Aller au contenu

[Guide] Soluce de la semaine : Immersion

TSW The Secret World Funcom Soluce Episode 8 Histoires parallèles Analyse Complémentaire Immersion

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 18 April 2014 - 06:34

A quelques mois de la découverte de Tokyo, une petite Immersion dans le Monde Secret s'impose. Au fil de petits jeux virtuels de mise en situation, suivez la piste du Quartier Général d'Orochi afin d'en apprendre plus. Mais attention, précision et rigueur, vous n'aurez pas droit à l'erreur si vous voulez résoudre cette série d'énigmes. On se revoit à Tokyo.

On se retrouve très vite avec Tibor pour les Épreuves du Dragon dans la Forêt des Ombres.

#2 Hizin

Hizin
  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 April 2014 - 22:20

Vu que c'est demandé :)

7945 : pas de signification particulière à ma connaissance, mais ce code est trouvé dans la main du cadavre possédant le fusil. Sa main est "crispée sur quelque chose". De mémoire "utiliser main" permet de voir la note. Celle-ci mentionne que le code d'un conteneur est 7945 (je ne me souviens plus du texte exact).

6 5 : Dans le manuel du téléporteur (qui est lisible avec "utiliser manuel" (ou "lire manuel" ?) une fois le conteneur ouvert), il est indiqué que le premier chiffre est l'orientation géographique, le second est le facteur de distance. Il est écrit dans le manuel que le téléporteur est calibré sur "est" (position 0) et qu'un incrément change l'orientation (implicitement : "dans le sens horaire"). Pour la distance, la formule est facteur * 10 mètres.
Au niveau du contexte, si je me souviens bien, il y a un sniper sur le chemin nord, et il est écrit qu'il couvre environ 50 mètres. Puisque 0 est est, 1 est sud-est, 2 sud, 3 sud-ouest, 4 ouest, 5 nord-ouest et 6 nord, la direction de l'on souhaite. Pour la distance, puisque c'est environ 50 mètres, donc 5 * 10. Donc 6 5 pour "direction nord, téléportation à 50 mètres", et voilà, le sniper est passé ni vu ni connu.

Mes excuses pour les inexactitudes, je ne peux pas lancer le jeu actuellement, donc uniquement de mémoire. Je compléterai/corrigerai dès que je pourrai (soit lundi).

"Tilt guitare"... dire que j'ai tout testé sauf "tilt" tout court (verbes, synonymes, traductions, lexique Guitar Hero...) et que j'ai dû passer le jeu en anglais pour continuer cette quête, rah ><

Merci pour tes soluces en tout cas :)

#3 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 19 April 2014 - 00:20

Merci beaucoup pour ton aide !! Je dois avouer que j'ai tourné tellement longtemps à un moment que ça m'a fatiguée, j'ai cherché les soluces en Anglais. En tout cas, pour avoir refait toute la mission à partir de ma soluce, je sais que tout fonctionne ! Mais du coup, je vais l'éditer avec tes infos, ce sont des informations que j'ai probablement lues qu'en diagonales. Je regarde ça demain ! Merci beaucoup.

Concernant la version française des actions, je vais t'avouer un secret : j'ai bien galéré :D

Pour les deux dernières missions, un peu de patience, il m'en reste plus qu'une à faire !

Merci à toi, en tout cas !

EDIT : La solution d'Immersion a été mise à jour

Aussi étiqueté avec TSW, The Secret World, Funcom, Soluce, Episode 8, Histoires parallèles, Analyse Complémentaire, Immersion

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr