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EVE Online : La mise à jour Phoebe enfin disponible !

Phoebe EVE Online CCP Games CCP

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#1 Ox Lee

Ox Lee

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Posté 04 November 2014 - 18:49

La révolution est en marche avec Phoebe, la dernière mise à jour d'EVE Online déployée aujourd'hui ! Comme nous l'avions déjà mentionné, CCP Games compte remodeler la carte géopolitique de son MMORPG avec cette nouvelle mise à jour, et entend poursuivre ces efforts avec Rhea, prévue pour le 9 Décembre prochain.

De nouvelles fonctionnalités, telles que la levée des limites des 24h pour l'apprentissage des compétences, et du nombre d'ordres de ventes et d'achats ont également été implémentées. Plus de détails sont disponibles dans le communiqué ci-dessous ainsi que sur le site officiel de Phoebe.

Citation

EVE ONLINE - PHOEBE, UN NOUVEL HORIZON D’OPPORTUNITES DANS LES ZONES CONTROLEES PAR LES JOUEURS


- Phoebe pose ses valises aujourd’hui dans le MMO de science-fiction le plus prisé de la galaxie ! Pilotes, à vos vaisseaux car il y a du nouveau dans les déplacements, la file des compétences, le commerce… -


Reykjavik, Islande - Le 04 novembre 2014 - CCP Games, le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs en ligne met les gaz avec l’intégration de sa cinquième mise à jour. Cette série d’améliorations, baptisée Phoebe repousse les limites du développement de son Game Design Sandbox pour donner encore plus de liberté aux joueurs. EVE Online, son bijou mâtiné de science-fiction et contrôlé par des communautés de joueurs, intègre une douzaine de changements majeurs. Cette nouvelle ligne de conduite s’inscrit dans l’ADN d’EVE Online. Les créateurs du jeu ambitionnent d’aller toujours plus loin après 11 années d’évolution. A noter : la prochaine mise à jour, Rhea est prévue pour le 9 décembre. CCP Games devrait intégrer une dizaine de mises à jour par an.

Retrouvez les informations sur Phoebe sur cette page, sur les developer blogs, sur les patch notes, et dans la vidéo Oceanus in-development.

« L’évolution constante de l’univers et la collaboration entre les joueurs, voilà les ingrédients qui font d’EVE un jeu à part. » explique Andie Nordgren, productrice executive d’EVE Online. « Avec Phoebe, nous intégrons des changements dont le résultat nous échappe délibérément, c’est ce qui fait d’EVE un jeu captivant pour ses utilisateurs. »

Dans EVE Online, les aventuriers parcourent instantanément des millions d'années-lumière pour transiter d’un système solaire à l’autre grâce à des sauts de longues distances. Avec Phoebe, une toute nouvelle mécanique d'épuisement de sauts (Jump Fatigue) donnera du grain à moudre aux joueurs munis de flottes lourdes. Corporations, alliances et coalitions devront prendre des décisions stratégiques avant de combattre dans des systèmes solaires très éloignés.

Une large gamme de vaisseaux est disponible dans le jeu, les plus puissants sont les Vaisseaux Capitaux (Capital Ships) dont le Titan fait partie. Il est le vaisseau le plus imposant de tous et possède une arme dévastatrice, l'Arme d'annihilation (Doomsday Weapon). Désormais, les Vaisseaux Capitaux pourront prendre des Portails stellaires (Stargate) mis à leur disposition, sans arriver dans des zones hautement sécurisées. Les Titans pourront par ailleurs utiliser leur Arme d'annihilation dans des zones de basse sécurité. Cette mise à jour entraînera également des modifications des installations médicales de clonage, des systèmes de souveraineté et de bien d’autres.

Les manœuvres et les plans commencent à chambouler l’équilibre financier, militaire, politique et social d’EVE Online, surtout dans les espaces contrôlés par les joueurs. Certaines régions ont été abandonnées en attendant que des nouveaux occupants ambitieux s’y rendent.

Phoebe offre une salve de changements comme :
  • La levée de la limite des 24 heures pour le démarrage de l’entraînement des compétences du personnage. La file d’attente de compétences sans restriction temporelle permettra aux joueurs d’accumuler des talents et de s’entraîner plus facilement.
  • La consolidation et l'amélioration de l’Invention et des systèmes de Rétro-ingénierie (Reverse Engineering) pour une meilleure progression des joueurs qui s’adonnent à l’industrie.
  • La possibilité d'effectuer des ventes multiples : pour créer des ordres de marché/vente multiples, l’économie d’EVE Online reposant entièrement sur la production, l’achat et la vente de biens et de ressources entre joueurs.
  • L'amélioration des sites d'escalade (escalation sites), des sites de données (datas sites), des récompenses de missions et des Trous de ver de classe basse (low-end Wormholes).
  • L'amélioration du Scan Global (Sensor Overlay) donne plus de vie à l’espace et offre une meilleure orientation ainsi que des marques (bookmarks).
  • L'ajout d'un nouveau système de notifications entièrement configurable pour aider les joueurs à identifier les infos importantes.
  • L'implémentation de l'Ancrage Higgs (Higgs Anchor), un nouveau module pour l’usage du Trou de ver de classe basse et pour le minage.
  • L'équilibrage des Bombardiers Furtifs (Stealth Bombers) et des Interdicteurs lourds (heavy Interdictors).
  • Une meilleure interface et d’autres améliorations de patch.






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