Aller au contenu

[Crom] Les sentinelles d'Hyboria

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 21 January 2014 - 15:56

Bonjour,

La guilde Les sentinelles d'Hyboria recrutent joueurs en cours de progression.

Dédiée aux nouveaux ou anciens qui redécouvrent age of conan, notre ambition est simple : découvrir le jeu ensemble, s'entraider, progresser, construire le village de guilde, puis s'attaquer au HL.

Nous recherchons des personnes matures, capable de s'investir et s'entraider, se prendre en main et participer à une belle aventure en communauté !

Pous nous rejoindre, postulez directement sur notre forum de guilde ou contactez en jeu Swarajanah, Macfowel ou Callahan.

Bon jeu à tous !

#2 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 21 January 2014 - 20:31

Ah bin ça fait du bien de voir qu'il y a encore un peu d'activité sur AoC!

#3 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 22 January 2014 - 22:14

Bon courage et bonne chance pour cette guilde !

#4 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 23 January 2014 - 15:53

Voir le messageProteus, le 21 January 2014 - 20:31, dit :

Ah bin ça fait du bien de voir qu'il y a encore un peu d'activité sur AoC!

Oui ça bouge pas mal ! On est une vingtaine de membres actifs tous dans les même tranche de level ! De quoi s'attaquer aux instances et quêtes bien chaudes ! N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez reprendre le jeu, également, profitez de la période de transfert gratuit si les serveurs pvp vous ont autrefois déçus !

#5 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 23 January 2014 - 15:56

J'envisage de revenir, effectivement mais je manque de temps tout de suite donc dans un moment ;) je garde ça sous le coude ! :ph34r:

#6 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 April 2014 - 17:48

Aller, je sais que Tortage te manque ! Reviens, bats toi, coupe des têtes, fais couler le sang, redécouvre ton tempérament de guerrier, goûte à nouveau ce sentiment de puissance gagner tes tripes, et intègre nos effectifs de raids T2 et T3 !
Nouveaux officiers : Karajanah, Evissera, Kalhyan, Aranie, Callahan / Tu peux également suivre les sentinelles d'Hyboria sur Google + !

Image IPB

Nous rejoindre sur Age of Conan

#7 BasqueBondissant

BasqueBondissant
  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 June 2014 - 07:50

Bonjour,

Je suis actuellement sur Crom où je joue un Chaman de l'ours lv 34 (Hegorm).

Je me sens un peu isolé et aimerais intégrer votre guilde.

Je suis retraité et joue à différents MMO depuis pas mal d'années (City of heroes, Lord of the ring, et maintenant The secret world and guild wars 2).

Ma préférence va de loin à Age of Conan. Mais seul c'est un peu lassant. Il m'arrive bien sûr de jouer en Anglais ou en  Espagnol mais je n'ai pas envie d'appartenir à une guilde qui ne serait pas francophone.

Si mon âge ne vous effraie pas je suis disponible pour intégrer vaillamment  les Sentinelles d'Hyboria.

Je précise que je suis essentiellement attiré par le PVE. (Un bon PVP de temps en temps m'éclate mais j'aime jouer en groupe.)

A vous lire...

#8 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 22 August 2014 - 20:15

Vous pensez qu'AOC est vieux, fini, démodé ? Les sentinelles d'Hyboria ont recruté durant le mois Juillet / Août 28 nouveaux guerriers prêts à tout pour en découdre ! Et grâce a tous nos efforts nous avons érigé notre donjon de guilde au plus haut rang ! Nous avons également atteint la 12eme place du serveur en terme d'activité PVE !

S'il vous prend l'envie de retrouver les sensations passées, choisissez les sentinelles d'Hyboria pour célébrer votre retour !

#9 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 25 August 2014 - 22:30

Juste pour dire que le classement des guildes est buggé depuis un an maintenant, il ignore les trois-quart des guildes de Crom et ne reset pas les compteurs de points faits.

#10 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 27 August 2014 - 22:56

Voir le messageBibik, le 25 August 2014 - 22:30, dit :

Juste pour dire que le classement des guildes est buggé depuis un an maintenant, il ignore les trois-quart des guildes de Crom et ne reset pas les compteurs de points faits.

Qu'on lui coupe la langue, elle est bien pendue !! :D

#11 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 31 August 2014 - 10:46

Hey je dis ça dans votre intérêt :P

#12 swaraj

swaraj
  • Membres
  • 9 messages

Posté 10 October 2014 - 00:06

Rejoignez les sentinelles dans les terres du Khitaï !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr