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[Mise à jour] Mise à jour du 29 octobre

GW2 Guild Wars 2 Mise à jour MàJ octobre ArenaNet

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95 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

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Posté 29 October 2013 - 17:41

La mise à jour du 29 octobre vient d'être déployée, et le patch note l'accompagnant a été publié sur les forums officiels. Halloween vivra donc encore quelques jours, le temps que le Roi dément parade en ville, mais l'alliance toxique est une menace non négligeable qui va demander aux joueurs de ne pas trop se divertir avec notre bien-aimé Thorn. En plus de ce nouveau chapitre de l'Histoire Vivante, des habituelles corrections en jeu et équilibrages de classes ont été effectuées.

Vous trouverez les notes de mise à jour en détail à la suite de cette news.

Citation

Notes de version : mise à jour du contenu du 29 octobre

MONDE VIVANT

La tour des Cauchemars
Que se passe-t-il lorsque les manigances maléfiques des Kraits et de la Cour des Cauchemars coïncident ? La réponse se trouve autour du Lac de Viathan, dans les Collines de Kesse, où une tour maudite a surgi pour cracher son poison dans les cieux. Elle provoque des hallucinations et des maladies à ceux qui en inhalent les spores. Les forces malveillantes qui se cachent derrière elle veulent soumettre la Tyrie.

Histoire
  • Localisez Marjory Delaqua et Dame Kasmeer Meade dans les Collines de Kesse, et aidez-les à enquêter sur la nature sinistre de la tour des Cauchemars massive située dans les eaux du Lac de Viathan.
  • En entrant dans les Collines de Kesse, les joueurs ayant un niveau supérieur à 25 sont automatiquement redirigés vers une instance en mode scénario.
  • Les joueurs d’un niveau inférieur ou égal à 25 peuvent toujours choisir de pénétrer dans l’instance en mode scénario en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse.
    • Cette instance solo en mode scénario présente aux joueurs la nouvelle menace de l’Alliance toxique établie entre les Kraits et une faction de la Cour des Cauchemars. Les joueurs feront face aux compétences mortelles et uniques de l’Alliance toxique lorsqu’ils se fraieront un chemin pour rejoindre Marjory et Kasmeer.
    • Les joueurs peuvent quitter cette instance sans subir de malus. Ils peuvent la réessayer à tout moment en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse tant qu’ils ne l’ont pas terminée.
    • Une fois terminée, l’instance peut seulement être refaite avec un personnage différent.
Monde ouvert
  • Collines de Kesse
    • Les Collines de Kesse sont plus en guerre que jamais ! La tour des Cauchemars a métamorphosé les alentours du Lac de Viathan, crachant du pollen et des gaz toxiques dans les airs, et donnant au ciel une couleur sombre et maladive. L’Alliance toxique, qui afflue depuis la tour monolithique, essaie de s’implanter dans la région. Les forces séraphines tentent d’endiguer cette marée, mais la tour semble impénétrable et elle est entourée d’un mur de gaz asphyxiant qui empêche quiconque d’y entrer.
    • L’Alliance toxique semble vouloir s’établir ici. Elle a envahi les territoires de ses alliés et de ses ennemis sans distinction, depuis les Excavations de Baie-de-boue jusqu’aux Prés de Sabogris. En participant à de nombreux événements dynamiques, les joueurs affronteront cette nouvelle menace sur plusieurs fronts tout autour de la tour des Cauchemars.
    • La tour des Cauchemars produit aussi de petits rejetons sur plusieurs endroits de la carte. Les joueurs doivent aider les Veilleurs, l’Ordre des Soupirs et le Prieuré de Durmand à détruire ces rejetons toxiques avec des armes de siège.
    • Marjory Delaqua, une experte en poison, travaille dur au Camp de la Crête du tonnerre afin de mettre au point une antitoxine qui permettra aux héros tyriens de pénétrer dans la tour et d’affronter l’Alliance toxique sur son propre terrain. Les joueurs peuvent contribuer aux recherches de Marjory en lui apportant les échantillons de spore toxique parfaite obtenus en terminant certains événements et en terrassant des ennemis appartenant à l’Alliance toxique.
  • Les rejetons toxiques ne poussent pas seulement dans les Collines de Kesse. Le vent a entraîné ces ignobles pousses dans les zones environnantes de la Forêt de Caledon, de la Province de Metrica, des Terres sauvages de Brisban, de la Vallée de la Reine et des Champs de Gendarran. Elles ont même été repérées dans les Champs de bataille éternels !
  • Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.
  • L’Alliance toxique est la force la plus redoutable jamais rencontrée ; son arrivée marque le début des espèces de type “élite”. Avec un niveau de difficulté situé entre les vétérans et les champions, les ennemis élites sont conçus pour défier de petits groupes de joueurs en dehors des instances de groupe.
  • Le contenu et les succès de Sang et démence sont disponibles jusqu’au 11 novembre. Ils comprennent les décorations, les activités, les événements de portes hantées et les instances en mode scénario. Un succès quotidien unique sur le thème d’Halloween est également disponible.
    • Thorn, le Roi Dément rendra visite à l’Arche du Lion du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Pendant cette période, le Roi Dément racontera des blagues en se promenant sur la Place mystique et jouera au célèbre “Le Roi Dément a dit !” sur la Grand-place. C’est le seul moment où les joueurs pourront obtenir le succès “Une tradition royale” qui leur offre l’apparence de masque de la nuit.
Récompenses
  • Terminer le méta-succès “Tour des Cauchemars” offre aux joueurs un éclat d’obélisque krait personnel, un lieu de pouvoir pour leur zone personnelle. Il peut être utilisé une fois par jour pour obtenir un point de compétence et pour charger des cristaux de quartz.
  • Terminer le succès “Toxi-kraitologue” offre aux joueurs un parchemin de connaissance qui permet d’obtenir cinq points de compétence.
  • Marjory Delaqua accepte d’échanger des échantillons de spore toxique parfaite supplémentaires contre de nombreuses nouvelles recettes d’artisanat et une compétence de guérison au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse.
    • Vaporisation antitoxine : cette nouvelle compétence de guérison est utilisable par toutes les professions en JcE et en McM. Les joueurs peuvent utiliser l’antitoxine pour se soigner et soigner leurs alliés à proximité, et pour supprimer le pollen toxique, Empoisonnement, Tourment et Confusion.
Succès
  • Le méta-succès “Tour des Cauchemars” demande aux joueurs de détruire des rejetons toxiques, de récolter des échantillons de spore pour terminer les recherches de Marjory, de chercher des éclats d’obélisque krait et d’éliminer des membres et des champions de l’Alliance toxique.
    • Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens de la tour des Cauchemars contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à la tour des Cauchemars.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général
  • Les récompenses de gloire et de rang JcJ ont été modifiées. Le score personnel ne compte plus pour le classement. Il y a à la place un bonus constant pour avoir joué et remporté des parties. Les récompenses des parties durant moins de sept minutes sont proportionnellement moins importantes.
  • L’IU “Événements spéciaux” a été revue afin d’aider les joueurs à se diriger dans les mises à jour du Monde vivant.
Objets
  • La recette d’artisanat des rouleaux de soie nécessite désormais trois chutes de soie.
  • La recette d’artisanat des pièces de cuir épais traité nécessite désormais trois segments de cuir épais.
  • L’icône du parchemin de connaissance a été mise à jour.
  • L’icône du parchemin d’expérience a été mise à jour.
Compétences de profession

Élémentaliste
  • Conjuration de l’espadon ardent — Tempête de flammes : correction de la description du rayon et ajout d’une description de la durée.
  • Apparence nébuleuse : ajout d’une description sur l’augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Courant sous-marin : ajout d’une description du rayon d’effet.
  • Défense tempétueuse : la description indique correctement l’augmentation des dégâts contre les adversaires qui subissent Étourdissement ou sont renversés.
Ingénieur
  • Mines en dispersion : ajout d’une description du rayon d’effet et des dégâts.
  • Bouclier renforcé : la description de cette aptitude indique une augmentation de la Robustesse et non pas de l’adrénaline.
  • Système de réponse quand la santé est basse : ajout d’une description pour le seuil de santé.
  • Spécialiste du napalm : l’augmentation de durée de cette aptitude est désormais affichée lorsqu’elle est utilisée avec des compétences qui infligent Brûlure.
  • Provisions d’élite : cette aptitude réduit désormais correctement le temps de recharge des capacités de mortier.
  • Précision infusée : les chances d’activation lors d’un coup critique sont désormais correctement précisées.
Gardien
  • Châtiment : ajout d’une description du nombre d’impacts et suppression de la description du nombre d’attaques.
  • Frappe du protecteur : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
  • Flammes purificatrices : la description a été modifiée pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération.
Envoûteur
  • Voile : correction de la description de la durée pour que celle-ci soit correcte, avec ou sans l’effet de l’aptitude Enchantement temporel.
Rôdeur
  • Entraînement malveillant : mise à jour des descriptions des compétences de plusieurs familiers quand cette aptitude est équipée.
  • Jeune ours brun
    • Secouez-vous ! : correction d’un problème qui perturbait le comportement des effets de suppression d’altération.
  • Epée — Entaille : retrait de la description indiquant la suppression de l’altération Saignement.
Voleur
  • Refuge ombreux : ajout d’une description des impulsions.
Guerrier
  • Cent lames : correction de la description afin qu’elle se mette correctement à jour sous l’effet de l’aptitude Puissance cinglante.
Monde contre Monde
  • Correction d’un problème qui conduisait parfois plusieurs caravanes de dolyaks à se rendre vers un objectif erroné.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
  • Trois nouveaux ensembles d’apparences d’armure sont désormais disponibles dans la boutique aux gemmes : les apparences d’armure de phalange pour les armures lourdes, les apparences d’armure de vipère pour les armures intermédiaires et les apparences d’armure d’illusionniste pour les armures légères. Chaque lot d’apparences d’armure est disponible dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes contre 800 gemmes.
  • Un nouveau coup de grâce permanent est disponible pour les combats en McM et en JcJ. L’effrayant coup de grâce de rejeton toxique est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes contre 600 gemmes.
  • À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre, les apparences d’arme de rêve-chardon sont disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir contre un billet de retrait du Lion noir. Les joueurs peuvent obtenir ces billets, ou des morceaux de billets, dans les coffres du Lion noir ouverts grâce aux clés de coffre du Lion noir disponibles dans la catégorie “Consommables” de la boutique aux gemmes.

Source

#2 Bahan

Bahan

    Guilde UV GW2

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Posté 29 October 2013 - 17:43

Bonjour !

Citation

Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.

Hm hm, je me demande bien qui. **sifflote sifflote**

Enfin, un peu de solo et de monde ouvert pas trop difficile, ça fait plaisir aussi ^_^.

Et voici ce qu'en dit That_Shaman :

Citation

Weapons
109725_0427     Marjory's Axe
109725_0456     Marjory Delaqua inherited this axe from Mendel, a boy she failed to protect.
109725_0460     Marjory's Dagger
109725_0565     Marjory Delaqua promised Mendel she'd protect this dagger, though she couldn't protect him.
109725_0589     Kasmeer's Staff
109725_0565     Lady Kasmeer Meade has only this staff to remember her mother and grandmother by.
109850_0611     Dreamthistle Weapons
109708_0382     Dreamthistle Axe
109708_0545     Dreamthistle Dagger
109708_0776     Dreamthistle Focus
109708_0875     Dreamthistle Greatsword
109710_0236     Dreamthistle Hammer
109710_0571     Dreamthistle Longbow
109710_0676     Dreamthistle Mace
109710_0713     Dreamthistle Pistol
109715_0455     Dreamthistle Rifle
109715_0886     Dreamthistle Scepter
109716_0467     Dreamthistle Shield
109717_0922     Dreamthistle Short Bow
109719_0169     Dreamthistle Staff
109722_0962     Dreamthistle Sword
109723_0002     Dreamthistle Torch
109724_0065     Dreamthistle Warhorn
109724_0070     Dreamthistle Trident
109724_0072     Dreamthistle Harpoon Gun
109724_0076     Dreamthistle Spear
    Dye
109708_0343     Double-click to gain one random toxic-inspired color. Includes a chance at 1 of 6 exclusive colors.
109708_0344     Toxic Dye Kit[s]
109625_0621     Cobolt
109625_0622     Violite
109626_0125     Limonite
109626_0147     Cyanide
109626_0323     Vincent
109626_0471     Blacklight
    Mini
109633_0819     Mini Toxic Nimross
    Skins
109631_0160     Air Purifier
109635_0000     Gasmask
109635_0002     Double-click to apply this look to any other helmet.
109637_0769     Gasmask Skin[s]
109638_0194     Air-Filtration-Device Skin[s]
109638_0201     Toxic Spore[s]
109638_0203     Double-click to imbue another back-slot item's stats into this appearance (one-time ability).
109638_0230     Toxic Spore Skin[s]
109729_0552     Toxic Pauldron[s]
109729_0794     Toxic Mantle Skin[s]
109731_0115     Toxic Gauntlet[s]
109732_0079     Toxic Glove Skin[s]
109732_0235     These help for those really dark caves.—Adgils
    Upgrades
109639_0688     Superior Rune[s] of Antitoxin
109640_0574     Recipe[s]: Superior Rune of Antitoxin
109638_0232     +28 Condition Damage
109638_0462     -4 condition duration applied to you.
109638_0464     +55 Condition Damage
109638_0549     -8 condition duration applied to you.
109638_0554     +100 Condition Damage
109638_1002     -12 condition duration applied to you. Gain 5 stacks of might for 10 seconds on incoming poison or torment (20s cooldown)
109640_0614     Superior Sigil[s] of Torment
109640_0614     30 chance on critical to trigger AoE torment for 8 seconds.(Cooldown: 7 Seconds)
    Consumable
109649_0766     Toxic Sharpening Stone[s]
109650_0156     Toxic Maintenance Oil[s]
109650_0278     Toxic Focusing Crystal[s]
109651_0245     +100 Precision Condition Duration Increased By 10 +10 Experience from Kills
109655_0161     Bowl[s] of Marjory's Experimental Chili
109655_0180     +50 Power +50 Condition Damage Gain Might when Using a Heal Skill +10 Experience from Kills
    Finishers
109708_0043     Permanent Toxic Offshoot Finisher[s]
109708_0054     Limited-Use Toxic Offshoot Finisher[s]
    Items
109708_0380     Dreamcleaver Logging Axe
109846_1009     Upgrade Extractor
109852_0672     Extract
109852_0673     Separates one upgrade component from one item.
109852_0674     Warning: The item will be bound to this character after extraction.
109701_0550     Gathering Booster[s]
109702_0397     Gain 10 seconds of swiftness when gathering. 33 chance at extra resources when gathering.
    Guild
109629_0613     Members in this rank receive the guild tag next to their names in game.
    Settings
109707_0921     Use low-quality morphological antialiasing. Removes jagged edges without losing detail in textures.
109707_0922     Use medium-quality morphological antialiasing. Enables predicated thresholding for additional texture fidelity.
109707_0923     Use high-quality morphological antialiasing. Enables temporal supersampling for highest quality visuals.
109707_0928     Force 16x anisotropic filtering across all textures. Gives highest-quality texture appearance at oblique angles.
        

Spoiler


Cdt.

Bahan

#3 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
  • 4258 messages

Posté 29 October 2013 - 17:56

Les nouvelles armures sont plutôt belles cette fois (à part la légère >.<)



#4 Trevor

Trevor
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Posté 29 October 2013 - 17:58

Miss Sue...humph je veux dire *kof kof* Scarlett*kof kof* est encore impliquée...pire que la technologie asura, une race super avancée technologiquement dans un monde moyen ageux ou industriel devrais rester une exception et pas la justification universelle à tous les problèmes scénaristiques...

De nouvelles armures...dans la boutique au gemmes...je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne plus...réservées à ceux qui farment évidemment et pas à travers le gameplay comme d'habitude (50 Po à chaque fois).
Elles sont pourtant très belles, de plus on à presque enfin des armures lourdes à sacoche, le seul soucis est que pour l'instant on voit pas les version masculine de l'intermédiaire et vice versa pour les armures lourdes et légères.
Par contre il ont eu le bon goût d'instancier la zone, ce serais dommage de perdre comme ça l'ancienne version des collines de kesse, déjà qu'elle à été déboisée.

Edit; Hep, vous oubliez de parler des armes...non sans rappeler urgoz.
Spoiler


#5 Ombrazur

Ombrazur

    Guilde UV GW2

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Posté 29 October 2013 - 18:43

Des skins détaillés qui sortent en boutique,des armes magnifiques qui sortent en boutique... Cette mise à jour va m'achever,je le sens.
Je faisais parti des fanboys qui ne juraient que par Guild Wars 2 et qui pensaient que le jeu finirait par se rattraper,mais je vois que rien ne change...

Au final ce que je vois,ce n'est pas une histoire vivante,mais des points de succès a farmer,et je trouve ça vraiment dommage...

Je ne viens pas que pour râler je trouve que c'est une bonne chose d'avoir une mise a jour toutes les deux semaines,mais à la limite je préfèrerais attendre pour avoir du contenu plus original et plus fourni...

Enfin,jespère quand même que la mise a jour plaira à certains joueurs.

#6 Syaoran

Syaoran
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Posté 29 October 2013 - 18:44

Citation

De nouvelles armures...dans la boutique au gemmes...je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne plus...réservées à ceux qui farment évidemment et pas à travers le gameplay comme d'habitude (50 Po à chaque fois).

Honnêtement, c'est moins cher qu'une T3 raciale donc bon ...

#7 Drago X Vuitton

Drago X Vuitton
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Posté 29 October 2013 - 18:48

Maj paraît simpa, l'armure lourde est cool! A voir.

#8 Trevor

Trevor
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Posté 29 October 2013 - 19:10

Attend je rêve *essuie ses lunettes vigoureusement et les remet en tremblant*, "collectionneur légendaire"...au moins 5 armes légendaires en 1500 heures ???? WTH ??!!! Drago aurais tu ressuscité le roi Midas ? Trouvé le griffon aux oeuf d'orichalque ? C'est quoi le secret dis ! dis ! dis ! *saute dans tous les sens* c'est juste incroyable, et dire que je galère encore avec le précurseur rien que pour une seule arme après 1300 heures...

Moi aussi je faisais surement partis des fanboys...mais avec ce schéma qui se répète à chaque mise à jour (et toutes les nouveautés au cash shop) j'ai de la peine à rester optimiste. On devient surement riche en faisant les trains de champions, ou en tuant les skelks, ou en enchaînant les mêmes donjons et fractales...mais enfin c'est dommage de passer le reste de son expérience en en jeu à cette part vraiment minime du jeu...malheureusement si on veux suivre faudra s'y forcer...ou alors payer de sa propre poche pour jouer librement, mais c'est dommage de gâcher de l'argent réel pour du virtuel, il faillais se douter qu'on peu pas avoir un mmorpg entiers sans forme d'abonnement ne serais-ce que dissimulée. ou alors avoir qu'un seul perso...ce qui est encore plus dommage.
mais bon la fin du cauchemar arrive bientot, je jure solennellement que lorsque j'aurais Aurore de ne plus dépenser un seul centime ou pièces de cuivre pour un skin fusse t'il nouveau pour quelques personnage que ce soit...

Cela dit les armures me donnent déjà une idée de personnage à la Link dans Zelda Twilght Princess (aaah Zelda, une des meilleure série au monde)

Édit@Roxas; tenu, je suis sur qu'il ferais de meilleures blagues :lol:

#9 roxas

roxas
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Posté 29 October 2013 - 19:15

A tous les fan boy je vous propose de me rejoindre sur GW...1 le 31 pour faire un coucou au vrai dépine!!!
Voilà je viens de résumer le point le plus important de la MAJ....ceci n'est pas un troll mais la réalité: farm points Anet+boutique voilà amusez vous bien les amis, bon vivement la sortie McM de demain je commence à perdre patience... :D

#10 Arkanthar

Arkanthar
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Posté 29 October 2013 - 19:16

Traduction de la maj d'aujourd'hui: Si vous n'êtes pas farmeur et ne voulez pas passer par la boutique, ben rien pour vous...

A la limite, si ils pouvaient nous donner le choix de télécharger ou pas les maj ça serait sympa, ça permettrait de ne pas attendre à la connexion quand on est pas un fan de farm....

Franchement leurs bidouillages scénaristiques juste dans le but de nous faire farmer et ensuite passer par la boutique pour acheter avec les po changés en gemmes, c'est pitoyable...

#11 Opprimere

Opprimere
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Posté 29 October 2013 - 19:42

Pas encore fini de télécharger le contenu de la MàJ mais déjà, 2 choses me chagrine : les nouvelles apparences pour la boutique aux gemmes, comme beaucoup l'ont signalé (certes certaines ont l'air sympa mais y en a marre de voir que pratiquement tout les nouveaux ajout/skins passe par la boutique, que ce soit armures ou armes via les coffres...) et enfin le fait de devoir à nouveau se taper le jumping puzzle d'Obsidienne (Sisi! ils précisent bien que des spores ont été apercue dans les brumes...). Ca va rameuter encore plus de monde en WvW et je suis pas sûr que ca plaise à tous. Après je ne doute pas que l'event en lui même soit sympa...

#12 Martouf

Martouf

    Officier Guilde UV-GW2

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Posté 29 October 2013 - 20:46

Donc, que je résume "l'histoire" :
Le Pacte a vu les Kraits et la Cour des Cauchemar s'allier, construire une tour au milieu d'une forêt, puis, rien...
Ensuite, une fois que le bordel est la, le pacte demande à Arabesque, euh, Marjory Delaflotte de faire quelque chose.

Dites moi, il n'y aurait pas un problème. Je délires ou le Pacte s'est touché la nouille pendant que ça construisait à la vue de tous ? ><
Autant, pour la Fusion, ça pouvait passer parce que souterrain tout ça, mais là, c'est juste n'importe quoi.

Je commence à être d'accord avec les gens qui disent que l'histoire est écrite par les devs...

Sinon, comme d'habitude, je testerai ce weekend quand ils auront patché parce qu'à mon avis, c'est bugué comme à chaque fois.

#13 Silvos

Silvos
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Posté 29 October 2013 - 21:00

J'étais plus que sceptique en me connectant mais ,une fois n'est pas coutume, je vais encourager un peu le travail de l'équipe...Pourquoi? Parce qu'une fois n'est pas coutume j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait un minimum d'effort.

Les plus :
-la mécanique d'achèvement offre un peu de tactique aux combats
-les ennemis ne font pas surfaits ou sorti de mon ...
-les succès ne sont pas déraisonnés et sont faisable largement sans farm (globalement sur ce point je doit dire que depuis qu'on a du journa pour ce genre d'event la pillule passe mieu pour ceux qui ne farment pas)
-un effort symbolique à été fait en direction du pvp

Les moins :
-si l'instance m'a bien pris le retour au monde ouvert est tragique avec un farm limite abusif. L'idée de faire bouger les spots d'histoire en histoire permet au moins de faire voir du paysage aux farmeurs mais j'aimerais bien qu'on s'attaque au coeur du problème...
-ce n'est toujours pas permanent et encore moins répétable. La version instancié de la zone (avec tout le contenu) existe, le pnj pour rentrer existe. Alors pourquoi ne pas offrir le contenu à tous? Les devs créent du contenu pour qu'il soit jetté au boût de deux semaines? C'est complétement absurde (pour éviter un autre terme en trois lettres...)
-Le scalling des ennemis est toujours à la rammasse (même topo pour le sidekick)
-l'effort sur le pvp n'est que symbolique : toujours pas d'équillibrage, un nouveau calcul de point qui ne récompense pas le mérite et qui est minimaliste (plus que ça tu meurt).

Bref quelques progrès mais on est pas encore rendu...

PS: @roxas : quelle heure la sortie dépine gw1?

#14 Kiolos

Kiolos
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Posté 29 October 2013 - 21:53

Voir le messageMartouf, le 29 October 2013 - 20:46, dit :

Donc, que je résume "l'histoire" :
Le Pacte a vu les Kraits et la Cour des Cauchemar s'allier, construire une tour au milieu d'une forêt, puis, rien...
Ensuite, une fois que le bordel est la, le pacte demande à Arabesque, euh, Marjory Delaflotte de faire quelque chose.

Dites moi, il n'y aurait pas un problème. Je délires ou le Pacte s'est touché la nouille pendant que ça construisait à la vue de tous ? ><
Autant, pour la Fusion, ça pouvait passer parce que souterrain tout ça, mais là, c'est juste n'importe quoi.

Je commence à être d'accord avec les gens qui disent que l'histoire est écrite par les devs...

Je continue à penser (naïvement sans doute) que tout ceci fera un sens plus tard au niveau de l'histoire. Quant au Pacte, il n'a rien avoir avec tout ça car son rôle est de s'occuper des dragons (sur ce point ils se touchent la nouille en effet).

#15 Syaoran

Syaoran
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Posté 29 October 2013 - 22:06

Un truc que j'ai trouvé très positif dans cette maj, le changement total de la map. C'est exactement ce que j'attend, là vraiment on sent que l'histoire vivante modifie vraiment le monde et j'ai bcp apprécié cela.

Par contre, les event ... non mais bon c'est naze c'est tout. Il n'y a aucun effort fait là dessus, c 'est vraiment lamentable.

#16 Martouf

Martouf

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Posté 29 October 2013 - 22:22

Voir le messageKiolos, le 29 October 2013 - 21:53, dit :

Je continue à penser (naïvement sans doute) que tout ceci fera un sens plus tard au niveau de l'histoire. Quant au Pacte, il n'a rien avoir avec tout ça car son rôle est de s'occuper des dragons (sur ce point ils se touchent la nouille en effet).

J'ai pensé au Pacte puisque dans le patchnote, on parle d'aider les 3 factions.
D'ailleurs, combien de temps cela dure ? 15 jours ? Un mois ?
Et comment ça va être justifié à la fin si c'est un contenu temporaire ? Marjory va faire repousser toute la forêt magiquement ?

#17 Arkanthar

Arkanthar
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Posté 29 October 2013 - 22:35

Il y aura les ruines de la tour sur lesquels on viendra brûler les cadavres de mobs issus du farm d events spécifiques pendant quinze jours afin d accomplir un méta succès qui nous donnera le droits à un mini pet de l'une ou l'autre des demoiselles, et au bout du compte la tour ayant fini de brûler, tout redeviendra comme avant...
Bon pour les arbres, ils trouveront bien une acrobatie magique pour expliquer leur retour...

#18 Gorgaan Peaudesang

Gorgaan Peaudesang

    Guilde UV GW2

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Posté 29 October 2013 - 23:25

Le pouvoir de persuasion de Scarlet doit être remarquable pour allier tant de peuples ou factions solitaires et/ou xénophobes. C'est un bel exploit. Je suis très curieux de savoir comment ArenaNet nous justifiera cela, au moment où Scarlet sera définitivement mise au pas.

Je note un effort au sujet de la mise en contexte, le camp est vivant et c'est sympa de voir le retour d'Ela Makkay. A défaut d'être déçu par les décors, les évènements proposés ne sont guère excitants.

Et y a pas un truc à creuser avec les hallucinations ? Quand je vois la capitaine séraphine nous prendre pour des Centaures dans l'instance, je me dis qu'on pourrait rire un peu.

#19 Lockarius

Lockarius
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Posté 29 October 2013 - 23:46

J'ai fait l'intro pendant que j'était en file d'attente WvW.

En gros 5 minutes à alterné marche auto et attaque auto. Bon je troll j'ai dû claqué mon F2 sur le boss de fin et appuyé sur F de temps en temps pendant que je ... surveillait la cuisson des pâtes.

Palpitant.

Note : le rendue de l'armure lourde est sympa, la version en jeu un peu moins surtout les gantelets bien foireux.

#20 roxas

roxas
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Posté 29 October 2013 - 23:49

Alors avant que j'oublie: @Silvos et les autres, Depine commence sa tournée sur GW1 le 31 toutes les 3 heures à partir de 12:01 AM pacific time je crois, c'est sur la page de login de GW1

Ensuite concernant le pacte: se la touche depuis Zaithan, non mais vous comprenez pas? Ils sont pas assez nombreux pour prendre d'assaut un chantier en construction, ils se contentent de scoutent et de demander aux boulets de services de faire le travail à leur place...votez Trahearn...non mais c'était l'idée la plus stupide depuis la promotion de Kormir en Déesse!!!





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