Aller au contenu

Black Desert Online : Un survol de l'univers de Black Desert Online

BDO Black Desert Online Daum Pearl Abyss beta vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 21 April 2014 - 20:12

Alors que la bêta fermée de Black Desert Online ouvrira bientôt ses portes en Corée, Pearl Abyss nous dévoile cette fois-ci un trailer de 11 minutes qui nous amène en vue aérienne à la découverte de l'univers de Black Desert Online. Le trailer met bien évidemment en valeur aussi bien la qualité des graphismes que l'étendue du monde que les joueurs auront l'occasion de découvrir et explorer.

Pour un survol des régions, forêts et cités de Black Desert Online, direction la vidéo-ci-dessous.

#2 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 05 September 2014 - 19:07

*bave*  ça sent quand même bon tout ça :D !

#3 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 05 September 2014 - 20:27

Image IPB

#4 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 05 September 2014 - 20:30

Oh le copiteuuuuuuur :D ! Mais c'est vrai que je bave à peu près comme ça ! à part que j'ai des pandas qui sortent par mes yeux en plus :D !

#5 Ryukiân

Ryukiân

Guilde UV GW2

• Membres
  • 163 messages

Posté 26 June 2015 - 13:43

Voir le messageWrath, le 05 September 2014 - 20:30, dit :

Oh le copiteuuuuuuur :D ! Mais c'est vrai que je bave à peu près comme ça ! à part que j'ai des pandas qui sortent par mes yeux en plus :D !

Le sujet date d'y a perpet mais Wrathou je sais pas si tu as pu le tester mais maintenant il est ouvert en Corée avec un patch anglais et franchement *-* ........ j'arrivais pas à trouver mieux que GW2 et là j'en suis fan !

#6 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 26 June 2015 - 14:00

Non actuellement je n'ai pas pu tester, mais je me tiens toujours au courant et c'est vrai que c'est très sympathique. Après ça va dépendre comment Gw2 évolue car pour l'instant avec HoT et tout ce que j'ai encore à faire c'est parfait, mais je garde ça sous le coude dans tous les cas :)

#7 Ryukiân

Ryukiân

Guilde UV GW2

• Membres
  • 163 messages

Posté 26 June 2015 - 14:04

Oui pareil pour moi pour HoT j'attend de voir :)

#8 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 29 June 2015 - 18:04

Troll on:
C'est un simulateur de vol?" :lol:
Troll off.

#9 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 30 June 2015 - 19:48

Voir le messageArkanthar, le 29 June 2015 - 18:04, dit :

Troll on:
C'est un simulateur de vol?" :lol:
Troll off.

Jerry golay ;), ne change pas Arkanthar <3 !

#10 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 30 June 2015 - 23:03

Au moins personne n'est embêté sur les MMO avec les législations pour le survol des drones ^^

Il va falloir une carte graphique de titan pour lancer ce jeux...car ça envoie du très lourd...et un monde ouvert intégral comme ça, il va falloir des serveurs imposants.
Reste que si l'univers est joli, ça reste du medieval fantasy assez classique en apparence, joli mais pas totalement convainquant, surtout s'ils mettent en avant le cash shop par rapport au jeu comme souvent...
On se croirait souvent autour de Carcassonne, Florence ou sur le pourtour méditerranéen par moment.

#11 Ryukiân

Ryukiân

Guilde UV GW2

• Membres
  • 163 messages

Posté 05 July 2015 - 22:44

Voir le messageTrevor, le 30 June 2015 - 23:03, dit :

Au moins personne n'est embêté sur les MMO avec les législations pour le survol des drones ^^

Il va falloir une carte graphique de titan pour lancer ce jeux...car ça envoie du très lourd...et un monde ouvert intégral comme ça, il va falloir des serveurs imposants.
Reste que si l'univers est joli, ça reste du medieval fantasy assez classique en apparence, joli mais pas totalement convainquant, surtout s'ils mettent en avant le cash shop par rapport au jeu comme souvent...
On se croirait souvent autour de Carcassonne, Florence ou sur le pourtour méditerranéen par moment.

J'ai la Nvidia GTX 660 et le jeu tourne très bien quasiment à fond ! Je vais essayer de faire quelques copies d'écran! :)

Les combats sont top et le gameplay aussi !

#12 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 05 July 2015 - 22:51

Voir le messageRyukiân, le 05 July 2015 - 22:44, dit :

J'ai la Nvidia GTX 660 et le jeu tourne très bien à fond quasiment à fond ! Je vais essayer de faire quelques copies d'écran! :)

Les combats sont top et la gameplay aussi !

Je veux en effet si tu as quelques screens, merci d'avance ma louloute <3

#13 MimiLouF

MimiLouF

Guilde UV GW2

• Membres
  • 67 messages

Posté 24 October 2015 - 13:56

Salut à toutes et à tous.
J'ai bien conscience des dates des messages sus-postés, mais vu le peu d'infos dont on dispose pour le moment à propos de BDO, je reste assez dubitatif pour le moment.

Certes, le jeu est graphiquement très joli, l'interface de création du personnage est très bien (comme sur la plupart des MMORPGs assez récents) mais de ce que j'ai pu en entendre et voir sur différentes vidéos du jeu en stream, mon impression globale, pour le moment, est que ça reste avant tout un jeu de farm, de bash et de grinding assez intense.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'aspect rôleplay, du moins le lore, le background de l'histoire serait plutôt minimisé.

Ce n'est pas parce qu'il est esthétiquement joli sur l'aspect graphique que je je jetterai dessus au point d'en délaisser GW 2, tout cela reste donc à voir.
;)

Bien cordialement, bons jeux !
Mimi.

P.S. :
Sincèrement désolé pour les affreux anglicismes que j'ai utilisé,
assez courants d'usage dans nos Univers Virtuels. ;)

#14 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 29 October 2015 - 13:27

Hello !
Je viens aussi avec quelque news ... pour avoir pu tester la bête avant-hier !

Le jeu est superbe, ergonomique et vraiment plaisant. Je n'ai pu faire qu'environ 15 minutes dessus, et pas vraiment eu l'occasion d'avancer dans des quêtes ou du scénario (zone limitée, peu de mobs / pnjs, il s'agissait vraiment d'une découverte / prise en main).

Pour ceux qui connaissent, ça ressemble pas mal à un Smite dans le gameplay. Vue d'Action en troisième personne, avec clic gauche pour attaquer, droit pour le Spell Principal (mais peut être remap), quelques raccourcis de compétences spéciales, et roulez jeunesse !

Je devrais avoir un accès bêta assuré dès la sortie de la prochaine phase, donc je pourrai en parler un peu plus à ce moment-là, mais j'attendais le jeu avec impatience, et il a su m'accrocher pour le peu que j'y ai "joué" ... :D (en plus, j'ai eu un joli sac et un t-shirt ^^).

Aussi étiqueté avec BDO, Black Desert Online, Daum, Pearl Abyss, beta, vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr