Aller au contenu

[DRAC-RP] Templière en Quête d'Alliés

Drac RP Cabale

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lowirynne

Lowirynne
  • Membres
  • 1 messages

Posté 19 March 2014 - 17:19

Bien l'bonjour, monde de l'internet !

Je me prénomme Lowirynne. Et après maintes et vaines recherches, je viens vers vous pour espérer y trouver des alliés afin de ne plus combattre la souillure seule dans mon coin !

Mon but reste donc de pouvoir rentrer dans une Cabale agréable, et surtout soudée. Des alliés sur qui compter, et à qui je pourrais confier ma vie. Sachant que j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité. Même si "Plus on est de fous..."... Et moins y'a de riz, il paraît.

Vous saurez donc où me trouver. Dans tout les cas, je vis à Londre. Demandez Lowirynne. Ou l'Inspecteur Dresdenn.

[HRP]

En sommes, j'suis donc à la recherche d'une Cabale RP sur Drac, pour Templiers. Pourquoi une requête Forum ? Parce qu'a gueuler en plein Agartha pour passer des annonces un poil RP, ça mord pas beaucoup à l'hameçon.

La raison à ma présence ici est surtout lié au côté "étroit" dont beaucoup de cabales RP font preuve. Et j'espère un peu trouver mon Saint Graal en ce lieu. Que j'vous explique : Je suis comme qui dirait en RP Constant. Ca encore, ça peut faire étrange. Mais là où beaucoup de cabales m'ont fermés leurs portes, c'est généralement lié à des histoires de Forums.

J'n'ai rien contre, s'entend. Seulement, le RP se passe en jeu, me concernant. J'n'ai pas envie qu'on me force à devoir fréquenter un Forum. J'aimerai juste une petite Cabale sans prise de chou où le RP InGame compte vraiment. Où il serait priorisé. C'est généralement le cas. Mais il faut quand même passer soit sur un Forum, soit sur un TS ou autre Mumble. Sans moi.

Pourquoi ? Parce que j'aime jouer en pur RP ! Et pour ça, pas b'soin d'savoir qui je suis, c'que j'mange le midi ou combien je pèse ! Oh, et accessoirement : j'aime jouer. Pas être "forcée" ! Ce jeu est un pur plaisir, pour moi. Donc forcément, si on commence à me parler de "Présence x fois/Semaine nécessaire"... Non, quoi. Le plaisir, que diable !

Donc voila voila... Je poste un peu ici de manière disons... Désespérée... En priant Gaïa pour qu'une p'tite Cabale tombe sur ça.

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ! Et a bientôt In Game !

Aussi étiqueté avec Drac, RP, Cabale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr