Aller au contenu

[News] Au cœur des Cauchemars, le 12 Novembre

GW2 Guild Wars 2 novembre MàJ ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 05 November 2013 - 11:43

Le prochain arc de l'Histoire Vivante se dévoile aujourd'hui. Après la Tour des Cauchemars ayant fait apparition dans les collines de Kesse, et les batailles menées pour repousser au mieux les rejetons toxiques, il est temps de prendre d'assaut la-dite tour, et de mettre un terme aux méfaits de l'alliance toxique !

Vous trouverez toutes les informations liées à ces évènements à la suite de cette news.

Citation

12 novembre 2013

Pénétrez dans la tour des Cauchemars

La sinistre tour qui surplombe les Collines de Kesse est désormais ouverte à tous !
Le moment est venu d’y entrer et d’y faire régner l’ordre. Au sein du terrifiant repaire de l’Alliance toxique, vous affronterez des dangers inédits et de nouveaux défis, et ferez face à la terreur personnifiée !

Événements
  • Cauchemars en rock

Créez votre propre clip musical Guild Wars 2 à partir de notre nouveau morceau instrumental « The Nightmares Within » ! Les créateurs des clips les plus originaux gagneront des accessoires de jeu SteelSeries et le grand gagnant se verra offrir une guitare Guild Wars 2 unique de la marque Sygnus Guitars, telle qu’il n’en existe aucune sur Terre ou en Tyrie ! En savoir plus

• Vidéo live des développeurs le 13 novembre

Découvrez la mise à jour du 12 novembre avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le mercredi 13 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

• Poison persistant

Vous trouverez peut-être comment pénétrer dans le sanctuaire de l’Alliance toxique, mais cela ne les empêchera pas pour autant d’ourdir leurs sinistres complots ! Les Collines de Kesse et toute la contrée alentour restent contaminées par la présence maléfique de l’alliance !

• Plongez Au cœur des Cauchemars

Entrez dans les salles de la tour des Cauchemars pour y affronter des adversaires très particuliers, mais restez sur vos gardes ! Les apparences peuvent être trompeuses… Impossible de savoir ce qui vous attend dans la pièce suivante : ferez-vous face à un sbire de Scarlet ou à un ennemi bien plus insidieux encore ? Vous devrez faire preuve de force, de détermination et de sang-froid pour survivre à toutes les épreuves qui vous attendent.

• La fin des cauchemars ?

Marjory Delaqua a développé une antitoxine spéciale permettant d’anéantir la plante mortelle au cœur de la tour, mais le premier groupe envoyé pour la lui injecter n’est jamais revenu… Frayez-vous un chemin jusqu’à la salle supérieure lors d’un combat désespéré contre la menace toxique !

Récompenses
  • Mode antitoxique

Terminez le méta-succès du contenu Au cœur des Cauchemars pour débloquer une apparence de masque à gaz ! Dernière innovation en matière de purification de l’air et de protection contre les toxines, le masque à gaz est une apparence universelle qui peut s’appliquer à toute pièce d’armure pour la tête.

• Nouveau look exclusif

Complétez votre garde-robe avec un Appareil de filtration d’air, une version terrestre du casque aquatique, ou l’objet de dos Spore toxique !

• Nouvelles miniatures !

Deux nouvelles miniatures de Kraits toxiques sont disponibles ! Vous pourrez obtenir la première en triomphant de membres de l’Alliance toxique et la seconde en tuant un ennemi très particulier, caché au plus profond de la tour des Cauchemars.

• Coffre à clé tripartite

Le Coffre à clé tripartite contient des trésors très spéciaux. Rassemblez les trois clés nécessaires à son ouverture en battant des ennemis dans la tour ou en vous adressant à Dee, l’assistante de Marjory, pour procéder à un échange. Ouvrez le coffre pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur !

Source

#2 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 05 November 2013 - 11:49

Bonjour !

Ouch, mes oreilles...

Citation

Terminez le méta-succès du contenu Au cœur des Cauchemars pour débloquer une apparence de masque à gaz ! Dernière innovation en matière de purification de l’air et de protection contre les toxines, le masque à gaz est une apparence universelle qui peut s’appliquer à toute pièce d’armure pour la tête.

Je vais pouvoir donner à mon ingénieur le look du pyro de TF2 si ça continue comme ça ;).

Citation

Le Coffre à clé tripartite contient des trésors très spéciaux. Rassemblez les trois clés nécessaires à son ouverture en battant des ennemis dans la tour ou en vous adressant à Dee, l’assistante de Marjory, pour procéder à un échange. Ouvrez le coffre pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur !

Pour avoir une chance d'avoir un nouvel objet !
- 80% de chances d'avoir un vert et deux bleux
- 15% de chances d'avoir un vert, un bleu et une rune verte
- 4,99% de chances d'avoir un vert, un bleu et une rune dorée
- 0,009% de chances d'avoir un vert, une gemme et une rune dorée
- 0,0009% de chances d'avoir un doré, une gemme et une rune dorée
- 0,0001% de chances d'avoir un trésor

Euh... Non merci ^_^ !

Cdt.

Bahan

#3 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 05 November 2013 - 11:56

hum...

C'est quoi ce trailer merdique avec une musique et une image qui ne colle pas ? Au moins jusqu'ici ArenaNet faisait de beaux trailers. On a même plus le droit à ça ?

#4 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 05 November 2013 - 12:03

Bon, je suis plutôt amateur de heavy metal FM bien gras qui tâche. Mais là... Heu. What. The. Heck. Aucun rapport entre l'image et la bande son... Et puis le trailer est quand même assez dégueulasse. Extrêmement décevant par rapport à ce qu'ils ont pu nous servir jusqu'à présent. Mais pour une fois, on pourra pas dire qu'ils ont survendu le truc. XD

Dee, l'assistante de Marjory ? C'est pas censée être Kasmeer, son assistante ? oO

Pour le reste, on verra bien. J'ai bien envie de ranger dès maintenant mon optimisme quant au "ils ont l'air d'être sur la bonne voie malgré tout" que j'ai eu le malheur de sortir la semaine dernière. Mais on verra bien...

#5 reivax2701

reivax2701
  • Membres
  • 175 messages

Posté 05 November 2013 - 12:07

C'est tres certainement la musique du concours de clip musical qu'ils veulent faire, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir mis cette musique sur le trailer .

#6 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 05 November 2013 - 12:13

Très décevant comme trailer effectivement, la musique n'aidant pas du tout, mais alors pas du tout... Une continuité de notes qui se suivent plus ou moins sur un effet wah-wah, ça manque de pêche ! Je suis déçu :D

#7 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 05 November 2013 - 12:24

Comment dire?

-REVIENS JEREMY REVIENS!
-bah pourquoi?
-parce que guild wars il a besoin de toi
-ah ok ok ok

#8 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 05 November 2013 - 12:28

La musique est juste à vomir depuis quand GW2 ne sais plus avoir de magnifiques musiques? Ce trailler donne tout sauf envie mais bon quand ça donne envie c'est pas génial. Quand ça ne donne surtout pas envie c'est peut être génial non ?

#9 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 05 November 2013 - 13:09

Et bien là ils s'enfoncent, et bien qu'ils continuent à creuser, il y a peu être du pétrole en Tyrie...
Si au moins tout cela avais un rapport avec les sylvaris, ou mordremoth ouvrant enfin les terres désertes et les hauts plateaux de magumaa...mais j'ai beau chercher.
J'espère que ce fameux cauchemar est bien un arbre clair corrompus et toxique que sert Scarlett et lui ayant sûrement révélé en rêve ce qu'elle à vue. Dans ce cas allons les tuer tous les deux, on élimine la menace definitivement avec un semblant de transition coherente et on repart dans la quête initiale.
Que fais le pacte, a part jouer au tir au dragon dans les gorges glacées et se tourner les pouces au fort trinité. Maintenant on achève zaithan (car j'espère vraiment qu'il est juste agonisant à l'autre bout d'Orr), le pacte, et tous se débarrasse des morts vivants  nettoie Orr, le prieuré s'en donne à coeur joie. Les dieux humains donnent une manifestation d'existence pour avoir libéré Arah sans vraiment revenir donnant courage aux humains...et ne manquant pas d'alerter les asura. Les mers redeviennent surent jusqu'à ce que le dragon des profondeur rappelle sa présence, avec les krait menaçant à nouveau les mers. Leur base pourraient très bien être ce qui reste des îles antagonistes (un récif volcanique) et le pacte aurais un nouvel objectif conjointement aux capitaines du conseil et garde du lion. De rudes batailles navales avec les forces du dragons...pour arriver au fil des îles envahie jusqu'au repère du dragon, pourquoi pas non plus le moment d'introduire la race désormais alliée des largos menacés. Ouvrants les abysses de d'océans pour un combat avec les sous marins du pacte.
Ensuite Jormag lance une offensive sur les cimefroide, un hivers s'installe en Tyrie obligeant un contre attaque difficile dans le grand nord (tant de scene epiques, sh'il fala et des aurore boreales et un immense serpent gelant une mers de glace) et ainsi on mettrait les norns à l'honneur...etc. On pourrais mêle déterrer d'anciens ennemis, d'aires des campagnes contres les ennemis raciaux (en finir avec la flamme, faire déguerpir les draguerres, ect...)

Bref il y a tellement d'idées pour continuer le scénario en se basant sur le background après, tant de zones à élargir et à découvrir. Mais non certains préfèrent s'amuser avec le steampunk et le jardin aux orties dans la tour champignon...euh chardon qui à poussé dans les collines de kesse. Désespérant...

#10 Kiolos

Kiolos
  • Membres
  • 538 messages

Posté 05 November 2013 - 13:16

Voir le messageTrevor, le 05 November 2013 - 13:09, dit :

Et bien là ils s'enfoncent, et bien qu'ils continuent à creuser, il y a peu être du pétrole en Tyrie...
J'espère que ce fameux cauchemar est bien un arbre clair corrompus et toxique que sert Scarlett et lui ayant sûrement révélé en rêve ce qu'elle à vue. Dans ce cas allons les tuer tous les deux, on élimine la menace definitivement avec un semblant de transition coherente et on repart dans la quête initiale.
Que fais le pacte, a part jouer au tir au dragon dans les gorges glacées et se tourner les pouces au fort trinité. Maintenant on achève zaithan (car j'espère vraiment qu'il est juste agonisant à l'autre bout d'Orr), le pacte, et tous se débarrasse des morts vivants  nettoie Orr, le prieuré s'en donne à coeur joie. Les dieux humains donnent une manifestation d'existence pour avoir libéré Arah sans vraiment revenir donnant courage aux humains...et ne manquant pas d'alerter les asura. Les mers redeviennent surent jusqu'à ce que le dragon des profondeur rappelle sa présence, avec les krait menaçant à nouveau les mers. Leur base pourraient très bien être ce qui reste des îles antagonistes (un récif volcanique) et le pacte aurais un nouvel objectif conjointement aux capitaines du conseil et garde du lion. De rudes batailles navales avec les forces du dragons...pour arriver au fil des îles envahie jusqu'au repère du dragon, pourquoi pas non plus le moment d'introduire la race désormais alliée des largos menacés. Ouvrants les abysses de d'océans pour un combat avec les sous marins du pacte.
Ensuite Jormag lance une offensive sur les cimefroide, un hivers s'installe en Tyrie obligeant un contre attaque difficile dans le grand nord (tant de scene epiques, sh'il fala et des aurore boreales et un immense serpent gelant une mers de glace) et ainsi on mettrait les norns à l'honneur...etc. On pourrais mêle déterrer d'anciens ennemis, d'aires des campagnes contres les ennemis raciaux (en finir avec la flamme, faire déguerpir les draguerres, ect...)

Bref il y a tellement d'idées pour continuer le scénario en se basant sur le background après, tant de zones à élargir et à découvrir. Mais non certains préfèrent s'amuser avec le steampunk et le jardin aux orties dans la tour champignon...euh chardon qui à poussé dans les collines de kesse. Désespérant...
  L'Histoire Vivante ne sera jamais en lien direct avec l'Histoire personnelle afin de mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité. Ce sera toujours un scénario parallèle. Mais je suis bien d'accord, je préfère que l'HV soit mise de côté et que l'on avance davantage dans la chasse aux dragons, mais il semblerait que ce ne soit pas pour cette année malheureusement.

#11 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 05 November 2013 - 13:26

J'ajouterais à la faveur d'ArenaNet (pour une fois), que si vous vous rappelez bien certain courier IG reçues pour présenter certaines MAJ (Tequatl, le pavillon notamment de mémoire) et bien on constate que la timeline de l'histoire vivante se place AVANT la victoire du pacte sur Zaithan.

Techniquement alors que Scarlet fou le bordel, le pacte affronte les hordes Zaithan en orr.

Ce qui explique pourquoi le pacte est si peu visible (en pleine guerre à Orr). Le tout est en fait relativement cohérent (en dehors de l'absurdité des apparitions surprise en chaine et la multiplication des vaisseaux volants), Scarlet représentant une "grande menace banal du monde normal" (ou un dégât collatéral à voir avec la fin de l'arc narratif), Zaithan (et les dragons en général) étant lui "la menace épique de cet age".

Même si en effet on peut s'interroger sur l'aspect "vivante" d'une histoire parrallèle prenant cadre dans une timeline parrallèle et rigide, plutôt que d'avoir ainsi fait la suite de l'histoire du monde. Un choix qui me laisse perplexe.

#12 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 05 November 2013 - 13:40

Ils auront jamais le courage de modifier l'histoire personnelle...ou alors ils auraient pu mettre un time gate pour que certains ne l'aient pas rush des le début du jeu (car personnellement j'ai bien pris mon temps en 6 mois pour la faire tout en couplant à l'exploration). Ou alors on à droit à un grand chapitre equivaut à un dragon mais tant qu'il y aura de nouveaux joueurs voulant faire zaithan, il leur faudra maintenir l'histoire personnelle actuelle. Personnellement j'aimerais beaucoup qu'il la finissent au moins avec un combat terrestre pour achever zaithan...une vrai fin de chapitre.
Le concept de l'histoire est vraiment intéressant, mais je trouve qu'il contredit beaucoup les campagnes personnelle (un nouveau joueur pourra créer le pacte alors qu'en parallèle on raconte une histoire vivante dans lequel il prend part)

#13 Syaoran

Syaoran
  • Membres
  • 639 messages

Posté 05 November 2013 - 13:44

Le trailer qui donne juste pas envie de faire le nouveau donjon XD

Ah mon dieu, vraiment horrible. Limite ils en aurait pas fait ça aurait été mieux parce que là ...

#14 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 05 November 2013 - 14:02

Avec les masques futuristes, je me suis dit "zut, j'ai pas lancé le bon trailer... Mais... Mais, j'ai pas choisi le trailer alors c'est forcement le bon. WTF !"

On a retrouvé les copains à Tali ?  :lol:
Spoiler

Personnellement, ça m'a l'air horriblement, affreusement nul après le visionnage de ce trailer mais bon la musique y est pour beaucoup à mes yeux. Bref, le retour à farmland dans un donjon sans saveur, aux mécaniques déjà usées dans Flamme & Froid. :(

#15 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 05 November 2013 - 14:45

Au fait...où est ce fameux pilier Krait de roche noire, je n'ai vu qu'un énorme chardon hallucinogène dans un écrin de tôle et de planches...
Les masques complètement loufoques sur les charrs...en fait il manque  juste un sac à dos bouteilles de plongée+propulseur (ou encore un recycleur) avec une apparence de bottes palmées, et dans ce cas je marche, car cela fera plus plongeur ou démineur...enfin si c'était le but.
Cela m'a toujours étonné de voir qu'un simple masque suffisait pour respirer sous l'eau, quel degré de realisme, c'est à se demander comment ils alimentent la centrifugeuse miniature, la super osmose ou encore la fission des molécules d'eau...

#16 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 05 November 2013 - 14:46

Oui, la musique y est pour beaucoup. Coupe de la son de la vidéo et colle ça en bande son à la place, ça prend une autre forme.

Après la vidéo ne montre pas grand chose. Finalement, on sera peut-être moins déçus que d'habitude. Vu que cette fois, on s'attend vraiment au pire avec ce trailer insipide. ^^

#17 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 05 November 2013 - 17:38

Bonjour !

Quelqu'un sur le reddit a identifié chaque personne, excepté une ;), sur le nouveau fond d'écran :

Image IPB

Source :
http://fr.reddit.com...nipet_giveaway/

Cdt.

Bahan

#18 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 05 November 2013 - 17:42

Voir le messageSilvos, le 05 November 2013 - 12:24, dit :

Comment dire?

-REVIENS JEREMY REVIENS!
-bah pourquoi?
-ah ok ok ok

Voir le messageLame de Sang (LFN), le 05 November 2013 - 12:28, dit :

La musique est juste à vomir depuis quand GW2 ne sais plus avoir de magnifiques musiques? Ce trailler donne tout sauf envie mais bon quand ça donne envie c'est pas génial. Quand ça ne donne surtout pas envie c'est peut être génial non ?

Alors Lame, pour te répondre, le compositeur qui a fait les musiques de GW1 et GW2 a signé une exclusivité pour elder schroll online: résultat: ben on aura maintenant de la *** musicale. Je précise que l'Anet actuelle n'a plus beaucoup de membres originels: le compositeur s'est fait la malle, le gars assurant le quality control de 90% de GW1 s'est fait la malle il y a quelques mois etc...

Puis Silvos pour ta réponse:

-REVIENS JEREMY REVIENS!
-bah pourquoi?
-revenez aux sources, revenez au manifeste de départ, là on pourra peut-être commencer à discuter

A part ça, le trailer est ******, purée même la team com est nulle maintenant? La déscente continue...

#19 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 05 November 2013 - 17:53

Re !

Un développeur a répondu sur le Twitter que la Tour consistera en du monde ouvert avec quelques petites instances dedans.

Citation

No. The tower interior itself is not an instance, but there are small instances within it.

Source :
https://twitter.com/...716818464235520

En tout cas, pour ma part, c'est bien la première fois depuis la sortie de GW2 qu'une prochaine mise à jour "m'en touche une sans faire bouger l'autre".

Mais bon, c'est certainement la bande annonce qui m'a bien refroidi et l'opération de maintenance de ce matin qui m'a coupé dans mon élan.

Cdt.

Bahan

#20 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 05 November 2013 - 18:22

Oui c'est beaucoup mieux avec la bonne musique comme dit plus haut. C'est juste qu'ils ont laissé leur gosse chosir la musique les yeux fermés.

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, novembre, MàJ, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr