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[News] 40 nouvelles aptitudes et bien plus encore !

Gw2 Guild Wars 2 ArenaNet

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78 réponses à ce sujet

#1 Wrath

Wrath
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Posté 20 March 2014 - 14:59

Suite à l'annonce de la nouvelle Mise à jour de fonctionnalités qui va arriver le 15 Avril prochain, ArenaNet a également communiqué sur les nouvelles aptitudes et les fonctionnalités qui les accompagnent et qui seront donc très prochainement disponible !

Et ce n'est pas moins de quarante nouvelles aptitudes de "Grand maître" qui vont voir le jour pour diversifier le gameplay de toutes les classes ! On retrouvera ainsi "Blocage de puissance" pour l'envouteur ou encore "Opiniâtreté" pour le Gardien, etc !

De même, plus besoin de retourner dans les villes pour réinitialiser vos aptitudes, tout pourra se faire en un seul clic de n'importe où avec ces nouveaux ajouts !!

Vous trouverez toutes les informations sur ces nouvelles aptitudes à la suite de cette News ainsi que sur le site de Guild Wars 2.

Citation

Bonjour ! Je m’appelle Roy Cronacher, et en tant que concepteur de jeu chez ArenaNet, je suis heureux de pouvoir vous parler des changements à venir concernant le système d’aptitudes. Ces changements visent à faciliter le système de dépense des points, la sélection des aptitudes et l’acquisition des aptitudes les plus importantes. Puis mon collègue Karl McLain, lui aussi concepteur de jeu, parlera de certaines nouvelles aptitudes étonnantes qui seront bientôt mises en place. Nous avons beaucoup de choses à voir, alors commençons !


Niveaux d’aptitude

Grâce à l’un des changements essentiels apportés au fonctionnement des aptitudes, vous n’avez plus besoin d’aller voir un instructeur de profession et d’acheter un manuel d’entraînement pour accéder aux niveaux d’aptitude Expert, Maître, et Grand maître ! Nous voulons que vous puissiez explorer ce nouveau système très rapidement, c’est pourquoi vous pourrez débloquer chaque niveau d’aptitude gratuitement dès que vous atteignez le niveau approprié !

Dans cette même optique de meilleure appréhension des aptitudes, nous avons augmenté le niveau d’obtention des différents niveaux d’aptitude pour les nouveaux personnages. Il y a donc moins d’informations à retenir dès le début et la progression d’un personnage cadre mieux avec son histoire entre les niveaux 30 et 80. À partir de la sortie de ce pack de fonctionnalités, les nouveaux personnages débloqueront le niveau Expert au niveau 30, le niveau Maître au niveau 60, et le niveau Grand maître au niveau 80.


Points d’aptitude

Actuellement, les joueurs de niveau 80 ont 70 points d’aptitude à dépenser dans l’ensemble des séries et doivent investir cinq points dans une série d’aptitude donnée pour débloquer l’aptitude mineure ou majeure suivante. Nous avons décidé de condenser les points d’aptitude afin que chaque nouveau point corresponde à cinq points de l’ancien système. Cela signifie qu’au niveau 80, vous n’aurez que 14 points à attribuer, au lieu de 70. Vous commencerez à recevoir des points au niveau 30, quand le niveau Expert sera disponible, et vous gagnerez un point d’aptitude tous les six niveaux jusqu’au niveau 66, puis vous recevrez deux points d’aptitudes à la fois.



Avec cette augmentation de la valeur individuelle des points d’aptitude, lorsque vous dépensez un point dans une série, chaque statistique associée augmente de 50 et un emplacement d’aptitude mineure ou majeure est déverrouillé.

Grâce à ce système, il sera plus facile pour les nouveaux joueurs de comprendre comment utiliser leurs points d’aptitude. À l’heure actuelle, un joueur ne connaissant pas bien le système peut attribuer 11 points à une série d’aptitude et 14 points à une autre, et ainsi rendre son archétype moins efficace. De plus, la fenêtre des aptitudes sera plus facile à parcourir et à appréhender.


Réinitialisation des aptitudes


Nous avons effectué quelques changements importants dans la façon dont vous pouvez réinitialiser vos aptitudes :
  • Le bouton permettant de réinitialiser toutes les aptitudes instantanément, qui n’apparaissait que dans les zones de JcJ structuré, est maintenant disponible partout dans le jeu.
  • La réinitialisation des aptitudes peut maintenant se faire librement au cours du jeu : réinitialisez vos aptitudes à tout moment, tant que vous n’êtes pas en combat ou dans un match de JcJ compétitif !
  • Un bouton « moins » a été ajouté à chaque série d’aptitude, juste en dessous du bouton « plus ». Il vous permettra de supprimer un point d’aptitude à la fois.
Cela veut donc dire que si, lors d’une de vos aventures, vous souhaitez essayer une aptitude différente, c’est possible ! Nous voulons faciliter la découverte des archétypes et leur compréhension, en même temps que le joueur explore la Tyrie.



Déblocage des aptitudes

Toutes les aptitudes majeures seront bloquées pour les personnages créés après le pack de fonctionnalités. Tous les personnages existants, créés avant ce pack de fonctionnalités, conserveront les aptitudes majeures débloquées précédemment.

Les aptitudes majeures seront maintenant débloquées grâce aux guides des aptitudes, un nouvel objet en jeu. En double-cliquant sur un guide des aptitudes, vous obtiendrez l’aptitude qui lui est associée. Vous trouverez des guides des aptitudes en terminant des contenus spécifiques du monde, tels que les donjons de scénario, les mini-donjons, le McM, l’histoire personnelle, en battant des boss spécifiques, et en découvrant certaines zones de la carte du monde. Même si nous sommes heureux que les joueurs gagnent des aptitudes pour leur bravoure et leur ingéniosité, nous savons que tout le monde n’est pas du genre aventurier ou explorateur. C’est pourquoi nous vous donnons également la possibilité d’acheter des guides des aptitudes auprès des instructeurs de profession ! Actuellement, le coût d’une aptitude varie en fonction du niveau de cette aptitude. Les aptitudes nouvellement ajoutées au jeu seront plus chères.

Ce nouveau système d’acquisition des aptitudes dans le jeu rétablit un aspect du premierGuild Wars que nous appréciions beaucoup et qui faisait de l’exploration du monde un élément majeur de la progression du personnage. L’acquisition des aptitudes se fera selon un système de progression horizontale qui offrira la possibilité d’ajouter de nouvelles aptitudes au jeu et de promouvoir du contenu intéressant !



Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur l’acquisition des aptitudes, Karl va vous expliquer certaines des nouvelles aptitudes du Pack de fonctionnalités d’avril 2014 !


Nouvelles aptitudes de Grand maître


Nous intégrons quarante nouvelles aptitudes de Grand maître : chaque série d’aptitude pour chaque profession présentera une nouvelle aptitude de Grand maître à débloquer grâce au nouveau système d’obtention d’aptitudes dont nous venons de parler !

Ces nouvelles aptitudes visent à élargir l’éventail des archétypes potentiels et à donner aux archétypes existants un rôle plus spécifique. Un certain nombre de ces aptitudes ont été créées suite aux commentaires des joueurs. Nous allons vous présenter une aptitude pour chaque profession. Nous n’avons présenté que quelques aptitudes, mais nous avons hâte que vous découvriez par vous-mêmes le nouveau système et les nouvelles aptitudes.


Élémentaliste : Bienveillance aquatique

L’élémentaliste reçoit des aptitudes diverses, concernant aussi bien les dégâts et les utilitaires que la survie et le soutien. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la Bienveillance aquatique. Cette aptitude contient un nouveau système qui augmentera la guérison des alliés d’un certain pourcentage sans affecter le personnage prodiguant les soins. La Bienveillance aquatique présente actuellement l’effet de guérison prodiguée le plus élevé du jeu, avec un bonus de capacité de guérison de 25 % lors du soutien des alliés.


Ingénieur : Tourelles fortifiées

Les ingénieurs amélioreront leurs capacités de soutien et de survie grâce à leur nouvelle aptitude Tourelles fortifiées, dans la série Inventions. Chaque fois qu’un ingénieur ayant l’aptitude Tourelles fortifiées équipée fait apparaître une nouvelle tourelle, celle-ci reçoit une bulle défensive qui renvoie les projectiles pendant quatre secondes. Cela fonctionne avec toutes les tourelles, y compris avec la Caisse de provisions.



Gardien : Opiniâtreté

Les aptitudes actuellement disponibles dans la série Honneur pour les gardiens permettent de soutenir les alliés mais sont d’un intérêt moindre pour le gardien. Grâce à cette mise à jour, les gardiens auront la possibilité d’obtenir Opiniâtreté, une aptitude qui confère trois cents points de Vitalité supplémentaires quand elle est équipée (ce qui correspond à trois mille points de santé au niveau 80 pour cette seule aptitude). Le gardien devient donc beaucoup plus résistant face aux altérations et aux attaques physiques.


Envoûteur : Blocage de puissance

Ennemis des envoûteurs, prenez garde : ils ont appris à manipuler le temps de recharge de vos compétences ! La nouvelle aptitude des envoûteurs leur permet de gagner plus d’avantages lorsqu’ils perturbent les compétences de leurs ennemis. Le Blocage de puissance sera intégré à la série Domination et modifiera le temps de recharge d’une compétence interrompue de 5 à 10 secondes. Ceci n’affectera pas les compétences qui n’ont aucun de temps de recharge, mais je suppose que, par exemple, empêcher un nécromant d’absorber des altérations lui mettrait un sérieux handicap.


Nécromant : Sanctuaire impie

En plus du léger remaniement de la série d’aptitudes, la Magie de la mort du nécromant gagnera la capacité de restaurer votre réserve de santé lorsque Linceul de mort est activé. Le Sanctuaire impie vous permet de vous entourer du Linceul de mort et de vous guérir lentement, vous conférant ainsi plus de chances de survie dans des situations qui pourraient vous coûter la vie. Le taux de guérison du Sanctuaire impie est le même que l’avantage de régénération et sera affecté par la capacité de guérison.




Rôdeur : Lecture du vent

Rôdeur : Vos flèches sont rapides et mortelles, mais elles ne sont pas toujours assez rapides et vos ennemis peuvent facilement les éviter. L’aptitude Lecture du vent, de la série Adresse à l’arc, double la vitesse de base des flèches d’arc long, leur conférant ainsi une précision extrême même à longue distance.


Voleur : Précision revigorante

Les voleurs gagneront une nouvelle aptitude de survie dans la série Attaques critiques avec Précision revigorante. Cinq pour cent des dégâts infligés par vos attaques critiques vous seront rendus sous forme de soin. Grâce à cette aptitude, vous serez en mesure de survivre dans les cas où votre guérison de base n’est pas suffisante.


Guerrier : Agilité en ambidextrie

Les guerriers qui aiment manier deux armes devraient apprécier Agilité en ambidextrie de leur série Armes. Cette aptitude augmente la vitesse d’attaque de dix pour cent lors du maniement en main gauche d’une hache, d’une masse ou d’une épée.


En conclusion…

Ce n’est qu’un petit aperçu du contenu disponible après la sortie du Pack de fonctionnalités d’avril 2014. Restez à l’affût de nouvelles informations dans les semaines à venir. À bientôt sur le champ de bataille !

- Roy Cronacher et Karl McLain

Source

#2 Lockarius

Lockarius
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Posté 20 March 2014 - 15:04

Du bon :
Refonte de l'interface et changement d'échelle des points de traits, facilitation de la respé.

Du moins bon :
L'apprentissage des traits, mais seulement car ça arrive vraiment trop tard.
L'injection d'un gros paquet de nouveau traits sur un équilibre instable.

Du vraiment caca :
Traiter les joueurs d'idiots.

#3 Wrath

Wrath
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Posté 20 March 2014 - 15:09

En tout cas je suis super heureux pour ça :

Citation

Réinitialisation des aptitudes


Nous avons effectué quelques changements importants dans la façon dont vous pouvez réinitialiser vos aptitudes :
  • Le bouton permettant de réinitialiser toutes les aptitudes instantanément, qui n’apparaissait que dans les zones de JcJ structuré, est maintenant disponible partout dans le jeu.
  • La réinitialisation des aptitudes peut maintenant se faire librement au cours du jeu : réinitialisez vos aptitudes à tout moment, tant que vous n’êtes pas en combat ou dans un match de JcJ compétitif !
  • Un bouton « moins » a été ajouté à chaque série d’aptitude, juste en dessous du bouton « plus ». Il vous permettra de supprimer un point d’aptitude à la fois.
Cela veut donc dire que si, lors d’une de vos aventures, vous souhaitez essayer une aptitude différente, c’est possible ! Nous voulons faciliter la découverte des archétypes et leur compréhension, en même temps que le joueur explore la Tyrie.



ça permettra enfin de diversifier le gameplay et la façon de jouer ! et ça fait quand même bien plaisir ! Un système qui rappelle celui de Gw1 avec le "+" et le "-" pour les points ! Rien que pour ça je trouve ça super cool :D !

PS: ils ont prévu de nous rembourser tout les po dépensés dans les manuels ? :D Car au final avec 8 personnages ça fait quand même 25 po environ, ce qui n'est pas rien !

#4 Parpol

Parpol
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Posté 20 March 2014 - 15:17

Je note la respé sympathique. Même si les attributs ont moins d'impacts que dans GW1.

Après pour les nouvelles maitrises wait&see comme on dit. Il y a vraiment des maitrises qui servent à rien, et puis au vu de l'équilibrage actuel, impossible de prédire l'impact.

En revanche pour l'acquisition, ça a l'air brouillon, bien content d'avoir monté mes 80 avant cette maj.

#5 Valdynstar

Valdynstar

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Posté 20 March 2014 - 15:24

Ils le disent qu'ils se sont inspiré de GW1 pour la respé.
+1 pour le remboursement, j'y ai immédiatement pensé aussi B).

Comme pour l'obtention, qui peut rappeler le 1er opus avec les élites obtenues sur les boss, on a l'impression qu'ils reprennent quelques fondamentaux du , c'est plutôt pas mal ça.
Wai&see mais pleins de nouvelles comp permettrait de varier un peu et ne plus tous jouer pareil (quoique tous ne jouent pas pareil, y'en a qui jouent avec les doigts et d'autres avec le front :ph34r: )

#6 Lulith

Lulith
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Posté 20 March 2014 - 15:27

On va enfin pouvoir changer ses traits à volonté et pouvoir utiliser des "-" ! Ouiiiii \o/
Le nombre de fois où pour monter une catégorie j'ai fait un clic de trop ><

Le système de chasse d'aptitude me plait beaucoup. Je dois avouer que c'est sympa sur le papier (aprés il faudra voir en jeu) et permettra surtout une plus grande flexibilité et donc un enrichissement potentiel du gameplay (ajout de nouveau trait sur des boss par exemple).

Ca le donne presque envie de refaire un personnage juste pour avoir le loisir de chasser ces traits (enfin si c'est bien implémenter !)

D'ailleurs question du jour : les joueurs qui ont investi dans les consommable pour rebuilder du coup, ils vont être remboursés ? (c'était quand même 1.400 gemmes les 25 consommables)


PS: Les joueurs sont des idiots hein ^^ Il y a quelques joueurs qui ont un cerveau et qui pensent à s'en servir mais beaucoup, beaucoup de joueurs l'oublient carrément. Même moi, il m'arrive d'oublier mon cerveau.

#7 359716

359716
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Posté 20 March 2014 - 15:28

Voir le messageLockarius, le 20 March 2014 - 15:04, dit :

Du vraiment caca :
Traiter les joueurs d'idiots.

+1

Voir le messageWrath, le 20 March 2014 - 15:09, dit :

Car au final avec 8 personnages ça fait quand même 25 po environ, ce qui n'est pas rien !

Te plains pas moi j'en ai eu pour 37po \o/

Bon sinon on est repartis pour une couche supplémentaire de paluchage a base de "awesome" et "exiting" a propos de fonctionnalités qui auraient dû être la depuis le début s'ils avaient fait leur taf.
En bref rien de nouveau.

#8 Wrath

Wrath
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Posté 20 March 2014 - 15:31

Voir le messagelulith, le 20 March 2014 - 15:27, dit :

D'ailleurs question du jour : les joueurs qui ont investit dans les consommable pour rebuilder du coup, ils vont être rembourser ? (c'était quand même 1.400 gemmes les 25 consommables)

Outch, je n'avais même pas pensé à ça .... dur ......

Voir le messageExa, le 20 March 2014 - 15:28, dit :

Te plains pas moi j'en ai eu pour 37po \o/

Ahahah oui toi pour le coup encore plus .... je trouve que ce serait normal de se faire rembourser mais bon .... je ne pense sincèrement pas qu'ils le feront

#9 Ox Lee

Ox Lee

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Posté 20 March 2014 - 15:44

Ben, s'ils remboursaient les tomes achetées, dans la même logique, il faudrait aussi qu'ils rebloquent les aptitudes, et là, soit vous les payer toutes pour tous vos personnages, soit vous aller les chercher partout (pour tous vos personnages également). Au final, je suis pas sûr que vous perdiez au change...

#10 roxas

roxas
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Posté 20 March 2014 - 15:44

Alors comment dire...
-les changements que nous attendions sont enfin arrivés brave camarades...après 1 an et demi...c'est bien

-"Voleur : Précision revigorante

Les voleurs gagneront une nouvelle aptitude de survie dans la série Attaques critiques avec Précision revigorante. Cinq pour cent des dégâts infligés par vos attaques critiques vous seront rendus sous forme de soin. Grâce à cette aptitude, vous serez en mesure de survivre dans les cas où votre guérison de base n’est pas suffisante."

Parce que le voleur est beaucoup trop faible

-"Élémentaliste : Bienveillance aquatique

L’élémentaliste reçoit des aptitudes diverses, concernant aussi bien les dégâts et les utilitaires que la survie et le soutien. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la Bienveillance aquatique. Cette aptitude contient un nouveau système qui augmentera la guérison des alliés d’un certain pourcentage sans affecter le personnage prodiguant les soins. La Bienveillance aquatique présente actuellement l’effet de guérison prodiguée le plus élevé du jeu, avec un bonus de capacité de guérison de 25 % lors du soutien des alliés."

Parce que l'El n'est  pas un assez bon healer/support, il en faut encore plus!

-Je vois pas pourquoi les posts plus haut semblent surpris qu'Anet nous prennent pour des idiots...c'est comme ça depuis Janvier 2013 (vous vous souvenez des panneaux?)

-Enfin, j'aurai aimé une com plus humble...mais bon
-Et pour finir, on sait quand ces MAJ auront lieu exactement?

#11 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

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Posté 20 March 2014 - 15:49

Oui ... cool ... mais à quand la sauvegarde des Builds / Equipéments ? ...

De même, ils auraient pu nous faire grâce de 80pts (comme le niveau 80 des joueurs) et plus 70pts comme actuellement : ça nous aurait aussi incité à dépenser ces 10pts en rabe de façon naturelle, dans une nouvelle aptitude Grand-maître, sans pour autant casser une bonne partie de nos compositions actuelles ... mais bon, il est vrai que si ces aptitudes sont bof, ça ne servirait pas à grand chose finalement :P

#12 Lockarius

Lockarius
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Posté 20 March 2014 - 15:52

Le 15 Avril, ça fera partie du "gros" patch fonctionnalité.

#13 Ox Lee

Ox Lee

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Posté 20 March 2014 - 15:53

Voir le messageroxas, le 20 March 2014 - 15:44, dit :

-"Voleur : Précision revigorante

Les voleurs gagneront une nouvelle aptitude de survie dans la série Attaques critiques avec Précision revigorante. Cinq pour cent des dégâts infligés par vos attaques critiques vous seront rendus sous forme de soin. Grâce à cette aptitude, vous serez en mesure de survivre dans les cas où votre guérison de base n’est pas suffisante."

Parce que le voleur est beaucoup trop faible

-"Élémentaliste : Bienveillance aquatique

L’élémentaliste reçoit des aptitudes diverses, concernant aussi bien les dégâts et les utilitaires que la survie et le soutien. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la Bienveillance aquatique. Cette aptitude contient un nouveau système qui augmentera la guérison des alliés d’un certain pourcentage sans affecter le personnage prodiguant les soins. La Bienveillance aquatique présente actuellement l’effet de guérison prodiguée le plus élevé du jeu, avec un bonus de capacité de guérison de 25 % lors du soutien des alliés."

Parce que l'El n'est  pas un assez bon healer/support, il en faut encore plus!

Il s'agit d'aptitudes grand maître, donc si tu veux utiliser ce genre d'aptitudes, il va falloir s'en séparer d'une autre. Parce que la bienveillance aquatique par exemple, il faut se séparer d'Eaux purificatrices, qui était quand même un sacré move de support pour les élés. Quand à l'aptitude du Voleur, tu dis adieu soit à Bourreau (+20% de dégâts aux cibles <50% de vie), soit à Assassin discret (100% de crit sous fufu). Bref, il faut bien prendre en compte que l'aptitude que tu prends t'empêche d'en prendre une autre.

#14 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

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Posté 20 March 2014 - 15:55

Je suis content de voir tout ça. On se rapproche (très) lentement (mais sûrement ?) des fonctionnalités et du gameplay qui nous étaient chers dans GW1 :

- respé des aptitudes, enfin ! maintenant, la sauvegarde/importation/gestion, allez on se bouge hop hop hop !
- chasse aux aptitudes (skills élite du premier opus),à voir si çe ne devient pas le chaos, mais l'idée peut fonctionner
- du bon vieux rupt management ! Bon, ça ne concerne qu'une compétence (et elle n'est pas exceptionnelle), mais qu'est-ce que je suis heureux de voir quelque chose qui agit comme la diversion de l'envoûteur du 1...

À noter que quelques noms des nouvelles aptitudes grand maître sont tirées de noms de compétences de Guild Wars.

Enfin la prise de conscience et le retour aux sources espérés ?

#15 Wrath

Wrath
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Posté 20 March 2014 - 15:57

Voir le messageOx Lee, le 20 March 2014 - 15:44, dit :

Ben, s'ils remboursaient les tomes achetées, dans la même logique, il faudrait aussi qu'ils rebloquent les aptitudes, et là, soit vous les payer toutes pour tous vos personnages, soit vous aller les chercher partout (pour tous vos personnages également). Au final, je suis pas sûr que vous perdiez au change...

Vu comme ça tu as raison :D

Voir le messageBayaba36, le 20 March 2014 - 15:55, dit :

Enfin la prise de conscience et le retour aux sources espérés ?

J'aimerais y croire .....

#16 memphis

memphis
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Posté 20 March 2014 - 16:14

Voir le messageLockarius, le 20 March 2014 - 15:04, dit :

Du vraiment caca :
Traiter les joueurs d'idiots.

Euh, je dois être vraiment très naïf mais, je ne vois pas spécialement où ils traitent les joueurs d'idiots :huh: Si c'est dans la phrase où ils parlent de mettre 11 points dans une série et 14 dans une autre, pour moi ce n'est pas traiter les joueurs d'idiots mais c'est un constat de chose qui se sont très certainement réellement produite, soit par une mauvaise compréhension du système, soit par un clic malencontreux, soit parce que certains joueurs ne réfléchissent effectivement pas du tout avant de faire telle ou telle chose en jeu (parce que c'est un jeu, on va quand même pas réfléchir).

Sinon, c'est un très bon point de pouvoir "respé" quand on veut et gratuitement, parce que le système actuel n'incite vraiment pas à changer de "build".

Étant un ancien de GW1, j'apprécie aussi beaucoup le principe de "chasse aux aptitudes". Après, il va falloir voir comment c'est effectivement implémenté.

Néanmoins, dans cette news, il y a quand même le bémol récurrent de la forme employée à base de "awesome" et de "chose qui vont changer la Tyrie / l'expérience de jeu / autre choix à tout jamais ..."

#17 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 20 March 2014 - 16:26

+1
Dire qu'ils vont simplifier ou changer des choses ne veut pas dire qu'ils prennent les joueurs pour des cakes.
Maintenant, on peut toujours lire entre les lignes ce que l'on veut comprendre B) (voir imaginer ce qu'ils se disent dans leur locaux)
S'ils modifient ces points, c'est qu'ils ont du avoir des retours dans ce sens ou constater ces déficiences neuronales chez certains

#18 Lockarius

Lockarius
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Posté 20 March 2014 - 16:34

Bah leur interface était objectivement rater. Les modifs proposer (réduction du pool de points, apparitions du bouton "-") vont très clairement dans le bon sens.
En gros il corrige une erreur de Gamedesign de l'interface.

Mais non leur justification c'est "pour que les joueurs ne soit pas perdu et n'ai pas de difficulter à comprendre". Même discourt qui avait été sortie pour justifier le build "pris en main" (avec 1 slot soin, 1 slot élite obligatoire).
Gamers are dumies.

#19 Ox Lee

Ox Lee

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Posté 20 March 2014 - 16:42

Moui, enfin, qu'ils fassent cette modification pour cette raison ou une autre, ça m'est un peu égal, tant qu'ils la font.

Quant aux 40 nouvelles aptitudes grand maître, c'est quand même un gros bouleversement du meta, et surtout, pas mal de diversité (même si je préférerais de nouvelles compétences...). Je suis curieux de découvrir les autres.

#20 Wanna

Wanna
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Posté 20 March 2014 - 16:43

Histoire de donner un petit coup de réalité, sert a quoi de pouvoir reset et changer de build quand de toute façon 1 voir 2 build pour les chanceux sont viable par prof?
et par viable c'est même pas seulement "admis par l'élite que c'est bon" mais build avec des comp non buger/inutile/trop situationnel pour être utiliser





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