Aller au contenu


[News] Du nouveau pour les récompenses JcJ

GW2 Guild Wars 2 JcJ ArenaNet NcSoft

  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
  • 4258 messages

Posté 03 December 2013 - 10:26

L'équipe en charge du JcJ avait annoncé depuis un certain temps déjà qu'ils aveint de nombreux projets concernant le JcJ et en particulier les récompenses dans ce mode de jeu. Dans un article paru sur le site officiel, John Corpening, responsable de l'équipe JcJ, nous parle plus en détail de ce qui devrait voir le jour dans les mois à venir.

De nombreux projets sont en cours, parmi lesquels l'ajustement des récompenses de gloire, l'ajout de nouveaux succès, la possibilité d'obtenir de l'or et de l'expérience en JcJ, ainsi que de nouvelles compétences de soin (et tout cela, dès la prochaine mise à jour). D'autres, en revanche, sont plus lointains, comme la modification du système d'équipement, de récompenses ou du classement, ainsi que de l'ajout de saisons JcJ.

Vous pourrez trouver plus de détails sur l'ensemble des ces modifications dans  l'article officiel à la suite de cette news.

Citation

Nos projets pour les récompenses JcJ

de John Corpening le 2 décembre 2013


Bonjour à tous les Tyriens ! Ici John Corpening, responsable de l’équipe JcJ. Nous prévoyons d’apporter de nombreuses modifications aux récompenses JcJ. Mais comme il faudra encore plusieurs mois avant que tout cela ne fasse son apparition dans le jeu, je voudrais profiter de l’occasion qui m’est donnée ici pour vous présenter nos projets, afin que vous ayez une vue d’ensemble de ce qui est prévu, et ce, dès que vous commencerez à voir les premiers changements.

Mais avant de commencer, je voudrais insister sur le fait qu’il s’agit de projets au long cours, qui peuvent être amenés à changer, voire à être reportés, pour de nombreuses raisons différentes. Nous partageons ces informations avec vous aujourd’hui, car nous estimons que certains des changements prévus seraient trop difficiles à appréhender sans une vision générale de ce que nous sommes en train de faire.

Notre objectif consiste à faire du JcJ une composante à part entière de l’expérience Guild Wars 2, à jeter les fondations de futurs modes de jeu, à donner aux joueurs de JcJ un moyen de définir des objectifs et de tenter de les atteindre, à instaurer des récompenses JcJ utilisables dans tout le jeu et à créer une plateforme idéale pour distribuer de telles récompenses.


Récompenses de matchs JcJ

Jusqu’au 29 octobre, les récompenses en gloire étaient fonction de votre score personnel dans chaque match de JcJ. Désormais, vous obtenez des récompenses en fonction de votre victoire ou défaite, et de certains autres facteurs comme votre meilleure statistique. Le butin obtenu dépend également de la durée du match.

L’objectif principal de ce changement est de simplifier l’équilibrage des récompenses JcJ. Il nous permet d’élargir l’éventail acceptable pour les arènes personnalisées et de créer les bases de nouveaux modes de jeu et mécanismes de carte.

Par ailleurs, nous avons constaté que certaines configurations, comme les bunkers, avaient du mal à obtenir des scores similaires aux autres. Le JcJ est un effort de groupe et c’est la totalité de l’équipe qui doit vaincre ou perdre. Si vous jouez un rôle primordial qui a tendance à ne rapporter que peu de points, vous obtiendrez quand même votre part du butin.

Ainsi, vous serez d’autant plus motivé à faire des efforts pour obtenir des récompenses toujours plus intéressantes. Ce changement favorise davantage la victoire que la défaite et permet d’obtenir de meilleures récompenses à plus haut niveau de jeu.


Or et expérience en JcJ

Après la mise à jour du 10 décembre, vous pourrez gagner de l’or lors des matchs JcJ. Conséquence directe de ce changement, vous pourrez également dépenser de l’or et de la gloire pour acheter des Grimoires de connaissance liés à votre compte, qui confèrent chacun un niveau supplémentaire au personnage de votre choix.  Ces grimoires pourront être achetés auprès d’un nouveau vendeur de gloire qui propose par ailleurs différents articles contre de l’or et de la gloire.

Également dans cette mise à jour, l’équipe compétences et équilibrage ajoute de nouvelles compétences de soin en jeu. Pour les obtenir en JcE et JcJ, les joueurs devront dépenser des points de compétence. En débloquant une compétence, celle-ci deviendra accessible pour tous les aspects du jeu. À l’avenir, les compétences nouvellement ajoutées nécessiteront des points de compétence ; les compétences existantes resteront quant à elles débloquées en JcJ.

Succès

Autre grand changement de la mise à  jour du 10 décembre, de nouveaux succès quotidiens seront mis en place pour les victoires dans les arènes en solo et en équipe, et vous donneront la possibilité d’obtenir jusqu’à quatre points de succès supplémentaires par jour. Par ailleurs, les succès Pourfendeur et Conquérant seront rééquilibrés ; leurs points seront mieux répartis et ils seront assortis de niveaux supplémentaires.


Équipement

Dans les mois à venir, nous nous efforcerons d’éliminer les différences entre équipement JcE et JcJ. Les joueurs pourront donc gagner en JcJ des objets utiles en JcE et inversement. Ainsi, ceux qui auront pris la peine de se façonner une apparence précise dans un aspect du jeu pourront la conserver dans ses autres facettes.

En revanche, même si nous éliminerons la distinction entre équipement JcE et JcJ, le matériel JcJ continuera à ne pas avoir de statistiques. Armes et armures en JcJ ne seront là que pour l’apparence, ce qui est déjà le cas à l’heure actuelle. Comme les aptitudes, compétences, runes et sceaux en JcJ resteront distincts de leurs équivalents en JcE, vous pourrez continuer à opter pour des configurations différentes.

Avec les changements à venir, les apparences JcJ existantes conserveront leur valeur, vous avez donc tout intérêt à continuer à les collectionner.


Système de récompenses mis à jour

Avec l’unification de l’équipement, nous comptons introduire un système qui permettra aux joueurs de se fixer des objectifs en JcJ et de tenter de les accomplir. Nous ne pouvons pas entrer dans le détail pour l’instant, car cette fonctionnalité est encore en cours de développement, mais nous vous en dirons plus à l’approche de son déploiement.

Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.


Classements et saisons

La dernière étape de notre refonte des récompenses touchera les classements. Les joueurs seront répartis en divisions et marqueront des points en jouant pour progresser dans les classements. À la fin de chaque saison, ils obtiendront des récompenses spécifiques au JcJ à la fois pour leur position et leur niveau de participation.

Une fois ces nouveaux classements instaurés, les rangs disparaîtront. En récompense des efforts fournis dans le système précédent, les joueurs pourront conserver tous les coups de grâce débloqués et gagneront un titre spécial en fonction de leur rang, qui prouvera leur participation à ce mode depuis ses débuts. Des variantes des coups de grâce existants feront leur apparition dans les classements et serviront à indiquer votre position dans les classements d’une saison à l’autre. Les coups de grâce d’origine ne pourront plus être débloqués.

Formant la dernière étape de cette grande refonte, les classements sont donc un objectif à long terme. Nous devons bâtir une infrastructure, créer de nouvelles récompenses et mettre en place de nombreuses autres fonctionnalités avant d’en arriver là.


Des lendemains qui chantent

Voilà, vous savez tout. J’espère vous avoir fourni une vision d’ensemble de nos projets à long terme pour les récompenses JcJ. Bien évidemment, nous procéderons par étapes. Je tiens d’ailleurs à repréciser que ces plans peuvent changer au fur et à mesure de nos itérations et de leur développement ; nous les partageons avec vous au plus tôt afin que vous puissiez comprendre où nous voulons en venir.

Bien entendu, les récompenses ne sont qu’un aspect des projets sur lesquels travaille l’équipe JcJ. Nous vous dirons davantage sur les autres projets en cours, dont les nouveaux modes de jeu, à mesure que nous finaliserons leur développement.

Pour en savoir plus sur les modifications qui seront apportées aux récompenses, rejoignez-nous vendredi prochain à 23 h, heure de Paris (14 h, heure du Pacifique) pour notre premier épisode de « Ready Up », une nouvelle émission bihebdomadaire (en anglais) sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2 consacrée au JcJ. Cette semaine, les membres de l’équipe JcJ parleront de leurs projets à court terme et expliqueront la façon dont leur travail s’intègre dans la vision globale du JcJ pour le jeu.

Merci et à très bientôt dans le jeu !

John

Source

#2 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 03 December 2013 - 10:54

Citation

Par ailleurs, nous avons constaté que certaines configurations, comme les bunkers, avaient du mal à obtenir des scores similaires aux autres. Le JcJ est un effort de groupe et c’est la totalité de l’équipe qui doit vaincre ou perdre. Si vous jouez un rôle primordial qui a tendance à ne rapporter que peu de points, vous obtiendrez quand même votre part du butin.
Les bunkers "heal" (surtout les gardiens) n'apportent rien au JcJ, c'est de loin le build le plus égocentrique du jeu. Là où en PvE, il peut soutenir le groupe, en JcJ, il se contente de rester sur un point, contenir 4 joueurs sur lui pendant 5 mn et...c'est tout. C'est sans doute gratifiant pour le gardien "oh lol ils ne peuvent pas me tomber à 4 avec mon super build heal" mais en face, taper un mur, c'est lassant et bien loin du dynamisme des autres builds.

Citation

En revanche, même si nous éliminerons la distinction entre équipement JcE et JcJ, le matériel JcJ continuera à ne pas avoir de statistiques
Le système des bijoux ayant toutes les stats est très réducteur comparé à son équivalent PvE, si on veut faire des mix chevalier/berserker/nécrophage, pas moyen, on peut simplement choisir un joyau et un bijou différent, ce qui fait qu'il est impossible de reproduire en grande partie un build PvE.

#3 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 03 December 2013 - 11:17

190k de points de gloire à dépenser à ce jour... je ferai ça au dernier moment mais ça prendra un peu de temps ^^

#4 Wanna

Wanna
  • Membres
  • 1664 messages

Posté 03 December 2013 - 11:34

La blague, ils avaient dit penser a une autre monnaie en jeux pour les nouvelles récompenses pour pas favoriser les farmeur de SH, au final ça va se payer en gloire, les gros flemmards.

Gw2, 1er jeux qui favorise les exploits et punissent les joueurs réglo....C'est pas avec ça qu'ils vont faire revenir les joueurs

#5 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 03 December 2013 - 11:40

Citation

Après la mise à jour du 10 décembre, vous pourrez gagner de l’or lors des matchs JcJ. Conséquence directe de ce changement, vous pourrez également dépenser de l’or et de la gloire pour acheter des Grimoires de connaissance liés à votre compte, qui confèrent chacun un niveau supplémentaire au personnage de votre choix.  Ces grimoires pourront être achetés auprès d’un nouveau vendeur de gloire qui propose par ailleurs différents articles contre de l’or et de la gloire.
Bon... méthode bizarre mais pourquoi pas. Ca fera une alternative sympa pour XP des rerolls. (Le monde PvE ouvert me désespère, j'arrive plus à me motiver à pex mes derniers rerolls)

Citation

Dans les mois à venir, nous nous efforcerons d’éliminer les différences entre équipement JcE et JcJ. Les joueurs pourront donc gagner en JcJ des objets utiles en JcE et inversement. Ainsi, ceux qui auront pris la peine de se façonner une apparence précise dans un aspect du jeu pourront la conserver dans ses autres facettes.
NoOoOoOoooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

En revanche, même si nous éliminerons la distinction entre équipement JcE et JcJ, le matériel JcJ continuera à ne pas avoir de statistiques. Armes et armures en JcJ ne seront là que pour l’apparence, ce qui est déjà le cas à l’heure actuelle. Comme les aptitudes, compétences, runes et sceaux en JcJ resteront distincts de leurs équivalents en JcE, vous pourrez continuer à opter pour des configurations différentes.
Ah ouf... en fait c'est cool. Désolé de l'instant de panique, j'imaginais déjà la présence d'élevé en JcJ compétitif. ^^
Surtout si l'inverse est vrai aussi, ce que semble dire l'article. Ca augmente les façon d'obtenir tel ou tel skin.

Citation

Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.
Pourquoi pas, mais je vois déjà venir la multiplication des abus par les kikoo farmeur. Déjà qu'il y en avait pour de la gloire limite useless alors pour des po...

Citation

Les bunkers "heal" (surtout les gardiens) n'apportent rien au JcJ, c'est de loin le build le plus égocentrique du jeu. Là où en PvE, il peut soutenir le groupe, en JcJ, il se contente de rester sur un point, contenir 4 joueurs sur lui pendant 5 mn et...c'est tout. C'est sans doute gratifiant pour le gardien "oh lol ils ne peuvent pas me tomber à 4 avec mon super build heal" mais en face, taper un mur, c'est lassant et bien loin du dynamisme des autres builds.
L'apport au groupe est loin d'être négligeable puisque dans ton exemple le reste du groupe du gardien se bat sur le reste de la map à 4 vs 1 pour le contrôle des deux autres points créant ainsi une supériorité numérique locale avantageuse pour leur team, si il fait ça durant 5 minutes comme dans ton exemple (encore jamais vu un bunker tenir si longtemps perso)... il a juste fait gagner son équipe à lui tout seul.
C'est en fait la raison pour laquelle les bunkers sont aussi répandue : car ils sont redoutablement utiles... face à des joueurs assez bêtes pour s'acharner dessus et perdrent de vue le score ;)

#6 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

  • Membres
  • 6152 messages

Posté 03 December 2013 - 13:05

Citation

Également dans cette mise à jour, l’équipe compétences et équilibrage ajoute de nouvelles compétences de soin en jeu. Pour les obtenir en JcE et JcJ, les joueurs devront dépenser des points de compétence. En débloquant une compétence, celle-ci deviendra accessible pour tous les aspects du jeu. À l’avenir, les compétences nouvellement ajoutées nécessiteront des points de compétence ; les compétences existantes resteront quant à elles débloquées en JcJ.

Un pas de plus vers un nombre plus important de compétences. Je souligne l'effort. Et notez donc qu'il y aura une nouvelle compétence de soin par classe dès la mise à jour. Le reste, c'est prévu, mais pas pour tout de suite ;)

#7 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 1647 messages

Posté 03 December 2013 - 13:09

Système de récompenses mis à jour

Avec l’unification de l’équipement, nous comptons introduire un système qui permettra aux joueurs de se fixer des objectifs en JcJ et de tenter de les accomplir. Nous ne pouvons pas entrer dans le détail pour l’instant, car cette fonctionnalité est encore en cours de développement, mais nous vous en dirons plus à l’approche de son déploiement.

Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.




MAIS MAIS MAIS Noooooooooooooooooon !!

Bon sang le PvP et le PvE c'est mixé que sur WoW bordel. C'est pas croyable ça sérieux. Y aura plus aucune distinction en PvP et PvE ? Ouais ben rien qu'une manière de dire : "Bon les gars on a merdé le PvP ça existe plus alors vous savez quoi ? Ben en fait ça va devenir des zones PvE ou les gens se tapent dessus. Ah et bientot il faudra acheter avec de l'or le stuff PvP ça fera de la compétition  comme ça ! Ca les motivera. Ah et aussi bientot on autorisera les joueurs à s'attaquer entre-eux dans les villes parce que ca aussi c'est marrant ! ...

-> sort chercher la corde.

#8 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 03 December 2013 - 13:15

Restes Zen, il précise que la "version PvP" du stuff restera comme aujourd'hui pour les stats. C'est déjà ça.
Après c'est sur que la disparition à terme de la gloire au profit des PO ne m'enchante pas (c'est à peut pret la seule monnaie qu'il ne faut surtout pas fusionner avec l'argent^^) mais bon... ça sera juste du skin donc ça ne changera pas grand chose au fond des choses.

#9 Loxias

Loxias
  • Membres
  • 225 messages

Posté 03 December 2013 - 14:56

C'est une bonne chose de pouvoir garder son skin pvp en pve et inversement.

Par contre si la gloire disparait et que l'on peut tout acheter avec des PO, alors on pourra acheter une armure Arah sans restriction ? Car a part celle du ladder j'en vois aucune autre et ça sent le dérapage...

La bonne nouvelle c'est que casier jcj pourra servir à stock des skins ! Bye bye pierres de transmut ?

#10 Kortys

Kortys
  • Membres
  • 84 messages

Posté 03 December 2013 - 16:34

Voir le messageLoxias, le 03 December 2013 - 14:56, dit :



La bonne nouvelle c'est que casier jcj pourra servir à stock des skins ! Bye bye pierres de transmut ?

Rêve pas !   :)

#11 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 03 December 2013 - 17:19

Voir le messageLoxias, le 03 December 2013 - 14:56, dit :

C'est une bonne chose de pouvoir garder son skin pvp en pve et inversement.

Par contre si la gloire disparait et que l'on peut tout acheter avec des PO, alors on pourra acheter une armure Arah sans restriction ? Car a part celle du ladder j'en vois aucune autre et ça sent le dérapage...

La bonne nouvelle c'est que casier jcj pourra servir à stock des skins ! Bye bye pierres de transmut ?

Apparemment ça fantasme pas mal sur cette phrase sur quelques forum.

Dans le meilleur des mondes ce serait :
"Hey ! On a vu vos propositions et on s'est dit qu'on allait faire un truc démentiel : Un casier PvE lié à votre casier PvP ! En gros les cachets et insignes resteraient exclusif au casier PvP mais vous aurez en plus une banque de skin lié à votre personnage. Vous pourrez accéder à cette banque de skin dans les brumes mais aussi dans votre instance personnelle.
Lorsque vous débloquerez une apparence d'armure en PvE, vous pourrez la débloqué en PvP pour un prix plus faible. Si vous débloqué une apparence en PvP vous pourrez l'utiliser en PvE contre des Po pour un prix amoindrie là aussi....
Et puis comme nous sommes sympa et que nous avons retrouvé les codes de GW1, nous avons aussi mit un onglet d'apparence de compte : Les costumes, les chapeaux festifs et les skins achetée à la CCLN seront disponible dans cet onglet pour tous les personnages du compte ! Et tout ça gratuitement avec notre nouvelle MAJ !"


Mais comme nous sommes dans GW2 ça donnera plutôt :
"Nouveauté : Pierres de transmutation des brumes : convertissez votre skin PvP en skin PvE ou inversement ! 300 gemmes unité ou 6.000 gemmes les 25 ! Sautez sur l'occasion !"

#12 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 03 December 2013 - 17:35

Mieux que ça lulith...

Les cristaux de transmutation ne sont aujourd'hui plus réservés au PvE mais aussi au PvP. Transformez dès à présent vos armures PvE en armures PvP. De ce fait, le prix des cristaux de transmutation est augmenté à 1600 gemmes les 25 et dès maintenant. Amusez vous bien sur Guild Wars 2.

:lol: (A la version outil de récolte : on supprime l'ancienne version, la nouvelle est plus cool, plus chère)

#13 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 03 December 2013 - 17:42

Voir le messageEdurna, le 03 December 2013 - 17:35, dit :

Mieux que ça lulith...

Les cristaux de transmutation ne sont aujourd'hui plus réservés au PvE mais aussi au PvP. Transformez dès à présent vos armures PvE en armures PvP. De ce fait, le prix des cristaux de transmutation est augmenté à 1600 gemmes les 25 et dès maintenant. Amusez vous bien sur Guild Wars 2.

Pas mal, pas mal ^^
Tu travaillerais pas chez Nexon des fois ?
Faut pas le dire trop fort sinon ça va leur donner des idées

#14 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 03 December 2013 - 23:26

ALLLLLLELLOUIIILLLLLLLA!!!!!!!!!!
Punaise il était temps, enfin une MAJ qui donnera au PVP un semblant d'utilité pour les PVEistes. Bon on est encore loin du system de GW1 mais on s'y rapproche :D . Là pour le coups je suis content, enfin sur le papier après on verra dans la pratique.
Bon il y a quand même un problème: c'est bien beau de changer, mais faudrait d'abord supprimer: le décalage entre les profs aka voleur/G/N alté contre le reste (et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il se mette son argument où je pense -_- ), les bugs, les exploits aka sky hammer (surtout sky hammer), et instaurer de nouveaux modes de jeux (mais au vu des progrès que l'équipe à montré, on aura peut-être la béta d'un nouveau mode en 2015...).
Conclusion, je le dis et le répète: changez cette équipe de bras cassés. Cool ils vont faire des changements, c'est bien mais:
-ça aurait du être là ou pensé depuis le début
-c'était si difficile de se calquer de près ou de loin sur GW1?
Donc des changements qui sont attendus mais qui ne l'auraient jamais du (enfin mieux vaut tard que jamais), mais bon au point où ce jeu sublime en est (actuellement en train de s'enfoncer dans les abysses de l'abîme de Kanaxai ;) ), on ne peut que saluer un effort fourni. C'est bien les gars, il vous reste 90% du travail à faire! enjoy :lol:

#15 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 1647 messages

Posté 03 December 2013 - 23:37

Heu tu dois avoir de la ***** dans les yeux y a absolument rien qui ressemble à GW1 dans cette maj.

Et les apparences de PvP tu vas devoir les transmuter si tu les veux en PvE avec des stats donc non c'est totalement inutile.

#16 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

    Officiers Guilde UV GW2

  • Membres
  • 1248 messages

Posté 04 December 2013 - 11:57

Bon, ça bouge un peu en PvP, et les récompenses en or vont attirer les PvE boys pour remplir ce mode de jeu vide de PvPistes. Les modifications de la structure du PvP peuvent être intéressantes, mais il faudra en voir les effets...

Citation

Les coups de grâce d’origine ne pourront plus être débloqués.


C'est dommage et inutile. Je crois savoir que très peu de joueurs possèdent le phénix et aucun le dragon. Et ça ne gène en rien de laisser ces coups de grâce disponibles.

De toute façon, ce ne sont que des concepts pour la plupart, seuls les deux premiers changements (or en PvP et nouveaux succès quotidiens) sont sûr d'être implémentés.

#17 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 04 December 2013 - 12:35

Je viens de penser à un scénario :


" Chef, on a trop de bot spammer en PvE, on est incapable de les supprimer, ils se multiplient trop vites ! Nos analystes estiment la fin des canaux de discussions/messagerie dans 3 mois, que faire ?"
" Hummm... On va mettre tous les bots là où y a personne et problème réglé, incognito".
" Y a ça dans Guild Wars 2 chef ?
" Bah le PvP fiston ! Mettons des récompenses de farmeurs là, et les bots suivront."
" Vous êtes un héros chef !"

Plus sérieusement, ça sent le farm... Un match qui rapporte 50pa s'il est gagné... Y a que moi qui voit les arènes personnalisées avec une seule map (celle du lord) et deux équipes qui manipulent le match pour le finir en 5 minutes... ? (Ça reste moins rentable qu'un donjon mais ça reste abusé...)

Mais sinon je retiens que je dois passer du rang 9 à 10 (pour avoir le coup de grâce de la biche avant qu'ils suppriment les coups de grâce). Vite, vite.

#18 Baner L'Archer

Baner L'Archer
  • Membres
  • 1017 messages

Posté 04 December 2013 - 12:48

J'ai pas bien compris le coup des skins transferables la. Ca voudrait dire que le skin de mascarade version pvp serait enfin dispo en pve? Et que les skins de légendaires élevés le seraient en pvp? Ca marcherait comment?

Le reste, pas concerné, jfais pas de pvp.

#19 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 04 December 2013 - 13:31

Voir le messageLame de Sang (LFN), le 03 December 2013 - 23:37, dit :

Heu tu dois avoir de la ***** dans les yeux y a absolument rien qui ressemble à GW1 dans cette maj.

Et les apparences de PvP tu vas devoir les transmuter si tu les veux en PvE avec des stats donc non c'est totalement inutile.

Je te retourne le compliment ou alors je me suis mal exprimé, mais j'ai dis on est encore loin du system de GW1 mais on s'y rapproche...ouai ok c'est ma faute, j'aurai du dire on est encore très très loin, mais bon on avance à petit pas avec un petit air façon Nexon

#20 la penombre

la penombre

    Guilde UV GW2

  • Membres
  • 836 messages

Posté 04 December 2013 - 13:39

Génial ! De l'or et de l'XP au PvP !!! J'y crois pas ! On pourra enfin les gagner en jouant au lieu farmer !
Faudra voir le prix du livre de la connaissance... Si c'est un truc qui dépasse le PO c'est pas la peine d'y penser... Par contre j'imagine bien les joueurs en McM s'approvisionner en livres de la connaissance juste pour se mettre full life et évantuellement propulser tous les ennemis en l'air (puisqu'il premet de gagner un niveau), il faudra le rendre utilisable seulement au PvE... Sauf si c'est déjà le cas (?)

C'est déjà un bon pas pour le PvP, ça reste domage en effet que l'on ne puisse pas mixer les stats des armures bijoux et armes au PvP pour équilibrer.

Pour "l'armoire de skin PvE-PvP", c'est encore trop vague, ça peut-être tout aussi bien une fonction géniale ou horrible selon ses lien avec la CCLN...

Pour la nouvelle compétence de soins... C'est peut être la version PvP de l'anti-toxine :P Si ils ajoutent des compétences à ce rythme... On va attendre longtemps avant d'avoir beaucoup de compétences...





Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, JcJ, ArenaNet, NcSoft

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Contact :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr