Aller au contenu

[Evènement] La Rêverie du Voyageur est de retour !

GW Guild Wars NcSoft ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 27 August 2014 - 07:53

La Rêverie du Voyageur est de retour ! De nombreuses quêtes disponibles à l'Arche du Lion, au Centre de Kaineng, à Kamadan ainsi qu'à l'Oeil du Nord vous demanderont de faire ressortir l'explorateur qui est en vous et de partir à la recherche de lieux emblématiques de la Tyrie. Au terme de vos pérégrinations, Fylinn vous attendra à la Plage de l'Embarquement pour vous remettre une récompense spéciale.

De plus, les bonus hebdomadaires de Supporter élonien, Points de faction, Chanceux et Supporter du Nord seront actifs pendant toute la durée du la Rêverie, disponible jusqu'au 1er Septembre.

Image IPB

Source

#2 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 27 August 2014 - 12:42

ArenaNet recommence à nous sortir des micro - events (en dehors des bonus PvP/faction) sur Guild Wars 1... ?
Auraient-ils envie d'un retour aux sources !? :P

#3 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 27 August 2014 - 20:39

C'est pas l'envie qui manquait je pense ^^

Mise à part j'éspère que cet année les prix sont ceux de l'année passé, j'avais loupé le charr en tonique d'invoquation infini (coutant 1 pt de compétence à chaque invoquation)...

(Edit: à voir oui, faut avouer c'est bien pratique)

#4 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 30 August 2014 - 17:16

J'ai oui-dire que cette rêverie serait la dernière. Auraient-ils planifié une fermeture des serveurs ?

#5 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 30 August 2014 - 17:40

Aucune annonce en ce sens.

A priori, les évènements continueront de manière automatique tant que les serveurs fonctionnent, et, bien qu'un jour, il finiront bien par éteindre les serveurs, ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

#6 bat the scot

bat the scot
  • Membres
  • 359 messages

Posté 31 August 2014 - 12:18

Par nostalgie j'ai commence la quete sur prophecy. Et putain que ce jeu etait bon !  Un vrai regal pour les yeux, de vrais defis mine de rien (verata et ecaille morte sans utiluser les competences de gwen). Une vrai lore.
C'est vraiment un gachis de pas avoir fait du gw1 dans gw2...

#7 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 31 August 2014 - 15:46

Hmm, on va dire vive gw3 (?) non  ^^' ca finira comme les FF, aujourd'hui cela n'a plus aucun rapport avec les titres des années 90' seul la license demeure.

La nostalgie est peut être le dernier espoir des gamers qui ont passé un certain âge (ça craint today!mange ta carte et tire toi!Merci d'avoir acheter un jeu vide de sens!Dans 2 mois on sort la suite t'es déjà HS!)

#8 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6719 messages

Posté 06 September 2014 - 18:52

Mince, j'ai encore loupé cette année ... fallait que je choppe le dernier mini qu'il me manque, juste pour compléter mon honorifique HoM :P

Bref, pas grave ... ça sera encore pour l'année prochaine ... s'il y en a toujours une :)

#9 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 13 September 2014 - 11:40

Ce jeu me manque ... J'aurais tellement aimé avoir encore d'autres extensions, d'autres co-op, d'autres donjons, d'autres histoires avec un vrai boss à la fin, d'autres zones élites ...

Le seul jeu qui continue d'évoluer et qui ressemble à GW1, c'est Aion sur serveur privé.

:'(

#10 Parpol

Parpol
  • Membres
  • 1327 messages

Posté 13 September 2014 - 18:24

Oui, si seulement il y avait eu des serveurs privés GW1.

On aurait toujours de nouvelles quêtes, de nouvelles zones, de nouveaux boss, de nouvelles cartes pvp. Quand on voit ce que certains développeurs arrivent à faire sur serveurs privés (je pense à WoW ou Aion), ça laisse rêveur pour GW1.

Presque envie de dire pour GW2 aussi...

#11 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 24 August 2015 - 23:13

Up, rebelote le 25 août 2015 pour rappel.

#12 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6719 messages

Posté 25 August 2015 - 03:28

Mici pour le up, Reg' : je regardais régulièrement, mais du coup là, je peux pas zapper :)

Me manque encore ce Mini Légionnaire <33

#13 Gninggning

Gninggning
  • Membres
  • 75 messages

Posté 26 August 2015 - 14:23

Bon perso, j'ai encore pas fait cette revêrie, je n'ai jamais été dispo au moment où ça sortait, ça sera l'occasion de découvrir du coup.
Mais là je vais essayer de me bloquer un créneau dans la semaine pour ça.

#14 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6719 messages

Posté 27 August 2015 - 06:55

Eh beh ... ya des endroits super relous à aller chercher, notamment sur Prophecies ... mais qu'est-ce que j'ai eu du plaisir à redécouvrir des lieux que je n'avais plus vus depuis des années <3

Mini enfin en ma possession : je n'ai donc plus à la refaire ma foi :)

#15 Gninggning

Gninggning
  • Membres
  • 75 messages

Posté 27 August 2015 - 13:01

GG en tout cas pour le mini legionnaire.

Pour la reloutitude, j'ai vu ça hier vers 23h... Du coup, j'ai laissé tombé, je me laisse ça pour ce week end (en espérant ptet le filmer et faire un HS).

#16 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 25 August 2016 - 09:35

Up, 25 août 2016, toujours sympa d'avoir un tonique d'invocation inépuisable de plus, le seul dans le jeu pour rappel (Note: ce tonique charr est limité au compte, pas au personnage qui valide la quête).

Aussi étiqueté avec GW, Guild Wars, NcSoft, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr