Aller au contenu

Play-off - Les pronostiques et les discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#1 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 20 November 2013 - 15:13

N'hésitez pas à nous faire partager vos matchs et vos impressions !

Et j'en profite pour lancer les pronostiques de ces 8e finales :

Da-Piratz(TONYR02) - Meta's Eleven(METARVANA)
Meta, car c'est la poule noire !

Arcanes Apostates(ORIKLAS) - Blood Angels(ROI LORCAN)
Oriklas, car c'est mon favori pour ces play-off.

On est pas des gens bons(BIGADIN/Drosophile) - No More Days (FEUILLE2CHENE)
F2C au hasard, car très difficile comme pronostique.

Carcasson's of anarchy(LE KOTCHE) - Chercheurs d'Or(SHARKRUDI)
Il m'a fait meilleure impression

Les mycoses pelviennes(FEUFOLLET) - Bigoo Stars UV(YAOUCH)
J'aime les Skavens!

Haven Seahawk (GAILN_KHARGHELEN) - UV - LayHouvrBouat(ACRYOSIS)
Il m'a fait meilleure impression

Patato Spirit(MARCUS MIRAGOS) - Morts ou Morts(VOODOO BBBL)
J'aime les Skavens!

Elvae Beignells SV(BIJO) - Bad dwarfs(BADDEATH)
Bijo, car c'est la poule noire !

#2 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 20 November 2013 - 18:43

Perso je ne fait pas de pronostics, ça porte malheur.

DU moment que la BBBl finit vainqueur à la fin :D

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22557 messages

Posté 20 November 2013 - 18:47

Bon, histoire de se ridiculiser...

Da-Piratz(TONYR02) - Meta's Eleven(METARVANA) : planté <_<

Arcanes Apostates(ORIKLAS) - Blood Angels(ROI LORCAN) : planté <_<

On est pas des gens bons(BIGADIN/Drosophile) - No More Days (FEUILLE2CHENE) : planté <_<

Carcasson's of anarchy(LE KOTCHE) - Chercheurs d'Or(SHARKRUDI) : cool :)

Les mycoses pelviennes(FEUFOLLET) - Bigoo Stars UV(YAOUCH) : cool :)

Haven Seahawk (GAILN_KHARGHELEN) - UV - LayHouvrBouat(ACRYOSIS) : planté <_<

Patato Spirit(MARCUS MIRAGOS) - Morts ou Morts(VOODOO BBBL) : cool :)

Elvae Beignells SV(BIJO) - Bad dwarfs(BADDEATH) : planté <_<

#4 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 22 November 2013 - 14:57

C'est clair, match a sens unique, mais blasé que ça se finisse comme ça...allez voir le replay si le coeur vous en dit...ma premiere victoire contre Sharkrudy...mais par abandon sa laisse un gout amer quand même...même si je comprend que tu puisse être dégouté des dès, des fois la roue tourne rapidement.

#5 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 22 November 2013 - 14:59

Meta, of course, il mérite de gagner son premier tournoi sur UV (:)) il est fort très fort, prend son temps pour jouer, oublie parfois de jouer, clique parfois sur fin de tour, mais il arrive à gagner quand même. Un joueur un vrai. Je ne connais pas trop TonyR02 mais je pense qu'il aura plus la tête dans les étoiles qu'à la guerre pour ce match. Score final : 1-2

Arcanes Apostates(ORIKLAS) - Blood Angels(ROI LORCAN)
Oriklas, car c'est mon favori pour ces play-off (pour reprendre les mots de Hootch). En même temps, le mec, avec ses montées de niveau, s'il gagne pas le tournoi le mec, je comprends plus rien. Après il va dire que c'est pas les bons positionnels qui ont pexé, qu'il pleuvait ce jour-là, enfin bref, tout ça pour des histoires de pression...Score final : 3-0 (je voulais mettre 4 ou 5-0 mais faut pas non plus y aller pelfort avec la pression ;))

F2C au hasard, je l'avais déjà rencontré lors de la précédente beigne, et il m'avait fait forte impression. J'ai pas trop suivi leurs championnats à tous les deux mais avec un nom d'équipe et un nom de profil, comme ça, j'arrive déjà pas à comprendre comment il a pu se qualifier pour les po ce Bigadin. Score final : 0-2

Carcasson's of anarchy(LE KOTCHE) - Chercheurs d'Or(SHARKRUDI)
Le Kotche m'a pas fait une super impression lors de son premier match contre moi (malgré une défaite 3-0 qui s'est jouée à pas grand chose) mais sa victoire lui a donné confiance et l'a lancé sur des rails, il a battu presque tout le monde dans notre poule, c'est un signe (ba oui notre poule était super élevée sur son perchoir) et c'est un cygne. Score final : 1-0

Les Mycoses pelviennes (FEUFOLLET) - Bigoo Stars UV(YAOUCH)
Yaouch, par solidarité nordique bleu of course, sa qualif s'est joué grâce à son meilleur goal average par rapport à moi, mais je pense que c'est mieux ainsi, son équipe n'a presque pas morflé, il est armé le cochon ! Score final : 1-2

Haven Seahawk (GAILN_KHARGHELEN) - UV - LayHouvrBouat(ACRYOSIS)
j'ai pas trop suivi leur tournoi mais je sens un match débridé et je crois qu'il a gagné tous ses matchs, avantage pour lui donc. Score final : 3-2

Patato Spirit(MARCUS MIRAGOS) - Morts ou Morts(VOODOO BBBL)
Le dieu du blood bowl Voodoo n'a pas fait un super tournoi mais il s'est quand même qualifié. J'avais déjà joué marcus miragos qui jouait des hommes-lézards, ce coup-ci il a des skavens, encore plus facile pour lui. Score final : 3-2

Elvae Beignells SV(BIJO) - Bad dwarfs(BADDEATH)
Bijo, c'est un ancien d'uv revenu parmi nous pour jouer les troubles-fêtes et en plus il finit premier de sa poule, avantage à lui. Score final : 1-0

#6 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 22 November 2013 - 15:02

Voir le messageLe kotche, le 22 November 2013 - 14:57, dit :

C'est clair, match a sens unique, mais blasé que ça se finisse comme ça...allez voir le replay si le coeur vous en dit...ma premiere victoire contre Sharkrudy...mais par abandon sa laisse un gout amer quand même...même si je comprend que tu puisse être dégouté des dès, des fois la roue tourne rapidement.
.http://bbm.jcmag.fr/...=260931&bg=orca
Abandon à quel tour ?

#7 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 22 November 2013 - 15:17

tour 8 ou 9

#8 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 22 November 2013 - 15:34

Ah oui avec juste un blessé et pas de ko, c'est surprenant quand même, surtout à ce stade de la compétition

#9 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 22 November 2013 - 15:40

2 bléssés (dont un skink sur une esquive) et 3 ko qui ne se relèvent pas

#10 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 22 November 2013 - 15:47

A ok, ce n'était pas ce qui ressortait de la feuille de match

#11 sharkrudi

sharkrudi
  • Membres
  • 99 messages

Posté 22 November 2013 - 17:06

Oui mes léz n'y étaient pas du tout, on se trouve sonné sur chaque blocage ou dehors, tour 4 on est plus que 6 avec 1 saurus et un skink out et 1 saurus et 2 skinks ko, ils ne reviennent ni apres le 1er td ni apres la pause, on mange une invasion tour 8 qui nous couche 4 joueurs sur 6, on commence donc la seconde période à 6, pas vraiment de quoi jouer .

#12 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 139 messages

Posté 22 November 2013 - 17:12

vive l algorithme du hasard de BB pffffff

#13 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 22 November 2013 - 17:24

Ca me laisse sans voix d'abandonner un match comme ça pendant les play-offs, un abandon qui va avantager l'équipe qui passe.

Abandonner dans ces conditions sur un matchmaking Auld World, pourquoi pas, mais après plusieurs semaines de poules, abandonner au début de la 2ème mi-temps du 1/8ème de finale... J'ai vu le replay, j'ai déjà vu des situations bien pires que celle là changer de tournure.

Après, chacun son ressenti, ça m'est déjà arrivé d'abandonner sur un coup de sang.

#14 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 22 November 2013 - 17:34

Voir le messageChni, le 22 November 2013 - 14:59, dit :

F2C au hasard, je l'avais déjà rencontré lors de la précédente beigne, et il m'avait fait forte impression. J'ai pas trop suivi leurs championnats à tous les deux mais avec un nom d'équipe et un nom de profil, comme ça, j'arrive déjà pas à comprendre comment il a pu se qualifier pour les po ce Bigadin. Score final : 0-2

Explique-moi ça Chni  ;)

#15 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 22 November 2013 - 19:52

Ces noms me font plus rire que penser à une vraie équipe de blood bowl mais c'était juste pour la blague :) j'espère que tu la pas mal pris, je suis aussi adepte des jeux de mots et j'aime ça ;)

#16 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 22 November 2013 - 20:16

Il trompe le chalan grâce à çà ! et avec un moustique plein tu t'attends a ce qu'il joeu vampire ben nan, il joue nordique alros que fondamentalement un moustique çà n'aime pas le froid ! :ph34r:

#17 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1187 messages

Posté 22 November 2013 - 20:44

Voir le messageChni, le 22 November 2013 - 14:59, dit :

Meta, of course, il mérite de gagner son premier tournoi sur UV ( :)) il est fort très fort, prend son temps pour jouer, oublie parfois de jouer, clique parfois sur fin de tour, mais il arrive à gagner quand même. Un joueur un vrai. Je ne connais pas trop TonyR02 mais je pense qu'il aura plus la tête dans les étoiles qu'à la guerre pour ce match. Score final : 1-2
Et le tournoi de printemps ? C'est qui ka gagné ? Mmmmm ? Effectivement je gagne en faisant beaucoup de conneries et Tony n'est pas un joueur en bois.

#18 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 139 messages

Posté 22 November 2013 - 23:33

feufollet vs yaouch deconnexion tour 11 grrrrrrrrr

#19 feufollet

feufollet
  • Membres
  • 74 messages

Posté 22 November 2013 - 23:43

Si les commis peuvent vérifier que le match n'a pas été pris en compte, nous rejouons dimanche 15h.

Déco tour 11, et les skavens semblaient bien partis pour marquer.
et mener 2 à 1, mais sans relances.

Beau match en tout cas.

ça promet dimanche !!!

#20 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 139 messages

Posté 22 November 2013 - 23:49

Avec 2 morts chez les rats et pas mal de sonnés la fin de match s annonçait géniale dommage :'(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr