Aller au contenu

Play-off - Les pronostiques et les discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 14 December 2013 - 08:19

Attention, je ne critique pas Acryosis, : il a passé tous les matchs de play-off. Je trouve juste dommage qu'après une seule véritable victoire en poule, il se retrouve qualifié, mais c'est la faute des joueurs qui n'ont pas pris la peine de faire leurs matchs, pas la sienne. Le souci, c'est que se qualifier suite à 2 victoires par forfait en poule lui permet d'engranger de l'argent et de l'expérience, ce qui n'est pas forcément le cas des autres joueurs.

Après, j'espère qu'il gagnera la finale, j'aurai au moins la satisfaction de lui avoir infligé sa seule défaite du tournoi

#82 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 14 December 2013 - 09:07

Voir le messageLe kotche, le 14 December 2013 - 00:40, dit :

Je sais pas peut etre un peu de dyslexie, pourquoi en plus de chouiner t'es un chevalier des arts et des lettres ?

Juste qu'au bout de 100 erreurs, je pète un câble :P

#83 TonyR02

TonyR02
  • Membres
  • 181 messages

Posté 14 December 2013 - 13:18

Voir le messageBigadin, le 14 December 2013 - 08:19, dit :

Attention, je ne critique pas Acryosis, : il a passé tous les matchs de play-off. Je trouve juste dommage qu'après une seule véritable victoire en poule, il se retrouve qualifié, mais c'est la faute des joueurs qui n'ont pas pris la peine de faire leurs matchs, pas la sienne. Le souci, c'est que se qualifier suite à 2 victoires par forfait en poule lui permet d'engranger de l'argent et de l'expérience, ce qui n'est pas forcément le cas des autres joueurs.

Après, j'espère qu'il gagnera la finale, j'aurai au moins la satisfaction de lui avoir infligé sa seule défaite du tournoi

Pas de soucis ;) t' inquietes

Là ou je ne suis pas d' accord c' est que j' espere bien gagner contre lui lol

Have fun !

#84 acryosis

acryosis
  • Membres
  • 158 messages

Posté 14 December 2013 - 13:45

Je te comprends Bigounil, je suis le premier à regretter de ne pas avoir jouer mes matchs.
Par contre, niveau XP, c'est plutôt pénalisant, il n'y a qu'à voir l'écart du nombre de level up entre les 4 demi-finalistes ;)

http://bbm.jcmag.fr/...Default&Id=8425 (les liens ne prennent pas en compte les 1/2 on ne voit pas toutes les comp, mais il suffit de regarder les niveau des joueurs à droite)
Même en tréso, tu peux voir que je suis lion derrière les autres, mais je ne sais pas si c'est parce qu'en forçant à 1-0 IG, i lne prend pas ça pour un abandon (donc pas de double gains) ou si j'ai juste eu des gains très faibles. Et il faudrait rajouter les 80K du rachat de mon ON mort en J1 ou J2.

#85 acryosis

acryosis
  • Membres
  • 158 messages

Posté 14 December 2013 - 13:55

TOny, si les 1/2 sit valdées IG d'ici-là, ça te dit de jouer la finale ce soir en nocturne après notre match cabalvision ? Ou tu seras trop aveuglé par tes larmes pour jouer correctement un second match :D
Sinon, ça risque de reporter au WE suivant sans faute car absent pour les fêtes ensuite.

#86 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 14 December 2013 - 15:57

Je crois que le forfait donne une victoire 1-0 par abandon, donc plus de gains (apparemment tu as gagné 180.000 en 2 matchs), et niveau expérience 2 JPV et 1 TD, avec aucune blessure à déplorer. Après, je ne dénigre rien, tu es en finale et c'est très bien pour toi. C'est juste que les forfaits biaisent les poules, et ça c'est dommage.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la finale... j'aurai pas tout perdu si je me dis que j'ai une victoire contre le champion  ;)

#87 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 14 December 2013 - 16:40

Voir le messageacryosis, le 14 December 2013 - 13:55, dit :

TOny, si les 1/2 sit valdées IG d'ici-là, ça te dit de jouer la finale ce soir en nocturne après notre match cabalvision ? Ou tu seras trop aveuglé par tes larmes pour jouer correctement un second match :D
Sinon, ça risque de reporter au WE suivant sans faute car absent pour les fêtes ensuite.

Oui tout est validé ;)

#88 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1187 messages

Posté 15 December 2013 - 14:47

Bravo Tony !
Ce qu'il y a de bien quand tu as été sorti par le futur vainqueur c'est que tu peux dire : "Ouais j'ai pas eu de bol de l'avoir rencontré dès les 1/8èmes, sinon j'aurais été plus loin :P ". En tout cas le vainqueur est encore une fois issu de la poule rouge et l'autre rouge fait au moins 1/2 finale. Les supersticieux y verront certainement un signe. Ça va graisser les pattes sévèrement pour tomber en poule rouge pour la Beigne 3. Heureusement Coxie est incorruptible B) .
Encore bravo à TonyR02 et un grand merci à tous les participants et à l'organisation.

#89 TonyR02

TonyR02
  • Membres
  • 181 messages

Posté 15 December 2013 - 15:07

Merci Meta ;)

#90 Duckynator

Duckynator
  • Membres
  • 112 messages

Posté 15 December 2013 - 21:07

Bravo Tony, bravo Acryo, de la bonne graine de coach tout ça :P

Pis dites vous qu'il y en a qui sont pas passés en huitièmes avec 4 victoires au premier tour avant de chouiner !

Blague à part, merci aussi aux organisateurs qui ont été au poil, si j'y pense, j'y reviendrai l'an prochain. ;)

#91 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 17 December 2013 - 23:41

Dur d'être un nains ce soir au stade de Carcassonne!

Le beau jeux était en premiere mi-temps lorsque les nains ont reçu, des  block a 2 des contre en pagaille, des crâne, du sang....beaucoup de sang...  le reste du match n'est que sorties subies pour les nains.

Le premier blitz de la meute asassine un nain malgrés l'apo, et a la mi-temps deux rocher se croisent dans le ciel...un pour un zombie qui sera juste sonné, et l'autre, qui etait en fait un menhir, écrabouille le tueur de troll adverse...mort !

Bon avec deux griffes/chataignes c'est sur que ça aide, mais pourquoi ça ne marche pas contre les Orques ...mystère...merci a Baddeath pour sa patience, son fairplay et pour le match .

Un ptit coup de pub en passant pour le CFBB, http://cfbb.forums-actifs.com/ et le kick'n run http://kicknrunbowl.forumactif.org./ viendez nombreux!  y a du gros niveau si vous aimez les défis et c'est sans prise de tête.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr