Aller au contenu

On cherche des fans de TESO / Wildstar / EQ Next

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 16 February 2014 - 14:59

Compte tenu des titres qui vont sortir et de notre équipe actuelle, si nous voulons faire en sorte de proposer du contenu de qualité pour The Elder Scrolls Online, Wildstar, EQ Next, il nous faudra un peu de soutien.
Nous recherchons avant tout des passionnés de ces titres, qui auraient envie de faire partager leurs connaissances au reste de la communauté. Il n'est pas encore question de fansites, mais déjà de pouvoir rassembler une équipe pour ces jeux. Vous prendrez à votre charge la gestion de la section sur nos forums et qui sait, si la production suit, sur un portail.

Comme d'habitude, nous cherchons avant tout la qualité, l'immersion dans l'histoire du jeu, faire connaître chaque recoin du jeu.

Les qualités principales sont avant tout la passion, le goût de la rédaction et du partage d'informations.

Pour ces trois titres, nous ouvrons les recrutements dès maintenant. Aussi, si vous vous retrouvez dans cette description et que vous avez envie de tenter l'aventure à nos côtés, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

#2 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 17 February 2014 - 19:04

Sur ces trois titres, il est fort probable que EQ next soit sur ma liste d'achat et que j'aille dessus l'année prochaine, même si rien n'est encore décidé, je te tiendrais au jus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr