Aller au contenu

[News] GW2 à l'Eurogamer Expo 2013

GW2 Guild Wars 2 ArenaNet NcSoft Eurogamer Expo 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 25 September 2013 - 12:21

Lors de la PAX Prime de Seattle, l'équipe d'ArenaNet avait organisé sa propre fête d'anniversaire avec les fans du jeu. Cette fois-ci, l'équipe communautaire va devoir organiser de nombreux évènements, dont l'Eurogamer Expo qui se déroulera à Londre du 26 au 29 septembre, et auquel GW2 sera présent.

Mike Zadorojny y présentera plus en détail le contenu de la prochaine mise à jour, ainsi qu'un aperçu des fonctionnalités et nouveautés auxquels les joueurs de GW2 devront s'attendre dans les mois à venir. Cette présentation sera retransmise en direct à 17h00 (heure de Paris) sur la chaîne YouTube officielle d’Eurogamer.

Vous pourrez retrouver l'annonce officielle à la suite de cette news.

Citation

Guild Wars 2 sera présent pour Eurogamer Expo 2013

de David Ortiz le 24 September 2013

Bonjour !

Ces derniers mois, l’équipe communautaire de Guild Wars 2 a été très occupée à organiser de nombreux événements dans différents pays à travers le monde et à fêter le premier anniversaire du jeu. Pour continuer sur cette lancée, nous sommes heureux d’annoncer la présence d’une délégation de Guild Wars 2 à l’Eurogamer Expo de Londres, qui aura lieu du 26 au 29 septembre.

Notre concepteur principal, Mike Zadorojny, sera sur scène pour parler du concept de Monde vivant dans Guild Wars 2 et vous donner un aperçu de ce que vous réserve le jeu pour les mois à venir. Mike présentera également du contenu inédit tiré de notre prochaine mise à jour, " L’offensive du crépuscule " .

Son intervention sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle d’Eurogamer le jeudi 26 septembre, à partir de 17 h, heure de Paris (16 h, heure de Londres). Nous vous invitons à venir nous rejoindre pour découvrir l’avenir de Guild Wars 2 et les fonctionnalités qu’abordera Mike lors de sa présentation.

Et si cela ne vous suffit pas, sachez que Guild Wars 2 sponsorisera la soirée StickTwiddlers de l’Eurogamer Expo 2013. À cette occasion, les joueurs actuels comme les nouveaux venus au jeu pourront rencontrer notre équipe, faire la fête et recevoir des cadeaux Guild Wars 2 ! Merci de noter qu’il s’agit d’un événement sur invitation uniquement.

À bientôt à Londres !

Source

#2 Loxias

Loxias
  • Membres
  • 225 messages

Posté 25 September 2013 - 16:54

C'est intéressant de savoir ce que l'on aura d'ici la fin de l'année.

Et à quand les goodies comme le minipet kibrille et le fameux t-shirt GW2 (ingame) que j'attends depuis quasi la sortie du jeu.

#3 Niomy Hanae

Niomy Hanae
  • Membres
  • 31 messages

Posté 26 September 2013 - 06:29

Mr Kibrille a été distribué (code) lors de la gamescom 2013 et les tee-shirts étaient dans des concours sur des sites (comme UV) juste après le lancement de GW2 :)

#4 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 26 September 2013 - 16:40

Bonjour !

- Il y a 4 équipes pour l'Histoire Vivante et entre 8 et 16 pour tout le reste
- Le nouveau chemin de la Tonnelle sera permanent et destiné aux personnages de niveau 80, nous affronterons, entre autres, des hologrammes. On y verra bien l'empreinte des étherlames dans le décor du donjon. On affrontera deux boss qui se complètent très bien, d'après Scarlet
- L'énigme de saut du Roi Dément sera de retour cette année
- Tequatl est l'étape 1 de la remise à niveau de tous les boss mondiaux
- Aneth se rend compte des limites du système des serveurs de débordement et réfléchit à un moyen d'améliorer cette situation
- Aneth veut au final que le succès quotidien soit vraiment obtenable en faisant ce que l'on aime, mais veulent éviter le farm
- Rien de prévu pour l'instant concernant une nouvelle race
- Rien de prévu pour l'instant concernant une nouvelle classe
- Rien de prévu pour l'instant concernant de nouvelles compétences
- Rien de prévu pour l'instant concernant une augmentation du niveau maximum.
- Rien de prévu pour l'instant concernant les halls de guilde (mais est dans la liste d'attente)
- Ils bosseront sur ces différents points quand ils jugeront qu'il est l'heure de travailler dessus, pas avant.
- Il y a une équipe JcJ et une équipe McM qui réfléchissent au meilleur moyen d'implémenter le Guilde Vs Guilde mais, si j'ai bien tout suivi, ce n'est pas pour tout de suite

Source :

Voili voilou.

N'hésitez pas à infirmer ce que je dis, je n'ai peut-être pas tout saisi correctement.

Cdt.

Bahan

#5 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 26 September 2013 - 17:20

Trop fort Bahan.
Merci pour les infos :)

#6 Madiniti

Madiniti
  • Membres
  • 63 messages

Posté 26 September 2013 - 17:20

(merci pour les infos! :) )

Langue de bois quand tu nous tiens....
"- Rien de prévu pour l'instant concernant une nouvelle race "
"pour l'instant" (ce mot est important)

Je reste persuadé qu'il y travaille sur de nouvelle "feature" (extension ?via le monde vivant) rien que les Tengus qui devait être implanté dans le jeu de base mais qui a été retiré faute de temps.

Bien sur qu'ils travaillent sur une extension ce serai se tirer une balle dans le pied de ne pas préparer le futur mais ce n'est  pas totalement  prêt ils leur faut du temps je pense.

En gros la stratégie de communication est simple rester focalisé sur notre contenu actuelle ne penser pas a la suite merci nous vous en informerons en temps et en heure.
Notre modèle économique marche du tonnerre nous sortirons de notre chapeau ce que vous demandez quand les concurrents se montreront plus agressif ou alors quand le niveau de la population du jeu justifiera que nous vous sortions du nouveau contenu (type extension)

C'est comme ça que je le prend et que je décrypte leur stratégie ce qui me chagrine un peu au final mais bon on est habitué tant pis je continue a jouer et attend l'annonce qui ravira tout le monde nouvelle race, nouvelle classe(peut être?) nouveau territoire a explorer.

#7 Marh

Marh
  • Membres
  • 1663 messages

Posté 26 September 2013 - 18:07

Voir le messageMadiniti, le 26 September 2013 - 17:20, dit :

Je reste persuadé qu'il y travaille sur de nouvelle "feature" (extension ?via le monde vivant) rien que les Tengus qui devait être implanté dans le jeu de base mais qui a été retiré faute de temps.

Ah oui ? Il me semble bien que depuis l'annonce du jeu/GW:EotN, on nous a promis 5 races et 5 races seulement, et c'est celles que nous avons.
Je ne nie pas qu'il y a de grosses indications que les Tengus soient la race ajoutée si nouvelle race il y a, mais je n'ai jamais vu le "on l'a pas mis faute de temps" (à la différence du housing, et autres halls de guilde par exemple.)

Citation

Bien sur qu'ils travaillent sur une extension ce serai se tirer une balle dans le pied de ne pas préparer le futur mais ce n'est  pas totalement  prêt ils leur faut du temps je pense.

C'est pas dit non plus. Leur histoire vivante se veut un ajout de contenu régulier équivalent dans l'ensemble à une/des extension(s), et bien qu'ils disent tout et son contraire par moment, je pense vraiment qu'ils se concentrent d'abord là-dessus et sur les objets du CS qui y sont reliés et qui leur rapportent des sous. (Plus, je pense, qu'une extension tous les ans par exemple.)

#8 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 26 September 2013 - 18:54

[Troll On]
4 équipes pour l'histoire vivante ... Mais ou sont donc passé les 8/16 teams restante pendant les 4 derniers mois .. Car hormis l'histoire vivante on à pas eu grand chose en Mai/Juin/Juillet/Aout ... Elles devaient jouer à cache-cache dans les studios d'Anet...
[Troll Off]

Hum je ne commenterais pas plus ce qu'a dit Bahan , c'est surtout du Wait and see et du on verra plus tard ... donc bon .. attendons :)

#9 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 26 September 2013 - 20:17

Ouais ben en attendant on fait quoi? Parce que dans le jeu y'a plus grand chose à faire, et pas d'autre MMO passionnant en vue...

Quoiqu'on peut toujours retourner sur GW1 au point où on en est, ma fille est bien retournée sur AION... :lol:

#10 Madiniti

Madiniti
  • Membres
  • 63 messages

Posté 26 September 2013 - 20:20

Voir le messageMarh, le 26 September 2013 - 18:07, dit :

Ah oui ? Il me semble bien que depuis l'annonce du jeu/GW:EotN, on nous a promis 5 races et 5 races seulement, et c'est celles que nous avons.
Je ne nie pas qu'il y a de grosses indications que les Tengus soient la race ajoutée si nouvelle race il y a, mais je n'ai jamais vu le "on l'a pas mis faute de temps" (à la différence du housing, et autres halls de guilde par exemple.)

Il faudrait que je retrouve ce passage dans le bouquin collector à moins que j'ai mal lu, il me semble que les tengus et leur capital n'est pas dans le jeu de base par faute de temps.

Voir le messageMarh, le 26 September 2013 - 18:07, dit :

C'est pas dit non plus. Leur histoire vivante se veut un ajout de contenu régulier équivalent dans l'ensemble à une/des extension(s), et bien qu'ils disent tout et son contraire par moment, je pense vraiment qu'ils se concentrent d'abord là-dessus et sur les objets du CS qui y sont reliés et qui leur rapportent des sous. (Plus, je pense, qu'une extension tous les ans par exemple.)

Donc c'est bien ce que je dis le système économique rapportant assez et vu qu'il est  totalement satisfaisant pour Arenanet. Nous pouvons pour le moment toujours courir pour avoir une "extension" alors je sais que une extension pour Gw2 se fera via l'histoire vivante mais pourquoi utiliser la langue de bois personne n'est dupe .

Pour l'histoire vivante même si depuis un an nous avons du contenu mais toujours est il que ce n'est pas comment dire...pas perçu comme une extension mais une amélioration du jeu de base donc notre perception est totalement différente de la leur.
Je pense bien qu'ils veulent faire autrement mais parfois faut savoir allié les vielles méthodes et les nouvelles pour trouver quelque chose de plus efficace.
ex: (Contenu boite + contenu qu'ils gardent sous la mains pour l'histoire vivante)
Pour l'histoire vivante via l'extension c'est une façon détourné de contrôler le contenu distillé au compte goutte ainsi que "la durée de vie " de celle-ci pour l’étaler sur 1? 2 mois? astucieux dans un sens...

#11 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 26 September 2013 - 20:20

Voir le messageArkanthar, le 26 September 2013 - 20:17, dit :

Ouais ben en attendant on fait quoi? Parce que dans le jeu y'a plus grand chose à faire, et pas d'autre MMO passionnant en vue...

Quoiqu'on peut toujours retourner sur GW1 au point où on en est, ma fille est bien retournée sur AION... :lol:

On peut aussi sortir dehors pendant qu'il fait encore beau. :D

#12 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 27 September 2013 - 06:36

Voir le messageMadiniti, le 26 September 2013 - 17:20, dit :

Langue de bois quand tu nous tiens....

OMG ! Je remercie Bahan pour nous faire un résumé !! C'est même plus possible de dire Merci sur ce forum ??? Superbe mentalité !
J'ai rien commenté car j'avais pas le temps, j'ai juste lu ...

Et comme commentaire, j'ai rien de spécial à dire. Il y a un constat de ce qu'il s'est passé depuis la sortie du jeu, avec 18 mises à jour majeures. Ils disent également que si une MAJ n'est pas finie, ils n'hésitent pas à la repousser mais cela ne remet pas en cause l'expérience IG (LFG et Armes élevées). Ils essaient de faire évoluer le contenu, comme on l'a vu dans les Catacombes, l'ajout de l'histoire vivante, le futur ajout d'un chemin de donjon, l'ajout de nouveaux "objectifs" mcm (section centrale de la map), artisanat, map JcJ (même si les modes n'ont pas évolués encore), etc... vous connaissez la liste des autres ajouts.

J'ai pas regarder la vidéo en entier, mais Bahan a plutôt bien résumé.
Donc je le répète encore une fois "Merci Bahan pour les infos"

#13 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 27 September 2013 - 09:21

Bonjour !

Et bien, de rien, je me suis dit que cela pouvait intéresser d'autres joueurs ;).

J'aurais aimé entendre des questions sur les 4 prochains mois d'Histoire Vivante. Halloween en seconde partie du mois d'Octobre, Hivernel en seconde partie du mois de Décembre, trois nouvelles fractales, les armures élevées, mais quel sera le contexte HV ?

Peut-être aurions-nous pu apprendre de plus amples informations là-dessus. Aurons-nous une nouvelle mise à jour de boss mondial ou de donjon ? Retrouverons-nous Braham & Rox ? Ou alors pourrons-nous seconder la nouvelle membre du Conseil des Capitaines de l'Arche du Lion ?

Peut-il nous parler davantage du système de ligue pour le McM, comme détailler certains succès du méta-succès par exemple ?

Retournera-t-on dans la Crique du Sud-Soleil durant cette fin d'année ou durant le premier semestre 2014 afin de compléter la zone avec de nouveaux coeurs de renom, de nouveaux évènements dynamiques ?

Enfin, bon, déjà, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau chemin de donjon, permanent et conçu pour les personnages de niveau 80.

Cdt.

Bahan

#14 Madiniti

Madiniti
  • Membres
  • 63 messages

Posté 27 September 2013 - 12:46

Euh....pkolivier...."Le langue de bois"  c'était pas adressé à Bahan hein....  
je te laisse tout relire et deviner à qui s'adresse les pavés :P
et relis bien.....mais prend ton temps  !!! comme ça tu sautera pas des phrases du style : (merci pour les infos! :) )

Au final ça ne change rien au problème évoqué pour te donner une image c'est comme si tu avais un élève brillant qui au final fait des choses moyennes parce qu'il se conforte dans ses idées ou alors qu'il n' a pas de stimulus(argent ?)

Oui Arenanet continue d'amélioré le jeu de base mais ce n'est pas du contenu pour une extension c'est juste une amélioration de ce qui est déjà présent oui il y a un nouveau chemin mais ce chemin fait partit du tonnelle donjon déjà présent in game = amélioration de ce qu'il y a déjà in game

pareil pour Tequatl, attention je ne dis pas que ce n'est pas bien au contraire j'ai adoré mais là ou est le problème c'est que arenanet n'ajoute pas de nouvelle zone pour ne pas disperser les joueurs ... (wtf ? :blink:)
Pourquoi Arenanet ne communique t il pas plus  sur des (Nouveaux) ajouts :
Soit Arenanet :

- A Seulement des MAJ (event donjon, boss) pour 4-5 mois mais commence a travailler sur une extension .(Donc y a rien à dire parce que il n'y a pas grand chose)

-Soit ils ne savent pas comment ils vont faire pour une future extension niveau artistique contenu ect et sont encore dans la période on partage nos idées et on a rien de concret

-Soit il meuble avec l'histoire vivante tout en améliorant le jeu de base (Tequatl tonnelle sab ect) pour se donner du temps sachant que l'extension est bien avancé   et ce serviront de ce support (histoire vivante) pour nous dévoilé celle -ci au compte goutte.

j'ai toujours dis que l'histoire vivante nous mènerait à une extension que l'histoire vivante était comme une série mais whoaa qu'est ce que c'est long a ce mettre en place y a encore beaucoup de question non élucidé parfois des maladresses, ils pensent déjà a reprendre ou retravaillé la façon dont l'histoire vivante est mise en place.

Regarde au niveau Pvp il a fallut un drama pour qu'Arenanet  se décide à dire qu'ils travaillent sur une nouveau mode de jeu  c'est affolant quand même..... pas de drama pas d'info sur ce que réclame les joueurs....

J'aime ce jeu mais parfois il faut analyser ce qui est en face de nous après 1 an on a l'impression qu'Arenanet ne sait pas ou mener sa barque il tâtonne constamment y a du mieux y a du moins bien et je pense qu'ils nous donneront une extension quand ils auront trouvé la bonne formule (histoire vivante bien ficelé = trame, façon de la mettre en place , d'impliqué le joueur ect)

Même si je le critique aujourd'hui et que je met le doigts sur ses faiblesses. J'aime aussi ses points fort au final j'aime toujours autant ce jeu  je veux rester lucide et moins crédule parce que je veux le meilleur pour ce jeu donc quand on me dit :

"Notre concepteur principal, Mike Zadorojny, sera sur scène pour parler du concept de Monde vivant dans Guild Wars 2 et vous donner un aperçu de ce que vous réserve le jeu pour les mois à venir. Mike présentera également du contenu inédit tiré de notre prochaine mise à jour, « L’offensive du crépuscule« ."

Quand je lis ça bah j'ai tendance à le croire et me dire yeah aller que la fête commence !!! *o*

-Parler du Concept de monde vivant : ok (même si c'est le même refrain habituel pourquoi pas au final montrer les petit ajout sur la map rien de folichon mais bon soit pas grave)

Nous donner un aperçu de ce que  le jeu nous réserve pour les mois à venir : tonnelle (nouveau chemin) ok et......le retour du puzzle jumping Halloween.....
.......
........ et c'est tout ? (O_o)
.....quoi déjà la fin ?! mais mais ...y a quasiment rien eu la !
Des questions réponses bon bah......  (ok j'aimerai des réponses pertinente qui nous oriente vers quelque chose quand même on va peut être avoir du nouveau)et......
Mike Zadorojny Hâte 100% full buff !!    FIN.....(O_0)
................

Et c'est là que l'habituelle sentiment de déception apparaît pour l’éviter il faut que tu n'espère rien même si on te dis qu'on va te présenter  un aperçu de ce que nous réserve les mois à venir et c'est ça qui à la longue sera frustrant et lassant. Les joueurs sont comme un élastique a force de tirer il finira par "péter".

Dans ce pavé réflexion au final  pour conclure  tant que l'histoire vivante n'est pas parfaite  n'est pas à sa bonne vitesse de croisière (il va falloir passer la quatrième quand même la...)et tant que ça se passe bien au niveau économique ou tant qu'un concurrent ne se montre pas menaçant nous ne verront pas de ci tôt une extension.

Donc on oublie le rêve de voir une extension, on joue et on prend les news toute les deux semaines.
Nous ne seront pas déçu et c'est la seule chose à faire.
voila c'était le pavé réflexion see you in game et bon jeu à tous ;)

#15 Loxias

Loxias
  • Membres
  • 225 messages

Posté 27 September 2013 - 12:52

Voir le messageNiomy Hanae, le 26 September 2013 - 06:29, dit :

Mr Kibrille a été distribué (code) lors de la gamescom 2013 et les tee-shirts étaient dans des concours sur des sites (comme UV) juste après le lancement de GW2 :)

Pour Kibrille j'aimerai bien avoir un coucours sur fan site aussi, pour le Tee-shirts je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose sur les fans-sites sinon j'aurais participé.

Ca me manque ces petits concours sur la fan-sites, on n'a pas une nouvelle attachée de communauté qui voudrait se faire connaitre et bien voir dans le coin ?

#16 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 27 September 2013 - 13:30

Le tee-shirt GW2 avait été distribué par Univers Virtuels entre autre les premiers mois du jeu (j'en ai récupéré un au vol, car la quantité était très limitée ^_^ ); je me souviens que ce n'était pas vraiment un concours mais plutôt une distribution... C'était vraiment très sympas d'ailleurs (avec casquette en prime distribuée IG gratuitement aux tout début).

Pour le mini mr Kibrille j'ai fais quelques recherches (par contre j'ai pas les liens, sur portable c'est risqué d'ouvrir plusieurs page avec peu de RAM, j'updaterais après).
Il y a eu plusieurs concours comme sur gw2hub, ou encore sur des blogs indépendants, mais aucun en France (et pourtant j'ai cherché)...en moyenne 4 étaient distribués et uniquement des codes provenant de la distribution au tournois de la PAX 2013 à Seattle d'ailleurs (ben voyons là où sont les studios :lol: )
Édit 16h; voici les liens des concours, original je trouve dans les idées :
- http://www.guildwars...veaway-where-he
- http://thecentaurssa...y/guild-wars-2/

Actuellements ils sont terminés depuis plus d'une semaine...mais je mettrais ma main au feu (enfin mon charr le fera ce sera moins douloureux ;) ) que d'autres codes vont être distribués à l'eurogamers, et pourquoi pas redistribués en concours; après touts, anet était bien là même juste une soirée à la gamescom de Cologne (où les premiers codes se sont distribués).
Faut savoir aussi que la plupart des codes sont pour les comptes nord américains, et que si les codes européens  fonctionnent en NA, l'inverse n'est pas vrai (faut passer par le support).

Récemment il y avait le blog du "centaur's satchel" qui en proposait 4 europeens et auquel j'ai participé, ils fallait faire une drôle de photo mais n'etant pas doué en humour (ainsi qu'en anglais, en diplomatie, en technique...bref en plein de choses) j'ai perdu...
Cela dit un pote d'université (un énorme fan de guild wars) qui a pu passer ses vacances sur la cote ouest et nottament aller à la fete d'anniversaire dans l'hôtel proche de la PAX prime, des 5 cartes qu'il a rapporté, il m'en a passé une...
Un vrai golem pour petit asura grognon même si il ne mérite pas cette chance (ce mini est juste immense, plus large qu'un asura).

Sur internet il ne reste que la solution eBay; mais qui n'en est pas une car d'une part 100$ pour une miniature c'est très cher, et de plus c'est interdit par anet si tu signe le contrat (obligé pour jouer d'ailleurs) de vendre ou d'acheter des objets virtuels de GW2 (troll on/ ...que dire du gemmstore alors :lol: ... /troll off ).

#17 Kiolos

Kiolos
  • Membres
  • 538 messages

Posté 27 September 2013 - 15:35

Oui bon, tout ça pour dire qu'il faudra sûrement attendre 1 an ou deux avant d'avoir la suite de l'histoire personnelle et une dizaine d'années pour en avoir fini avec les dragons et Elona (je ne compte pas Cantha car, apparemment, il n'apparaitra jamais).

Je regrette vraiment qu'ils n'avancent pas plus que ça sur la future extension, moi qui ne joue quasiment que pour l'histoire. Et comme j'ai terminé le jeu (c'est a dire tout le contenu histoire perso de toutes les races ainsi que les donjons car le reste, pvp et compagnie, je m'en moque) et bien je ne vois plus aucune raison de revenir en jeu pour l'instant.

#18 roxas

roxas
  • Membres
  • 936 messages

Posté 27 September 2013 - 16:37

Voir le messagewrath, le 26 September 2013 - 18:54, dit :

[Troll On]
4 équipes pour l'histoire vivante ... Mais ou sont donc passé les 8/16 teams restante pendant les 4 derniers mois .. Car hormis l'histoire vivante on à pas eu grand chose en Mai/Juin/Juillet/Aout ... Elles devaient jouer à cache-cache dans les studios d'Anet...
[Troll Off]

Hum je ne commenterais pas plus ce qu'a dit Bahan , c'est surtout du Wait and see et du on verra plus tard ... donc bon .. attendons :)

[Troll ON?]

Ils jouaient et continuent de jouer à GW1 en disant "ah ça c'est un jeu avec une ***** d'histoire, du suspens, des retournements de situations, franchment les 5 paumés qui sont réstés pour faire beyond Kryta et Cantha ont fait un super boulot"!!!!...bref au moins on sait où ils sont :lol: . C'est comme l'équipe JcJ, tu crois qu'ils sont vraiment sur GW2 à faire leur possible pour nous pondre un PvP de qualité? Ils préfèrent aller sur un autre chose avec un bon PvP comme Team forteress 2, Starcraft 2 and so on :P
[/Troll OFF?]

Voir le messageKiolos, le 27 September 2013 - 15:35, dit :

Oui bon, tout ça pour dire qu'il faudra sûrement attendre 1 an ou deux avant d'avoir la suite de l'histoire personnelle et une dizaine d'années pour en avoir fini avec les dragons et Elona (je ne compte pas Cantha car, apparemment, il n'apparaitra jamais).

Je regrette vraiment qu'ils n'avancent pas plus que ça sur la future extension, moi qui ne joue quasiment que pour l'histoire. Et comme j'ai terminé le jeu (c'est a dire tout le contenu histoire perso de toutes les races ainsi que les donjons car le reste, pvp et compagnie, je m'en moque) et bien je ne vois plus aucune raison de revenir en jeu pour l'instant.

Je suis censé jouer normalement pour : le PvP, le scénario PvE, le McM, des zones élites, et pour m'amuser. Actuellement je joue pour le gameplay, oui c'est peut-être bête mais c'est plus ou moins ce qui me retient avec le craft (je suis fou aussi j'aime bien le craft) car le scénario actuel: plop, le PvP...quel PvP??? Les zones élites...c'est censé être les donjons? :lol:  Et depuis Tequatl, il n'y a plus personne aux activités (on était 4 à survie du sud soleil il y a 2 jours <_< ), ni en McM (bon il y a aussi le facteur repos des commandants en vu de la ligue qui compte)

#19 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 28 September 2013 - 09:07

Voir le messageMadiniti, le 27 September 2013 - 12:46, dit :

Euh....pkolivier...."Le langue de bois"  c'était pas adressé à Bahan hein....

Sorry :wub:
Réveil difficile xD

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, ArenaNet, NcSoft, Eurogamer Expo 2013

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr