le même avis...

Oui, je voulais écrire Silvos mais tout le monde l'avait compris.

Désolé Sirol, je le copierai 100x

#29 Sirol

Sirol
  • Membres
  • 537 messages

Posté 22 March 2015 - 20:28

Euh tu te trompe pas de personne la? Car moi je suis tes sur le jeux je joue dans tout les domaines avec un  niveau plus ou moins haut dans les domaines avec beaucoup de connaissances dans chaque domaine sauf en pvp ou je  connais moins de monde et j'ai plutôt tendance à défendre le jeux . Si c'est moi la je comprend pas trop ^^

Édit : si c'est effectivement moi mp moi en jeux je te citerai mes sources moi ( dédicace à silvos)

#30 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6840 messages

Posté 22 March 2015 - 20:33

Il s'est trompé de Sisi', semblerait-il ?!

#31 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 22 March 2015 - 20:35

Ce serait cool d’arrêter les attaques personnelles ou de toujours tourner autour du même sujet, vous avez les mp pour ça.
Ici on parle de l'interview sur HoT.

#32 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 22 March 2015 - 21:07

Heart of Trolls ?

#33 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 22 March 2015 - 21:35

Des trolls? Des trolls? Où ça des trolls, il n'y a pas de trolls ni de trolleurs chez UV... :P

#34 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 22 March 2015 - 21:53

Voir le messageSirol, le 22 March 2015 - 20:28, dit :

Édit : si c'est effectivement moi mp moi en jeux je te citerai mes sources moi ( dédicace à silvos)

Tu le connais surement pas(quoi qu'il a fait partie de la guilde mais bon...il a jamais été super sociable...même selon mes critères)...donc bon...pas un grand intérêts de le citer...mais si tu y tiens...ma "source" s'appelle king killer.

Quand à Valdynstar...Petit HS (désolé lulith mais là...).

Spoiler

#35 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1128 messages

Posté 22 March 2015 - 23:03

Je n'irais pas plus loin non plus par respect et que nous sommes en public. Mais certains comportements m'exaspèrent et m'énervent (j'en mélange même les pseudos :ph34r:).
Et je pense suivre le forum depuis suffisamment longtemps pour cerner les avis des gens.

#36 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 22 March 2015 - 23:05

Je ne veux plus voir de messages hors sujets sur ce topic, il y a déjà eu un rappel fait par lulith j'aimerais qu'il soit respecté, je supprimerai tous les messages hors sujets qui arriveront ensuite. Merci d'avance.

Aussi étiqueté avec Gw2, Guild Wars 2, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr