Aller au contenu

[News] Préparez vous pour la saison 2 de l'histoire vivante !

Gw2 Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#1 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 28 May 2014 - 18:06

Un petit communiqué d'ArenaNet vient de nous parvenir concernant la mise en place de la suite de l'histoire vivante qui va arriver en jeu à partir du 1er Juillet !
Le festival du Dragon se poursuivra jusqu'à cette date.

Vous trouverez à la suite de cette News ainsi que sur le site de Guild Wars 2 toutes les informations concernant cette nouvelle.

Citation

Image IPB

Nous sommes heureux de vous annoncer que le premier épisode de la saison 2 du Monde vivant commencera le 1er juillet ! Le Festival des Quatre Vents se poursuivra jusqu’à cette date ; profitez des festivités tant qu’elles durent !
Source

#2 Opprimere

Opprimere
  • Membres
  • 277 messages

Posté 28 May 2014 - 18:16

1er Juillet? Et bien, j'ai encore largement le temps d'essayer de battre Liadri...

#3 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 28 May 2014 - 18:24

Oui il reste donc beaucoup de temps pour faire l'ensemble des succès, aussi bien du festival que des défis de la reine, prenez votre temps et pensez également à refaire votre exploration de l'arche du lion qui a bien changé avec la dernière mise à jour !

#4 Shinuro

Shinuro
  • Membres
  • 60 messages

Posté 28 May 2014 - 19:44

En gros, ça veut dire qu'il n'y aura plus aucune maj jusqu'à juillet ?
J'espère que cette HV 2 vendra du rêve et ajoutera du contenu digne de ce nom^^.
Wait and See.

#5 mazeos

mazeos
  • Membres
  • 321 messages

Posté 28 May 2014 - 19:56

bonjour,

drôle de portail ,ça ressemble a de la jungle la derrière et autour ?

une nouvelle zone ? humm

#6 Madjin boubou

Madjin boubou

Guilde UV GW2

• Membres
  • 499 messages

Posté 28 May 2014 - 20:07

Super pas trop tôt j'étais entrain de m’ennuyer ferme^^.
Je vote pour une nouvelle zone dans la jungle de Maguma avec une histoire tournant autour des sylvaries et du fameux dragon des bois qui a juste ouvert la bouche ^^

D'ici la j'ai encore 1mois pour m ennuyer sauf les vendredi soir pour les sortie donjons

#7 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 28 May 2014 - 20:16

Voir le messageShinuro, le 28 May 2014 - 19:44, dit :

En gros, ça veut dire qu'il n'y aura plus aucune maj jusqu'à juillet ?

Non normalement pas de nouvel ajout jusque la.

Voir le messagemazeos, le 28 May 2014 - 19:56, dit :

une nouvelle zone ? humm

C'est en effet fort probable, au niveau de la jungle de Maguma.

#8 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 28 May 2014 - 20:22

ben sachant que la soeur de Marjory va certainement se faire tuer dans les terres de Brisban, faut pas non plus être un devin pour savoir où ça va se dérouler  :)

Par contre, est-ce que nous allons accéder aux Contrées sauvages de Maguuma (ou bien les Chutes des Mages) c'est une autre histoire...

#9 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 28 May 2014 - 20:36

Je sens le gag arriver à plein nez, genre les suppositions vont aller crescendo pour finalement aboutir à une instance quelque part chez les sylvaris avec un lieutenant ''sac à pv" de Scarlett à chercher pendant 4 mois.....

#10 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 28 May 2014 - 20:42

Bon, ça va, ils sont généreux. Ils repoussent l'échéance à 1 mois (ça devait être après la Saison 2 WvW qui se termine cette semaine) en nous offrant le screen d'un portail d'une nouvelle zone vers les Contrées sauvages de Maguuma.

Avec la végétation sur le screen, le plus logique serait un accès vers les Chutes des Mages étant donné que les terres du nord sont censées être arides. Cependant, aucune zone actuelle n'est située à côté d'une région aussi dense en végétation (à la limite peut-être du côté de la rivière Ullen à l'ouest de la Province de Metrica).

Sinon ouais, Arkanthar et d'autres ont raison, méfiez-vous tant que rien d'officiel n'a été annoncé.

Spoiler

#11 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 28 May 2014 - 22:40

Ben la sœur de Marjory va enquêter sur des brigants et y'a dans les terres sauvages de Brisban un fortin rempli de bandits ainsi qu'un pont en réparation ce qui nous fait deux passages, faut pas être devin pour se douter qu'on va partir par là.

#12 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 29 May 2014 - 01:33

Y'a rien dans le fortin, juste un portail de sortie de zone et un portail asura. :P
Plus celui du pont du lion.

#13 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1645 messages

Posté 29 May 2014 - 04:26

Moi franchement je spécule rien parce que un mois à blanc y a juste intérêt à ce que ça soit bien.

#14 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 29 May 2014 - 09:48

Voir le messageLame de Sang (LFN), le 29 May 2014 - 04:26, dit :

Moi franchement je spécule rien parce que un mois à blanc y a juste intérêt à ce que ça soit bien.

Juillet 2013: préparez vous à la plus grande MAJ jamais faite: Farmland continentale avec les vagues de Scarlett
Avril 2013: préparez vous au final de flamme et froid: s'assoir près d'un feu de camp
FInal saison 1: préparez vous au final de la saison 1: parce que YOLO

Tu veux d'autres exemple? J'en ai pour chaque MAJ <_<

Et le portail, le décors alentour, il ne s'agirait pas de la zone 1-15 Silvari menant aux terres sauvages de brisban ou à la zone 1-15 azura? Non mais les gars...une zone supplémentaire.

C'était quoi déjà, attendez 2 secondes..ah voilà trouvé!

https://www.youtube....h?v=hU-xHicHlN0

#15 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 29 May 2014 - 10:06

Je pense sincèrement cette fois qu'il peut s'agir d'une nouvelle zone, après comme d'habitude Wait and see. Mais déjà si c'est une nouvelle zone cela remonte directement l'estime de la saison 2 de l'histoire vivante.
De toute manière je pense que pour l'europe c'est un peu leur dernière cartouche, si cette histoire est nulle les gens vont partir définitivement (après la première vague de l'année dernière), d'autant plus que les gens savent que la release est sortie en chine et qu'ils n'ont aucune excuse la dessus pour ne pas travailler complétement à fond sur le contenu de Gw2

#16 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 29 May 2014 - 11:21

de toute façon, quoi qu'il soit fait, les rageux trouveront toujours à redire... changez de jeu s'il vous déplait tellement et arrêter de polluer en permanence

#17 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 29 May 2014 - 11:22

Pour le moment cette image est juste un teasing. On peut tout y voir.
Ce qui me rassure, c'est qu'ils semblent enfin commencer à corriger ce qui aurait du être corrigé depuis des mois (vive le patch du 15 avril). On peut aussi noter que Ree Soesbee est dans les rangs (ce qui augure sûrement quelques bonnes histoires) , ils ont une énorme réserve de bonnes idées données par les fans dans tous les coins du web et surtout, ils ont dit avoir compris les erreurs de la saison 1...Par exemple, ils ont annoncé que le contenu serait sûrement pérenne.

MAIS il y a quand même des choses qui me rebutent :
_ Continuez à garder le rythme d'une MAJ toutes les 2 semaines....Je suis désolé mais je ne comprend toujours pas pourquoi créer un rythme aussi effréné ? Parce que autant au début ça pourra aller, autant vers la fin ça va être la course contre la montre avec du contenu baclé....Et ça non merci. On a vu ce que ça donnait avec la saison 1.
_ L'histoire vivante est une chose, mais il y a aussi des soucis au niveau de la correction des fonctionnalité. Le patch du 15 avril était un bon début, mais il faudra aussi lancer ce genre de patch plus souvent (tous les 3 mois puis tous les 6 mois par exemple) parce qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir. Quelques joueurs attendent un bon gros patch des familles qui ajouterai de nouvelle mécaniques de combat : nouvelle compétence, nouvelle arme....Et surtout un équilibrage un peu plus poussé que simplement le "guerrier wars".
_ Même si l'histoire est intéressante, cela ne fera pas revenir les joueurs rebuté par la "néxonisation" des lois du marché. Beaucoup trop d'ajout passent par la boutique ! Autant quand à côté on à des choses de qualités, ce n'est pas dérangeant mais quand TOUTES les dernières nouveautés arrivent uniquement en boutique et que le jeu reste passable, non ! Et ça malheureusement, ça va enquiquinner de plus en plus de joueurs.
_ Pendant 20 mois, une catégorie bien spéciale de joueur à été favorisée au détriment d'une autre. Ces joueurs ne sont pas prêt à accepter quelques chose de plus "construit" (suffit de voir les réactions vis à vis du Pavillon de la Reine) J'ai peur que même s'ils se lancent sur quelques chose de bien, les retours restent négatifs et qu'ils retombent dans leur travers.

Personnellement, j'attends cette saison 2 avec espoir mais je cherche déjà un prochain jeu, car même s'ils commencent sur de bonne base, je crains que ça retombe comme un soufflet....

#18 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 29 May 2014 - 11:25

Voir le messageWrath, le 29 May 2014 - 10:06, dit :

Je pense sincèrement cette fois qu'il peut s'agir d'une nouvelle zone, après comme d'habitude Wait and see. Mais déjà si c'est une nouvelle zone cela remonte directement l'estime de la saison 2 de l'histoire vivante.
De toute manière je pense que pour l'europe c'est un peu leur dernière cartouche, si cette histoire est nulle les gens vont partir définitivement (après la première vague de l'année dernière), d'autant plus que les gens savent que la release est sortie en chine et qu'ils n'ont aucune excuse la dessus pour ne pas travailler complétement à fond sur le contenu de Gw2

Tu mérites bien le role de GM Super panda! Des nerfs d'aciers à toute épreuve, une foie inébranlable malgré tout ce qu'Anet nous a fait. Là où Baya, Anvars, le 3/4 des anciens UV (présent) ont lâché prise depuis belle lurette, tu tiens toujours le coup malgré que...ben que rien ne soit fait! Donc franchement chapeau!
En effet si Anet ne fait rien (ce qui sera vrai dans 99% des scénarios), ben que dire
3DS: on a Kirby, sort en fin d'année Super Smash bros+remake pokemon rubis/saphir+Monster Hunter 4 début 2015 avec enfin un mode ONLINE!!!
PS4/One: on commence à avoir des titres potables
PSvita: ce n'est pas une console donc on s'en fout
PC: y a GW1, ça fait déjà beaucoup :D

Après ils ont l'avantage suivant: il n'y a pas de concurrences et le genre MMO se meure petit à petit
WOW était *******je laisse l'avis aux autres car mon avis est très certainement différent de certaines personnes ici (oui je n'aime pas WOW :o , c'est pas ma faute si je le trouve mauvais :blink: ). Rajoutons que WOW se vieillit...
Tous les dérivés (LOTRO, SWTOR pour ne citer qu'eux, et le premier qui ose me sortir que LOTRO est un bon jeu, je le fait mettre à poil et le force à faire le tour du monde avec 10000 aiguilles de cactus dans le ***!)
Les MMO FTP qui, à part peut-être Dragon Nest, sont comme les dérivés de WOW mais en plus mauvais
On a eu GW1 qui a eu l’audace d'innové par rapport à WOW , ce jeu était excellent (ah le système instancier, tu me manque)
Et on a eu les deux derniers en date GW2 et TESO
GW2 était très bon et bien pensé sur le papier...et c'est cassez la tronche remarquablement bien après 3 mois de sortie. Il est ce que l'on connait aujourd'hui, à savoir, farm/kikoo/troll/yololand avec, aucunes avancée scénaristique, un pvp inexistant, et aucunes extention et surtout, ni cantha, ni Elona à l'horizon! Il y a le MCM mais la mojorité des grosses structures ont migré entre autre sur TESO
Concernant TESO: que dire, vu que le système de groupe est l'un des pires qui soit, ben vous avaz le choix entre payer 40 balles et joué à Skyrim, ou payer 40 balles+15 pour le mensuel et jouer à un Skyrim sans âme...le choix est vite fait si on est pas trop stupide!

Donc quand tu vois ce tableau Wrath, comment peux-tu penser que Anet fera quelque chose? Ils savent que malgré leur nonchalance, leur sera de toute façon moins pire que les autres. Si tu ajoutes le fait qu'ils ont l'air de plus rien cirer de l'europe (normal ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or ailleurs), je pense très cincerement pas qu'il y aura un changement.
Et je vais faire un pari dessus:
Si jamais Anet venait à faire des changement, et faire une nouvelle zone, et quand je dis zone, c'est pas 3 patés de maisons qui se battent en duel, mais une zone au minimum de la taille de l'empire tengu (ça fait 2 ans, ils nous doivent au grand minimum ça!), alors là, je promets de réinstaller le jeu et d'y rejouer...le temps d'explorer la nouvelle zone ^_^ .
Donc retient bien ce que je viens d'écrire Wrath, comme ça tu pourras me le rappeler...ou pas -_-

@Lulith, si tu aimes les LOL like, il y a le tout reçent SMITE, c'est LOL mais avec une vue de derrière à la MMO, avec que des skill shots et pas d'auto attaque brainless. Il y a dessus, Wanna, Kingkiller, Silvos et moi. Après si tu cherche côté MMO, là t'es pas sortie de l'auberge...

#19 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 29 May 2014 - 11:35

Justement si ils ont trouvé un marché comme la chine, ils ont plutôt intérêt à pondre du contenu de qualité et vite car vu la vitesse à laquelle les chinois bouffent le jeu, ce ne sera plus la poule aux œufs d'or pour très longtemps. Et si ce n'est pas tout de suite ce sera dans un moment, mais ils seront obligés à un moment d'accélérer et de faire du contenu, et je ne suis pas pressé j'ai le temps :D, ça fait déjà 2 ans que c'est comme ça et que je m'amuse bien, donc je ne doute pas qu'un déclic se fera à un moment ^^

Si je n'étais pas comme ça je ne serais pas MG en effet, car je ne serais plus sur le jeu depuis longtemps :D

#20 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 29 May 2014 - 11:51

Voir le messageWrath, le 29 May 2014 - 11:35, dit :

Justement si ils ont trouvé un marché comme la chine, ils ont plutôt intérêt à pondre du contenu de qualité et vite car vu la vitesse à laquelle les chinois bouffent le jeu, ce ne sera plus la poule aux œufs d'or pour très longtemps. Et si ce n'est pas tout de suite ce sera dans un moment, mais ils seront obligés à un moment d'accélérer et de faire du contenu, et je ne suis pas pressé j'ai le temps :D, ça fait déjà 2 ans que c'est comme ça et que je m'amuse bien, donc je ne doute pas qu'un déclic se fera à un moment ^^

Si je n'étais pas comme ça je ne serais pas MG en effet, car je ne serais plus sur le jeu depuis longtemps :D

Béni soit sa majesté le panda en string rose. Amen!!! :D

Aussi étiqueté avec Gw2, Guild Wars 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr